Le Village de Golham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Loup-Garou de Thiercelieux

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Résumé nuit 3 - Jour 4

+4
gbasp05
angeads
Kuvan
Angely
8 participants
AuteurMessage
Angely
Admin
Admin
Angely

Féminin Age : 37

Résumé nuit 3 - Jour 4 Empty
MessageSujet: Résumé nuit 3 - Jour 4   Résumé nuit 3 - Jour 4 EmptyMer 28 Mar - 23:15

Résumé nuit 3:

Cette nuit, Raven s'était endormie bien malgré elle, trop épuisée pour résister. Angeads avait veillée sur elle ainsi que sur leur chef. La nuit se passait plutôt bien jusqu'à ce que leur chef lança un grand cri de lucidité:

- Tuez ces bête poilues !!

Et sa tête retomba aussitôt dans un sommeil profond. Raven, plus réveillée que jamais, était malgré tout contente de ne pas avoir été seule en se réveillant à ce moment précis. Elle accepta de passer le restant de la nuit avec Angeads. Les deux fermèrent les yeux à tour de rôle. Angeads dormit un peu plus que ce qu'elle avait prévu, Raven lui ayant fortement conseillé de se préoccuper prioritairement du restant du village et de ces vilains loups-garous.

La capitaine se leva donc tôt, comme à son habitude. Elle fit sa tournée du village à la recherche d'un événement majeur durant la nuit. C'est alors qu'elle vit la victime qui l'attendait sur le poteau de la potence du centre du village. Le pauvre avait été attaché en position de croix, dénudé, du poil visiblement collé sur le torse avec du sang lui coulant de la mâchoire. Un piquet, lui transperçant la gorge jusqu'au dessus de la tête le maintenait debout.

Cette fois, les loups étaient allés trop loin ! Leur chef l'avait senti cette nuit. Leur heure de rendre l'âme avait sonné. Les villageois devaient en finir maintenant !

Résumé de la nuit 3:

havoK est mort cette nuit. Il était Simple villageois.

Jour 4:

Angeads est votre capitaine et son vote compte pour 1½ sur le bucher.

Vous aurez jusqu'à demain jeudi 28 mars 22h pour voter au bucher.

Je rappelle que Cookie et Gbasp doivent obligatoirement voter à ce bucher puisqu'ils sont en danger d'inactivité !

Joueurs :

angeads
Bandy07
Cloud Strife
Cookie
Edward.C.
gbasp05
Kuvan
Revenir en haut Aller en bas
Kuvan

Kuvan

MessageSujet: Re: Résumé nuit 3 - Jour 4   Résumé nuit 3 - Jour 4 EmptyJeu 29 Mar - 3:59

Enfin je dis ca je dis rien... mais ma petite Angely... manquerais pas des joueurs dans ta liste? (Ou est passé Ulric par exemple °°')
angeads

angeads

Féminin Age : 35

MessageSujet: Re: Résumé nuit 3 - Jour 4   Résumé nuit 3 - Jour 4 EmptyJeu 29 Mar - 7:24

Ulric à été tuer pendant la nuit 2 si je ne me trompe pas
https://www.facebook.com/angeads
gbasp05

gbasp05

MessageSujet: Re: Résumé nuit 3 - Jour 4   Résumé nuit 3 - Jour 4 EmptyJeu 29 Mar - 8:20

Bon moi alors je vote contre Kuvan car comme moi il a voté contre Frank au premier bucher et comme je sais que je ne suis pas un poilu sanguinaire et bien j'ose croire qu'il a initié le vote pour ses congénaires
Cloud Strife

Cloud Strife

Masculin Age : 39

MessageSujet: Re: Résumé nuit 3 - Jour 4   Résumé nuit 3 - Jour 4 EmptyJeu 29 Mar - 9:10

je sais pas encore contre qui voter, ma essayer de pas oublier de venir voter ce soir
Cookie

Cookie

Féminin Age : 33

MessageSujet: Re: Résumé nuit 3 - Jour 4   Résumé nuit 3 - Jour 4 EmptyJeu 29 Mar - 9:22

je vote pour Cloud
Edward.C.

Edward.C.

MessageSujet: Re: Résumé nuit 3 - Jour 4   Résumé nuit 3 - Jour 4 EmptyJeu 29 Mar - 13:11

Je suis un peu comme voous tous, je ne sais pas pour qui voter. Alors j'ai fait ma petite vache à mal aux pattes et je suis tombé sur Cloud.

Je suis désolé, je me fie au hasard cette fois.
http://www.richardcm.com
Kuvan

Kuvan

MessageSujet: Re: Résumé nuit 3 - Jour 4   Résumé nuit 3 - Jour 4 EmptyJeu 29 Mar - 15:04

-Stressé qu'on puisse penser voter contre lui-

Et bien moi aussi je vote contre Cloud alors! Désolé mec...
angeads

angeads

MessageSujet: Re: Résumé nuit 3 - Jour 4   Résumé nuit 3 - Jour 4 EmptyJeu 29 Mar - 19:08

Voilà! Durant ma nuit à veiller notre pauvre chef, jai bien étudié la question. Nous n'avons pas de preuve concrète mais j'ai peut-être bien un suspect. Suspect qui essaie de passer inaperçu en ne votant pas au dernier bûcher, en votant contre quelqu'un disole... (arthurio) ce n'est peut-être rien d'incriminant, mais je vote contre Cookie
https://www.facebook.com/angeads
Bandy07

Bandy07

MessageSujet: Re: Résumé nuit 3 - Jour 4   Résumé nuit 3 - Jour 4 EmptyJeu 29 Mar - 23:02

En espérant ne pas être en retard, ne sachant pas contre qui voter, je vais suivre le vote populaire et voter contre Cloud.
Angely
Admin
Admin
Angely

Féminin Age : 37

MessageSujet: Re: Résumé nuit 3 - Jour 4   Résumé nuit 3 - Jour 4 EmptyJeu 29 Mar - 23:19

Fin des votes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résumé nuit 3 - Jour 4   Résumé nuit 3 - Jour 4 Empty

Résumé nuit 3 - Jour 4
Page 1 sur 1