Le Village de Golham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Loup-Garou de Thiercelieux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Résumé nuit 3 - Des intrus ?

Aller en bas 
+9
Bandy07
Shinji mimura
Nico Robin
Cloud Strife
angeads
L
Ulric
Furaaaxxx
Angely
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Résumé nuit 3 - Des intrus ? Empty
MessageSujet: Résumé nuit 3 - Des intrus ?   Résumé nuit 3 - Des intrus ? EmptyLun 23 Avr - 0:38

Cette nuit, comme toutes les nuits, il s'était passé des choses étranges dans le village. Dans une obscurité bleue nuit, dans un silence de cigales, les hurlements des loups venaient fracasser l'harmonie de la forêt. Mais au travers de cet univers naturel, il y avait autre chose qui était encore beaucoup plus fracassant. C'était la présence humaine. Et un jour, dans un incroyable miracle ou erreur de la nature, alors que mère nature devait s'ennuyer, l'homme et l'animal ne firent qu'un seul être. Les loup-garous. Cependant, comme toute histoire de métissage, une race mélangée s'attire la haine des 2 clans. Hommes de jour, la nuit ils devenaient animal et mangeaient leurs compères les hommes. Les hommes développèrent alors une haine absolue pour ces bêtes et ce fut le début d'une guerre entre ces deux clans distincts. Cependant, depuis quelques nuits, il n'y avait pas seulement des attaques loups contre hommes et hommes contre loups, mais également humains contre humains. Un groupe de terroristes ne désirant rien d'autre que leur propre règne sur le village. Pour ce faire, ils devaient se débarrasser de la race canine, convaincre des hommes de s'allier à eux et exterminer le reste.

Depuis quelques jours, on retrouvait des balles perdues dans le village, mais aucune certitude qu'elles provenaient d'attaques récentes. On criait aux bandits depuis quelques jours, mais aucune certitude de la véracité des dires. Mais ce matin, au réveil de tous, les villageois purent constater la première preuve d'un tel clan existant dans leur village. Comme à tous les matins depuis leur arrivée dans le village, ils retrouvèrent une victime. Comme d'habitude, ils étaient tous attristés, surtout depuis qu'ils avaient perdus leurs pouvoirs, ils savaient incontestablement que la victime serait l'un des leurs. Cependant, ce matin, la victime n'était pas l'un des leurs. Ce matin, ils eurent pour la première fois la preuve que le clan des bandits existaient vraiment parmi eux, car sur le bras de Tashira, était identifiée la marque des tueurs du clan des bandits !

Résumé de la nuit 3:


Tashira est morte. Elle était Sorcière et acolyte-bandit.

Kuvan est éliminé pour inactivité pour faute de n'avoir trouvé un remplaçant. Il était Simple villageois.

Vous avez jusqu'à demain lundi 22h pour voter au bucher.

Je vous rappelle que Ulric est votre capitaine et que son vote compte pour 1½ lors des buchers.



Joueurs:

Akyma
Angeads
Bandy07
Cloud Strife
Edward.C.
Frank
Furaaaxxx
Geoffrey
Misa
Monkey D Luffy
Shinji Mimura
Ulric
Revenir en haut Aller en bas
Furaaaxxx





Résumé nuit 3 - Des intrus ? Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 3 - Des intrus ?   Résumé nuit 3 - Des intrus ? EmptyLun 23 Avr - 1:57

Aprés avoir penser passer 2 fois edward au bucher je croit que je lui accorde un répit ce jours et je lui accorde ma confiance.

Ton intuition pour la reine déchue était bonne d'aprés toi quel serait un autre loup ?

Akyma : doute
Angeads : doute
Bandy07 : Doute
Cloud Strife : Doute
Edward.C. : safe
Frank : doute
Furaaaxxx : Pas a moi de me repondre
Geoffrey : safe
Misa : safe
Monkey D Luffy : safe
Shinji Mimura : doute
Ulric : safe

Je me base sur 2 personne que j'ai l'intuition qu'il faut faire confiance, edward et Janabis
Revenir en haut Aller en bas
Ulric




Masculin Age : 38

Résumé nuit 3 - Des intrus ? Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 3 - Des intrus ?   Résumé nuit 3 - Des intrus ? EmptyLun 23 Avr - 3:07

Tot le matin, Ulric s'étais levé pour allé a la pêche histoire de réflechir et accepter sa nouvelle quête, celle d'etre un chef.

Cette nuit, il avait fais des etranges reves, etais-ce sa tisane quil avais pris pour noyer ses soucis?

Il voyais des loups, des bandit, des amoureux Loup-bandit etais t-il devenu paranoiac?

La pêche le relaxerais, lui donnerais le temps de relaxer et penser au derniere parole de Janabis son ancient chef. N'ayant confiance qu'en lui meme Ulric préférais se tenir loin de tout les autres villageois mais dans le respect ecoutais toujours les conversations, les plaintes et regardais se qui se passais dans son village.

Revant vers le village Ulric étais prêt a prendre le rôle que Janabis lui avais laisser et surtout le vanger et tranquillement a force de montré se qu'il vaut comme Chef, avoir petit a petit la confiance des autres.

J'hésite encore mais je penche pour y aller vers-

Misa:

je la trouve louche depuis longtemps, elle a été la voix décisive pour la mort de Jypy mais par moment elle defandais certain( Monkey D ) pourtant lui je ne le vois pas encore comme une menace mais bon Mon ancien chef avais cru bon la mettre sur sa liste.

Il avais mis Edward C. Pour quelle raison?

présentement je ne le crois pas méchant.

Frank... remarque étrange qu'il disais

La reine: il avait raison!

Je met mon destin sur se vote! pour le bucher je veux voir bruler ]Misa
car sois elle est loup, bandit ou amoureuse


Dernière édition par Ulric le Mar 24 Avr - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Masculin Age : 35
Localisation : Kanto
Emploi/loisirs : Detective

Résumé nuit 3 - Des intrus ? Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 3 - Des intrus ?   Résumé nuit 3 - Des intrus ? EmptyLun 23 Avr - 8:21

Misa écoutais les pensés du chef qui disait a haut voix.. et c'étais vrai qu'elle avais protégéer une personne AVANT de perdre leur pouvoir et APRES la premiere nuit...

De tout facon, elle pouvais etre loup oui.. etre bandit.. oui. (rien a date peux prouv le contraire)
mais etre amoureuse? non pcq elle a accusé tout le monde au moins une fois

Ulric pourrais etre un bon chef si y s'arreta sur les petits détails qui sont généralement important car ces avec ses petits détails que quelqu'un se laisse avoir..

c'est dans cet ordre d'idée que je fais mes choix depuis plusiseur village et pres jamais été dans l'erreur sauf 2 fois... une fois avec un sorcier (qui ne se défendais pas) pis un ancien (quin n'a pas pu se défendre aussi)

Selon ma référence du bucher 1.. avec janabis on a pus constater le poulx du village et en y regardant de plus proche je croit que Geoffrey pourrais etre un de ses méchants.. il est la comme un petit diable qui te chuchotte des malveillances sur son épaule

Maintenant que les bandits existe et qu'un des leurs est mort plus rien ne me prouve si monkey D luffy est un homme correct.. si vous voulliez le tuer sa ne me dérange gère mais ce seras dans le meilleur des cas.. juste un acolyte (ce qui est tres poche)..

TUer monkey D luffy mais a compter du nombre qui nous reste

12 personnes
- 3,4 loups
- 3 bandit (le chef +2 acolytes)
il nous reste au moins 5-7 villageois de safe ce qui est tres tres peu en plus pu de pouvoir...

Alors shinji mimura et geoffrey.. ce sont mes cibles surtout que shinji mimura vote dans le meme sens que tashira et tres tres rapidement il change de vote sans quel le monde puisse avoir la chance de le voir.. mais moi je l'ai vue faire je suis toujours présente la ou vous ne vouliez pas que je le sois

j'ai hate d'avoir de vos nouvelles avant la fin de votre règne malveilliante
Revenir en haut Aller en bas
angeads

angeads


Féminin Age : 35

Résumé nuit 3 - Des intrus ? Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 3 - Des intrus ?   Résumé nuit 3 - Des intrus ? EmptyLun 23 Avr - 11:23

Misa pour Monkey D luffy il peut seulement être acolyter a partir de cette nuit alors s'il était safe, il l'est encore sur ce bucher-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/angeads
Cloud Strife

Cloud Strife


Masculin Age : 38
Localisation : Nibelheim
Emploi/loisirs : Mercenaire (ex-member of SOLDIER)

Résumé nuit 3 - Des intrus ? Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 3 - Des intrus ?   Résumé nuit 3 - Des intrus ? EmptyLun 23 Avr - 12:14

Bon, on a les bandit sur le dos en plus de n'avoir aucun pouvoir, ça va mal ! Dans mon cas, sa change pas grand chose que l'ancien soit mort. Mais, maintenant pour qui voter, je doutais un peu de Monkey d luffy au debut et maintenant je doute que Misa sois villageoise. Je suis notre chef et je vote contre Misa moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin

Nico Robin


Féminin Age : 38
Localisation : New World
Emploi/loisirs : Archéologue

Résumé nuit 3 - Des intrus ? Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 3 - Des intrus ?   Résumé nuit 3 - Des intrus ? EmptyLun 23 Avr - 12:51

Heeey Bandy!!! Very Happy

est-ce que le chef des bandits t'a encore tiré dessus??? Suspect

Moi devenir un méchant??? bandit Ah peut-être qui sait lol!!!! Je le saurai seulement demain alors d'ici là, je suis encore avec vous les amis Very Happy

Bon j'ai voyage à faire sur Grand Line, alors si je ne reviens pas à temps, je vais voter immédiatement contre Misa
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Masculin Age : 35
Localisation : Kanto
Emploi/loisirs : Detective

Résumé nuit 3 - Des intrus ? Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 3 - Des intrus ?   Résumé nuit 3 - Des intrus ? EmptyLun 23 Avr - 13:39

angeads sé sure que monkey D luffy ne pourra pas etre une menace tant et aussi longtemps que les bandits ne votera pas en block

par contre ce qui me chicotte sé que monkey demande a bandy si elle a été tirer encore sur elle.. ce qui est étrange c'est pourquoi bandy devrais se faire tirer dessus 2 nuit d'affiler alors qu'a la nuit 1 edward dit etre visé nuit 2 bandy dit etre tirer

pourquoi la nuit 3 il n'y aurra pas une 3ieme personne?

personellement je suis sur que monkey est un acolyte mais qui est le chef??

au point ou ce qu'on est rendu les villageois sont perdu et ne pourra pas gagné... la victoire dépendra si le village ne se rend pas compte de qui est le chef bandit a temps.. ce qui veux dire quel clan gagnera les bandits ou les loups?

tashira a été selectionné comme acolyte... qui pourrais se souscier d'une personne qui a généralement tord??.. surement quelqu'un qui est nouveau ET qui la connait IRL.. d'apres mon savoir cet personne serais furaaaxxx (et oui je m'acharne sur la seul personne qui me croit safe) de toute manière sé pas pcq il pense que je suis correct que lui l'est tout autent

et ce qui me fait rire sé que tashira sé acharné sur la reine déchu car sé sure que le chef bandit a essayer de l'acolyté et un fail car elle étais louve .. c'est pour sa qu'elle avais raison

la je m'éloigne mais vue que le village commence a s'archaner sur moi car il y a 2 suiveux (cloud qui est la une fois pour dire sont vote tres tot et monkey qui n'a plus besoin de moi de son coté car je l'ai déja décelé) et ces 2 personnes ne cherche aucune a argumenter bref.. jmen fiche je serais juste contente si le village gagne.. il reste moi et edward qui parle bcp (mais aujourd'hui il a pris congé) donc sé moi qui y passe ce qui est normal car edward ne peux pas argumenter

Ulric ne semble pas avoir de motivation non plus il est chef et me vise car j'étais dans la liste a janabis... c'Est vrai que janabis a souvent raison mais si je continue dans la ligne d'idée d'ulric les 4 personnes nommée par jan sont tous méchant.. comme sa apres le vote du capitaine... 100% de réussite en1 jour ..c'est juste improbable de tout pogner les méchants sur 18 d'un coup ce qui revient a dire qu'il a 9,53% chance qu'il aille raison sur ces 4 noms

la j'ai 3 vote sur 12
metton que se sont 3 villageois donc il en reste 2 qui n'ont rien dit +2-3 loups+3 bandits sé sure que j'y passe

alors avant que je meur faudra que les villageois se réveille.. les bandits sont pluis dangereux que les loups car meme si on tue leur collegue leur clan se regénère tandis que les loups non..

Ah bin sé sa le truc laisson les loups faire la job la nuit sé clair qu'il pourra tuer le chef donc 3 en moins sa revient a 5 villageois (bah 4 vue que j'y passe) contre 2-3 loups (dans le pire des cas 3 loups) 4 villageois contre 3 loups Statisquement on pourrais l'avoir donc ce qui est des villageois FO-CU-SÉ les loups! on s'en fiche des bandits car faut compté sur le fait que les loups doivent les tuer pcq de toute facon sé pas au bucher que sa vas marché sé la nuit qu'ils vont réglé leur compte donc le jour les bandits s'archane sur les villageois

Pour l'instant je vais voté contre furaaaxxx

Ah pis Ulric pour quelqu'un qui étais contre l'ancien chef tu suis bien ses instructions pour moi tu est loups ou peut etre meme seigneur loups


Dernière édition par Misa le Lun 23 Avr - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulric




Masculin Age : 38

Résumé nuit 3 - Des intrus ? Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 3 - Des intrus ?   Résumé nuit 3 - Des intrus ? EmptyLun 23 Avr - 15:19

Misa, j'aimerais pouvoir te faire confiance et que tu puisse le faire! Maintenant j'ai encore moin confiance en toi, par-contre j'ai le seul feeling que tu es loup à écouter ta crainte des bandit alors que plutôt tu n'avais pas lair de te soucier de rien... Pour ma part, je ne crois pas à avoir à justifier pourquoi j'ai finalement changer d'opignon envers mon ancient chef mais je sais que je n'aurais sûrement pas mériter une seconde de le remplacer sil avais vue ne c'est-ce qu'un mini doute... Maintenant que tu parles BCp de bandit j'aimerais avoir ton opinion qui sais p-e ton point de vue me fera réfléchir mais quand à changer d'idée à ton propos sa m'étonnerais.. Je finirai bien par mourrir bientôt à voir comment tu parles et vous verrez qui etais Ulric... Habituellement je ne me justifie pas quand je crois avoir raison, alors je stop Pasque je suis entrain d'embarquer dans ton petit jeu... Je cris au loup Misa!
Revenir en haut Aller en bas
Shinji mimura

Shinji mimura


Masculin Age : 38
Localisation : Dans le village de Riss
Emploi/loisirs : maître nageur

Résumé nuit 3 - Des intrus ? Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 3 - Des intrus ?   Résumé nuit 3 - Des intrus ? EmptyLun 23 Avr - 16:03

Je vote contre Misa ...

Déjà j'étais persuadé qu'il n'y avait pas de bandits, et ensuite tu invente une histoire sans queue ni tête pour me faire accusé .

Revenir en haut Aller en bas
http://levillagederiss.0forum.biz/index.htm
L

L


Masculin Age : 35
Localisation : Kanto
Emploi/loisirs : Detective

Résumé nuit 3 - Des intrus ? Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 3 - Des intrus ?   Résumé nuit 3 - Des intrus ? EmptyLun 23 Avr - 16:47

Misa éclata de rire a Shinji mimura

-bah voyons !!

Anyway Ulric si tu veux survivre j'ai beau a etre d'un camp adverse ou le meme que toi, les bandits sont effectivement plus dangereux que les loups pcq si tu tue un loup et bien s'en ai fini un de moins et hop on passe au next.. on se casse pas vraiment la tete avec sa

Avec les bandits sé une autre histoire tu tue un acolyte.. fine un de moins la nuit arrive un villageois est recruté et si la malchanceux nous suis un autre villageois se fait tuer d'une balles

Dans le camp des villageois si tu ne tue pas le chef mais juste les acolyte nous perdons 1 villegois mais a notre insu et qu'es-ce qui nous dit que le gars a qui nous avions confiance l'est encore aujourd'hui? car un mort ne peux pas te tuer mais un acolyte peux te "backstabber"

Par contre le gros avantage sé que si tu tue le chef tout se termine la... faut juste que le chef ne sois pas un gros parleur (pour passé innapercu) ou influancer par quelque mots

d'ou les accusation -geoffrey -shinji mimura -furaaaxxx

Sé toi qui as la balle...

si tu veux que je t'aide a héradiquer cette menace sa en tien qu'a toi car nous avons un objectif commun..

j'ai terminé avec mon pladoyer votre honneur
Revenir en haut Aller en bas
Furaaaxxx





Résumé nuit 3 - Des intrus ? Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 3 - Des intrus ?   Résumé nuit 3 - Des intrus ? EmptyLun 23 Avr - 17:24

Edward commencait a avoir une piste sur nos enemies d'aprés moi faudrais entendre sont raisonement avant de dépenser ton vote a m'accuser car comme je l'est dit plutot avec la perte des pouvoirs mon plan a été boussiler alors je m'en remet a ceux que je fais confiance pour me guider dans mes votes.

Mais j'ai une grosse intuition pour les votes trop précipité d'ulric, cloud et sinji qui vote pour misa qui d'aprés de bon argument d'edward est safe et eux pas tant que ca.

Peut etre pas notre capitaine mais cloud et sinji me donne l'impression d'être des poilues ou bandit

-----------------------------------------------

Raisonement final : Cloud et sinji sont des bandit et accuse Misa qui est un loup pour prendre l'Avantage ce qui explique pourquoi Ulric veut bruler misa. vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Furaaaxxx





Résumé nuit 3 - Des intrus ? Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 3 - Des intrus ?   Résumé nuit 3 - Des intrus ? EmptyLun 23 Avr - 17:26

Ok je l'avoue je suis complètement confus, qui ne le serais pas, sans nos pouvoirs c'est toute un autres jeux lol
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Masculin Age : 35
Localisation : Kanto
Emploi/loisirs : Detective

Résumé nuit 3 - Des intrus ? Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 3 - Des intrus ?   Résumé nuit 3 - Des intrus ? EmptyLun 23 Avr - 17:42

sé drole mais je sais pas trop ou tu te situe furaaaxxx mais je pense bien que tu dit vrai a propos de cloud... il est anormalement ... comment dire... robotique?

genre 1 post 1 vote.. et en plus tres tot et ne revient pas discuter ou argumenter
Revenir en haut Aller en bas
Furaaaxxx





Résumé nuit 3 - Des intrus ? Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 3 - Des intrus ?   Résumé nuit 3 - Des intrus ? EmptyLun 23 Avr - 17:49

Je peut pas t'en vouloir si j'aurais a me juger je me trouverais louche aussi car tout ceux qui sont mort par les loups aurait été mes cibles aussi mais si j'aurais pas aider a tuer l'ancien j'aurais pu vraiment faire prendre une autre tournure au évenement.

On arait eu des poilues affamés Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ulric




Masculin Age : 38

Résumé nuit 3 - Des intrus ? Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 3 - Des intrus ?   Résumé nuit 3 - Des intrus ? EmptyLun 23 Avr - 18:23

Je retire mon vote contre toi Misa je sais que tu n'es pas bandit et je pense qu'il faut se concentrer sur ceux-ci!

Je doute un peu , je revien Jsuis sur mon cell vue qu'il n'avais zéro électricité cher moi...
Revenir en haut Aller en bas
Bandy07

Bandy07


Féminin Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Résumé nuit 3 - Des intrus ? Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 3 - Des intrus ?   Résumé nuit 3 - Des intrus ? EmptyLun 23 Avr - 19:15

Pour te répondre Monkey D Luffy: Oui je me suis encore fait viser par les bandits cette nuit!! J'ai trop parler en révélant leur identité je suppose alors ils se sont acharnés! Mais j'ai survécu!!! Encore! Je suis intouchable Very Happy

Parce que je suis immensément tannée d'eux, je vais voter pour l'un de ceux que je crois être dans leur bande: Shinji. Il se fait discrèt et il tient des propos étranges à chaque fois qu'il parle!
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Masculin Age : 33

Résumé nuit 3 - Des intrus ? Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 3 - Des intrus ?   Résumé nuit 3 - Des intrus ? EmptyLun 23 Avr - 19:25

Je vote ausi contre Shinji que je soupconne depuis longtmeps...jai pas trop confiance en toi Bandy ni en Misa d'ailleurs mais je suis daccord sur le fait que tuer les bandits est prioritaire et je crois que Shinji est le chef
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Masculin Age : 35
Localisation : Kanto
Emploi/loisirs : Detective

Résumé nuit 3 - Des intrus ? Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 3 - Des intrus ?   Résumé nuit 3 - Des intrus ? EmptyLun 23 Avr - 19:46

tien tien sé interessant sa bandy a encore été attaqué et ce avant que les bandit perdent un acolyte et monkey le savais

peut-etre que monkey est plus qu'un simple acolyte finalement qu'en pensez vous??
Revenir en haut Aller en bas
Furaaaxxx





Résumé nuit 3 - Des intrus ? Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 3 - Des intrus ?   Résumé nuit 3 - Des intrus ? EmptyLun 23 Avr - 19:48

Je voterais pour une coincidence d'une blague qu'il a voulu faire
Revenir en haut Aller en bas
Edward.C.

Edward.C.



Résumé nuit 3 - Des intrus ? Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 3 - Des intrus ?   Résumé nuit 3 - Des intrus ? EmptyLun 23 Avr - 19:49

(Bonjour tout le monde, je suis de retour plus tôt que je le croyais. Malheureusement, ce n'est pas parfait pour ma carrière, mais bon, ça me permets de me joindre à la partie aujourd'hui.)

Alors suite à toutes les discutions de vous tous, je dois avouer être bien mélangé moi aussi. Il est certain que j'ai défendu Misa, parce qu'elle semblait avoir un pouvoir, mais avec réflexion, puisqu'elle s'acharne sur mon cas, je commence à avoir des doute sur elle, par le fait qu'elle peut être un loup qui aime Monkey. Malheureusement, si on tu la tue, on risque très bien de tuer Monkey en même temps. De plus, par le fait que oui, les bandit son dangereux, et je dois avouer que je suis de son avis (même si je ne connais pas trop les bandits par le fait que c'est juste ma 3e partie et que je commence juste à comprendre comment ces nouveaux personnages pour moi fonctionne.)

Alors voilà, qui dit qu'elle n'est pas aussi le chef des bandit ou truc du genre. Parce que ça fait le même effet si je ne me trompe pas. Si on la tue, on tuerait elle, les acolytes, si c'est bien comme ça que l'on appel et son amoureux.

Sinon, je dois avouer que Cloud est peut être pas si fiable que ça aussi. Encore une foi, mon instaint me guide vers lui.

Frank est sage en ce moment et je ne le connais pas assez dans ses tactiques de jeu pour trouver ce qu'il est selon ce qu'il joue.

Je trouve par contre que Akima très sage, peut être que cela cache quelque chose aussi si on se fit à ce côté. ON ne parle pas trop donc moins d'Attention sur nous.

Pour ce qui est e Angeads, je ne sais pas pourquoi, mais je crois qu'elle est safe.

BAndy, même s'il n'est pas chanceux de par le mire de bandits, même s'il est chanceux dans un sens, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai peut être un doute.

Frank pour le moment, je ne sais pas pourquoi, mais mon instaint me dit que tu es ok.

Furaxxx, même si tu as déjà voté contre moi, je ne sais pas. Je pense plus que tu es safe, mais il y a tout de même un mini doute à ton sujet. désolé

Pour ce qui est de Geoffrey, je reste du même avis. Je suis certain qu'il est safe et même chose pour Monkey.

Pour Shinji, j'ai encore du mal à me souvenir son nom, mais je ne sais pas, mais mon instaint me dit qu'il est ok. Peut être que je em trompe. Mais bon, il commence à parler, alors c'est ce qui me dit qu'il a peut être quelque chose, mais peut être qu'il est comme moi et qu'il sait des trucs qui pourrait nous aider. J ene sais pas. Il y a en a qui joue plus dans le silence et je suis du même avis que Misa. Le silence m'agace.

Je ne sais pas si j'ai fait le tour là.

HA oui, il me reste le chef. Je dois avouer ne plus savoir quoi penser de lui. Je dois avouer commencé avoir un doute, mais bon, j'ai du mal à expliquer pourquoi.

pour le moment, je reste sans vote, mais je reviendrai m'affirmer. J'ai besoin de penser à tout ça. (disons qu'avec ma journée qui n'a pas été comme je voulais, c,est un peu moins facile de penser.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.richardcm.com
Akyma

Akyma


Féminin Age : 37
Emploi/loisirs : Analyste en Audit et Certification

Résumé nuit 3 - Des intrus ? Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 3 - Des intrus ?   Résumé nuit 3 - Des intrus ? EmptyLun 23 Avr - 20:13

Je suis sage car je ne suis pas là le jour. Le temps de revenir de la job, souper et tout, je peux me connecter seulement à partir de cette heure là et parfois meme après.


Je continue de dire que Geoffrey peut être louche. Pourquoi? y'a personne qui le trouve sage a part 2 personnes. Ca pourrait facilement être les acolytes qui essaient de lever le doute et de pas le montrer du doigt.

Je veux des preuves plutot que 'ha bin je suis certain qu'il est safe' par des personnes que je ne suis même pas certaines qu'ils sont safe eux même.

Je vote Geoffrey
Revenir en haut Aller en bas
Edward.C.

Edward.C.



Résumé nuit 3 - Des intrus ? Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 3 - Des intrus ?   Résumé nuit 3 - Des intrus ? EmptyLun 23 Avr - 20:23

bon, ok, Akima, tu as peut être raison. Si je comprends bien comment fonctionne les Bandits, peut être que Geoffrey peut être parmi eux, Mais au moins, je suis certain qu'il n'est pas un loup du moins. Mais bon, puisque personne n'a de pouvoir, par le fait que l'Ancien a été tué, eh bien, je ne saurais te dire.

J'essaie de me fier à comment les gens débatte leur point de vu. Pour le meomnt, oui j eme suis trompé une fois, mais je me suis sauvé lâchement lors du premier bûché en me trompant pour ne pas mourir.

Mais la 2e fois, je ne me suit pas trompé. J'ai défendu ceux que je savais safe. Mais là, je suis du même avis d'un bon nombre de vous.

Alors voilà, je ne sais toujours pas pour qui voter.

SVP, le monde, essayer de me bien me guider dans mon vote. Vous connaissez maintenant mes impression.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.richardcm.com
Ulric




Masculin Age : 38

Résumé nuit 3 - Des intrus ? Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 3 - Des intrus ?   Résumé nuit 3 - Des intrus ? EmptyLun 23 Avr - 20:35

Bon ben, comme je suis sur de rien à part que misa est loup et que j'ai un mal de crâne horrible je met à nouveau misa au bûcher... À défaut du chef bandit se sera un loup en espérant que les dernier de cette races savent vers qui se tournée la nuit venu... Adieu! Excuse moi d'etre indeci mais jessaie seulement de prendre la decision la meilleur pour moi... je ne veux plus voir de villageois mourrir, je ne connais pas encore assez le jeu pour lire entre les lignes mais jespere que mon intuition es bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Furaaaxxx





Résumé nuit 3 - Des intrus ? Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 3 - Des intrus ?   Résumé nuit 3 - Des intrus ? EmptyLun 23 Avr - 20:52

Je croit que les loups sont encore la menace la plus dangereuse car les bandit sont pas sur de tuer et si on trouve le chef il meure toute tandis que les loups c'est un kill sur et si un seigneur loup c'est encore pire,

Donc on se consacre sur les loups, explique nous ton intuition sur misa et je vais p-e te suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé nuit 3 - Des intrus ? Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 3 - Des intrus ?   Résumé nuit 3 - Des intrus ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé nuit 3 - Des intrus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Golham :: Archives :: Partie 31 :: Le Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser