Le Village de Golham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Loup-Garou de Thiercelieux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 1 vote pour 1 concert

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Janabis

Janabis


Masculin Age : 44
Localisation : Rabastens (Occitanie)

1 vote pour 1 concert Empty
MessageSujet: 1 vote pour 1 concert   1 vote pour 1 concert EmptyMar 14 Avr - 10:44

Bonjour à tous !

Mon post n'a pas de lien avec nos amis loups-garous & vous ne vous sentirez peut-être pas concerné, mais il s'agit de mon groupe de musique : Now Name.

Voilà :
Le groupe Now Name participe à un concours pour jouer en première partie d'un grand groupe toulousain au Havana Café courant mai.
Pour gagner il faut avoir le plus grand nombre de votes. Alors je compte sur vous, "votez Now Name".
Voici la marche à suivre, ça ne prend que 5-10 mns maxi, ça coute rien mais ça peut nous rapporter gros. Il faut le faire avant le 15 avril, vous avez donc le temps de trouver le temps. Et si vous avez un carnet d'adresse bien rempli, n'hésitez pas à en parler, à faire voter et à nous faire connaître sur notre site (http://www.nowname.fr) Merci d'avance.
Janabis

marche à suivre :
allez sur le lien suivant :
http://thebendsconcours.forumactif.com

S'enregistrer
Accepter le règlement
Nom d'utilisateur
Mot de passe
Confirmer mot de passe
Le site vous envoi un mail, vous allez donc à votre boite mail lire le message "The bends"
Vous activez votre compte en allant sur le lien désigné
"Connectez-vous"
"Votes"
"Liste des groupes"
Cochez la case "Nowname" (la dernière de la liste) et c'est fini.

VOTEZ NOW NAME

Merci Wink

pig
Revenir en haut Aller en bas
Yuria

Yuria


Féminin

1 vote pour 1 concert Empty
MessageSujet: Re: 1 vote pour 1 concert   1 vote pour 1 concert EmptyMer 15 Avr - 0:49

c fait et bonne chance SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Janabis

Janabis


Masculin Age : 44
Localisation : Rabastens (Occitanie)

1 vote pour 1 concert Empty
MessageSujet: Re: 1 vote pour 1 concert   1 vote pour 1 concert EmptyMer 15 Avr - 10:01

Merci beaucoup Wink

Le concours se finit à 23h59 ce soir 15 avril pour nous en france ...
Ce qui fait que pour vous au Québec ... ça doit donner ... euh ... là il est 15h ... donc ... euh, je ne sais pas Embarassed

Mais merci à ceux qui voteront encore donc Wink

pig



PS : 15h ici doit faire 8h chez vous ... donc 24h ici, sera ... 17h chez vous.
Donc il faut voter juste avant 17h Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Féminin Age : 36
Localisation : Golham
Emploi/loisirs : Tavernière

1 vote pour 1 concert Empty
MessageSujet: Re: 1 vote pour 1 concert   1 vote pour 1 concert EmptyMer 15 Avr - 18:30

Je m'excuse Sad chaque fois que je voyais ta demande (e-mail et forum) j'étais en stage alors je remettais à plus tard, et là je viens de voir qu'il était 5 min trop tard pour voter '-_- mais je suis allée voir ton site .. ton site, je désapprouve ! je serais capable de t'en refaire un 1000x plus beau et fonctionnel haha mais j'aime vraiment la musique, ça bouge, c'est nice Smile vraiment désolée parcontre de ne pas être allée voter Sad au fait, tu fais quoi dans le groupe toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Janabis

Janabis


Masculin Age : 44
Localisation : Rabastens (Occitanie)

1 vote pour 1 concert Empty
MessageSujet: Re: 1 vote pour 1 concert   1 vote pour 1 concert EmptyVen 17 Avr - 11:20

Merci beaucoup.

Pour le site, ce n'est pas moi Embarassed
Il faut voir ça avec le bassiste ... sinon, il faut me regarder du côté du clavier ... Wink

& puis pour le vote, ce n'est pas grave :
ON A GAGNE !!!

pig
Revenir en haut Aller en bas
Yuria

Yuria


Féminin

1 vote pour 1 concert Empty
MessageSujet: Re: 1 vote pour 1 concert   1 vote pour 1 concert EmptyVen 17 Avr - 11:35

GOOD BRAVOOOOOOOOOOOOOO J'aime bien ce que vous faite Smile moi je viens de m'embarquer dans le groupe de mon chum et je vais faire le saxophone dans leur groupe et il se concentre sur pink floyd ca va etre cool Smile yont deja un concert de prevu au vieux port le 17 juillet a chicoutimi (si ca t'interresse alycia Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Féminin Age : 36
Localisation : Golham
Emploi/loisirs : Tavernière

1 vote pour 1 concert Empty
MessageSujet: Re: 1 vote pour 1 concert   1 vote pour 1 concert EmptyVen 17 Avr - 12:10

Coool bravoooooo Very Happy Et désolée pour le site lol, c'est que j'étudie là-dedans alors fallait que je le dise héhé Razz Je suis pas mal plus critique que bien des gens qui vont visiter le site et qui ne s'y connaissent pas Razz

Yuria, j'aimerais bien te dire que je vais venir, mais j'ai absolument aucune idée d'où je serai cet été ! :S Si je suis par ici j'essaierai de venir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 vote pour 1 concert Empty
MessageSujet: Re: 1 vote pour 1 concert   1 vote pour 1 concert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 vote pour 1 concert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour - Vote du capitaine
» Jour 1 - Vote du capitaine
» Parlons pour parler
» Tric-Trac cup 2012 pour les LGT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Golham :: Hors-Sujets :: Hors-Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser