Le Village de Golham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Loup-Garou de Thiercelieux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Résumé nuit 1

Aller en bas 
+11
Ulric
Akyma
Furaaaxxx
Frank
Tashira
Cloud Strife
L
La Reine Déchue
Janabis
Nico Robin
Angely
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ulric




Masculin Age : 39

Résumé nuit 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 1   Résumé nuit 1 - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 22:41

Je change mon vote pour Edward C pour la simple raison que je veux faire durée le plaisir de se bucher
Revenir en haut Aller en bas
Ulric




Masculin Age : 39

Résumé nuit 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 1   Résumé nuit 1 - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 22:42

Je change mon vote pour Edward c pour voir se bûcher duree
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Masculin Age : 35
Localisation : Kanto
Emploi/loisirs : Detective

Résumé nuit 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 1   Résumé nuit 1 - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 22:42

(hors roleplay: je suis désolé j'aurrais voulus etre plus ative pour débattre mais ya fallus que je fasse un voyage aller retour montreal saguenay fack depuis 4h30 am je suis partit et je vien d'arrivé alors tous ce que j'ai poster c'est avec mon cellulaire quand j'avais le temps mais la je suis de retour: fin hors-play)

Pour ce qui en ai de la partit

1 vote pour Monkey D luffy
2 vote pour Akyma
1 vote pour Geoffrey
1 vote pour La reine déchue
3 1/2 vote pour Edward C
4 vote pour Jypy
1 vote pour Janabis

Je sais pas contre qui voter les personne en tete de liste sont pas mal tous égaux .. je pourrais annuler mon vote en votant quelqu'un a 1 mais je pourrais aussi planter encore plus jypy (ce qui reviendrais au meme) mais je pourrais tuer aussi edward .C. en votant contre lui par contre si je vote contre akyma... jypy et akyma seront exégaux donc quelqu'Un d'autre devras décidé du sort final (ce qui m'enlèverais un poids énorme de responsabilité en cas d'échec)

faut pas oublier qu'on est 18 et seulement 7 personne sort du lot mais uniquement 3 en tete de liste donc j'ai 1/6 chance de pogné un loup mais sa reste des statisques
et c'est a condition qu'il a un loup parmis ses 3 personnes

Edward.c. a seulement 3 partit active dont 1 partit gentil et une partit méchant et celui-ci donc tres mince comme échantillion de comparaison pour vraiement identifier s'il nous joue des tour ou s'Il est un vrai

Jypy est muet comme une tombe malgré le fais qu'il est en tete de liste pour etre bruler ce qui reviend a mon argument qu'il ce pourrais que les loups reste discret mais sé aussi sa premiere partit.. donc j'ai aucun arguement autre le fais qu'il étais baveux lors de l'inscription (et surtout la maniere que sont avatar est monté)

akyma et bien difficile a dire personnellement j'ai rien a lui repprocher sauf le fait que statistiquement elle est une loup a 70% des cas meme si sé du hasard complet

donc je vais voter contre Jypy pour la raison dit ci-haut car si jamais il décide a 2 minute avant la fin de la game de vouloir faire tuer edward.c. il ne le pourra pas

pour ce bucher si je vais sauvegarder edward.c. d'un revirement de situation de la part de jypy mais demain est un autre jour faut pas oublier la manière que tous personne (incluant moi-meme car a part ma propre parole j'ai rien a vous donné concrètement) a agis ce bucher-ci

malgré le fait que c'est le premier bucher il sé passé des choses absolument tres interessants et surtout révélateur .. je vais noter ce bucher-ci comme un bucher référence


EDIT: je vien de me rendre compte que ulric a voter contre edward au moment ou j'ai poster mon message d'ou le 3 en rouge et la strike sur janabis
ainsi que le 4 en vert car c'est mon vote qui l'a apporter au seuil de tete
Revenir en haut Aller en bas
Edward.C.

Edward.C.



Résumé nuit 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 1   Résumé nuit 1 - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 23:06

ok, tout le monde, je ne sais pas ce que vous n'avez pas compris à mon sujet.

Pour le moment, je ne suis pas passé au buché, mais en même temps, vous feriez une grave erreur.

J'essaierai bien de vous convaincre la prochaine fois. Déjà que je sais qu'il y a bien des gens que je suis convaincu qu'ils sont bien pour nous tous. La première notre capitaine. Nous devons la garder en vie. Mëme si Monkey n'a pas l'air fut fut avec son discourt de bacon, nous pouvons le garder en vie aussi. Il est est doux comme un agneau. Et geoffrey l'est autant plus. Il faut miser sur les autres autre que moi, puisque je suis tout comme ces petits.

Au sujet du discourt de MIsa, je suis triste de voir qu'elle me vise un peu tout en prenant ma défense, puisque j'ai l'impression qu'elle peut nous aider à survivre. PArce qu'elle défends Monkey et elle a tout à fait raison. Je ne sais pas comment elle l'a su, mais elle a raison. Cela me dit que elle aussi se trouve du bon côté.

Sur ce, espérons que nous n'avons as fait d'erreur dans ce premier buché. Et Essayons de mieux évaluer pour les autres fois.

Faite moi confiance, comme je fait confiance à bien des personnes d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.richardcm.com
Nico Robin

Nico Robin


Féminin Age : 38
Localisation : New World
Emploi/loisirs : Archéologue

Résumé nuit 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 1   Résumé nuit 1 - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 0:32

Yeah j'ai des amis!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jypy

Jypy



Résumé nuit 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 1   Résumé nuit 1 - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 1:58

Bon, je reviens de travailler après avoir fini après 22h et qu'est-ce que je vois?

Je vois que vous voulez me Brûler?!?!

Il est trop tard mes amis pour vous faire changer d'idée et j'en suis conscient! Cependant a tout ceux avec qui je joue pour la première fois, notez bien CECI! Je suis la cible parfaite pour tout loup garou qui veut s'en sauver facilement! Rappelez vous en a chaque prochaine partie, je meurs le premier au bûcher et/ou la première nuit car il est facile de m'accuser avec ma grand gueule!

Regardez qui a voter pour moi en premier vous aurez une bonne idée pour la continuité de cette partie!

Voter contre moi est un acte de facilité presque de lâcheté!

Mon vote ira a Akima malgré que ceci n'influence plus rien! Et à tous les villageois je vous souhaite une bonne fin de partie en vous handicapant de ma mort !!

Faites preuve d'un peu d'imagination prochaine partie, j'aimerais jouer avec vous plus qu'un tour! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Masculin Age : 38
Localisation : Nibelheim
Emploi/loisirs : Mercenaire (ex-member of SOLDIER)

Résumé nuit 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 1   Résumé nuit 1 - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 8:14

Le monkey D Luffy normal ne tuerais jamais Shanks, par contre un Luffy démoniaque se jetterais sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé nuit 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 1   Résumé nuit 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé nuit 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Golham :: Archives :: Partie 31 :: Le Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser