Le Village de Golham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Loup-Garou de Thiercelieux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Que pensez vous de la chirurgie esthétique....

Aller en bas 
2 participants

pour ou contre la chirurgie esthétique???
pour
Que pensez vous de la chirurgie esthétique.... Vote_lcap40%Que pensez vous de la chirurgie esthétique.... Vote_rcap
 40% [ 2 ]
contre
Que pensez vous de la chirurgie esthétique.... Vote_lcap20%Que pensez vous de la chirurgie esthétique.... Vote_rcap
 20% [ 1 ]
m'en fou
Que pensez vous de la chirurgie esthétique.... Vote_lcap20%Que pensez vous de la chirurgie esthétique.... Vote_rcap
 20% [ 1 ]
beurk
Que pensez vous de la chirurgie esthétique.... Vote_lcap0%Que pensez vous de la chirurgie esthétique.... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
j'ai déja fait
Que pensez vous de la chirurgie esthétique.... Vote_lcap0%Que pensez vous de la chirurgie esthétique.... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
c'est quoi c'te question?
Que pensez vous de la chirurgie esthétique.... Vote_lcap20%Que pensez vous de la chirurgie esthétique.... Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Shinji mimura

Shinji mimura


Masculin Age : 38
Localisation : Dans le village de Riss
Emploi/loisirs : maître nageur

Que pensez vous de la chirurgie esthétique.... Empty
MessageSujet: Que pensez vous de la chirurgie esthétique....   Que pensez vous de la chirurgie esthétique.... EmptyDim 18 Mai - 12:31

Etant en master de psychologie je travail sur la représentation de la chirurgie esthétique ...... donc voila à vos clavier, il me faut de la matiere...

Que pensez vous de la chirurgie esthétique.... Jocelyn-Wildenstein

n'hesitez pas a y mettre des photos!!!!!!

bye les friends


Dernière édition par Shinji mimura le Ven 15 Aoû - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagederiss.0forum.biz/index.htm
Shinji mimura

Shinji mimura


Masculin Age : 38
Localisation : Dans le village de Riss
Emploi/loisirs : maître nageur

Que pensez vous de la chirurgie esthétique.... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la chirurgie esthétique....   Que pensez vous de la chirurgie esthétique.... EmptyDim 18 Mai - 12:34

Bon j'avou la photo du haut est une image negative donc disez vraiment cke vous pensez.....

en voila une plus positive lol

Que pensez vous de la chirurgie esthétique.... 759528567_small
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagederiss.0forum.biz/index.htm
Invité
Invité




Que pensez vous de la chirurgie esthétique.... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la chirurgie esthétique....   Que pensez vous de la chirurgie esthétique.... EmptyDim 18 Mai - 15:53

moi vé allé o bresil pour changer de sexe! mdr

suis POUR et encore plus si c'est pris en charge par la sécu...
Et je vais te dire il existe des gens telment moche que si jété riche je les paierai pour kil arrete de nous faire peur dans la rue....
Revenir en haut Aller en bas
Morricornia
Admin
Admin
Morricornia


Féminin Age : 42

Que pensez vous de la chirurgie esthétique.... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la chirurgie esthétique....   Que pensez vous de la chirurgie esthétique.... EmptyLun 19 Mai - 11:09

Comme tu dit ca depend pour quoi. Je suis d'accors avec le fait que si c'Est question de santé je suis entierement pour mais si c'est inque pcq t'aime pas ton nez , que tes levre manque de volume , ben je suis carrement contre. Voila mon point de vu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de la chirurgie esthétique.... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la chirurgie esthétique....   Que pensez vous de la chirurgie esthétique.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de la chirurgie esthétique....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que vous feriez avec la personne en haut...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Golham :: Hors-Sujets :: Hors-Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser