Le Village de Golham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Loup-Garou de Thiercelieux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Résumé Nuit 2 : Tel était son destin.

Aller en bas 
+2
Shanks Le Roux
Maître du jeu
6 participants
AuteurMessage
Maître du jeu
Admin
Admin
Maître du jeu


Masculin

Résumé Nuit 2 : Tel était son destin. Empty
MessageSujet: Résumé Nuit 2 : Tel était son destin.   Résumé Nuit 2 : Tel était son destin. EmptyLun 12 Mar - 0:25

*Excusez pour le manque d'inspiration de ce soir. Je reviendrai avec une petite histoire*

KALHAN a été dévorée par les loups-garous. Elle était VOYANTE.

Vous avez jusqu'à demain, lundi, 23h pour voter au bûcher.

Vous devez trouver un coupable.

Arthurio
Bandy07
Frank
Gbasp05
Geoffrey
havoK
Zekar


Frank, votre capitaine, possède 1½ vote. C'est le temps de voter !
Revenir en haut Aller en bas
Shanks Le Roux

Shanks Le Roux


Masculin Age : 35
Localisation : Nouveau Monde
Emploi/loisirs : Empereur

Résumé Nuit 2 : Tel était son destin. Empty
MessageSujet: Re: Résumé Nuit 2 : Tel était son destin.   Résumé Nuit 2 : Tel était son destin. EmptyLun 12 Mar - 1:00

ouain bin moé vote contre arthurio

finalement je vais suivre notre capitaine je vote geoffrey


Dernière édition par havoK le Lun 12 Mar - 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Masculin Age : 33

Résumé Nuit 2 : Tel était son destin. Empty
MessageSujet: Re: Résumé Nuit 2 : Tel était son destin.   Résumé Nuit 2 : Tel était son destin. EmptyLun 12 Mar - 3:09

Ouais ben y'a pas eu vrmt d'action au premier bucher...Je lance donc mon vote contre Geoffrey qui n'a pas hésité a suivre l'aacusation contre angeads...Peut-etre pour protéger un des siens? J'en ai aucune idée mais mon présentiment me pousse à me lancer
Revenir en haut Aller en bas
Arthurio





Résumé Nuit 2 : Tel était son destin. Empty
MessageSujet: Re: Résumé Nuit 2 : Tel était son destin.   Résumé Nuit 2 : Tel était son destin. EmptyLun 12 Mar - 19:14

J'aimerais savoir sur quoi tu te bases pour voter contre moi havok ? Je suis d'accord pour Geoffrey à tuer mais je crois également que notre nouveau capitaine, Frank est pas très net.
Kalhan a écrit:
Faut voter je vais voter Frank parce que .. il a un nom normal ! Je suis occupée ce soir done je sais pas si je vais revenir :/

c'est de l'autre bucher... Kalhan révélé étant la voyante, je suis certain qu'il n'a pas voté par hasard.

Je vote pour Frank


Dernière édition par Arthurio le Lun 12 Mar - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanks Le Roux

Shanks Le Roux


Masculin Age : 35
Localisation : Nouveau Monde
Emploi/loisirs : Empereur

Résumé Nuit 2 : Tel était son destin. Empty
MessageSujet: Re: Résumé Nuit 2 : Tel était son destin.   Résumé Nuit 2 : Tel était son destin. EmptyLun 12 Mar - 20:00

j'aime mieu me basé sur un intuition que sur une voyante '' occupé '' qui a eu une ou 2 chance sur 15 de regardé frank jcrois tout simplement que son vote a été précipité lol et jme base sur quoi ? ta tu un compte maitre du jeu pour etre certain toi? moi non fek je joue ma game Smile

et puis la game depuis le début est fucker fek a part un message douteu d'une voyante semi la ont est dans un impasse donc faus désigné kk1 , si vraiment frank est un michant ont va le découvrir bien asser tot mais pour le bien du village je suis mon capitaine ! meme si les 2 précedente etais des traitres , le changement se fais sentir
Revenir en haut Aller en bas
Arthurio





Résumé Nuit 2 : Tel était son destin. Empty
MessageSujet: Re: Résumé Nuit 2 : Tel était son destin.   Résumé Nuit 2 : Tel était son destin. EmptyLun 12 Mar - 20:05

D'accord jsuis convaincu mais si Geoffroy est pas méchant, Frank est le prochain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey

Geoffrey


Masculin Age : 34

Résumé Nuit 2 : Tel était son destin. Empty
MessageSujet: Re: Résumé Nuit 2 : Tel était son destin.   Résumé Nuit 2 : Tel était son destin. EmptyLun 12 Mar - 20:12

Certains villageois semblaient furieux contre Geoffrey. Il avait certes envoyé un villageois innocent au bûcher, il lui avait fallu trancher pour quelqu'un... cependant, une chose le tracassait. Tant de morts et seulement un seul loup... Quelques personnes n'avaient pas parlé beaucoup. Arthurio lançait une accusation vers Frank, mais étrangement, havok suivait le nouveau capitaine aveuglément, il en a même changer son propre vote tout de suite après que Frank ait parlé. Voulait-il passer inaperçu? Qui jouera ainsi avec la vie d'un homme sinon ?

Geoffrey coupa la conversation de sa grave voix :


"Tu me sembles prendre ce vote bien à la légère Havok, non ? Jouer avec la vie des gens ainsi, pour t'assurer qu'une personne ici ait au moins deux votes pour te protéger !? Si j'étais aussi loup que tu ne le prétends, je lancerais certainement une accusation contre Frank, mais c'est plutôt toi qui m'intrigues... Ce motard de Havok sent le chien je vous dis, ne le laissez pas altérer votre jugement ! Vous faites une grave erreur, je vous dis, et si notre cher capitaine appuie ce vote, c'est qu'ils pissent dans la même niche !!"

Il serait difficile de convaincre les villageois de l'innocence de l'homme, mais son sens de la justice ne pouvait pas laisser passer une telle traitrise.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Admin
Maître du jeu


Masculin

Résumé Nuit 2 : Tel était son destin. Empty
MessageSujet: Re: Résumé Nuit 2 : Tel était son destin.   Résumé Nuit 2 : Tel était son destin. EmptyLun 12 Mar - 21:40

*J'vais avoir un peu de retard ce soir, je suis désolé.*
Revenir en haut Aller en bas
Bandy07

Bandy07


Féminin Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Résumé Nuit 2 : Tel était son destin. Empty
MessageSujet: Re: Résumé Nuit 2 : Tel était son destin.   Résumé Nuit 2 : Tel était son destin. EmptyLun 12 Mar - 22:22

Personnellement, je ne pense pas que Geoffrey soit coupable, je pencherais plus vers Frank, car il avait voter contre Kalhan... Mais étant donné que les deux autres personnes qui restent à voter semble inactive ce soir, mon vote ne sert presque à rien. Je vote donc pour Havok, par principe que je ne pense simplement pas Geoffrey coupable et que Havok est le seul autre qui pour l'instant à une chance (quoi que très mince) de passer au bûcher...
Revenir en haut Aller en bas
Shanks Le Roux

Shanks Le Roux


Masculin Age : 35
Localisation : Nouveau Monde
Emploi/loisirs : Empereur

Résumé Nuit 2 : Tel était son destin. Empty
MessageSujet: Re: Résumé Nuit 2 : Tel était son destin.   Résumé Nuit 2 : Tel était son destin. EmptyLun 12 Mar - 23:46

lolllll ouais jprend sa a la legere pcq jai aucune raison d'être nerveu en a tu une geoffrey? le vote contre moi m'importe peu.. car si je meurt la nuit prochaine il te reste 1 victime et ensuite tu meurt alors creve avec dignité meme si ya aucune mort digne , je sens d'ici la chair fraiche va enpesté l'enfer avec ton odeur morbide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé Nuit 2 : Tel était son destin. Empty
MessageSujet: Re: Résumé Nuit 2 : Tel était son destin.   Résumé Nuit 2 : Tel était son destin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé Nuit 2 : Tel était son destin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Golham :: Archives :: Partie 29 :: Le Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser