Edward couru au village. À bout de souffle, les mains sur le genoux, il essayer de parler à tout les villageois qui discutaient de qui passera sur le bûché.
- Je suis désolé tout le monde. Je ne voulais pas venir si tard, mais je dois avouer avoir entendu les même histoire cette nuit. OUi, il y a eu du mouvements. Mais j'ai eu si peur que je n'étais pas capable de me sortir de chez moi.
(désolé, je viens d'arrivé de travailler)
- Suite à tous les discours, je ne peux prendre la défense de tout ceux qui sont ciblé pour le premier bûché. Je vous connais, mais parfois le visage des uns sait très bien cahcer autre chose. Mais suite à certain événement, je sens que Misa n'a rien à voir avec tout ça. Alors pour ceux qui ont voté contre elle, je suis quelque peu déçu de leur action.
Sinon, Ulric, je dois avouer que je ne le connais pas. Je ne vois pas trop pourquoi que les gens le cible à ce point, mais puisque nous sommes qu'à la première journée, je ne peux même pas dire ce qu'il est. Il est certain que tout ceci me lève un doute envers lui.
Pour Furaxxxx, j'en ai aucune idée, non plus. Bref, il me semble bon, mais rien de plus. Bref, je dois avouer ne vraiment pas savoir pour qui voter. Je serais tenter de suivre le monde pour sauver notre capitaine, mais en même temps, au nombre de gens qui ont déjà voté, elle est déjà sauver. Et je suis comme Tashira, je veut être blanc suite au premier bûché. La peur de se tromper reste toujours dans mon coeur.
Alors voilà, je ne voterai pas cette fois pour ne pas regretter l'erreur potentiel.