Le Village de Golham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Loup-Garou de Thiercelieux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Résumé nuit 1

Aller en bas 
+11
Ulric
Akyma
Furaaaxxx
Frank
Tashira
Cloud Strife
L
La Reine Déchue
Janabis
Nico Robin
Angely
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Résumé nuit 1 Empty
MessageSujet: Résumé nuit 1   Résumé nuit 1 EmptyMer 18 Avr - 3:03

Résumé nuit 1:

Shanks le Roux (Karma) est mort. Il était Simple Villageois.

Jour 2:

Vous avez maintenant jusqu'à demain mardi 22h pour voter au bucher. Je vous rappelle que Janabis est votre capitaine et que son vote compte pour 1½ lors des buchers.


Joueurs:

Akyma
Angeads
Bandy07
Cloud Strife
Edward.C.
Frank
Furaaaxxx
Geoffrey
Janabis
Jypy
Kuvan
La Reine Déchue
Misa
Monkey D Luffy
Shinji Mimura
Tashira
Ulric
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin

Nico Robin


Féminin Age : 38
Localisation : New World
Emploi/loisirs : Archéologue

Résumé nuit 1 Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 1   Résumé nuit 1 EmptyMer 18 Avr - 3:09

Où est le bacon? affame
Revenir en haut Aller en bas
Janabis

Janabis


Masculin Age : 44
Localisation : Rabastens (Occitanie)

Résumé nuit 1 Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 1   Résumé nuit 1 EmptyMer 18 Avr - 6:18

Monkey D Luffy a écrit:
Où est le bacon? Résumé nuit 1 34825
Il faut le mériter !
& puis, avant de vous jeter sur mes petits cochons, je ne saurai trop vous suggérer de goûter au pâté de loup-garou, ça peut même aussi se manger en steack !

En attendant, Shanks le Roux (Karma) nous a quitté.
Cependant, dans la continuité de mes pensées de la veille, je continue de penser qu'il doit y avoir du loup parmi Angeads, Edward.C., la Reine Déchue & Misa.
Là, je dois vous avouer que je vois moins Angeads lancer les débats sur moi en étant loup-garou. Pour Edward.C., je reste mitigé, mais les votes de Frank & Ulric pour lui me rassurent un peu sur l'idée qu'il pourrait être villageois. Il me restent donc La Reine Déchue & Misa ...
La première lecture du post de La Reine Déchue m'a vraiment donné une sensation bizarre de pas très claire. De cette sensation, j'en ai retiré l'idée que Tashira pouvait être villageoise.
Quant à Misa, faire un rôle-play pour ne pas voter ... ça ne m'a pas rassuré dans le fait qu'elle ait préféré faire du rôle-play en attendant de voir ce qui allait se passer, pour ne finalement pas voter, alors qu'il ne s'agit là que du vote du capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
La Reine Déchue

La Reine Déchue


Féminin Age : 35
Localisation : Au dessus de vos tetes...
Emploi/loisirs : decouper, tronconner, depecer, transperser.....

Résumé nuit 1 Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 1   Résumé nuit 1 EmptyMer 18 Avr - 8:22

Mon petit Janabis chéris ,
Un cochon celui là, m'a t'on dit
Comment accuser ta reine,
Sans la moindre peine,
Une preuve je demande,
Ou une perche que tu me tende !?

Car a en croire mon intuition de cette nuit,
Le capitaine ne serais pas bénit .

Mes sujets, retournez vous vers ceux qui on élevés Janabis
Avant que sa stratégie ne me pousse en tête d'affiche !





Revenir en haut Aller en bas
http://hordecore.actifforum.com/
L

L


Masculin Age : 35
Localisation : Kanto
Emploi/loisirs : Detective

Résumé nuit 1 Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 1   Résumé nuit 1 EmptyMer 18 Avr - 11:13

Misa trouva la situation assez désagréable .. Notre chef voter en majoritaire veux sa mort pcq elle voulais juste pas être impliquer politiquement et juste jouer.. Maintenant il y a un mort et l'autre veux juste le Bacon des cochons du chef et celui ci s'en fou .. Bizzarre peut être un couple qui sais?

Cela dit il y a eu vent d'un Autre village ou des loups ont éliminer tous les villageois grâce a leur mutisme... Es-ce que cela se reproduira t'il?

Je crois que oui et pour ma pars je soupsconne Bandy et Edward.C.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Masculin Age : 38
Localisation : Nibelheim
Emploi/loisirs : Mercenaire (ex-member of SOLDIER)

Résumé nuit 1 Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 1   Résumé nuit 1 EmptyMer 18 Avr - 12:21

je voudrais savoir, shank le roux ou monkey d luffy, est-ce que l'un de vous est lancien Zoro
Revenir en haut Aller en bas
Tashira

Tashira


Féminin Age : 35
Localisation : Jonquière

Résumé nuit 1 Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 1   Résumé nuit 1 EmptyMer 18 Avr - 12:29

(Shanks le roux c'est Havok, ça c'est sur.)


Janabis pose ses yeux surtout sur la Reine et sur Misa.

La Reine le prend pour une attaque direct et se défend en insinuant que son intuition ne fait pas confiance au capitaine. Donc elle retourne les doutes vers celui-ci.

Misa se défend elle aussi.


Mais moi je regarde surtout Janabis et la Reine Déchue. L'un accuse l'autre. Notre capitaine ne serait pas "safe" ? La Reine saurait quelque chose ? Ou est-ce une tactique de poilu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decmultimedia.ca/6dionn/
Cloud Strife

Cloud Strife


Masculin Age : 38
Localisation : Nibelheim
Emploi/loisirs : Mercenaire (ex-member of SOLDIER)

Résumé nuit 1 Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 1   Résumé nuit 1 EmptyMer 18 Avr - 12:56

bon, essayons d'etre actif, jai tendance a me tourner contre Misa, mais cette fois-ci, je veux pas me tromper. Si j'aurais été loup, à la place de Luffy, j'aurais imédiatement tué mon rival. Monkey a donc tué Shanks le roux pour devenir le roi des pirates. Je vote donc contre Monkey D Luffy
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Masculin Age : 35
Localisation : Kanto
Emploi/loisirs : Detective

Résumé nuit 1 Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 1   Résumé nuit 1 EmptyMer 18 Avr - 13:02

NOOOON voter pas contre Monkey d luffy .. Croyer moi yer safe!!
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Masculin Age : 33

Résumé nuit 1 Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 1   Résumé nuit 1 EmptyMer 18 Avr - 13:24

eeee Misa t'es vrmt louche...
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Masculin Age : 33

Résumé nuit 1 Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 1   Résumé nuit 1 EmptyMer 18 Avr - 16:11

Bon ben moi jdois aller travailler et je ne pourrai etre de retour avant la fin du vote...Je sais pas trop quoi penser de Janabis qui sembe vrmt sur de ses accusations et encore moins sur de Misa qui semble louche et qui veut faire croire quil sait des choses sur Monkey...une tactique de loup amoureux?? Je sais pas et j'ai pas dutout confiance mais cest un peu tot pour perdre un personnage important étant donné les quelques chances qu'il puisse vrmt avoir un bon rôle....pour l'instant je vote contre Akyma qui ne montre aucun signe de vie...
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin

Nico Robin


Féminin Age : 38
Localisation : New World
Emploi/loisirs : Archéologue

Résumé nuit 1 Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 1   Résumé nuit 1 EmptyMer 18 Avr - 16:30

Meh??? Moi tué Shanks??? Tu es malade!! Je lui dois la vie et j'ai toujours voulu lui ressembler!! Oui il est vraiment que je veux devenir le seigneur des pirates...mais je le deviendrai en trouvant le One Piece!!!

Moi je vais vote contre Geoffrey juste parce que c'est mon ami et je veux le voir s'activer un peu =)
Revenir en haut Aller en bas
Janabis

Janabis


Masculin Age : 44
Localisation : Rabastens (Occitanie)

Résumé nuit 1 Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 1   Résumé nuit 1 EmptyMer 18 Avr - 17:18

Bon, certaines réactions me paraissent intéressantes.
Déjà, j'ai une impression très mitigée de la réponse de La Reine Déchue. Mais le fait quelle réagisse de cette façon à une première impression n'arrange pas mon avis à son sujet.
Le cas Misa est différent. Je ne voterai probablement pas contre elle. C'est même quasi sûr. En revanche, il se pourrait que je lui fasse confiance pour un ou deux bûchers ... mais guère plus.
Sinon, c'est vraiment calme. Frank dont je parlais également hier ou en début de journée je ne sais plus me laisse une impression mi-figue, mi-raisin ...

Je reviendrai un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Tashira

Tashira


Féminin Age : 35
Localisation : Jonquière

Résumé nuit 1 Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 1   Résumé nuit 1 EmptyMer 18 Avr - 17:21

Misa pourquoi tu dis que Monkey D Luffy est safe ? Se qui est sur... c'est que tu sembles sur et certaine de ton vote. Et tu es trop intelligente pour essayé de protéger "un potentiel amoureux" durant le premier jour alors qu'aucun vote officiel n'a été fait contre lui.
Misa, pour le moment, je te fais confiance.

Janabis et la Reine Déchue, vous restez mes cibles prioritaires. Je crois pas que vous soyez tous les deux loups, mais je crois que l'un des deux l'est. J'attends la suite des évènements, mais pour le moment mes doutes vont surtout sur la Reine Déchue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decmultimedia.ca/6dionn/
Furaaaxxx





Résumé nuit 1 Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 1   Résumé nuit 1 EmptyMer 18 Avr - 18:17

Hum... je vais vous avouez que c'est trés dur de savoir qui croire sans vous voir mais je suis porter a appuyer les soupsons de tashira vu qu'elle vient de jonquiére.

Plus sérieusement, je croit que le monde actif n'ont pas peur de la mort et tente vraiment de trouver les poilu on devrais vraiment se pencher sur les inactifs qui veulent pas se mouiller de peur qu'on les pendres.

Comme Jypy pourquoi ça serais pas toi qui a bouffer un villageois ?

Et aussi noter que Edward c. est sortit 2 fois comme personne a pendre et j'aimerais savoir pour quel raison ?


Dernière édition par Furaaaxxx le Mer 18 Avr - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tashira

Tashira


Féminin Age : 35
Localisation : Jonquière

Résumé nuit 1 Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 1   Résumé nuit 1 EmptyMer 18 Avr - 18:43

( Furax, on pend pas les gens, on les BURN !!! Et tu enlèves la couleur sur Edward si tu as pas l'intention de voté contre lui stp Razz

Oh et tu devrais suivre mes idées, en plus d'habiter à Jonquière, les meilleurs party se passent chez moi ... Wink )


Bon pour en revenir à nos moutons, ou cochons.

L'heure avance, peu on voté malheureusement. Je vais suivre mon instinct et voté contre La Reine Déchue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decmultimedia.ca/6dionn/
Janabis

Janabis


Masculin Age : 44
Localisation : Rabastens (Occitanie)

Résumé nuit 1 Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 1   Résumé nuit 1 EmptyMer 18 Avr - 19:01

Présentement, j'hésite entre trois options :
Voter contre La Reine Déchue que je suspecte depuis sa première intervention.
Voter contre Frank dont je trouve les votes & quelques remarques plutôt étranges.
Voter comme voterait Misa dont la dernière intervention me laisse entrevoir une petite théorie qui pourrait être sympa.

Le problème, c'est que je dois quitter les débats d'ici un très court moment ... sans pouvoir revenir avant la fin. Donc je m'interroge encore un peu & je voterai très bientôt.

PS : Très chère meneuse, je sais bien que j'ai été élu pour mener vers la vérité mes chers confrères. Seulement, lorsque vient le soir, je dois également penser à protéger mes petits cochons
Résumé nuit 1 12504 Résumé nuit 1 12504 Résumé nuit 1 12504
qui souffrent aussi de la menace qui pèse sur nous, ce qui me rend indisponible lors des grandes décisions. C'est donc pour cette raison que je vous demande s'il est possible de céder son capitanat de son vivant ... ?
Janabis
Revenir en haut Aller en bas
Janabis

Janabis


Masculin Age : 44
Localisation : Rabastens (Occitanie)

Résumé nuit 1 Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 1   Résumé nuit 1 EmptyMer 18 Avr - 19:46

Avant de voter & aller me coucher, je vais juste répondre à Furaaaxxx.
Si j'ai cité Edward.C. dans me liste de quatre nom depuis hier, c'est en raison d'une petite théorie qui se vérifie assez régulièrement. Je vous la livre donc ce soir :
Si on regarde l'histoire de nos ancêtres, parmi les premières personnes à parler lors des moments importants, il s'y trouve toujours des gens aux sombres desseins. Mes petits cochons m'ont donc soufflé les noms des quatre premières personnes à s'être exprimées. De là, je surveille leurs propos, cherchant à trouver celui ou ceux aux obscures idées qui s'y trouveraient.


& c'est donc sur ces propos que je vais voter ... Edward.C.
Revenir en haut Aller en bas
Akyma

Akyma


Féminin Age : 37
Emploi/loisirs : Analyste en Audit et Certification

Résumé nuit 1 Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 1   Résumé nuit 1 EmptyMer 18 Avr - 20:14

mouin bien des discussions.

et je dois voter tout de suite car j'ai entrainement après.

je vais voter Jypy seulement pour suivre ma tradition irl de voter contre lui au premier bucher. (le pire c'est que j'avais raison parfois)
Revenir en haut Aller en bas
Ulric




Masculin Age : 39

Résumé nuit 1 Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 1   Résumé nuit 1 EmptyMer 18 Avr - 20:19

Moi je vote Janabiscar je n'aime pas être diriger et de plus il se prend un peu pour Nostradamus.. Je vendrai tes cochons à bas prix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shinji mimura

Shinji mimura


Masculin Age : 38
Localisation : Dans le village de Riss
Emploi/loisirs : maître nageur

Résumé nuit 1 Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 1   Résumé nuit 1 EmptyMer 18 Avr - 20:28






.... Moi je vote contre AKyma , juste pour que ça en devienne une "tradition de premier bûcher "

Première nuit, premier bûcher, trop rien a dire ... Peut être voir ce que disait la victime au vote du capitaine
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagederiss.0forum.biz/index.htm
angeads

angeads


Féminin Age : 35

Résumé nuit 1 Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 1   Résumé nuit 1 EmptyMer 18 Avr - 20:36

Bon! L'heure est au résumé!

1 vote pour Monkey D luffy
1 vote pour Akyma
1 vote pour Geoffrey
1 vote pour La reine déchue
1 vote pour Edward C
1 vote pour Jypy
1 vote pour Janabis

Doooonnnnccc... on est pas trop avancé lol

J'aimerais tant pouvoir faire confiance a tout le monde... J'accorde le bénifice du doute à la reine déchue et Misa qui semble savoir des choses. En meme temps, je ne vote pas contre le capitaine a moins de preuve tangible.

Je vote contre Ulric car je n'aime pas la rebellion... Quoi que ca n'avance pas beaucoup les choses... Geoffrey Edward C Jypy....

Je pense je pense...

Bon 2e vote contre Akyma... J'avoue que elle est souvent loup garou mais la c pas une raison de tuer quelqu'un toujours au premier bucher...

Je vote contre Edward C


Dernière édition par angeads le Mer 18 Avr - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/angeads
Furaaaxxx





Résumé nuit 1 Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 1   Résumé nuit 1 EmptyMer 18 Avr - 20:38

Je sens que je devrais voter pour edward c. et que ce que dit mon capitaine n'est pas faux mais je préfére la théorie du chaos et s'il n'est pas content il avait juste a se défendre mieux que ca lol

Je vote jypy
Revenir en haut Aller en bas
Edward.C.

Edward.C.



Résumé nuit 1 Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 1   Résumé nuit 1 EmptyMer 18 Avr - 20:46

Je suis vraiment déçu que notre caitaine mise sur moi pour le bûché. D'autant plus que je sais que n'avons aucune crainte à avoir d'elle. DE plus, je suis du même avis que Misa pour ce qui est de Monkey D. Luffy. Ces deux-ci qui sont viser par certain sont tout blanc comme neige.

Je suis aussi pur que ceux-ci croyez moi. Domage que notre capitaine n'a guerre de bonne théorie par exemple. Puisque le destin fait en sorte que les gens vont s'affirmer à des moments différents au moment des votes.

Pour essayer tous les bons villageois, je vais vous nommer des nom que je suis certain qu'ils sont parmi les bons.

Janabis le première
Geoffrey
Monkey D. Luffy
Moi
Misa
Shank le Roux (mais il est mort)

D'après bien des discourt, c'est gens là me semble très sûr et on a rien a craindre de eux.

Sinon, Shinji me semble un peu trop à la légère ce qui peut très bien caché un loup. C'est trop simple comme comportement, donc facile à nous échapper lors des votes. Mais je suis du même avis que Angeads à qui j'ai accordé confiance, mais que j'ai tout de même un peu de doute à son sujet. Ça n'avance pas beaucoup.

Alors, je suis en doute, mais je vais voter Jypy. Il ne parle pas beaucoup et semble se faire discret t ce ci peut bien cacher quelque chose. Et cela suit bien la théorie de Furaaaxxx.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.richardcm.com
Furaaaxxx





Résumé nuit 1 Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 1   Résumé nuit 1 EmptyMer 18 Avr - 21:07

Pour appuyer ma théorie chaotique, je le connait et c'est VRAIMENT pas son genre de se faire discret lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé nuit 1 Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 1   Résumé nuit 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé nuit 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Golham :: Archives :: Partie 31 :: Le Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser