Le Village de Golham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Loup-Garou de Thiercelieux

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Résumé nuit 1 - Des taches de sang ...

+8
Tashira
Ulric
Frank
Kuvan
Bandy07
Edward.C.
Shanks Le Roux
Angely
12 participants
AuteurMessage
Angely
Admin
Admin
Angely

Féminin Age : 37

Résumé nuit 1 - Des taches de sang ... Empty
MessageSujet: Résumé nuit 1 - Des taches de sang ...   Résumé nuit 1 - Des taches de sang ... EmptySam 24 Mar - 13:38

Ce matin tout le monde se réveilla et alla constater si des événements nouveaux s'étaient produits durant la nuit. Leur première visite fut à la taverne, pour voir leur malade. Raven était toujours là, au chevet du pauvre.

- L'état ne s'améliore pas. Il a toujours des convulsions et des cauchemars qui le fait se tordre de tous les côtés. Je vous donne des nouvelles si son état finit par s'améliorer.

Frank, le capitaine, voyant la pauvre tavernière combattre contre le sommeil, la questionna.

- Raven, tu n'étais pas sensée avoir un relai durant le jour pour que tu puisses te reposer un peu ?

- Oui, angeads est passée. Elle est dans la réserve. Elle prépare le déjeuner. Misa est passée au milieu de la nuit aussi, puis elle est repartie lorsque je lui ai dit qu'angeads serait la première à prendre le relai. Elle n'est pas revenue.

- Au milieu de la nuit ? Mais c'est de la folie !

- Oui, je lui ai dit ! Mais elle m'a dit qu'elle avait entendu des bruits et qu'elle a eu peur. Un bruit de prédateur qui attaque sa proie qu'elle m'a dit. La maison de Misa est à l'autre bout du village, je n'ai rien entendu d'ici. Je lui ai offert une chambre avant qu'elle reparte, mais elle a insisté pour faire preuve de courage et de repartir chez elle.

- D'accord, merci Raven, vous pouvez maintenant aller vous reposer.

Frank parti avec son petit groupe vers la maison de Misa pour trouver la source du bruit dont elle avait parlé à Raven la nuit dernière. C'est alors qu'il découvrit un premier cadavre, plutôt bien dévoré. C'était l'un des moutons de leur cher berger ! Puis, ils s'avancèrent encore plus vers la maison de Misa. Un deuxième cadvre, un deuxième mouton. C'était un carnage ici.

- Allons voir comment cette chère Misa se porte !

Ils avancèrent jusqu'à chez elle et eurent la désagréable surprise de constater son décès, dans les marches de l'entrée de sa demeure, des traces de pattes sanglantes sur sa porte et le sang dégoulinant dans les marches. La pauvre n'avaient pas eu de chance ...

Résumé de la nuit 1:

Misa est morte. Elle était Simple Villageoise.

2 moutons sont retrouvés morts.

Vous aurez jusqu'à dimanche 25 mars 23h pour voter au bucher.

(Désolée encore pour le retard Résumé nuit 1 - Des taches de sang ... 406292)

Vous devrez voter en couleur pour que votre vote soit validé et je vous rappelle que Frank est votre capitaine et que son vote compte pour 1½ lors des buchers !

Liste des joueurs:

angeads
Arthurio
Akyma
Bandy07
Cloud Strife
Cookie
Edward.C.
Frank
gbasp05
havoK
Kuvan
Tashira
Ulric

Dernière édition par Angely le Lun 26 Mar - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Admin
Admin
Angely

Féminin Age : 37

MessageSujet: Re: Résumé nuit 1 - Des taches de sang ...   Résumé nuit 1 - Des taches de sang ... EmptySam 24 Mar - 17:50

Akyma doit quitter la partie pour une période indéterminée pour raisons personnelles. Je penserai pouvoir avoir un remplaçant en fin de semaine (je vous reconfirme ça plus tard). En attendant, il serait apprécié que vous ne l'accusez pas puisqu'elle sera dans l'impossibilité de se défendre.

Merci de votre compréhension.
Shanks Le Roux

Shanks Le Roux

Masculin Age : 35

MessageSujet: Re: Résumé nuit 1 - Des taches de sang ...   Résumé nuit 1 - Des taches de sang ... EmptyDim 25 Mar - 2:30

bien puisqu'il faus se lancer je vote gbasp05 aucune raison. je suis le capitaine, il a l'air sur de sa shot!!! TASHIRA

Dernière édition par havoK le Dim 25 Mar - 19:36, édité 1 fois
Edward.C.

Edward.C.

MessageSujet: Re: Résumé nuit 1 - Des taches de sang ...   Résumé nuit 1 - Des taches de sang ... EmptyDim 25 Mar - 11:23

Les larmes au yeux, Edward s'avança et dit:

-Je crois que je l'aimais plus que je le croyais cette Misa. Je ne lui faisais peut être pas confiance, mais là elle n'est plus parmi nous.

Il serra les points et repris.

-Nous allons la venger. Ils vont payer pour ce qu'ils ont fait ces satanés monstres.

Il regarda autour de lui et plongea son regard dans les yeux de chacun en espérant en voir un détourner le regard. Lorsqu'il passa sont regard sur Cloud, une intuition le fit vibrer. Mais pourquoi? Il ne pouvait s'empêcher de revenir à lui.

Il reprit d'une voix grave:

- Moi, je vote pour Cloud. Je ne sais trop pourquoi, mais il me semble un peu trop sur de lui. Tu bruleras pour ce que tu as fait Cloud. C'est la moindre des choses. Et si je me trompe, je m'en mordrai les doigts.
http://www.richardcm.com
Bandy07

Bandy07

Féminin Age : 35

MessageSujet: Re: Résumé nuit 1 - Des taches de sang ...   Résumé nuit 1 - Des taches de sang ... EmptyDim 25 Mar - 17:44

Je vais voter également pour Cloud... Juste parce que pour l'instant il n'y a presque personne qui a voter et que c'est l'un des deux sur qui le sort à été défavorable.
Kuvan

Kuvan

MessageSujet: Re: Résumé nuit 1 - Des taches de sang ...   Résumé nuit 1 - Des taches de sang ... EmptyDim 25 Mar - 18:32

Et vous trouvez pas ça étrange que ce soit justement Frank qui ait trouvé le corps?

Je vote Frank pour le meurtre de notre tendre Misa qui ne voulait que le bien de tous et chacun Résumé nuit 1 - Des taches de sang ... 839734
Frank

Frank

Masculin Age : 34

MessageSujet: Re: Résumé nuit 1 - Des taches de sang ...   Résumé nuit 1 - Des taches de sang ... EmptyDim 25 Mar - 19:11

Je vote contre Tashira avec certitude chers villageois!! Suivez-moi et vous ne serez pas déçus! je tiens a signaler qu'avoir été élu par des fourbes me chagrine...Nous devons les TUer...cest tout ce que je sais pour l'instant.

PS: Il n'y a pas de faute de frappe dans ce message
Ulric

Masculin Age : 39

MessageSujet: Re: Résumé nuit 1 - Des taches de sang ...   Résumé nuit 1 - Des taches de sang ... EmptyDim 25 Mar - 19:21

Cher voisins à voir comment notre chef est toujours le premier sur les lieux et du à mon incapacité d'avoir quelqu'un ayant le droit du dernier mot, je vote pour mettre Frank sur le bûcher ...
Tashira

Tashira

MessageSujet: Re: Résumé nuit 1 - Des taches de sang ...   Résumé nuit 1 - Des taches de sang ... EmptyDim 25 Mar - 20:10

Capitaine... je t'ai toujours appuyé et pourquoi tu me poignardes dans le dos maintenant ???
C'est facile de dire qu'on est sur de son choix. Une belle tactique à utiliser pour faire suivre les gens.
Se que je ne comprend pas, c'est que tu aurais pu utilisé cette tactique pour faire tuer n'importe qui d'autre. Mais pas moi... Sad

Moi aussi je suis certaine d'une chose ! C'est que je ne suis absolument pas une menace pour les villageois !!! Croyez se que vous voulez, mais notre capitaine est louche, et on voit tout de suite qui sont ses allier...

Frank, tu m'attaques à tort, donc meurt
http://www.decmultimedia.ca/6dionn/
Cookie

Cookie

Féminin Age : 33

MessageSujet: Re: Résumé nuit 1 - Des taches de sang ...   Résumé nuit 1 - Des taches de sang ... EmptyDim 25 Mar - 20:50

Je vote Arthurio parce que je l'ai vu parcourir les petits sentiers du champs de fraises au petite heure du matin pendant que j'étais aller sortir mon cheval de course pour ses besoins matinal!!! Résumé nuit 1 - Des taches de sang ... 443989 Il portait un chapeau de plume et il faisait la danse de la pluie en chantant : ''il pleut, il mouille, c'est la fête des grenouilles''!!!!!!!!

ET PUIS Arthurio entendit un craquement de branches de fraises!! (OH MY GOD) alors il se sauvit sur la pointe des pieds et alla se cacher derrière un immense rocher !!!

D'après son ombre et mon cheval qui se roulais par terre, j'en déduit qu'il avait pas mal de poil..

Désoler pauvre petite bête de t'avoir dévoilé
Résumé nuit 1 - Des taches de sang ... 940628
angeads

angeads

MessageSujet: Re: Résumé nuit 1 - Des taches de sang ...   Résumé nuit 1 - Des taches de sang ... EmptyDim 25 Mar - 21:39

Moi je fais confiance au capitaine! Je l'ai élu alors je le suis! Et puis il est tellement persuadé que s'il a tord on saura quoi faire au prochain bucher. Et s'il a raison, son innocence sera prouvé!
Va pour Tashira
https://www.facebook.com/angeads
Tashira

Tashira

MessageSujet: Re: Résumé nuit 1 - Des taches de sang ...   Résumé nuit 1 - Des taches de sang ... EmptyDim 25 Mar - 21:48

(Angeads, même si tu votes contre moi snifff... je te conseil de changer la couleur de ton vote. Le bleu sombre pourrait facilement passer inaperçu et ton vote ne serait alors pas prit en compte... Même si c'est contre moi !)
http://www.decmultimedia.ca/6dionn/
Arthurio

MessageSujet: Re: Résumé nuit 1 - Des taches de sang ...   Résumé nuit 1 - Des taches de sang ... EmptyDim 25 Mar - 22:11

Je vote contre Frank
gbasp05

gbasp05

MessageSujet: Re: Résumé nuit 1 - Des taches de sang ...   Résumé nuit 1 - Des taches de sang ... EmptyDim 25 Mar - 22:22

JE vote Frank, et si on se trompe on aura tout bon la prochaine fois
Edward.C.

Edward.C.

MessageSujet: Re: Résumé nuit 1 - Des taches de sang ...   Résumé nuit 1 - Des taches de sang ... EmptyDim 25 Mar - 22:51

Suite au discourt de Frank, Edward fit un pas vers l'avant pour prendre la parole.

- Pardonne moi Frank, mais je en comprends pas ce que tu veux dire. Est-ce possible d'expliquer tes penser face à ceux qui t'ont élu comme chef? Qu,entends-tu par avoir été élu par des fourbes et que cela te chagrine?

Il le fixa avec une déception au coeur et ce à la suite du discourt de son chef. Comment un chef pouvait parler ainsi de ses protégés?
Frank

Frank

MessageSujet: Re: Résumé nuit 1 - Des taches de sang ...   Résumé nuit 1 - Des taches de sang ... EmptyDim 25 Mar - 23:19

Lol cest nimporte quoi, tant pis pour vous... j'ai cru que vous déchifferiez le message que j'ai écris javais un peu envi de vous tester...Disons seulement que moi je vais mourrir mais que j'ai un protéger qui restera en vie
Frank

Frank

MessageSujet: Re: Résumé nuit 1 - Des taches de sang ...   Résumé nuit 1 - Des taches de sang ... EmptyDim 25 Mar - 23:19

Si vous déchiffrez bien vous trouverez 2 loups
Edward.C.

Edward.C.

MessageSujet: Re: Résumé nuit 1 - Des taches de sang ...   Résumé nuit 1 - Des taches de sang ... EmptyLun 26 Mar - 0:03

Le regard perdu, Edward regarda le capitaine et prit la parole d'une voix bien désolé :

- Je suis vraiment désolé Frank, mais je n'ai pas compris ton message. Je t'aurais bien aidé, mais probablement que mon côté intellectuel n'est pas assez pour ces subtilités. Et je dois dire que je suis encore plus désolé et triste de perdre un capitaine comme toi. Nous te vengerons.

Suite à ses paroles, il regarda les autres afin de voir qui était le protégé et si quelqu'un avait compris. Il mit ses mains dans les poches, observa chacun du regard et laissa un long soupir sortir de sa bouche.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résumé nuit 1 - Des taches de sang ...   Résumé nuit 1 - Des taches de sang ... Empty

Résumé nuit 1 - Des taches de sang ...
Page 1 sur 1