Le Village de Golham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Loup-Garou de Thiercelieux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Parlons pour parler

Aller en bas 
+8
Shinji mimura
man02
Tashira
Saboo
Morricornia
Angely
Akyma
Raven
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raven

Raven


Féminin Age : 36
Localisation : Golham
Emploi/loisirs : Tavernière

Parlons pour parler Empty
MessageSujet: Parlons pour parler   Parlons pour parler EmptyVen 19 Oct - 21:32

Bon ici c'est le sujet pour parler de tout ce qui nous passe par la tête. Parlez du bon temps, des cours à l'école, des villages enfouis, du boulot, bref, de tout ce que vous voulez, tant que ça l'aille un minimum de sens hihi.

(PS: Kell, un minimum de sens hen Wink oui oui !!)
Revenir en haut Aller en bas
Akyma

Akyma


Féminin Age : 37
Emploi/loisirs : Analyste en Audit et Certification

Parlons pour parler Empty
MessageSujet: Re: Parlons pour parler   Parlons pour parler EmptyVen 19 Oct - 22:58

L'autre jour, je parlais avec un écureuil pis il parait que eux aussi, quand ils mettent leur fourure dans la sécheuse, bin ca rapetisse. Fek c'est pour ca qu'ils les mettent sur une corde a linge (référence ici à la pub télé de je sais pu trop quel affaire)
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Féminin Age : 36
Localisation : Golham
Emploi/loisirs : Tavernière

Parlons pour parler Empty
MessageSujet: Re: Parlons pour parler   Parlons pour parler EmptyVen 19 Oct - 23:24

Mdrrr, ca veut dire que quand ils prennent leur douche tout habillé et qu'ils s'étendent au soleil après pour se faire sécher, leur fourrure est plus serrée ????
Revenir en haut Aller en bas
Akyma

Akyma


Féminin Age : 37
Emploi/loisirs : Analyste en Audit et Certification

Parlons pour parler Empty
MessageSujet: Re: Parlons pour parler   Parlons pour parler EmptyVen 19 Oct - 23:40

ha j'y ai pas demandé ca. Pis il m'a pas laisser son numéro d'arbre.... hé mince.

C'était le seul écureuil qui était parlable. Les autres font tous semblant de pas nous comprends, nous les humains.


(bref, ok ca pas de sens pentoute mais je rivalise avec kell:P)
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Féminin Age : 36
Localisation : Golham
Emploi/loisirs : Tavernière

Parlons pour parler Empty
MessageSujet: Re: Parlons pour parler   Parlons pour parler EmptyDim 21 Oct - 3:09

Selphina a écrit:
(Petite paranthèse)

Fire lake a été repris par Fermont

Une autre mine va ouvrir au Lac Bloum aussi

Donc la ville doit agrandir vu la population qui augmente

Dire qu'en 2001 Fermont était a deux doigts de fermé tout comme Gagnon et maintenant son espérance de vie dépasse 2050 XD

Vive les mines de Fer loll



Admin a écrit:
sans vouloir petter ta bulle .. en 2050 quesquil vont
faire ???? loool les mine von etre epuiser ... tk donner une date a une
ville sa mencourage pas a acheter une maison la certain LOL

Hey ca me fait penser, mon chum me disait aussi qu'à ce qui paraît il donne des maisons à Fermont haha Razz Ou c'est p-e plus une façon de vouloir dire qui sont pas chères mais bon ...

Il
voulait aller travailler là-bas, sans vouloir te vexer Selphina, rien à
voir avec ta ville mais .. qui sèche criss de mongol !!!! Qui s'en va à
Fermont et moi je pars à Québec tiens, byebye baby ! Tant qu'à se
distancer, aussi ben y aller en gros t'sé !!

Bon, plaçons les choses où elles vont loll Razz

_________

Et lolll Akyma !!! C'est impossible d'être aussi fucké que Kell, lui ctun style de vie, ce qui est dur pour lui c'est pas de trouver les pires conneries, mais bien d'essayer de dire de quoi avec un minimum de sens !!! loll Razz

Mais au moins toi ce que tu dis c'est drôle lollll !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons pour parler Empty
MessageSujet: Re: Parlons pour parler   Parlons pour parler EmptyDim 21 Oct - 12:22

c'est ca alycia dit donc qu'on viens d'un troue (euh dans notre cas p-e loll vu que ca n'existe plus ) mais fermont tient debout depuis des années et en plus il traite bien leur employer si c'est comme a gagnon
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Féminin Age : 36
Localisation : Golham
Emploi/loisirs : Tavernière

Parlons pour parler Empty
MessageSujet: Re: Parlons pour parler   Parlons pour parler EmptyDim 21 Oct - 16:07

Ouais, je parle pas vraiment en mal de Fermont, mais je trouve juste ça drole les infos que mon chum a eu, et je voulais juste savoir si c'était vrai haha Razz Et puis, on parle assez mal de mon trou, faut bien je me venge un peu sur les autres hihi.

Non sérieux j'y suis jamais allée à Fermont, et je pense pas y aller non plus (je suis bien que trop frileuse pour m'envoyer encore plus dans le nord !! haha) alors je suis mal placée pour parler, mais ca l'a quand meme ouvert un sujet de conversation haha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Parlons pour parler Empty
MessageSujet: Re: Parlons pour parler   Parlons pour parler EmptyJeu 25 Oct - 2:47

Youpiiiiiii =D=D Fini mon site web putain de marde, fait quoi, 3 semaines que je me couche à 1-2h du matin pour faire mes devoirs (et je rentre toujours dedans en arrivant d'école ou après avoir souper) ben là c'est finiiiii le rush !!! (du moins j'espère!!).

Donc voilà, je voulais vous montrer mon portfolio à tous, libres à vous d'en dire ce que vous pensez Smile

Et Morri je veux voir le tien aussi !! hihi Smile

http://www.decmultimedia.ca/6huardm/portfolio/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Morricornia
Admin
Admin
Morricornia


Féminin Age : 42

Parlons pour parler Empty
MessageSujet: Re: Parlons pour parler   Parlons pour parler EmptyJeu 25 Oct - 11:51

Mon portfolio est pas finit je travaille encore dessus :s
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Parlons pour parler Empty
MessageSujet: Re: Parlons pour parler   Parlons pour parler EmptyJeu 25 Oct - 18:51

Au fait, les commentaires sont appréciés hihi (faut je le retouche quelque peu, mais quelques mini détails qui vont être réglés ce soir même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morricornia
Admin
Admin
Morricornia


Féminin Age : 42

Parlons pour parler Empty
MessageSujet: Re: Parlons pour parler   Parlons pour parler EmptyJeu 25 Oct - 22:43

Je vous met le liens aussi dans quelques instant et vos commentaire seront tres apprecier pour que je puisse y retravailler Wink meme si je le donne demain mais pour l'ameliorer Wink

Merci

Et en passant mel ye beau le tient
Revenir en haut Aller en bas
Morricornia
Admin
Admin
Morricornia


Féminin Age : 42

Parlons pour parler Empty
MessageSujet: Re: Parlons pour parler   Parlons pour parler EmptyJeu 25 Oct - 23:33

Revenir en haut Aller en bas
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Parlons pour parler Empty
MessageSujet: Re: Parlons pour parler   Parlons pour parler EmptyVen 26 Oct - 0:52

Je viens de revisionner une dernière fois ton site, et comme je t'aime, j'aime te commenter pour améliorer kec petits détails hihi.

Plan du site: Il y a un point(".") nowhere après le "Moi:Qui je suis" alors que les autres options en ont pas.

Ca serait préférable de mettre des " target="_blank" " entre tes balises [url=] ... [/url], ça ouvrira tes liens dans une nouvelle fenêtre. Comme ça, quand on va voir tes animations ou tes images, on aura pas à toujours peser sur "précédent" dans le navigateur.

Programmes utilisés: Il y a flash aussi Wink

Et <title>Portfolio / Accueil</title>
<title> Portfolio / Formation</title> ...

Marisa va être contente si tu l'as fait alors qu'elle vous l'a même pas demandé à vous Wink

En gros c'est ça, je t'aime poulette, yé beau ton site Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morricornia
Admin
Admin
Morricornia


Féminin Age : 42

Parlons pour parler Empty
MessageSujet: Re: Parlons pour parler   Parlons pour parler EmptyVen 26 Oct - 9:03

yé remis mais je vais le faire apres.
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Parlons pour parler Empty
MessageSujet: Re: Parlons pour parler   Parlons pour parler EmptyVen 26 Oct - 17:53

Hey the fuck !! je marque < a href ... / > et ca m'a marqué [ url ] en haut loll Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saboo

Saboo


Féminin Age : 38
Localisation : Jonquière

Parlons pour parler Empty
MessageSujet: Re: Parlons pour parler   Parlons pour parler EmptySam 27 Oct - 14:27

Très joli ton portfolio Stacy! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thiercelieux.bb-fr.com
Morricornia
Admin
Admin
Morricornia


Féminin Age : 42

Parlons pour parler Empty
MessageSujet: Re: Parlons pour parler   Parlons pour parler EmptySam 27 Oct - 15:50

MICIIIIIIIIIIIIII alors toi ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Parlons pour parler Empty
MessageSujet: Re: Parlons pour parler   Parlons pour parler EmptyJeu 3 Avr - 18:47

Viiiiiiiiiiii Very Happy Je suis trop contente, ma Melmobile est revigourue !!! on l'a opérée et elle un nouveau coeur !!! et elle semble s'en remettre très bien Smile Je suis allée me promener avec aujourd'hui et elle courait tout partout, elle était toute contente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tashira

Tashira


Féminin Age : 35
Localisation : Jonquière

Parlons pour parler Empty
MessageSujet: Re: Parlons pour parler   Parlons pour parler EmptyVen 4 Avr - 2:50

Yeah la MelMobile est revivue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decmultimedia.ca/6dionn/
man02

man02



Parlons pour parler Empty
MessageSujet: Re: Parlons pour parler   Parlons pour parler EmptyDim 6 Avr - 19:23

moi c'est my good old merc qui va pas bien et qui est à l'hopital, ma devoir faire une greffe d'ignitor avant que je puisse retourner me promener avec
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Parlons pour parler Empty
MessageSujet: Re: Parlons pour parler   Parlons pour parler EmptyDim 6 Avr - 20:32

Oh c'est triste, j'espère qu'elle va s'en sortir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinji mimura

Shinji mimura


Masculin Age : 38
Localisation : Dans le village de Riss
Emploi/loisirs : maître nageur

Parlons pour parler Empty
MessageSujet: Re: Parlons pour parler   Parlons pour parler EmptyDim 11 Mai - 18:00

Tout le monde s'en fiche mais ojourdhui jai été au zoo§ yavé plein de z'animaux et tout et tout§
yavé des loup blanc, mais pas de loup garou ds les parage... a moin que?....!?!?!?!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagederiss.0forum.biz/index.htm
Raven

Raven


Féminin Age : 36
Localisation : Golham
Emploi/loisirs : Tavernière

Parlons pour parler Empty
MessageSujet: Re: Parlons pour parler   Parlons pour parler EmptyMar 13 Mai - 18:28

Ouuuuuuh des ti loupssss, c'est beau des ti loups !!! C'est comme des huskys, mais un peu plus malins loll
Revenir en haut Aller en bas
Janabis

Janabis


Masculin Age : 44
Localisation : Rabastens (Occitanie)

Parlons pour parler Empty
MessageSujet: Re: Parlons pour parler   Parlons pour parler EmptyJeu 15 Jan - 9:50

Je reviens ici, j'ai pas trouvé où en parler ailleurs ...
Je reviens donc sur la question soulevée au terme de la dernière partie :
Qui gagne en cas d'égalite LG / SV (le dernier SV étant capitaine) ?

Chez nous, c'est bien simple, le capitaine tranche en cas d'égalité ...
Mais souvent, nous insérons la règle qui supprime le pouvoir du capitaine dès lors qu'il ne reste plus qu'un minimum de joueurs. Ainsi, lorsqu'il ne reste plus que 3 joueurs, le capitaine perd sa double voix.

pig
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Parlons pour parler Empty
MessageSujet: Re: Parlons pour parler   Parlons pour parler EmptyJeu 15 Jan - 23:57

C'est pas pire ça merci mon petit Janabis adoré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons pour parler Empty
MessageSujet: Re: Parlons pour parler   Parlons pour parler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons pour parler
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1 vote pour 1 concert
» Tric-Trac cup 2012 pour les LGT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Golham :: Hors-Sujets :: Hors-Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser