| Résumé Nuit 2 : Tel était son destin. | |
|
+2Shanks Le Roux Maître du jeu 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Maître du jeu Admin
| Sujet: Résumé Nuit 2 : Tel était son destin. Lun 12 Mar - 0:25 | |
| *Excusez pour le manque d'inspiration de ce soir. Je reviendrai avec une petite histoire*
KALHAN a été dévorée par les loups-garous. Elle était VOYANTE.
Vous avez jusqu'à demain, lundi, 23h pour voter au bûcher.
Vous devez trouver un coupable.
Arthurio Bandy07 Frank Gbasp05 Geoffrey havoK Zekar
Frank, votre capitaine, possède 1½ vote. C'est le temps de voter ! | |
|
| |
Shanks Le Roux
Age : 35 Localisation : Nouveau Monde Emploi/loisirs : Empereur
| Sujet: Re: Résumé Nuit 2 : Tel était son destin. Lun 12 Mar - 1:00 | |
| ouain bin moé vote contre arthurio
finalement je vais suivre notre capitaine je vote geoffrey
Dernière édition par havoK le Lun 12 Mar - 3:16, édité 1 fois | |
|
| |
Frank
| Sujet: Re: Résumé Nuit 2 : Tel était son destin. Lun 12 Mar - 3:09 | |
| Ouais ben y'a pas eu vrmt d'action au premier bucher...Je lance donc mon vote contre Geoffrey qui n'a pas hésité a suivre l'aacusation contre angeads...Peut-etre pour protéger un des siens? J'en ai aucune idée mais mon présentiment me pousse à me lancer | |
|
| |
Arthurio
| Sujet: Re: Résumé Nuit 2 : Tel était son destin. Lun 12 Mar - 19:14 | |
| J'aimerais savoir sur quoi tu te bases pour voter contre moi havok ? Je suis d'accord pour Geoffrey à tuer mais je crois également que notre nouveau capitaine, Frank est pas très net. - Kalhan a écrit:
- Faut voter je vais voter Frank parce que .. il a un nom normal ! Je suis occupée ce soir done je sais pas si je vais revenir :/
c'est de l'autre bucher... Kalhan révélé étant la voyante, je suis certain qu'il n'a pas voté par hasard. Je vote pour Frank
Dernière édition par Arthurio le Lun 12 Mar - 20:04, édité 1 fois | |
|
| |
Shanks Le Roux
| Sujet: Re: Résumé Nuit 2 : Tel était son destin. Lun 12 Mar - 20:00 | |
| j'aime mieu me basé sur un intuition que sur une voyante '' occupé '' qui a eu une ou 2 chance sur 15 de regardé frank jcrois tout simplement que son vote a été précipité lol et jme base sur quoi ? ta tu un compte maitre du jeu pour etre certain toi? moi non fek je joue ma game et puis la game depuis le début est fucker fek a part un message douteu d'une voyante semi la ont est dans un impasse donc faus désigné kk1 , si vraiment frank est un michant ont va le découvrir bien asser tot mais pour le bien du village je suis mon capitaine ! meme si les 2 précedente etais des traitres , le changement se fais sentir | |
|
| |
Arthurio
| Sujet: Re: Résumé Nuit 2 : Tel était son destin. Lun 12 Mar - 20:05 | |
| D'accord jsuis convaincu mais si Geoffroy est pas méchant, Frank est le prochain | |
|
| |
Geoffrey
| Sujet: Re: Résumé Nuit 2 : Tel était son destin. Lun 12 Mar - 20:12 | |
| Certains villageois semblaient furieux contre Geoffrey. Il avait certes envoyé un villageois innocent au bûcher, il lui avait fallu trancher pour quelqu'un... cependant, une chose le tracassait. Tant de morts et seulement un seul loup... Quelques personnes n'avaient pas parlé beaucoup. Arthurio lançait une accusation vers Frank, mais étrangement, havok suivait le nouveau capitaine aveuglément, il en a même changer son propre vote tout de suite après que Frank ait parlé. Voulait-il passer inaperçu? Qui jouera ainsi avec la vie d'un homme sinon ?
Geoffrey coupa la conversation de sa grave voix :
"Tu me sembles prendre ce vote bien à la légère Havok, non ? Jouer avec la vie des gens ainsi, pour t'assurer qu'une personne ici ait au moins deux votes pour te protéger !? Si j'étais aussi loup que tu ne le prétends, je lancerais certainement une accusation contre Frank, mais c'est plutôt toi qui m'intrigues... Ce motard de Havok sent le chien je vous dis, ne le laissez pas altérer votre jugement ! Vous faites une grave erreur, je vous dis, et si notre cher capitaine appuie ce vote, c'est qu'ils pissent dans la même niche !!"
Il serait difficile de convaincre les villageois de l'innocence de l'homme, mais son sens de la justice ne pouvait pas laisser passer une telle traitrise. | |
|
| |
Maître du jeu Admin
| Sujet: Re: Résumé Nuit 2 : Tel était son destin. Lun 12 Mar - 21:40 | |
| *J'vais avoir un peu de retard ce soir, je suis désolé.* | |
|
| |
Bandy07
| Sujet: Re: Résumé Nuit 2 : Tel était son destin. Lun 12 Mar - 22:22 | |
| Personnellement, je ne pense pas que Geoffrey soit coupable, je pencherais plus vers Frank, car il avait voter contre Kalhan... Mais étant donné que les deux autres personnes qui restent à voter semble inactive ce soir, mon vote ne sert presque à rien. Je vote donc pour Havok, par principe que je ne pense simplement pas Geoffrey coupable et que Havok est le seul autre qui pour l'instant à une chance (quoi que très mince) de passer au bûcher... | |
|
| |
Shanks Le Roux
| Sujet: Re: Résumé Nuit 2 : Tel était son destin. Lun 12 Mar - 23:46 | |
| lolllll ouais jprend sa a la legere pcq jai aucune raison d'être nerveu en a tu une geoffrey? le vote contre moi m'importe peu.. car si je meurt la nuit prochaine il te reste 1 victime et ensuite tu meurt alors creve avec dignité meme si ya aucune mort digne , je sens d'ici la chair fraiche va enpesté l'enfer avec ton odeur morbide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résumé Nuit 2 : Tel était son destin. | |
| |
|
| |
| Résumé Nuit 2 : Tel était son destin. | |
|