| Résumé nuit 2 - Jour 3 | |
|
+5Shanks Le Roux Kuvan angeads Janabis Angely 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Angely Admin
| Sujet: Résumé nuit 2 - Jour 3 Lun 26 Mar - 22:59 | |
| Résumé nuit 2:Tout juste avant de mourir, Frank avait fait part de ses dernières volontés en laissant le poste de capitaine à Angeads. La nouvelle capitaine était donc la première levée ce matin. Tout comme Frank, sa première destination fut la taverne du village, où reposait encore leur malade. Raven était toujours à son chevet, la tête donnant des coups vers l'avant, combattant le sommeil. Angeads regarda la pauvre et ne put qu'admirer son dévouement et son courage pour réussir à dépenser autant d'énergie pour leur cher chef malade. - Tu peux aller te coucher Raven, je vais m'occuper de lui. - Tu viens d'hériter du poste de capitaine. Ton travail est de rester avec eux et pas enfermée entre 4 murs. Je reste. - Tu tombes de fatigue. Tu vas te tuer à ne pas te reposer comme ça ! - Angeads, tu sors ou je te sors à coups de claques au visage ? Ton travail est maintenant de veiller sur la menace extérieure et moi, je m'occupe de la menace intérieur. Raven regarda durement angeads d'un regard très ferme et lui cria avant qu'elle ne réessaie une deuxième tentative pour la convaincre de l'aider. - DEHORS ! Angeads tourna lentement les talons et partit. Elle commençait à connaître Raven et était capable de reconnaître que malgré son apparence très dure, la pauvre avait un bon fond. Angeads continua sa marche devant la maison de tous les villageois. Tous semblaient en vie jusqu'à présent. Puis, elle constata après un moment qu'un membre manquait finalement à l'appel. Elle le chercha partout. Introuvable. La capitaine décida alors de s'aventurer un peu à l'extérieur du village. Puis, elle tomba sur des traces de pas chancelantes. Des traces de pattes traînantes ... Comme une bête blessée ... Quelques pas plus loin, trempant dans le lac, dénudé avec des poils flottant autour de lui, elle retrouva le corps d'Ulric. Résumé de la nuit 2:Ulric est mort. Il était loup-garou. Jour 3:Vous devez maintenant voter au bucher. Inscrivez vos votes en couleur pour que ceux-ci soit valides. Je vous rappelle que votre nouvelle capitaine, Angeads, a un vote comptant pour 1 ½ lors des buchers.Akyma a été remplacée par Janabis (J'ai pas eu de participation pour la devinette du remplaçant, je suis triste lol) Joueurs :
angeads Arthurio Bandy07 Cloud Strife Cookie Edward.C. gbasp05 Janabis havoK Kuvan Tashira
| |
|
| |
Janabis
| Sujet: Re: Résumé nuit 2 - Jour 3 Mar 27 Mar - 5:21 | |
| - Angely a écrit:
- Akyma a été remplacée par Janabis (J'ai pas eu de participation pour la devinette du remplaçant, je suis triste lol)
Oui mais moi j'avais trouvé ! Bref, bonjour les messieurs dames. Comme vous l'avez sûrement appris, nous avons perdu des moutons ... mais ne soyez pas tristes, vous avez gagné ... des cochons !!! Allez, trêve de plaisanterie, il nous faut zigouiller les complices de ce vil Ulric ! J'ai déjà relu les débats de la veille & je peux d'ores & déjà vous affirmer que tashira est loup-garou. Démonstration ? Rien de plus simple : Hier, Frank était le berger & il a perdu deux moutons. Il nous annonce alors avant de mourir que nous pourrons trouver facilement deux loups grâce à lui. A condition d'avoir compris son message. Relisons donc son message : "Je vote contre Tashira, je suis sûr qu'elle est loup-garou. Il faut les TUer." Que vient faire ce "TU" ??? & bien tout simplement, ce sont les initiales de Tashira & Ulric. Ulric est mort il était loup, preuve est faite que Tashira l'est aussi. On saura après s'il est besoin d'aller chercher un autre complice ... mais par pûre précausion, je vais continuer mes investigations ... Allez mes cochons, cherchez, cherchez ... PS ah ! & j'allais oublier ... je vote contre Tashira ! | |
|
| |
Janabis
| Sujet: Re: Résumé nuit 2 - Jour 3 Mar 27 Mar - 5:59 | |
| Alors, à première lecture, on peut déjà supposer que Havok (par son vote d'entrée de jeu contre Tashira), Kuvan (parce que je le vois mal lancer un vote contre Frank suivi par deux autres loups) & Angeads (par son soutien à Frank) sont de braves villageois. Il resterait alors à chercher parmi : Arthurio, Bandy07, Cloud Strife, Cookie, Edward.C., Gbasp05. Arthurio, il enfonce le clou contre Frank. Très suspect donc. Bandy07, il suit le premier vote qui n'est pas contre Tashira. Suspect à souhaits ! Cloud Strife, absent, je doute qu'il soit méchant. Cookie, peu probable ... je la vois mal voter ailleurs alors que Tashira est en danger. Edward.C., pourquoi pas, il est le premier à lancer une autre piste que celle donnée contre Tashira. Gbasp05, je ne crois pas. A quoi il lui servirait d'insister contre Frank, alors qu'il a déjà 2 voix d'avance ? Au final, après Ulric & Tashira, je me pencherai volontier vers Arthurio, Bandy07 & Edward.C. Si mes petits cochons pouvaient mordre, j'en lacherai un sur chacun | |
|
| |
angeads
| Sujet: Re: Résumé nuit 2 - Jour 3 Mar 27 Mar - 10:30 | |
| Yeah!!! Jana et ses cochons are back Et oui effectivement il va de soit que ce soir, nous danseront autour d'une Tashira en feu!!! A mort la louve!!! C'est quand meme jolie! Un loup meurt pendant la nuit | |
|
| |
Kuvan
Age : 37 Localisation : Dans le Keg de Rhum ( Et à Chicoutimi) Emploi/loisirs : Dormir...Manger...Tuer du Zombie :D
| Sujet: Re: Résumé nuit 2 - Jour 3 Mar 27 Mar - 11:57 | |
| Impressionné par l'esprit de dédution de Janabis je ne peux que suivre Janabis en espérant qu'il est raison... Et dire que même en y réfléchissant tout la nuit je n'ai pu trouvé la signification du message de Frank En espérant ne plus jamais faire erreur comme avec feu notre capitaine bien aimé, je vote contre Tashira! | |
|
| |
Shanks Le Roux
Age : 35 Localisation : Nouveau Monde Emploi/loisirs : Empereur
| Sujet: Re: Résumé nuit 2 - Jour 3 Mar 27 Mar - 12:52 | |
| Frank avant de mourirr a dit que TASHIRA devais mourirr, vous avez une dents contre les capitaines, mais merde si faus élir quelqun pour le tuer .. bref jy vais avec tashira comme vous aver pu voir.. 2 moutons sont morts et frank etais le berger, il n'est pas asser idiot pour voter contre kelkun qu'il na pas vérifier hahaha tashira est la premiere et par intuition Edward.C devraisw etre le deuxieme malheureusement je ne serais plus de ce monde la nuit tombé a moin que la sorciere ou la salvateur sois brillant A MORT LES LOUPS
bon retour janabis meme msi jte connais pâs mais
Résumé de la nuit 2:Ulric est mort. Il était loup-garou. lollll je crois qu'une certaine personne a bien cerné la situation | |
|
| |
Cloud Strife
Age : 39 Localisation : Nibelheim Emploi/loisirs : Mercenaire (ex-member of SOLDIER)
| Sujet: Re: Résumé nuit 2 - Jour 3 Mar 27 Mar - 16:54 | |
| a mort créature demoniaque, je vote tashira | |
|
| |
Tashira
| Sujet: Re: Résumé nuit 2 - Jour 3 Mar 27 Mar - 17:47 | |
| Personne ne m'aime...
Vous allez vous fiez aux dires d'un homme qui aimait tellement ses moutons qu'il dormait avec eux... Je pensais que vous auriez plus de discernement que ça... Il ne faut pas avoir toute sa tête pour s'accoupler avec des moutons. Vous allez croire un homme qui n'a pas toute sa tête ? ...
Si j'étais réellement une louve, pourquoi est-ce que c'est Ulric qui est mort cette nuit et non pas moi ??? C'est simple, c'est parce que je ne ferais jamais de mal à une mouche !
Vous voulez un coupable... J'en veux un moi aussi ! Et vous allez faire une grave erreur si vous me faite rôtir au bucher ce soir ! | |
|
| |
angeads
| Sujet: Re: Résumé nuit 2 - Jour 3 Mar 27 Mar - 18:21 | |
| Pourquoi Ulric est mort et pas toi cette nuit? Peut être parce que tout le monde sait que tu es louve alors que pour Ulric il fallut déchiffrer le message code? La seule erreur quon peut faire ce soir est déclencher la rage meurtrière. | |
|
| |
Edward.C.
| Sujet: Re: Résumé nuit 2 - Jour 3 Mar 27 Mar - 19:14 | |
| Notre nouvelle arrivant est plutôt bien logique, j'aime bien. Je suis aller revoir le message de notre ancien capitaine et j'ai finalement compris. Et oui, TU me semble bien être Tashira et Ulric. Un des loup est mort, mais je suis de votre avis mes amis, Tahsira doit mourir. Une bête qui doit mourir et retourner en enfer. Tu as beau crier haut et fort, mais tes efforts ne servirons à rien. Tu es un bête morte. De toute manière ce n'est que ce que tu mérites. J'espère que tu brûleras lentement afin que tu puisse ressentir toute la douleur que tu as donner à toutes les autres victimes. | |
|
| |
angeads
| Sujet: Re: Résumé nuit 2 - Jour 3 Mar 27 Mar - 19:26 | |
| Moi j'ai dabord compris avec son - Citation :
- je tiens a signaler qu'avoir été élu par des fourbes me chagrine...
Frank a été élu capitaine par Edward moi tashira et ulric. Il a donc envoyé ses moutons sur 3 d'entre nous... Un seul en est revenu... T U | |
|
| |
Bandy07
| Sujet: Re: Résumé nuit 2 - Jour 3 Mar 27 Mar - 20:26 | |
| Woww Janabis! Comme remplaçant tu es très utile!! Je me cassait la tête à comprendre le foutu message de Frank! Un grand merci! Je vote donc également contre Tashira!! J'espère que ma confiance aveugle en tes affirmations enlèvera les soupçons que tu as envers moi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résumé nuit 2 - Jour 3 | |
| |
|
| |
| Résumé nuit 2 - Jour 3 | |
|