Bonjour tout le monde! J'aimerais, avec l'autorisation des Maître du jeu, ouvrir un débat en rapport avec certains règlements du jeu. Je le fais dans le but d'apporter de la nouveauté et d'assurer un bel équilibre entre les joueurs :
1) Afin d'éviter que les joueurs se fient sur l'heure de connexion pour justifier leurs arguments, j'aimerais apporter l'idée que tous les joueurs qui participent à une partie se mettent invisible.
2) Sur la description du rôle du Soldat, bon j'ignore si je suis le seul à qui c'est arriver, mais moi je croyais que je pouvais utiliser le pouvoir une seule fois même si je tuais une personne ennemie, alors se serait le fun (pour moi entk lol) de spécifier que le pouvoir est ré-utilisable si le soldat survit. De plus, quand c'est mentionné "camp ennemi", est-ce ca prends en compte? => les villageois acolytés par les bandits, un villageois qui est amoureux d'un loup.
3) J'aimerais ajouter un nouveau rôle du nom : Le Loup Blanc
Dans la "vraie" vie, le loup blanc doit être le seul à survivre pour gagner (sauf s'il est en couple évidemment). Néanmoins, il joue dans le même clan que les loups, alors les autres ne savent pas qu'il s'agit d'un loup blanc. À tous les 2 tours, le master appelle le loup blanc et il peut tuer un de ses "confrères loups"
Le pourquoi je veux amener ce rôle, c'est pour amener de la zizanie dans le clan des loups. Comme nous l'avons vu dans la récente partie, de la bisbille à travers les loups fait en sorte que ça devient difficile d'identifier les alliances. Évidemment, il faudrait adapter le rôle en fonction du forum s'il advienne que l'idée est acceptée
Petite remarque, ce rôle n'est pas une substitution du Seigneur des Loups, c'est complètement différent
4) Je me disais si c'était plus intéressant que les villageois qui deviennent des bandits peuvent ou être tenté de tuer leur chef. Admettons que je suis une sorcière et que je deviens bandit car j'ai été acolyté, se serait cool d'avoir le choix d'utiliser ma potion de mort et de le tuer...provoquant ainsi la mort du clan. Cela inciterait le chef a faire preuve de diplomatie et ne pas prendre pour acquis que ces acolytes vont le suivre jusqu'à la mort aveuglément. Tsé si je fais acolyter et que je constate que mon chef souhaite ma mort pour le protéger, il va devoir être convaincant car je pourrai voter contre lui si je suis pas d'accord.
5) Pourquoi l'ancien n'est pas prévenu pour esquiver le tir du chef des bandits quand il a encore ses 2 vies? Me semble que c'est une injustice? Il devrait pouvoir esquiver. S'il se trompe...il perd une vie...sinon, il a encore 2 vies?
Voilà mes principales idées et interrogations! Je ne prétends pas vouloir changer le forum, je fais ça pour le bien de tout le monde
Si mes idées vous plaît pas, c'est pas plus grave que ça