Le Village de Golham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Loup-Garou de Thiercelieux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Game de loups live à Québec

Aller en bas 
+3
Yuria
Cloud Strife
Raven
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Frank

Frank


Masculin Age : 33

Game de loups live à Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game de loups live à Québec   Game de loups live à Québec - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 23:14

moi jpeux pas samedi ! cest mon show de theatre! dimanche soir jai pas de probleme!
Revenir en haut Aller en bas
Athena

Athena


Féminin Age : 33
Localisation : Edmonton, Alberta
Emploi/loisirs : Technicienne médicale/militaire

Game de loups live à Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game de loups live à Québec   Game de loups live à Québec - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 0:05

hum moi je travail de nuit toute la fds..mais jai une smaine de congé a partir de lundi prochain...sauf que jme fait enlevé les aygdales la meme journée No apart ca jsuis dispo du 11 au 18 mai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Féminin Age : 36
Localisation : Golham
Emploi/loisirs : Tavernière

Game de loups live à Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game de loups live à Québec   Game de loups live à Québec - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 1:12

Bon ma date officielle de départ est le 16 mai donc ma dernière fin de semaine est cette semaine Sad et je reviens pas avant plusieurs mois ! Ca veut pas dire que vous me reverrez pas sur le forum parcontre ! Ça va être ma manière de rester en contact avec le Qc héhé Razz Donc je peux pas vous réservez une fin de semaine plus tard désolée Sad Mon monde de Jonquière ont l'air partant par exemple (Moi, Nath, Lolo, Blue, Yuria, Fanny et ses amis, je sais pas si Dany va être là, il faut que je demande à Daniel si ça lui adonne... en tk, il va y en avoir assez pour une game !).

Frank, la game se fera à Jonquière et Blue doit repartir avant dimanche matin, il a son cours de conduite à Ste-Foy :/ Ouin, ça va mal avec le monde de Qc pour une game ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Game de loups live à Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game de loups live à Québec   Game de loups live à Québec - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Game de loups live à Québec
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Game de loup-garou live
» Bienvenue, chers Loups-Garous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Golham :: Hors-Sujets :: Hors-Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser