Le Village de Golham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Loup-Garou de Thiercelieux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Résumé nuit 2 - Le calme plat

Aller en bas 
+12
angeads
Jypy
Janabis
Ulric
Geoffrey
Shinji mimura
Shanks Le Roux
Raven
Bandy07
L
Furaaaxxx
Maître du jeu
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jypy

Jypy



Résumé nuit 2 - Le calme plat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 2 - Le calme plat   Résumé nuit 2 - Le calme plat - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 21:42

Je change mon vote pour me rallier a la populasse... allons y pour Akima
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Masculin Age : 35
Localisation : Kanto
Emploi/loisirs : Detective

Résumé nuit 2 - Le calme plat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 2 - Le calme plat   Résumé nuit 2 - Le calme plat - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 21:59

Misa pensais beaucoup au dire de tout le monde et elle s'apercu bien vite qu'ulric sera le premier de la liste a y passé..

Mais pourquoi ne se denfendais t-il pas? ou pourquoi ne nous menace pas non plus?

Edward et ulric manquais a l'appel... Ulric a dit quel que mot mais il étais vite repartit on ne sais ou..

Edward n'est pas présent du tout.. bon sang ou est-il partit? es-ce qu'il se battais ensemble? ou complote t-il ensemble?..

Bien de question mais aucune réponse a y apporter..

L'heure tourne et elle devais bien dire son mot..

Ulric sera l'homme qui alimenteras le feu de se soir .. faute de défense et surtout faute de preuve
Revenir en haut Aller en bas
Edward.C.

Edward.C.



Résumé nuit 2 - Le calme plat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 2 - Le calme plat   Résumé nuit 2 - Le calme plat - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 22:21

Edward couru au village. À bout de souffle, les mains sur le genoux, il essayer de parler à tout les villageois qui discutaient de qui passera sur le bûché.

- Je suis désolé tout le monde. Je ne voulais pas venir si tard, mais je dois avouer avoir entendu les même histoire cette nuit. OUi, il y a eu du mouvements. Mais j'ai eu si peur que je n'étais pas capable de me sortir de chez moi.

(désolé, je viens d'arrivé de travailler)

- Suite à tous les discours, je ne peux prendre la défense de tout ceux qui sont ciblé pour le premier bûché. Je vous connais, mais parfois le visage des uns sait très bien cahcer autre chose. Mais suite à certain événement, je sens que Misa n'a rien à voir avec tout ça. Alors pour ceux qui ont voté contre elle, je suis quelque peu déçu de leur action.

Sinon, Ulric, je dois avouer que je ne le connais pas. Je ne vois pas trop pourquoi que les gens le cible à ce point, mais puisque nous sommes qu'à la première journée, je ne peux même pas dire ce qu'il est. Il est certain que tout ceci me lève un doute envers lui.

Pour Furaxxxx, j'en ai aucune idée, non plus. Bref, il me semble bon, mais rien de plus. Bref, je dois avouer ne vraiment pas savoir pour qui voter. Je serais tenter de suivre le monde pour sauver notre capitaine, mais en même temps, au nombre de gens qui ont déjà voté, elle est déjà sauver. Et je suis comme Tashira, je veut être blanc suite au premier bûché. La peur de se tromper reste toujours dans mon coeur.

Alors voilà, je ne voterai pas cette fois pour ne pas regretter l'erreur potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.richardcm.com
L

L


Masculin Age : 35
Localisation : Kanto
Emploi/loisirs : Detective

Résumé nuit 2 - Le calme plat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 2 - Le calme plat   Résumé nuit 2 - Le calme plat - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 22:43

Misa fut un peu choqué voir Edward arriver a la belle épouvante mais apres qu'il aille conté son recit elle étais contente qu'il aille pu au moins dire son point au moins il essayais pas de se cacher .. pour le moment mais bon l'heure étais proche et le bucher ne doit pas se faire attendre car apres celui ci le monde devras aller se barricadé au plus vite avant que les loups ne se reveille !
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey

Geoffrey


Masculin Age : 34

Résumé nuit 2 - Le calme plat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 2 - Le calme plat   Résumé nuit 2 - Le calme plat - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 22:56

Geoffrey était surpris qu'autant de villageois ait suivit son instinct. Rien ne garantissait qu'Ulric était véritablement une menace, mais il semblerait qu'il faille un suspect pour remonter le moral du village.

"Misa, je trouve étrange que tu me remercie de ma confiance. Lorsqu'on passe notre vie dans un village au sombre destin, il est difficile de faire confiance à qui que ce soit. Je crois simplement encore un peu en la justice, et un homme qui vote pour en brûler un autre sans raison est aussi vile qu'une bête ayant soif de meurtre. Il faut bien que quelqu'un fasse preuve d'un peu de sagesse..."

Puis, il regardait le soleil se coucher lentement au loin.

"Il semble qu'il sera bientôt le temps d'éclairer nos rues et je vois que certains ont déjà apporter le bois... Qu'il en soit ainsi, si le village s'est trompé, nous aurons au moins une première pistes avec les évènement d'aujourd'hui pour trouver qui d'entre nous rôde la noirceur de la forêt"

Puis l'homme parti vers chez lui, aucunement intéressé à voir un homme brûler devant lui, qu'il soit bête ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Admin
Maître du jeu


Masculin

Résumé nuit 2 - Le calme plat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 2 - Le calme plat   Résumé nuit 2 - Le calme plat - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 0:13

Fin des votes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé nuit 2 - Le calme plat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 2 - Le calme plat   Résumé nuit 2 - Le calme plat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé nuit 2 - Le calme plat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Golham :: Archives :: Partie 32 :: Le Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser