Le Village de Golham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Loup-Garou de Thiercelieux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Résumé Nuit 1 : Des larmes de Loup-Garou

Aller en bas 
+8
gbasp05
Raven
angeads
Arthurio
Frank
L
Tashira
Maître du jeu
12 participants
AuteurMessage
Maître du jeu
Admin
Admin
Maître du jeu


Masculin

Résumé Nuit 1 : Des larmes de Loup-Garou Empty
MessageSujet: Résumé Nuit 1 : Des larmes de Loup-Garou   Résumé Nuit 1 : Des larmes de Loup-Garou EmptyJeu 8 Mar - 23:55

Les loups-garous étaient confus cette nuit. Ils avaient réussi à faire une victime, mais pour une raison qu’ils ignorent, ils aperçurent leur maître en sanglot, tout juste après. Pourquoi leur Seigneur se retrouvait à être si triste ? Qu’est-ce qui s’était passé ? Pourquoi un loup pouvait-il être triste d’avoir dévoré un habitant cette nuit ?

Pendant ce temps, au village, tous les habitants étaient sortis de leur maison pour observer la scène de meurtre. En plein milieu de l’arène, gisant sur la pierre froide, deux corps avaient été retrouvés.

Le soldat n’était pas resté caché longtemps. Il avait déjà cerné un villageois et crû qu’il pouvait s’agir d’un traître. Mais il s’était trompé. La pauvre. Elle ne voulait que propager l’amour.

Puis soudain, tous les villageois furent alarmés par un cri de détresse.

«NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN».

Et un bang sonore se fit entendre.
Un habitant venait de s’ôter la vie.
Le corps de sa dulcinée était sous le corps du soldat, au milieu de l’arène.
Triste fin pour un Seigneur qui n’avait pas eu le temps de vivre son amour.

RÉSUMÉ DE LA NUIT

ULRIC est mort. Il était SOLDAT.
AKYMA est morte. Elle était CUPIDON et AMOUREUSE.
CLOUD STRIFE est mort de chagrin. Il était SEIGNEUR LOUP-GAROU et AMOUREUX D’AKYMA.
RORONOA ZORO est mort. Il était le CHASSEUR.

MISA a été emportée par la rage meurtrière du Seigneur. Elle était la PISSOU DU VILLAGE.

TASHIRA a été victime du chasseur. Elle était SORCIÈRE.

ANGEADS est votre nouveau capitaine. Son vote comptera pour 1½ aux bûchers.

Il est temps de trouver un coupable. Vous aurez jusqu’à demain, vendredi, 23h pour voter au bûcher.

Angeads
Arthurio
Bandy07
Frank
Gbasp05
Geoffrey
havoK
Kalhan
Zekar


Dernière édition par Maître du jeu le Ven 9 Mar - 21:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tashira

Tashira


Féminin Age : 35
Localisation : Jonquière

Résumé Nuit 1 : Des larmes de Loup-Garou Empty
MessageSujet: Re: Résumé Nuit 1 : Des larmes de Loup-Garou   Résumé Nuit 1 : Des larmes de Loup-Garou EmptyVen 9 Mar - 0:15

Holy shit... 6 morts !!! @_@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decmultimedia.ca/6dionn/
L

L


Masculin Age : 35
Localisation : Kanto
Emploi/loisirs : Detective

Résumé Nuit 1 : Des larmes de Loup-Garou Empty
MessageSujet: Re: Résumé Nuit 1 : Des larmes de Loup-Garou   Résumé Nuit 1 : Des larmes de Loup-Garou EmptyVen 9 Mar - 1:04

-Si je comprend bien les loups on voté en majorité contre akyma qui étais amoureuse du seigneur loup

-le seigneur loup meur de chagrin

-Le soldat a tuer le chasseur

-le soldat se suicide

-une victime de la rage meutriere

-une victime de la balle du chasseur

6 victimes mais ya de quoi qui ne tourne pas rond.. akyma devais pas etre immunisé la premiere nuit??

ah moins que sa soit le soldat qui l'aille tuer pcq qu'il n'est contraint pas aucune immunité

mais il ne serais pas mort d'avoir tuer une villageoise pcq elle étais amoureuse d'un loup donc un clan ennemie des villageois

ah moins que les loup aille tuer le soldat durant la nuit qui (le soldat) aille tuer akyma qui entraine la mort du seigneur loup

mais dans ce cas le chasseur ne serais pas mort...

ya quelque chose qui cloche grave

Ah moins que la sorciere aille tuer akyma et le soldat tue le chasseur et que les loups on tuer le soldat ( qui se suicidais anyway) la sa l'aurrais du bon sens je pense bin... ouais je pense que c'est sa

ou l'inverse la sorciere a tuer le chasseur et le soldat a tuer akyma et les loups on tuer le soldat
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Masculin Age : 35
Localisation : Kanto
Emploi/loisirs : Detective

Résumé Nuit 1 : Des larmes de Loup-Garou Empty
MessageSujet: Re: Résumé Nuit 1 : Des larmes de Loup-Garou   Résumé Nuit 1 : Des larmes de Loup-Garou EmptyVen 9 Mar - 1:16

Misa étant toujours perché a son arbre et avais tout vue la scène plutot effroyable...

Elle se trouvais assez efficace d'avoir été caché la tout se temps.. cet veille branche étais décidément fait pour elle.. mais malgré tout akyma venais de mourir .. leur nouveau chef apres tant d'effort mais d'un autre coté.. tant pis pour elle c'étais une traitre qui avais donné son coeur a un poilu plutot colèrique qui tua ??? pour se vengé

Le soldat avait défoncé la porte de zoro qui avais tiré un coup de feu sur ??? étant surpris par l'entré de son assasin mais hélas le soldat se tua par tant de remord...

Bordel stun village de fou icitte d'dans!!!

Mmm je t'aime veille branche d'ici personne ne peux m'atteindre

6 mort en une nuit mais bon maintenant le village devient plus homogène faut faire attention a ses fesses en attendant qu'il se passe de quoi je vais mangé la pomme qui me semble mur la la! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tashira

Tashira


Féminin Age : 35
Localisation : Jonquière

Résumé Nuit 1 : Des larmes de Loup-Garou Empty
MessageSujet: Re: Résumé Nuit 1 : Des larmes de Loup-Garou   Résumé Nuit 1 : Des larmes de Loup-Garou EmptyVen 9 Mar - 1:17

Le capitaine a l'immunité la première nuit

Le soldat effectue une mission suicide et en meurt s'il ne tue pas un loup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decmultimedia.ca/6dionn/
L

L


Masculin Age : 35
Localisation : Kanto
Emploi/loisirs : Detective

Résumé Nuit 1 : Des larmes de Loup-Garou Empty
MessageSujet: Re: Résumé Nuit 1 : Des larmes de Loup-Garou   Résumé Nuit 1 : Des larmes de Loup-Garou EmptyVen 9 Mar - 1:20

Angely a écrit:
1)
Je cite: "Le Soldat fait partie du clan des villageois et peut tenter une mission suicidaire par nuit", donc chaque nuit il peut tuer.
Clan ennemis = loups + bandits et tout ce qui s'y rattache (amoureux d'un loup et acolytes).


Donc ya juste 2 personne qui peux tuer akyma.. le soldat et la sorcière.. quoi que je suis pa sur que le maitre de jeu permettre a la sorciere de tuer le capitaine la premiere nuit

et si c'est le soldat qui a tuer akyma il reste 2 possibilités

1-La sorciere a tuer le chasseur et les loups on tuer le soldat

2-ou la sorciere a tuer le soldat et les loups on tuer le chasseur
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Masculin Age : 33

Résumé Nuit 1 : Des larmes de Loup-Garou Empty
MessageSujet: Re: Résumé Nuit 1 : Des larmes de Loup-Garou   Résumé Nuit 1 : Des larmes de Loup-Garou EmptyVen 9 Mar - 1:58

Pour moi y'a juste quelque chose qui marche pas, faudrait ke le maitre du jeu éclaircisse ca....jpense pas que la sorcière ait vrmt reagie cette nuit....quoiqu'il en soit, cest vrmt la premiere nuit la plusmouvementée que j'ai vu depuis un maudit bout
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Admin
Maître du jeu


Masculin

Résumé Nuit 1 : Des larmes de Loup-Garou Empty
MessageSujet: Re: Résumé Nuit 1 : Des larmes de Loup-Garou   Résumé Nuit 1 : Des larmes de Loup-Garou EmptyVen 9 Mar - 2:08

Désolé tout le monde, j'crois que j'ai fait une petite erreur et je me dois d'être honnête avec vous. Selon la description du Soldat, on dit qu'il demeure en vie s'il tente de tuer un ennemi. Et je crois qu'Akyma, étant amoureuse (donc dans un clan à part), était considérée comme un ennemi. J'vais avoir besoin de l'opinion d'Angely là dessus, mais il se peut fort bien que j'me sois trompé.

Ulric, je suis sincèrement désolé. C'est que j'suis un Maître débutant vois-tu flower .

Le Soldat

Le Soldat fait partie du clan des villageois et peut tenter une mission suicidaire par nuit. S'il tente de tuer un allié, il meurt et sa victime meurt aussi. S'il tente de tuer un ennemi, l'ennemi meurt, et le Soldat reste en vie (immunité de la nuit suivante pour son geste héroïque). Le Soldat ne peut pas être AMOUREUX ou BANDIT. Le soldat n'est contraint par aucune immunité.
Revenir en haut Aller en bas
Arthurio





Résumé Nuit 1 : Des larmes de Loup-Garou Empty
MessageSujet: Re: Résumé Nuit 1 : Des larmes de Loup-Garou   Résumé Nuit 1 : Des larmes de Loup-Garou EmptyVen 9 Mar - 2:33

bah en fait, selon l'ordre que tu décide de faire jouer les perso et vu que c'est la première nuit, tu pouvais pas dire d'avance que la cible allait être amoureuse. à la limite, cupidon dormait et a fait usage de son pouvoir au meme moment qu'elle est morte donc l'autre est mort de chagrin Razz
Revenir en haut Aller en bas
angeads

angeads


Féminin Age : 35

Résumé Nuit 1 : Des larmes de Loup-Garou Empty
MessageSujet: Re: Résumé Nuit 1 : Des larmes de Loup-Garou   Résumé Nuit 1 : Des larmes de Loup-Garou EmptyVen 9 Mar - 7:37

Dans l'ordre du jeu, cupidon agit avant les loups et/ou plein de role actif qui tue Razz

a mon avis ca s'est passé ainsi :
les loups ont tué roronao
roronao chasseur a tué tashira sorciere

Soldat tué akyma amoureuse cupidon
seigneur loup meurs de chagrin
misa pissou meurt de la rage meurtriere
soldat meurt (au pire maitre comme normalement on on le sais qu'il a fait un geste héroique de jour (donc on sait son role) Rien ne t'empeche de le réssurectir? non???



Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/angeads
Frank

Frank


Masculin Age : 33

Résumé Nuit 1 : Des larmes de Loup-Garou Empty
MessageSujet: Re: Résumé Nuit 1 : Des larmes de Loup-Garou   Résumé Nuit 1 : Des larmes de Loup-Garou EmptyVen 9 Mar - 11:33

shit ca commence vrmt mal cette game la
Revenir en haut Aller en bas
Arthurio





Résumé Nuit 1 : Des larmes de Loup-Garou Empty
MessageSujet: Re: Résumé Nuit 1 : Des larmes de Loup-Garou   Résumé Nuit 1 : Des larmes de Loup-Garou EmptyVen 9 Mar - 12:00

angeads a écrit:
Dans l'ordre du jeu, cupidon agit avant les loups et/ou plein de role actif qui tue Razz

a mon avis ca s'est passé ainsi :
les loups ont tué roronao
roronao chasseur a tué tashira sorciere

Soldat tué akyma amoureuse cupidon
seigneur loup meurs de chagrin
misa pissou meurt de la rage meurtriere
soldat meurt (au pire maitre comme normalement on on le sais qu'il a fait un geste héroique de jour (donc on sait son role) Rien ne t'empeche de le réssurectir? non???




il peut pas ramener le soldat. les loups savent maintenant qui il est donc ils peuvent choisir entre le tuer à la prochaine nuit ou le laisser vivre en espérant qu'il se suicide une 2e fois et qu'il ne trouve pas de loup
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Féminin Age : 36
Localisation : Golham
Emploi/loisirs : Tavernière

Résumé Nuit 1 : Des larmes de Loup-Garou Empty
MessageSujet: Re: Résumé Nuit 1 : Des larmes de Loup-Garou   Résumé Nuit 1 : Des larmes de Loup-Garou EmptyVen 9 Mar - 12:56

Maître du jeu:

Retire Misa du groupe villageois. Elle est morte et n'a donc pas le droit de parler. Je vais devoir aller ajouter ça dans règlements ... Je pensais que c'était écrit mais ça l'air que non.

La question pour les amoureux loup-villageois m'a été posée et je me posais effectivement la question ... J'ai finalement décidé que oui, il est vrai qu'ils sont ennemis donc le soldat resterait en vie. Mais disons que pour cette partie-ci, on considérera le contraire. Le rôle d'Akyma tout seul n'est pas ennemi, c'est seulement son amoureux qui est un ennemi. (Pour cette partie-ci uniquement étant donné qu'il est trop tard et que la mort d'Ulric a été officielle et vue de plusieurs). Des erreurs ça arrive, on n'y peut rien !

Y avait-il d'autres questions auxquelles j'ai oublier de répondre ?

____________________
Modératrice
Revenir en haut Aller en bas
Arthurio





Résumé Nuit 1 : Des larmes de Loup-Garou Empty
MessageSujet: Re: Résumé Nuit 1 : Des larmes de Loup-Garou   Résumé Nuit 1 : Des larmes de Loup-Garou EmptyVen 9 Mar - 13:33

En temps normal misa est retiré des villageois. Les 2 messages qu'elle a posté sont entre le moment initial du sujet et le temps que Cloud prenne sa décision
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Féminin Age : 36
Localisation : Golham
Emploi/loisirs : Tavernière

Résumé Nuit 1 : Des larmes de Loup-Garou Empty
MessageSujet: Re: Résumé Nuit 1 : Des larmes de Loup-Garou   Résumé Nuit 1 : Des larmes de Loup-Garou EmptyVen 9 Mar - 14:58

Good, c'est ce qu'on vient de me confirmer. Je savais pas, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
gbasp05

gbasp05



Résumé Nuit 1 : Des larmes de Loup-Garou Empty
MessageSujet: Re: Résumé Nuit 1 : Des larmes de Loup-Garou   Résumé Nuit 1 : Des larmes de Loup-Garou EmptyVen 9 Mar - 18:42

Bon je m'en vais alors juste pour avoir mon vote, j'ai décidé de voter de angeads juste parce que je comprend pas son histoire de résurection Surprised désolé
Revenir en haut Aller en bas
Arthurio





Résumé Nuit 1 : Des larmes de Loup-Garou Empty
MessageSujet: Re: Résumé Nuit 1 : Des larmes de Loup-Garou   Résumé Nuit 1 : Des larmes de Loup-Garou EmptyVen 9 Mar - 19:56

Ya quand meme un bûcher à faire... Je vote contre Zekar car il a pas dit un seul mot depuis le début alors jprefere tuer un inactif
Revenir en haut Aller en bas
angeads

angeads


Féminin Age : 35

Résumé Nuit 1 : Des larmes de Loup-Garou Empty
MessageSujet: Re: Résumé Nuit 1 : Des larmes de Loup-Garou   Résumé Nuit 1 : Des larmes de Loup-Garou EmptyVen 9 Mar - 20:03

C'est juste que je me suis mêler avec un autre jeu de loup... Ou est ce que le soldat après son geste héroïque a l'immunité pendant le JOUR. Alors je pensais que ce fesant ben on savait son role...
Désolé de mon erreur...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/angeads
Kalhan

Kalhan


Féminin Age : 36

Résumé Nuit 1 : Des larmes de Loup-Garou Empty
MessageSujet: Re: Résumé Nuit 1 : Des larmes de Loup-Garou   Résumé Nuit 1 : Des larmes de Loup-Garou EmptyVen 9 Mar - 20:07

Faut voter je vais voter Frank parce que .. il a un nom normal ! Je suis occupée ce soir done je sais pas si je vais revenir :/
Revenir en haut Aller en bas
Zekar

Zekar


Masculin Localisation : Dans l'ombre

Résumé Nuit 1 : Des larmes de Loup-Garou Empty
MessageSujet: Re: Résumé Nuit 1 : Des larmes de Loup-Garou   Résumé Nuit 1 : Des larmes de Loup-Garou EmptyVen 9 Mar - 20:32

Oui j'avoue j'ai été inactif Embarassed c'est ma première partie alors je suis lent Very Happy

Heu pour le vote donc Bandy07 C'est un pseudo méchant !

Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey

Geoffrey


Masculin Age : 34

Résumé Nuit 1 : Des larmes de Loup-Garou Empty
MessageSujet: Re: Résumé Nuit 1 : Des larmes de Loup-Garou   Résumé Nuit 1 : Des larmes de Loup-Garou EmptyVen 9 Mar - 20:50

Désolé de possiblement en perdre un bout, mais est-ce que le nouveau chef du village doit normalement être annoncé cette journée ? En ce moment 4 votes pour 4 personnes différentes, le rôle du capitaine aurait une incidence sur la suite des évènements...

Bon, normalement je fais un peu de RP, mais allons-y simplement pour ce soir... Je vote angeads, il faut bien que quelqu'un ait deux votes un moment donné s'il n'y a pas de capitaine...
Revenir en haut Aller en bas
Bandy07

Bandy07


Féminin Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Résumé Nuit 1 : Des larmes de Loup-Garou Empty
MessageSujet: Re: Résumé Nuit 1 : Des larmes de Loup-Garou   Résumé Nuit 1 : Des larmes de Loup-Garou EmptyVen 9 Mar - 21:14

Pour sa première nuit dans ce village, la jeune Bandy pu avoir un excellent exemple de la folie meurtrière qui y règne. Six morts en une seule nuit, c'est affreux...

Aujourd'hui, il faut voter. Mais le chef est mort et aucun ne le remplace pour l'instant.
De plus, l'un des habitants à voter contre elle sous prétexte quelle a un nom méchant... Une simple fillette qui viens tout juste d'être accueilli par les habitants du village, mais n'ayant comme seuls compagnons les chats errants qui l'aiment bien. Ceci l'a mis un peu triste.

Elle décida donc de suivre le vote des autres et de voter contre Angeads et de retourner dans son coin pour que les petits chats la réconforte de ne pas trop se sentir à sa place dans ce nouveau village effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé Nuit 1 : Des larmes de Loup-Garou Empty
MessageSujet: Re: Résumé Nuit 1 : Des larmes de Loup-Garou   Résumé Nuit 1 : Des larmes de Loup-Garou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé Nuit 1 : Des larmes de Loup-Garou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Game de loup-garou live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Golham :: Archives :: Partie 29 :: Le Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser