ok, tout le monde, je ne sais pas ce que vous n'avez pas compris à mon sujet.
Pour le moment, je ne suis pas passé au buché, mais en même temps, vous feriez une grave erreur.
J'essaierai bien de vous convaincre la prochaine fois. Déjà que je sais qu'il y a bien des gens que je suis convaincu qu'ils sont bien pour nous tous. La première notre capitaine. Nous devons la garder en vie. Mëme si Monkey n'a pas l'air fut fut avec son discourt de bacon, nous pouvons le garder en vie aussi. Il est est doux comme un agneau. Et geoffrey l'est autant plus. Il faut miser sur les autres autre que moi, puisque je suis tout comme ces petits.
Au sujet du discourt de MIsa, je suis triste de voir qu'elle me vise un peu tout en prenant ma défense, puisque j'ai l'impression qu'elle peut nous aider à survivre. PArce qu'elle défends Monkey et elle a tout à fait raison. Je ne sais pas comment elle l'a su, mais elle a raison. Cela me dit que elle aussi se trouve du bon côté.
Sur ce, espérons que nous n'avons as fait d'erreur dans ce premier buché. Et Essayons de mieux évaluer pour les autres fois.
Faite moi confiance, comme je fait confiance à bien des personnes d'entre vous.