Le Village de Golham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Loup-Garou de Thiercelieux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Résumé nuit 3 - Des intrus ?

Aller en bas 
+9
Bandy07
Shinji mimura
Nico Robin
Cloud Strife
angeads
L
Ulric
Furaaaxxx
Angely
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edward.C.

Edward.C.



Résumé nuit 3 - Des intrus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 3 - Des intrus ?   Résumé nuit 3 - Des intrus ? - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 21:03

Je ne sais pas pour Misa. Je ne sais plus quoi penser de chacun. Par le fait qu'il n'y a plus personne qui a de pouvoir tout le monde doit se fier à son intuition et essayer de lire entre les lignes comme le dit si bien notre chef.

J'attends encore un peu avant de me prononcer je crois. Guidez moi ce soir mes cher amis, en espérant que vous n'êtes pas mes ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.richardcm.com
Furaaaxxx





Résumé nuit 3 - Des intrus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 3 - Des intrus ?   Résumé nuit 3 - Des intrus ? - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 21:20

Dire que je me fiais sur toi moi edward lol
Revenir en haut Aller en bas
Edward.C.

Edward.C.



Résumé nuit 3 - Des intrus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 3 - Des intrus ?   Résumé nuit 3 - Des intrus ? - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 21:30

je sais, mais avec tous les disourt aujourd'hui, je suis complètement mélangé dans mon instaint. Pour le moment je penche pour Misa et Ulric, mais j'ai du mal à m'expliquer face à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.richardcm.com
Furaaaxxx





Résumé nuit 3 - Des intrus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 3 - Des intrus ?   Résumé nuit 3 - Des intrus ? - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 21:40

2 détails nous échappe

-Pourquoi Janabis a nommer Ulric comme chef ?

-Pourquoi Ulric pense que Misa est un loup

JE croit que ca reviens a ce que j'ai conclue

Il en des acolyte et chef bandit dans ces 4 la ( Ulric, cloud, monkey, Sinji )

Les bandit veulent tuer des loups donc selon mon intuition, il n'ont plus peur ( depuis notre perte de pouvoir ) et vote en gang pour éliminer des loup au bucher et tenter leur chance la nuit étant donner cette théorie il aurais des poilue dans ceux la ( Edward, misa et bandy )

Revenir en haut Aller en bas
Edward.C.

Edward.C.



Résumé nuit 3 - Des intrus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 3 - Des intrus ?   Résumé nuit 3 - Des intrus ? - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 21:51

j'avais des poils, mais je n'en ai plus suite à la perte de l'ancien et malheureusement ce n'est que des reste de mes amis cher.

Mais je suis du même avis que Misa me semble louche bandy aussi. Pour elle, Bandy, elle cris un eut rop frot pour tout ce qui arrive. Mais peut être que Ulric a quelque chose à cacher aussi. Monkey, je dois encore dire que non. À moins qu'ils soit dans les bandit. Cloud je ne sait pas, mais il me parait aussi louche, bandit ou loup. Je ne sais pas dan quel clan le mettre.

Alors Voilà, je ne peux résister, mais j'y vais vers Misa. Mon instain me lance vers elle. Elle me pu le poil de loup ou cache très bien son jeu de bandit. Je ne sais plus comment voir les choses maintenant avec les bandits qui sont une nouveauté pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.richardcm.com
Nico Robin

Nico Robin


Féminin Age : 38
Localisation : New World
Emploi/loisirs : Archéologue

Résumé nuit 3 - Des intrus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 3 - Des intrus ?   Résumé nuit 3 - Des intrus ? - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 21:54

Pourquoi vous pensez que je suis un acolyte? Je n'en suis pas un Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ulric




Masculin Age : 39

Résumé nuit 3 - Des intrus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 3 - Des intrus ?   Résumé nuit 3 - Des intrus ? - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 21:58

Pour ma part, je ne justifie aucunement mon arrogance et je sais que je ne sert les intérêt de personne sauf mon village, présentement oui je me base vraiment sur le premier bûcher et se qui en ai du vote du capitaine.. P-e que je devrais fermer ma gueul mais je n'ai jamais pu passer plus loin que 3jours en 3 parti et compte tenu que personne Nah plus de pouvoir cela complique la tâche pour tout le monde! Je sais que tuer le chef bandit est capital.. Tuer un acolyte se résume à tuer un villageois...car cette nuit déjà un villageois changera de camps... Les loups seront pe chanceux à se niveau... Mais tuer quelqu'un au hasard (si c un villageois) sa ne nous donnera plus grand chance... Alors voilà pourquoi je continu ainsi... Janabis trouvais misa louche Tashira aussi... Elle a été la dernière à voter au bûcher avant que Janabis meurt la nuit si vous vous souvenez j'avais viser Janabis et changer pour Edward... Je mettais tromper et encore je pense que j'aurais du changer une autre fois mon vote... Edward je t trouver louche mais je ne sais plus du tout a qui faire confiance... En te relisant du debut tu me parais moin louche maisje ne veux que sauver la peau de mon village...
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Masculin Age : 35
Localisation : Kanto
Emploi/loisirs : Detective

Résumé nuit 3 - Des intrus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 3 - Des intrus ?   Résumé nuit 3 - Des intrus ? - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 22:13

admin a écrit:
Les bandits

Les bandits sont un clan à part des Loups-Garous et des Villageois.

Il y aura le "Chef de gang" et ses 2 acolytes qu'il choisira en début de partie pour le seconder. Il pourra faire 2 tentatives la première nuit pour ses acolytes et seulement une les nuits suivantes. Il ne peut acolyter les LOUPS-GAROUS, les AMOUREUX, le SOLDAT et le PISSOU DU VILLAGE.

Le rôle du Chef de gang consiste à viser un joueur de son choix avec son fusil et donnant la possibilité à la victime de s'esquiver.

Une fois la victime choisie, le Chef de gang devra dire s'il désire viser vers la droite ou vers la gauche. La victime est informée qu'elle est visée et devra décider de s'esquiver soit vers la droite ou la gauche. Si elle s'esquive vers la droite alors que le Chef de gang a visé vers la droite, elle meurt. Et vice-versa. Si cependant elle s'esquive du côté opposé, elle survie à l'attaque.

Si le Chef de gang meurt, les acolytes meurent avec lui.
Si les acolytes meurent, il y a possibilité d'en refaire un par nuit.

Les bandits ne peuvent être AMOUREUX. Si le cupidon vise un bandit, il n'y aura pas d'amoureux à cette partie.

je vais t'aidé avec les bandits et t'expliquer de long en large qui ils sont (vue que de toute maniere les 2 clans se sont mis sur mon dos)

Les bandits ne peuvent pas acolyter les LOUPS-GAROUS, les AMOUREUX, le SOLDAT et le PISSOU DU VILLAGE. mais peuvent leur tirer des balles pour les tuer

ils sont comme le clan des amoureux villageois et loups il doivent etre seul pour gagné

ce qui est vraiment désagréable c'est qu'il peuvent rendre quelqu'un qui est safe dans leur clan (un bon espion) et aussi ils peuvent tenter de tuer quelqu'un

le bandit dit sur qui il vise et sur de quel cote (gauche ou droite) et la personne concerner seras avertit que quelqu'un le vise et doit esquivier a gauche ou droite.. s'il esquive du meme coter que le bandit a visé la personne meur

donc un possibilité de 2 victimes par nuit si les villageois tu un acolyte sur un bucher.. donc la probabilité d'en terminé avec ce village est plus grand qu'avec les loups qui est de 1 par nuit seulement

donc la meilleur défense des villageois contre les bandits est les loups garou car il ne peuvent etre acolyter et ils peuvent se parler entre eux sans que les bandits puisse semé la désinformation car désormais nous somme vulnérable faute de pouvoir

et je vais aller dans ma suite des idées et voter contre Shinji Mimura

(message a ulric si tu vote contre moi efface la couleur du premier vote ou du deuxieme car tu n'a qu'un seul vote et non 2)
Revenir en haut Aller en bas
Edward.C.

Edward.C.



Résumé nuit 3 - Des intrus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 3 - Des intrus ?   Résumé nuit 3 - Des intrus ? - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 22:26

merci Misa pour les explications au sujet des bandits. Je commence à passer comme toi. Oui les bandits sont plus dangereux que les loups. Je crois.

Disons que c'est comme des microbes. Il y en a un qui meurt, mais si ce n,est pas le chef des bandits, il peut en retrouver un autre ou deux, je ne sais trop. Mais si on tue le chef des bandits, cela veut dire que ses acolytes meurts?

si oui, eh bien, nous, les villageois nous devons seulement continuer à tuer les loups. Est-ce bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.richardcm.com
Geoffrey

Geoffrey


Masculin Age : 34

Résumé nuit 3 - Des intrus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 3 - Des intrus ?   Résumé nuit 3 - Des intrus ? - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 22:32

Geoffrey se vit surpris qu'Akyma le désigne encore une fois pour ce bûcher. Y avait-il une histoire contre l'homme ou plutôt voulait-il éviter de voter contre Misa comme les autres ?

"Akyma! Le dernier jour, Edward était sur le bûcher avant que je ne change mon vote contre la reine, qui c'est avéré une louve! Je ne voit pas sur quel critère tu me juge depuis deux jours, mais j'en voit peu d'explications. Soit tu est une bête qui trouve que je parle trop, soit tu pense que je suis bandit. Et de grâce! Mon épée contre l'honneur de ce village! J'amais je n'oserais attaquer quelqu'un le visage caché. Bien sûr, ceci est ma parole et tu ne peu y croire aveuglément.

Chers amis, je me trompe peut-être, mais je ne crois pas que Misa fasse partie des loups. Peut-être serait-elle un bandit, mais il est très difficile de voir clair dans tout ceci. Peut-être a t-elle un bon jeu et réussi à trahir ma vision, mais faites moi confiance sur le fait que je ne suis pas l'ennemi de ce village.

Mon vote ne changera rien à l'état actuelle des choses, et je vais vous avouez qu'en ce moment, j'aurais beaucoup de difficulté à trancher la tête d'un d'entre nous avec confiance, comme c'était le cas contre la reine déchue. Par conséquent, comme cela risque de ne pas changer le cours des choses, je pose mon vote sur Akyma. La raison est que je ne comprend pas pourquoi celui-ci tente de détourner l'attention de tous contre quelqu'un à qui le village fait confiance et justice demande que celui-ci puisse plaidoyer. Très cher, j'ai fort envie d'entendre vos raison de protéger Misa et Edward, en détournant l'attention sur moi, à chaque fois..."

(Hors RP : Désolé pour l'heure, c'est peu commun que je ne soit pas libre de la journée, mais ce fût le cas aujourd'hui...)
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Masculin Age : 35
Localisation : Kanto
Emploi/loisirs : Detective

Résumé nuit 3 - Des intrus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 3 - Des intrus ?   Résumé nuit 3 - Des intrus ? - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 22:41

bon j'aurrais au moins espéré que mes collègue m'aurrais protégé dans tous sa pis comme chu pas contente pis jen ai marre qu'ils vote dans le beurre je vais vous dire


bonne défaite a tous et victoire au bandits
Revenir en haut Aller en bas
Furaaaxxx





Résumé nuit 3 - Des intrus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 3 - Des intrus ?   Résumé nuit 3 - Des intrus ? - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 22:47

Voila le topo pour ma part de toute facon peu importe le vote misa y passe mais si misa est un loup je continue avec ma théorie du groupe de bandit qui veut mettre au bucher des loup donc si je me fais tirer et que j'en meurre vous saurez d'ou sa vient.

Si je me fais bouffer c'est que j'étais proche de la vérité.

Je me baricade chez nous et regarde Misa bruler et je m'abstient de voter

P.s : Si misa est un villagois, le village est terminer et je reste planquer chez nous jusqu'a se qu'on vienne défoncer ma porte pour me bouffer



Dernière édition par Furaaaxxx le Lun 23 Avr - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Masculin Age : 35
Localisation : Kanto
Emploi/loisirs : Detective

Résumé nuit 3 - Des intrus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 3 - Des intrus ?   Résumé nuit 3 - Des intrus ? - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 22:49

l'inaction est aussi pire que de suivre le troupeau
Revenir en haut Aller en bas
Furaaaxxx





Résumé nuit 3 - Des intrus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 3 - Des intrus ?   Résumé nuit 3 - Des intrus ? - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 22:52

Désolé trop de gens te soupsonne mon vote change rien rendu a cette heure sinon j'Aurais voter pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Masculin Age : 35
Localisation : Kanto
Emploi/loisirs : Detective

Résumé nuit 3 - Des intrus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 3 - Des intrus ?   Résumé nuit 3 - Des intrus ? - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 22:53

aahh je t'aime furaaaxxx mais ceci est un amour impossible jetaime
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Masculin Age : 35
Localisation : Kanto
Emploi/loisirs : Detective

Résumé nuit 3 - Des intrus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 3 - Des intrus ?   Résumé nuit 3 - Des intrus ? - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 22:57

mais checker qui sont les opportuniste dans tout sa

-monkey D luffy
-Shinji mimura
-cloud strife

j'ai peux etre oublier de me rasé mais reste que j'ai raison, de toute facon car les bandtis est notre ennemi commun et mes intention envers leur morts sont réel!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé nuit 3 - Des intrus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 3 - Des intrus ?   Résumé nuit 3 - Des intrus ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé nuit 3 - Des intrus ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Golham :: Archives :: Partie 31 :: Le Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser