Le Village de Golham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Loup-Garou de Thiercelieux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Game de loups live à Québec

Aller en bas 
+3
Yuria
Cloud Strife
Raven
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raven

Raven


Féminin Age : 36
Localisation : Golham
Emploi/loisirs : Tavernière

Game de loups live à Québec Empty
MessageSujet: Game de loups live à Québec   Game de loups live à Québec EmptySam 18 Avr - 22:57

Est-ce qu'il y aurait des partants pour une game de loups-garous live à Québec ? Date indéterminée. S'il y a des volontaires, on settera la date en fonction des disponibilités, ça serait tellement le fun, ça fait tellement longtemps aaaaah ! Avec ben de la boisson comme dans le temps Game de loups live à Québec 940628Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Masculin Age : 38
Localisation : Nibelheim
Emploi/loisirs : Mercenaire (ex-member of SOLDIER)

Game de loups live à Québec Empty
MessageSujet: Re: Game de loups live à Québec   Game de loups live à Québec EmptySam 18 Avr - 23:08

ohhh que jy serais lolll
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Féminin Age : 36
Localisation : Golham
Emploi/loisirs : Tavernière

Game de loups live à Québec Empty
MessageSujet: Re: Game de loups live à Québec   Game de loups live à Québec EmptySam 18 Avr - 23:17

Si on fait ça chez vous, faut s'arranger pour pas que le puant soit là loll
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Masculin Age : 38
Localisation : Nibelheim
Emploi/loisirs : Mercenaire (ex-member of SOLDIER)

Game de loups live à Québec Empty
MessageSujet: Re: Game de loups live à Québec   Game de loups live à Québec EmptySam 18 Avr - 23:59

ouais je sais ben crisss, mais le vendredi jcrois ki part tj ches ses parents
Revenir en haut Aller en bas
Yuria

Yuria


Féminin

Game de loups live à Québec Empty
MessageSujet: Re: Game de loups live à Québec   Game de loups live à Québec EmptyDim 19 Avr - 11:58

Et quand tu en fait une par ici ????
Revenir en haut Aller en bas
Benoit XVI

Benoit XVI



Game de loups live à Québec Empty
MessageSujet: Re: Game de loups live à Québec   Game de loups live à Québec EmptyDim 19 Avr - 17:37

sa pourrais être hot en tk tout dépendent de la date moi je serais interessé
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Féminin Age : 36
Localisation : Golham
Emploi/loisirs : Tavernière

Game de loups live à Québec Empty
MessageSujet: Re: Game de loups live à Québec   Game de loups live à Québec EmptyDim 19 Avr - 21:26

Ça serait peut-être en fin de semaine Mr. le pape, le vendredi soir peut-être pour pas que le coloc à mon frère vienne faire son senteux ... à moins de le faire ailleurs ! Si on trouve une autre place. Dites-vous vos disponibilités pis on essaiera de se setter ça !!

Yuria, faudrait se trouver des crinqués pour Jonquière, je sais pas si on peut se trouver beaucoup de monde hen ? Avant, avec mon ex, j'avais juste à inviter sa gang qu'on était assez de monde lol. Peut-être que ma coloc jouerait, peut-être son chum, toi, moi, mon amie Lolo, Daniel, peut-être Tanya ou Mitch (mais un ou l'autre !)... ça fait beaucoup de peut-être, faudrait je m'informe là savoir qui serait crinqué, t'en connais tu toi ?

PS: Daniel et lolo viennent de me confirmer qu'il serait intéresséss, donc moi, toi, Daniel et Lolo d'intéressés. Nath pis Dany seront de la partie aussi.


Dernière édition par Alycia le Lun 20 Avr - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benoit XVI

Benoit XVI



Game de loups live à Québec Empty
MessageSujet: Re: Game de loups live à Québec   Game de loups live à Québec EmptyDim 19 Avr - 22:23

en fds c sur jpeut pas :p tk sinon on se reprendra
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Féminin Age : 36
Localisation : Golham
Emploi/loisirs : Tavernière

Game de loups live à Québec Empty
MessageSujet: Re: Game de loups live à Québec   Game de loups live à Québec EmptyLun 20 Avr - 18:54

Annie peut pas non plus, elle est en examen, allez come on, je veux des noms ! loll pas de date mais juste des noms ! game live pour québec ou jonquière ou les 2 loll Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yuria

Yuria


Féminin

Game de loups live à Québec Empty
MessageSujet: Re: Game de loups live à Québec   Game de loups live à Québec EmptyMar 21 Avr - 18:26

A jonquiere ya surement Amélie qui voudrais je pourrais aussi demander a Angeads si elle veux et j'aurais p-e d'autre personne je pourrais m'informer:)

ET YA MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Féminin Age : 36
Localisation : Golham
Emploi/loisirs : Tavernière

Game de loups live à Québec Empty
MessageSujet: Re: Game de loups live à Québec   Game de loups live à Québec EmptyMar 21 Avr - 19:02

Je t'ai nommé t'inquiète héhé Razz Ouais c'est vrai, Amé, ça pourrait lui tenter !
Revenir en haut Aller en bas
Yuria

Yuria


Féminin

Game de loups live à Québec Empty
MessageSujet: Re: Game de loups live à Québec   Game de loups live à Québec EmptyMar 21 Avr - 21:12

Elle ma dit que faudrais lui dire a l'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akyma

Akyma


Féminin Age : 37
Emploi/loisirs : Analyste en Audit et Certification

Game de loups live à Québec Empty
MessageSujet: Re: Game de loups live à Québec   Game de loups live à Québec EmptyJeu 23 Avr - 13:48

pour québec, si c'est samedi soir ou dimanche soir je suis ok, à condition que je me saoule pas étant donné que je travaille à 8h dimanche matin et que j'étudie lundi!

Je travaille vendredi soir.

Il va me rester 2 examens (lundi soir et mardi) qui prennent moins d'étude
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Féminin Age : 36
Localisation : Golham
Emploi/loisirs : Tavernière

Game de loups live à Québec Empty
MessageSujet: Re: Game de loups live à Québec   Game de loups live à Québec EmptyVen 24 Avr - 11:24

Donc pour Qc, il y aurait moi, Beblue, Akyma, Kev ... Frank et St-Seb, ca vous tente pas ? Athena ? Blake ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Masculin Age : 38
Localisation : Nibelheim
Emploi/loisirs : Mercenaire (ex-member of SOLDIER)

Game de loups live à Québec Empty
MessageSujet: Re: Game de loups live à Québec   Game de loups live à Québec EmptyVen 24 Avr - 15:47

yaurais aussi jo p-e
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Masculin Age : 38
Localisation : Nibelheim
Emploi/loisirs : Mercenaire (ex-member of SOLDIER)

Game de loups live à Québec Empty
MessageSujet: Re: Game de loups live à Québec   Game de loups live à Québec EmptyVen 24 Avr - 15:47

cristophe pis alizée faudrais leur demander aussi
Revenir en haut Aller en bas
Athena

Athena


Féminin Age : 33
Localisation : Edmonton, Alberta
Emploi/loisirs : Technicienne médicale/militaire

Game de loups live à Québec Empty
MessageSujet: Re: Game de loups live à Québec   Game de loups live à Québec EmptyLun 27 Avr - 13:13

Alycia a écrit:
Ça serait peut-être en fin de semaine Mr. le pape, le vendredi soir peut-être pour pas que le coloc à mon frère vienne faire son senteux ... à moins de le faire ailleurs ! Si on trouve une autre place. Dites-vous vos disponibilités pis on essaiera de se setter ça !!

Yuria, faudrait se trouver des crinqués pour Jonquière, je sais pas si on peut se trouver beaucoup de monde hen ? Avant, avec mon ex, j'avais juste à inviter sa gang qu'on était assez de monde lol. Peut-être que ma coloc jouerait, peut-être son chum, toi, moi, mon amie Lolo, Daniel, peut-être Tanya ou Mitch (mais un ou l'autre !)... ça fait beaucoup de peut-être, faudrait je m'informe là savoir qui serait crinqué, t'en connais tu toi ?

PS: Daniel et lolo viennent de me confirmer qu'il serait intéresséss, donc moi, toi, Daniel et Lolo d'intéressés. Nath pis Dany seront de la partie aussi.

malgré la distance moi jsuis toujours partante pour un road trip, hein blake hihi la derniere fois quon est monté, on faisait des allé retour entre jonk pi chicout haha ctait bin le fun...

bref c'est oui pour moi pour une game a Quebec mais faudrait savoir la date d'avance pour que je morganise davoir mon congé...sinon jsuis off toute cette fds...pi si vous trouver pas d'endroit bin joffre mon che nous comme emplacement...jhabite un peu creux comparativement a blue par exemple mais c'est toujours une option ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Féminin Age : 36
Localisation : Golham
Emploi/loisirs : Tavernière

Game de loups live à Québec Empty
MessageSujet: Re: Game de loups live à Québec   Game de loups live à Québec EmptyLun 27 Avr - 16:54

Haha nice ça, au pire Blue vi t'en à jonk toi avec pis on se fait une game sur mon balcon haha, tout le monde à Jonk osti !! héhé Razz Pis embarquez Kev aussi ! Razz Annie je crois que tu vas être dans le coin dans pas long ?

(Hey c'est pas vrai en passant, mon balcon yé p-e grand, mais je pense pas qu'il l'est assez pour une dizaine de joueurs de loup-garous haha Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Akyma

Akyma


Féminin Age : 37
Emploi/loisirs : Analyste en Audit et Certification

Game de loups live à Québec Empty
MessageSujet: Re: Game de loups live à Québec   Game de loups live à Québec EmptyMer 29 Avr - 11:48

Moi je vais etre dans le coin ce soir lol! je soupe au resto avec Sab et son chum. Je file au lac après. Mais c'est prévu (pas certain par contre) que j'aille au Saguenay la fin de semaine du 16 mai. Faudra en parler avec Sab par contre. Et c'est pas certain! ca va dépendre si je suis pas morte de fatigue des premières semaines de stage!

PS: je commence mon stage le 4 mai (35h/s), la fin de semaine du 9 mai, je travaille (8hà5h samedi et dimanche), puis re-stage. donc j'espère ne pas être trop K.O!
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Féminin Age : 36
Localisation : Golham
Emploi/loisirs : Tavernière

Game de loups live à Québec Empty
MessageSujet: Re: Game de loups live à Québec   Game de loups live à Québec EmptyJeu 30 Avr - 3:13

Hey ! Mes stages sont finis la semaine passée moi Very Happy ma technique est finiiiiiiieeeeeee finiiiiiiieeeeeeee asti Very Happy Moi ca se peut je parte cet été, je sais pas encore, ca va se décider prochainement ! Tk, le 11 mai je suis encore par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Féminin Age : 36
Localisation : Golham
Emploi/loisirs : Tavernière

Game de loups live à Québec Empty
MessageSujet: Re: Game de loups live à Québec   Game de loups live à Québec EmptyJeu 30 Avr - 19:12

En fin de semaine, qui que ca leur adonne pour une game de loup-garou à Jonk ?
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Masculin Age : 33

Game de loups live à Québec Empty
MessageSujet: Re: Game de loups live à Québec   Game de loups live à Québec EmptyLun 4 Mai - 0:41

Moi chu partant pour Quebec!! Faut que jle sache a l,avance par exemple!!
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Féminin Age : 36
Localisation : Golham
Emploi/loisirs : Tavernière

Game de loups live à Québec Empty
MessageSujet: Re: Game de loups live à Québec   Game de loups live à Québec EmptyLun 4 Mai - 1:30

Bon je pars à la mi-mai worker dans l'ouest Canadien, feck faut se faire une game avant !
Revenir en haut Aller en bas
Yuria

Yuria


Féminin

Game de loups live à Québec Empty
MessageSujet: Re: Game de loups live à Québec   Game de loups live à Québec EmptyLun 4 Mai - 7:40

moi en fin de semaine ca depend quelle jour mais je serais partante Wink a Jonk
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Féminin Age : 36
Localisation : Golham
Emploi/loisirs : Tavernière

Game de loups live à Québec Empty
MessageSujet: Re: Game de loups live à Québec   Game de loups live à Québec EmptyLun 4 Mai - 20:43

Le frère dit qu'il va venir faire un tour en fds feck c'est le temps pour faire un party loup-garou en fds !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Game de loups live à Québec Empty
MessageSujet: Re: Game de loups live à Québec   Game de loups live à Québec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Game de loups live à Québec
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Game de loup-garou live
» Bienvenue, chers Loups-Garous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Golham :: Hors-Sujets :: Hors-Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser