Le Village de Golham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Loup-Garou de Thiercelieux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Résumé nuit 2 - Le calme plat

Aller en bas 
+12
angeads
Jypy
Janabis
Ulric
Geoffrey
Shinji mimura
Shanks Le Roux
Raven
Bandy07
L
Furaaaxxx
Maître du jeu
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître du jeu
Admin
Admin
Maître du jeu


Masculin

Résumé nuit 2 - Le calme plat Empty
MessageSujet: Résumé nuit 2 - Le calme plat   Résumé nuit 2 - Le calme plat EmptyMar 8 Mai - 23:46

Le soleil venait à peine de se lever que Misa était déjà debout, prête à mettre en oeuvre son rôle de capitaine et faire honneur à ses électeurs. Elle avait peur de ce qu'elle pourrait découvrir mais en même temps, était confiante que tout allait bien se dérouler. Aux petites heures elle se mit à l'oeuvre. Une à une, elle frappa aux portes du villages afin d'y découvrir une victime potentielle.

En chemin, elle trouva Ulric endormi sur le fauteuil, probablement toujours sous les effets d'une de ses célèbres infusions aromatiques, Furaaaxxx qui était sur le point prendre son petit déjeuner en compagine de Geoffrey, Shinji mimura et Sanji, Tashira, Jypy, Raven et Akyma toujours profondément endormis, probablement dû à une soirée trop arrosée, angeads qui sortait à peine de la douche, Janabis et Shanks le Roux qui était sur le point de sortir dehors afin de constater les dégats et finalement Bandy07 et Edward.C. qui semblaient ne pas avoir dormi de la nuit. Bref, les résultats étaient clairs, au grand bonheur de Misa.

_________________________________________

Personne n'est mort cette nuit!

Jour 2

Vous avez jusqu'à demain mercredi 22h pour voter pour la personne que vous désirez brûler. Misa, votre capitaine, possède 1 vote et demi

Bon vote



Joueurs:

Akyma
angeads
Bandy07
Edward.C.
Furaaaxxx
Geoffrey
Janabis
Jypy
Misa
Raven
Sanji
Shanks le Roux
Shini Mimura
Tashira
Ulric
Revenir en haut Aller en bas
Furaaaxxx





Résumé nuit 2 - Le calme plat Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 2 - Le calme plat   Résumé nuit 2 - Le calme plat EmptyMer 9 Mai - 7:55

Pour ma part je vais m'abstenir de voter et J'incite les autre villageois a faire de même. A moins que vous aillez de très bon argument je dit qu'il serait mieux de seulement laisser voter notre capitaine et de faire confiance a son instinct.

Donc ceux qui sont trop vieux pour se faire bruler manifester vous, trés important Smile
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Masculin Age : 35
Localisation : Kanto
Emploi/loisirs : Detective

Résumé nuit 2 - Le calme plat Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 2 - Le calme plat   Résumé nuit 2 - Le calme plat EmptyMer 9 Mai - 11:08

Misa se réveilla en d'une n uit pas tres reposante.. qui allais etre blessé cette nuit? si tout le monde savais comment barré leur maison tout serais sans probleme se matin... effectivement apres son tour de village tout le monde étais safe.. fiou quel soulagement... mais sé a se moment la qu'elle trouvais quelque chose de louche.. justement tout le monde étais sans probleme a matin et hier un homme avais dit
Jypy a écrit:
je garanti a chaque villageois de bien veiller à faire TOUT en mon pouvoir pour qu'aucun loup-garou ne sois en mesure de manger quiconque.

une phrase suspitieux

il y avais aussi Raven qui vote pour jypy par le simple fait qu'il fait pitier?.. pourquoi donner un vote a quelqu'un qui ferais pitier? sa cache quelque chose

pour l'instant toujours trop tot pour prononcer un verdict sur et éclairer mais je vais faire bouger les chose en votant contre Raven


Dernière édition par Misa le Mer 9 Mai - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bandy07

Bandy07


Féminin Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Résumé nuit 2 - Le calme plat Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 2 - Le calme plat   Résumé nuit 2 - Le calme plat EmptyMer 9 Mai - 13:14

Il n'y a pas de mort... Donc pourquoi voter? Il n'est rien arriver et nous devons mettre un comparse au bûcher. C'est triste! J'ignore totalement contre qui voter. Alors je m'abstiens pour l'instant, à moins quelqu'un sache me convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Féminin Age : 36
Localisation : Golham
Emploi/loisirs : Tavernière

Résumé nuit 2 - Le calme plat Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 2 - Le calme plat   Résumé nuit 2 - Le calme plat EmptyMer 9 Mai - 14:42

Lol Misa, tu lis ce que tu veux, je disais aussi qu'en le regardant, avec sa face de maire, qu'il y a de de TRÈS bonnes raisons de lui faire confiance. D'ailleurs, ses paroles le disent bien, il fera tout pour nous protéger et moi je ferai tout pour protéger ceux qui veulent nous protéger.

Moi je voterai pas contre toi Misa.

Par contre, cette nuit, il y a eu du remou. Je suis la seule insomniaque ici ? Il y a officiellement eu une attaque cette nuit. Des cris de loup-garous et de bruit de combat tout juste sous ma fenêtre. J'ai eu trop peur pour regarder, mais je crois bien que quelqu'un se battait entre la vie et la mort. Mais étrangement, ce matin une personne dont je ne connais pas l'identité, s'est réveillée de son cauchemar en pleine santé.

Il y a eu des grognements et de cris de loups tout près de ma fenêtre. Officiellement je vous le dis, c'est l'oeuvre des loups-garous !

Je ne sais pas encore pour qui voter, je retourne voir la liste des joueurs pour m'aider à y réfléchir.

(MDJ, il serait bien de poster la liste des joueurs sur les buchers)

J'accuse Edward.C. En regardant sa posture, il ressemble un peu à la silhouette qui j'ai vu s'enfuir au loin lorsque j'ai osé jeter un coup d'oeil une fois que les bruits de combat ont cessés.

Une silhouette au loin est très confondante. Je n'en mettrai pas ma main au feu. Mais souhaitons ... et observons ...
Revenir en haut Aller en bas
Shanks Le Roux

Shanks Le Roux


Masculin Age : 35
Localisation : Nouveau Monde
Emploi/loisirs : Empereur

Résumé nuit 2 - Le calme plat Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 2 - Le calme plat   Résumé nuit 2 - Le calme plat EmptyMer 9 Mai - 15:42

Raven:
J'accuse Edward.C. En regardant sa
posture, il ressemble un peu à la silhouette qui j'ai vu s'enfuir au
loin lorsque j'ai osé jeter un coup d'oeil une fois que les bruits de
combat ont cessés.

Une silhouette au loin est très confondante. Je n'en mettrai pas ma main au feu. Mais souhaitons ... et observons ...

hmm, elle a l'air sur de son coup! sa vaux la peine de vérifié je vote Edward.C
Revenir en haut Aller en bas
Shinji mimura

Shinji mimura


Masculin Age : 38
Localisation : Dans le village de Riss
Emploi/loisirs : maître nageur

Résumé nuit 2 - Le calme plat Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 2 - Le calme plat   Résumé nuit 2 - Le calme plat EmptyMer 9 Mai - 16:12

Oh nan pas mon Edward !!!!

Je vote Misa pour egaliser XK
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagederiss.0forum.biz/index.htm
L

L


Masculin Age : 35
Localisation : Kanto
Emploi/loisirs : Detective

Résumé nuit 2 - Le calme plat Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 2 - Le calme plat   Résumé nuit 2 - Le calme plat EmptyMer 9 Mai - 16:57

Misa avais un de ses mal de tête tout cet histoire étais tres étrange mais d'un bon coter Raven n'est pas du genre a accusé aussi vite et d'une maniere aussi sur..

T'es propos son un peu louffoque mais bon je vais attendre la défense de Edward.C. avant de me prononcé

Par contre maintenant que sa la bouger un peu plus je vais etre une capitaine transparente pour vous mes cheres compaires

Mes souscons sont dirige envers

Janabis pcq il nous prend de haut
Ulric par sont absence
shinji pcq il est trop court dans ses votes

Pour l'instant je retire mon vote contre toi Raven ton intervention étais tres interessante

Et j'aimerais faire appel a Edward.C. a se manifester et nous expliquer son Alibi
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey

Geoffrey


Masculin Age : 34

Résumé nuit 2 - Le calme plat Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 2 - Le calme plat   Résumé nuit 2 - Le calme plat EmptyMer 9 Mai - 17:07

Raven semblait dresser une histoire bien sombre de la nuit passé, mais il n'y avait pourtant aucun mort. Elle avait probablement vu quelque chose, ou quelqu'un. La peur qu'elle manifestait semblait bien réelle et donc il était d'une priorité de ce concentrer sur la défense des autres villageois, tel que le proposait Misa.

"Shinji, ton vote me surprend beaucoup. Pourquoi prendre le risque de défendre quelqu'un sans ne donner de raison ? Tu sais que si Edward se trouve à être un loup, le village te suspectera certainement pour cet acte ? De plus, ton esprit te fait défaut jeune homme, Même après ton vote, cela fait 2 votes contre Edward et un seul contre Misa..."

L'homme pris une bûche comme siège et continua d'intéroger Shinji.

"Il faut certainement une bonne raison pour accusé un homme et le jeter dans les flammes, certes, mais il en faut un aussi bonne pour le défendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Ulric




Masculin Age : 38

Résumé nuit 2 - Le calme plat Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 2 - Le calme plat   Résumé nuit 2 - Le calme plat EmptyMer 9 Mai - 17:42

Comme à l'habitude Ulric votera contre le chef je met Misasur le bucher
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey

Geoffrey


Masculin Age : 34

Résumé nuit 2 - Le calme plat Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 2 - Le calme plat   Résumé nuit 2 - Le calme plat EmptyMer 9 Mai - 17:55

Indigné contre l'intervention, Geoffrey ne tarda pas à répliquer de plus bel à ce que venait de dire celui qui décida de voter contre la chef du village.

"Et ma voix ira contre Ulric, si celui-ci n'a comme excuse que des habitudes, surtout après que la chef le pointa du doigt comme un de ses soupçons !"

Il était encore tôt pour dire qui allait effectivement devoir se tenir dans les flammes ce soir, mais dans un moment comme celui-ci, tous craignait le pire et souhaitait trouver les coupables d'une manière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Janabis

Janabis


Masculin Age : 44
Localisation : Rabastens (Occitanie)

Résumé nuit 2 - Le calme plat Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 2 - Le calme plat   Résumé nuit 2 - Le calme plat EmptyMer 9 Mai - 18:14

Je ne suis pas vraiment emballé par les propos de Furaaaxxx. En partie pour son envie de ne pas voter, mais surtout pour son désir de laisser le capitaine se débrouiller tout seul.
Il n'y a pas de victime, ce qui réduit le champs des investigations. Sur le début de l'aventure, on peut y aller bourrin ... mais je ne sais pas pourquoi, je sens le coup fourré venir.
J'en reste donc sur ma première idée. Il y a toujours un loup-garou qui ne peut s'empêcher de parler tôt ...
Misa, comme ça en passant, tu votes pour moi hier & aujourd'hui tu trouves que je vous prends de haut ... euh ... t'es tombée du lit ce matin ?

En revanche, moi je vais rejoindre le mien & avant ça, je vote contre Furaaaxxx.
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Masculin Age : 35
Localisation : Kanto
Emploi/loisirs : Detective

Résumé nuit 2 - Le calme plat Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 2 - Le calme plat   Résumé nuit 2 - Le calme plat EmptyMer 9 Mai - 18:40

Misa recompta les votes:
vote jour 1
edward:2 (Reven, Shanks le Roux)
Misa: 2 (Shinji mimura, Ulric (mes 2 souspcons)
ulric: 1 (Geoffrey)
Furaaaxxx:1 (janabis)

Mais je tien mordicus a ce que les autres parles car a un autre village l'ancien a trépassé des le premier jour du a son mutisme

Ne vous inquiété pas chere villageois je vais chercher le plus d'indice possible pour trouvé l'introuvable!
Revenir en haut Aller en bas
Jypy

Jypy



Résumé nuit 2 - Le calme plat Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 2 - Le calme plat   Résumé nuit 2 - Le calme plat EmptyMer 9 Mai - 18:45

Utiliser des adjectifs en bonne quantité, rappeler ses propre soupçons, utiliser des mots comme mordicus, voila de bonnes façons de faire peser mon vote contre toi Misa.

Je tiens a dire que j'apprécie le fait de ne pas être mort à la première nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Féminin Age : 36
Localisation : Golham
Emploi/loisirs : Tavernière

Résumé nuit 2 - Le calme plat Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 2 - Le calme plat   Résumé nuit 2 - Le calme plat EmptyMer 9 Mai - 18:51

Je crois quand même qu'on devrait laisser sa chance à Misa de nous montrer qu'elle peut être une bonne capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Masculin Age : 35
Localisation : Kanto
Emploi/loisirs : Detective

Résumé nuit 2 - Le calme plat Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 2 - Le calme plat   Résumé nuit 2 - Le calme plat EmptyMer 9 Mai - 19:05

Misa fut surpris que cet homme suis les deux principaux suspects qu'elle avais dit haut et fort...

Jypy je te connais bien et je sais que ta un role a jouer mais d'apres ce que j'ai vue tu détient un role important et cela me frustre car je voudrais bin te chatier en votant contre moi sa serais une grave erreur pour le village tu devrais révisé ta position car j'ai déja fait mon testament et tu ne sera pas chef et d'apres les info que je sais la prochaine personne me succedera avec grandiose si elle ne meur pas d'ici la mais la je m'écarte de mon sujet principale..

Jypy révise ta position tu vaux plus que se simple masque que tu possede
Revenir en haut Aller en bas
Furaaaxxx





Résumé nuit 2 - Le calme plat Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 2 - Le calme plat   Résumé nuit 2 - Le calme plat EmptyMer 9 Mai - 19:23

Donc étant donné que du monde ce sont pronpncé je n'est pas le choix de voter surtout que je ne veut pas perdre notre capitaine aussi vite, les changements politique apporte de la confusion et de la confusion donne le temps au loup de nous manger un a un !

Donc a mort la confusion !! Je vote Ulric
Revenir en haut Aller en bas
Jypy

Jypy



Résumé nuit 2 - Le calme plat Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 2 - Le calme plat   Résumé nuit 2 - Le calme plat EmptyMer 9 Mai - 19:31

Hum.. Misa je me laisse rarement influencé aussi facilement! Dis m'en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Jypy

Jypy



Résumé nuit 2 - Le calme plat Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 2 - Le calme plat   Résumé nuit 2 - Le calme plat EmptyMer 9 Mai - 19:35

Sois-dit en passant, je me fou bien de la place de chef du village... j'ai plus a offrir
Revenir en haut Aller en bas
angeads

angeads


Féminin Age : 35

Résumé nuit 2 - Le calme plat Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 2 - Le calme plat   Résumé nuit 2 - Le calme plat EmptyMer 9 Mai - 20:20

Je ne pense pas pouvoir tenir encore bien bien longtemps, j'ai perdu beaucoup de force cette nuit... Je ne vote jamais contre mon chef, et je le soutiens toujours a moins de preuve flagrante. Comme je ne veux pas la mort de mon capitaine, je vote contre Ulric
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/angeads
Nico Robin

Nico Robin


Féminin Age : 38
Localisation : New World
Emploi/loisirs : Archéologue

Résumé nuit 2 - Le calme plat Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 2 - Le calme plat   Résumé nuit 2 - Le calme plat EmptyMer 9 Mai - 20:27

Quoi!!! Quelqu'un a voté contre notre belle Misa! Je ne pourrai pas le supporter d'avantage! Je vote contre Ulric
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Masculin Age : 35
Localisation : Kanto
Emploi/loisirs : Detective

Résumé nuit 2 - Le calme plat Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 2 - Le calme plat   Résumé nuit 2 - Le calme plat EmptyMer 9 Mai - 20:33

Misa écouta jypy et elle lui répondit:

Jypy je ne sais pas comment t'en dire d'avantage j'ai une mission a respecter et je dois menr mes sujet qui m'Ont élu mes sujet qui on confiance en moi en toute sécurité..

Mais je ne peux pas te prendre par la main et te forcé a faire ce que tu ne désire pas faire.. j,ai dit ce que j,avais a dire comment je pourrais en dire plus si tu reste secret?

et merci a furaaaxxx sanji et angeads de me soutenir

et surtout merci a geoffrey d’être le premier a apporter son soutient a mon égard

Mais j'ai toujours pas euh la défense d'edward.c. et je commence a m'inquieté a son sujet..

je reste a l'affût
Revenir en haut Aller en bas
Tashira

Tashira


Féminin Age : 35
Localisation : Jonquière

Résumé nuit 2 - Le calme plat Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 2 - Le calme plat   Résumé nuit 2 - Le calme plat EmptyMer 9 Mai - 20:35

Moi je tien à voir les talents de notre belle Misa national comme chef avant de la brûler vivante. Mouhahahaha

Premier bûcher, aucun soupçon dont je sois certaine à 100%.


Je vote donc en Blanc ! Je n'aurais pas le sang d'une victime sur les mains espèce de villageois sanguinaires !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decmultimedia.ca/6dionn/
Akyma

Akyma


Féminin Age : 37
Emploi/loisirs : Analyste en Audit et Certification

Résumé nuit 2 - Le calme plat Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 2 - Le calme plat   Résumé nuit 2 - Le calme plat EmptyMer 9 Mai - 21:20

Y'a-t-il vraiment eu une tentative de blessures? Et si les bandits essayaient de nous rouler? Et si on était en Peste noire? et si j'arrêtais de me poser des questions?

Soit on prend un guest, soit on vote pas. Y'a pas eu de mort... on a pas de preuve que y'a des méchants. Mais d'un autre coté, si y'en a on pourrait essayer d'en trouver un. Le problème avec le premier bucher, c'est que ces aléatoire bien souvent et que malheureusement, les gens se fit à ca pour t'accuser par la suite. Surtout si tu votes en blanc. Si vraiment angeads a été touchée cette nuit, elle sait peut=etre qui l'a 'blessée'.

Donc, je vais voter Ulric. S'il meurt, ca pourra peut-etre nous éclairé sur le coté de angeads
Revenir en haut Aller en bas
Akyma

Akyma


Féminin Age : 37
Emploi/loisirs : Analyste en Audit et Certification

Résumé nuit 2 - Le calme plat Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 2 - Le calme plat   Résumé nuit 2 - Le calme plat EmptyMer 9 Mai - 21:21

et c'est fou le nombre de fautes que j'ai faite! Désolée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé nuit 2 - Le calme plat Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 2 - Le calme plat   Résumé nuit 2 - Le calme plat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé nuit 2 - Le calme plat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Golham :: Archives :: Partie 32 :: Le Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser