Le Village de Golham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Loup-Garou de Thiercelieux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nuit 3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maître du jeu
Admin
Admin
Maître du jeu


Masculin

Nuit 3 Empty
MessageSujet: Nuit 3   Nuit 3 EmptySam 12 Mai - 2:57

Qui sera votre cible cette nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Akyma

Akyma


Féminin Age : 37
Emploi/loisirs : Analyste en Audit et Certification

Nuit 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3   Nuit 3 EmptySam 12 Mai - 10:28

Ca serait bien de savoir avant qui le seigneur loup tuera
Revenir en haut Aller en bas
Janabis

Janabis


Masculin Age : 44
Localisation : Rabastens (Occitanie)

Nuit 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3   Nuit 3 EmptySam 12 Mai - 14:03

Idem ... le choix du seigneur loup & surtout le résultat de ce choix pourrait influencer notre choix suivant.
A priori, je pense que le seigneur loup devrait attaquer le capitaine. S'il ne le fait, je pense qu'il faudra qu'on le fasse nous-même. Mais avant de confirmer, nous avons beaucoup d'informations à accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Akyma

Akyma


Féminin Age : 37
Emploi/loisirs : Analyste en Audit et Certification

Nuit 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3   Nuit 3 EmptySam 12 Mai - 17:38

yah! on a eu les amoureux!

Donc moi je propose ange, shini, jypy ou tashira
Revenir en haut Aller en bas
Janabis

Janabis


Masculin Age : 44
Localisation : Rabastens (Occitanie)

Nuit 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3   Nuit 3 EmptyDim 13 Mai - 5:12

Bonne nouvelle !
Je me doutais bien que Misa était amoureuse ... mais je ne pensais pas que c'était de Shanks le roux.
Pour ce qui est de notre choix du coup ...
Shinji Mimura & Goeffrey me pointent du doigt ... je me disais qu'ils pourraient être bandits essayant de m'avoir acolyté, mais étant loup, ça aurait raté. Surtout quand Geoffrey dit qu'il me sent hostile au village. Le souci, c'est qu'il n'y a pas de victime de bandit ... attendent-ils leur heure ? ... Du coup, je proposerai juste d'attendre encore un peu. Aucune raison de braquer les attention sur nous.

Jypy, Shinji Mimura & Tashira peuvent, selon moi, être suspectés. Angeads peut également nous aider dans cette perspective.
A priori, il me reste Bandy07 & Sanji ... qui ne disent pas grand-chose & dont la mort n'apporterait pas grand chose & ne ferait rien remonter jusqu'à nous.
Je te laisse faire ton choix ...
Revenir en haut Aller en bas
Akyma

Akyma


Féminin Age : 37
Emploi/loisirs : Analyste en Audit et Certification

Nuit 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3   Nuit 3 EmptyDim 13 Mai - 11:02

Jypy a déja voter contre moi au premier bucher (et ca n'avait aucun bon sens). Il est difficile a suivre parce qu'il se contredit toujours.

Tashira pourrait le suivre facilement par exemple comme furaxxx (il me semble qu'ils sont amis)

Mais Shinji... ca pourrait être tentant de le tuer.

Je vote Shinji Mimura


Dernière édition par Akyma le Dim 13 Mai - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Janabis

Janabis


Masculin Age : 44
Localisation : Rabastens (Occitanie)

Nuit 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3   Nuit 3 EmptyDim 13 Mai - 14:12

Sincèrement, je trouve ce choix plutôt mauvais. C'est vrai quoi, il me semble qu'il peut être facilement suspectable & si les villageois vont voir ce qu'il avait dit, ça va immanquablement se retourner contre moi. Ca, ce n'est que mon point de vue personnel, mais je pense qu'il y a d'autres choix possibles qui n'aient pas de répercussions sur toi ou sur moi. A moins que tu ais envie de défier seule au 4° bûcher le 5 ou 6 villageois qui restera, je pense qu'il vaut mieux taper ailleurs. Je te laisse seule juge. Toutefois, comme je n'aurai plus de connexion internet à partir de mercredi, si je venais à y passer, ça ne gênera personne Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Akyma

Akyma


Féminin Age : 37
Emploi/loisirs : Analyste en Audit et Certification

Nuit 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3   Nuit 3 EmptyDim 13 Mai - 17:02

Écoute Jana, pourquoi tu ne votes pas?

J'ai l'impression d'être la seule louve.

ou bien y'a un nouveau role de loup qui peut pas voter. Ou bien le bandit peut acolyter des loups pis tu ne veux pas que je tue ton maitre
Revenir en haut Aller en bas
Akyma

Akyma


Féminin Age : 37
Emploi/loisirs : Analyste en Audit et Certification

Nuit 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3   Nuit 3 EmptyDim 13 Mai - 17:12

Je commence vraiment à te trouver suspect Janabis.

Mais je sais que le chef bandi ne peut acolyter un loup et que les amoureux sont déja morts.

Mais une chose, si tu passes au bucher, vote de temps en temps la nuit. Tu parles, tu dis que c'est une bonne ou une mauvaise idée, mais tu ne prends jamais partie pris.

Je vais annulé Shinji et voter Tashira.

Si ca ne fait pas ton affaire, désolé mais y'a pas grand possibilité si tu ne veux pas qu'on tue Shinji et geoffrey tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Janabis

Janabis


Masculin Age : 44
Localisation : Rabastens (Occitanie)

Nuit 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3   Nuit 3 EmptyDim 13 Mai - 18:10

Je comprends tout à fait que tu puisses me trouver suspect, seulement tu sais bien que tu n'as rien à craindre & qu'on doit être soudé, mais je ne vote quasi jamais la nuit pour plusieurs raisons : Je prends partie, je donne mon avis (là, je recommandais Bandy07 ou Sanji), mais je n'aime pas prendre la décision finale, mais surtout, si jamais je vote & que tu n'es pas d'accord, tu seras obligée de me suivre ou de créer une égalité (ce qui aurait pour effet de ne pas faire de victime) parce qu'avec le décalage horaire je me couche présentement & que je ne pourrai pas changer mon vote.
Donc voilà, si je ne vote pas, c'est surtout pour éviter un quiproquo qui nous priverait de victime & pour vous laisser du même coup le choix final.
Revenir en haut Aller en bas
Akyma

Akyma


Féminin Age : 37
Emploi/loisirs : Analyste en Audit et Certification

Nuit 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3   Nuit 3 EmptyDim 13 Mai - 18:29

oui mais la, tout revient entre mes mains à chaque fois. Pourquoi tuer Sanji et Bandy. Tu l'as toi meme dit, ils ne sont pas une menace. De plus, ils risquent d'être retirés pour inactivité. On ne doit pas perdre notre pouvoir de tuer pour 'se cacher'.

Je vais quand meme garder Tashira parce que je crois qu'il vaut mieux tuer quelqu'un d'actif plutot que de perdre notre pouvoir en tuant quelqu'un qui se fera disqualifié pour inactivité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3   Nuit 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit 4
» Nuit 1
» Nuit 3
» Nuit 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Golham :: Archives :: Partie 32 :: Le Monastère des Loups-Garous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser