Le Village de Golham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Loup-Garou de Thiercelieux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Résumé nuit 1 - Jour 2 - Propager l'amour, c'est mal

Aller en bas 
+8
Janabis
Cloud Strife
Shinji mimura
L
Frank
Tashira
Nico Robin
Angely
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Résumé nuit 1 - Jour 2 - Propager l'amour, c'est mal Empty
MessageSujet: Résumé nuit 1 - Jour 2 - Propager l'amour, c'est mal   Résumé nuit 1 - Jour 2 - Propager l'amour, c'est mal EmptyVen 12 Avr - 23:25

Aussitôt que je les ai vus arrivés, je savais ce qui les attendait. Ça puait le chien mouillé dans la taverne. Le temps ne tarda pas pour que nous constatâmes les faits. Un premier repas avait été pris cette nuit.

De ma fenêtre je le voyais, dehors, son arc à la main. Il ne craignait rien. Il semblait avoir confiance à la vie et heureux comme tout. Je le vis tirer une première flèche chez un des villageois, puis une silhouette noire se forma derrière lui. Il avait attiré leur attention. Il s'aligna pour tirer une deuxième flèche, mais nul ne sait où cette flèche a bien pu atterrir lorsque le corps du loup-garou pris possession de tous ses mouvements.

Le pauvre homme n'avait aucune chance. Au matin, le reste du village constata que l'homme en question se nommait Geoffrey et qu'il n'était qu'un pauvre propagateur d'amour.

Résumé nuit 1:


Geoffrey est mort. Il était cupidon.

Jour 2:

Vous avez jusqu'à dimanche 21h pour faire brûler un coupable de ce meurtre. Je vous rappelle que Janabis est votre capitaine et que son vote compte pour 1 1/2 lors des buchers.

Votez en couleur et éditer votre vote en barrant l'ancien et non en l'effaçant si jamais vous voulez changer votre vote au cours du même bucher !








Joueurs

Akyma
Angeads
Bandy07
Cloud Strife
Frank
Janabis
Misa
Pelouseur
Roronoa Zoro
Shinhi Mimura
Tashira
Ulric


Dernière édition par Angely le Sam 13 Avr - 18:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin

Nico Robin


Féminin Age : 38
Localisation : New World
Emploi/loisirs : Archéologue

Résumé nuit 1 - Jour 2 - Propager l'amour, c'est mal Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 1 - Jour 2 - Propager l'amour, c'est mal   Résumé nuit 1 - Jour 2 - Propager l'amour, c'est mal EmptySam 13 Avr - 9:45

*** D'accord repose-toi bien! =) ***
Revenir en haut Aller en bas
Tashira

Tashira


Féminin Age : 35
Localisation : Jonquière

Résumé nuit 1 - Jour 2 - Propager l'amour, c'est mal Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 1 - Jour 2 - Propager l'amour, c'est mal   Résumé nuit 1 - Jour 2 - Propager l'amour, c'est mal EmptySam 13 Avr - 13:51

Geoffrey est mort... Il était le premier à vouloir venir dans le village ! Il était tellement rempli d'espoir et de rêve pour cet endroit. Et voila que, le premier soir, il était déja mort. J'espère que tu as pu profité au maximum des quelques heures que tu as pu passé dans ce village petit cupidon.
Nous savons aussi que, malgré sa hâte de venir dans le village, il ne s'était pas manifesté lors de l'élection du capitaine. Les loups essayeraient-ils de supprimer les personnes tranquilles et discrètes en premier pour éviter d'être repérer ? Manifestement ça n'a pas fonctionné, puisqu'ils n'ont même pas prit la peine de caché le corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decmultimedia.ca/6dionn/
Frank

Frank


Masculin Age : 33

Résumé nuit 1 - Jour 2 - Propager l'amour, c'est mal Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 1 - Jour 2 - Propager l'amour, c'est mal   Résumé nuit 1 - Jour 2 - Propager l'amour, c'est mal EmptySam 13 Avr - 16:54

Plutôt rare un cupidon qui n'est pas amoureux... Je sais pas pourquoi, je mettrais ma main au feu que Misa est amoureuse...
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Masculin Age : 35
Localisation : Kanto
Emploi/loisirs : Detective

Résumé nuit 1 - Jour 2 - Propager l'amour, c'est mal Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 1 - Jour 2 - Propager l'amour, c'est mal   Résumé nuit 1 - Jour 2 - Propager l'amour, c'est mal EmptySam 13 Avr - 17:02

Misa s'approcha du corps du jeune qui étais déchirer de partout et l'observa un instant avant de se pencher de de l'étudier plus en détail.

Elle pris un crayon qu'elle avais dans son vêtement et releva quelque lambeau de peau ou de chair pour voir l'état des blessures mais Elle pouvais clairement voir que la mort n'étais pas sur le coup et que le pauvre homme avais souffert dans le processus

Tout en regarda et en réfléchissant Misa se mis a tappotté son flingue qu'elle c'étais nouvellement attacher à sa cuisse et elle se releva et pris son fusil entre ses mains. Une magnifique colt .45 a barrilet. Elle l'ouvrit, le chargea d'une balle qui refléta plus qu'une autre.

elle replaça son Colt .45 a sa cuisse, se retourna et alla au bar sans dire un mot. Au bar elle fit le mouvement qu'elle désirais son rhum et qu'elle voudra gardé la bouteille...

Elle passa proche du frank en le dévisagea, elle n'entendais pas a rire mais d'ici la fin de la journée nous aurrons a agir...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji mimura

Shinji mimura


Masculin Age : 38
Localisation : Dans le village de Riss
Emploi/loisirs : maître nageur

Résumé nuit 1 - Jour 2 - Propager l'amour, c'est mal Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 1 - Jour 2 - Propager l'amour, c'est mal   Résumé nuit 1 - Jour 2 - Propager l'amour, c'est mal EmptySam 13 Avr - 17:17

La tristesse m'envahit,
Je ne veut pas voir qui me suit,
Je baisse la tête pour ne pas voir,
Qui se jetterais sur moi dans le noir ?

Je me retourne et il s'enfuit,
Dans l'obscurité et sans un bruit.

La prochaine fois que je bougerais mes lèvres,
Je donnerais un nom, celui qui m'file la fièvre.

Revenir en haut Aller en bas
http://levillagederiss.0forum.biz/index.htm
Cloud Strife

Cloud Strife


Masculin Age : 38
Localisation : Nibelheim
Emploi/loisirs : Mercenaire (ex-member of SOLDIER)

Résumé nuit 1 - Jour 2 - Propager l'amour, c'est mal Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 1 - Jour 2 - Propager l'amour, c'est mal   Résumé nuit 1 - Jour 2 - Propager l'amour, c'est mal EmptySam 13 Avr - 18:22

Encore un soldat qui tombe au combat, nous devons éliminer tout ces démons avant de perdre quelqu'un d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin

Nico Robin


Féminin Age : 38
Localisation : New World
Emploi/loisirs : Archéologue

Résumé nuit 1 - Jour 2 - Propager l'amour, c'est mal Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 1 - Jour 2 - Propager l'amour, c'est mal   Résumé nuit 1 - Jour 2 - Propager l'amour, c'est mal EmptyDim 14 Avr - 0:25

Moi j'aimerais bien savoir ce qu'en pense le capitaine! De plus, Zoro se tourna vers Misa, fais attention avec ça gamine, tu pourrais te blesser
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Masculin Age : 35
Localisation : Kanto
Emploi/loisirs : Detective

Résumé nuit 1 - Jour 2 - Propager l'amour, c'est mal Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 1 - Jour 2 - Propager l'amour, c'est mal   Résumé nuit 1 - Jour 2 - Propager l'amour, c'est mal EmptyDim 14 Avr - 0:59

Misa regarda Zoro puis pris son colt et le fit tournoyer dans sa main dun geste rapide et le remis en place dans son fourreau

-t'inquiète ser mon petit dada, et oui le cran de securiter est mis.. Genre qu'il faut appuyer sur le chien juste ici
Elle le regarda avec un petit sourire amusé
Revenir en haut Aller en bas
Janabis

Janabis


Masculin Age : 44
Localisation : Rabastens (Occitanie)

Résumé nuit 1 - Jour 2 - Propager l'amour, c'est mal Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 1 - Jour 2 - Propager l'amour, c'est mal   Résumé nuit 1 - Jour 2 - Propager l'amour, c'est mal EmptyDim 14 Avr - 6:33

Salutations.

Un ange semble avoir perdu ses plumes ... comme le dit Tashira, il était bien silencieux ... ceci dit, dans ce genre d'endroit, j'oserai dire que c'est plus risqué de rester discret à l'écart que en groupe au milieu des autres. Bref, il semblerait qu'au détour d'un coin obscur, certaines personnes aux sombres desseins l'aient occis.

Sans plus tarder, ce sont ces personnes que je vous propose de démasquer.
A l'inverse de certaines personnes ici, je ne suis familier de personne, mais qu'importe.
Des idées d'affinités émergent & des théories en résultent ...

A priori, une première remarque m'a "choqué" ... Frank, quel intérêt as-tu à clamer si tôt & sans raison apparente que Misa puisse être en couple ?

Ensuite, il manque encore pas mal de personne à s'exprimer, mais selon ma théorie personnelle je n'imagine pas qu'il n'y ait pas au moins un méchant qui ne se soit exprimé. Nous avons une victime, les loups sont là, au moins un, pourquoi ne se seraient-ils pas déjà exprimés ?

D'un autre côté, les avis sont encore très timides & tout le monde semble bien tranquille ... tant qu'on ne les embête pas. Ceci est à double tranchant. Cela fait que les méchants peuvent à tout moment se retrouver en danger ... mais cela fait aussi que ça peut tourner à la farce & frapper n'importe qui & proportionnellement, c'est plus probable que ça tombe sur innocent que sur un coupable.

Tashira me semble être la plus active à se prendre en main & à réfléchir ... cela semble même être la seule, mais je reconnais là chez elle une qualité qui ne lui fait pas défaut, ce qui, à priori, ne me dérange donc pas.
En revanche, ils sont plus nombreux je trouve à ne s'exprimer que pour faire acte de présence, semblant attendre que les choses se passent ... je pense notamment à Cloud Strife & Roronoa Zoro. Le premier nous sort une réplique digne d'une série où Chuck Norris serait le héros & le second semble actif mais vouloir se reposer sur les autres & moi-même en priorité.

Pour l'heure donc, je suis donc attentif à trois personnes ... mais je ne doute pas qu'il y ait des méchants qui ne se sont pas encore exprimés ... sinon, cela voudrait dire qu'ils y a trop de méchants actifs & surtout beaucoup trop de gentils passifs.

Je repasserai évidemment dans une demi-journée pour voir l'évolution de vos réflexions & affiner les miennes.

Pour l'heure, je vais demander quelques conseils à mes petits cochons ...
Résumé nuit 1 - Jour 2 - Propager l'amour, c'est mal 12504
Revenir en haut Aller en bas
angeads

angeads


Féminin Age : 35

Résumé nuit 1 - Jour 2 - Propager l'amour, c'est mal Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 1 - Jour 2 - Propager l'amour, c'est mal   Résumé nuit 1 - Jour 2 - Propager l'amour, c'est mal EmptyDim 14 Avr - 7:31

Que de saine paroles pour ainsi ne rien dire! Mes concitoyens, quelqu'un s'est fait attaquer cette nuit et vous ne pensez qu'a protégé votre peau! Vous pensez peu-être que si on ne les attaque pas, ils vont partir vers d'autres lieux? Détrompez-vous ces bêtes ont soif de sang, le notre! Ils ne s'arrêteront jamais! Notre capitaine a raison sur un point, vous êtes trop passif. Si vous n'osez pas pointez qulqu'un, je le ferai! Mon choix s'est arreter sur le dernier de la liste. Je propose d'attacher Ulric sur le bucher dès la tombée du jour. Non je n'ai pas de preuve, oui vous pouvez m'accuser de porter des jugements hâtifs. Mais une chose est sure, je ne regarderai pas ces bêtes décimer ce village sans réagir!

-Une coupe de vin s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/angeads
Pelouseur

Pelouseur


Masculin Age : 34
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Musique et jeux vidéos

Résumé nuit 1 - Jour 2 - Propager l'amour, c'est mal Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 1 - Jour 2 - Propager l'amour, c'est mal   Résumé nuit 1 - Jour 2 - Propager l'amour, c'est mal EmptyDim 14 Avr - 9:01

Pelou était assis au bar, se demandant encore et encore "pourquoi suis-je déménagé ici?". Il buvait sa bière...ouais "buvait" sa bière maintenant à température pièce. Il essais d'observer autour, mais ne réussi pas à faire de contact visuel.

Il observe écoute quand même les conversation des autres, et encore plus de son capitaine, et remarque que certaines personnes n'ont presque pas dit un mot.

"Ulfric s-s-s-s-semble très silencieux" dit-il en bafouillant.
"M-M-Mais j'ai encore plus peur d'un fusil que d'un silencieux, alors je vote M-M-Misa"

En le regardant, on pouvait lire tout de suite que ces phrases lui ont demander plus d'effort qu'une personne normale. Pelou reprit sa place, prit une gorgée de bière et grimaça à la température de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://pelouseur.u7n.org
L

L


Masculin Age : 35
Localisation : Kanto
Emploi/loisirs : Detective

Résumé nuit 1 - Jour 2 - Propager l'amour, c'est mal Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 1 - Jour 2 - Propager l'amour, c'est mal   Résumé nuit 1 - Jour 2 - Propager l'amour, c'est mal EmptyDim 14 Avr - 11:44

Misa avais bien aimé le discours de leur capitaine pour l'instant il vais des pensé semblable cela lui plaisant.

Pourtant Angeads avais aussi une raison faut brassé la cage un peu et passé a l'action de tout façon si quelqu'un sort du lot on pourra toujours réajuster nos votes en conscéquences car pour l'heure la majorité attend, moi inclus

Misa pris sa gorgée cul-sec et alla faire son vote,

-Je vote contre Frankparce qu'il a de drôle d'objectif suite a la mort d'un companion par contre pelouseur qui protège quelqu'un qui ne c'est même pas encore exprimé cache quelque chose et je ne dit pas sa parce que tu vote contre moi

Misa Tapotta encore son arme à la cuisse

-Si je possede une arme.. c'est bien pour me défendre contre quiconque voudra s'en prendre a moi

Sur ses mots misa fixa Pelouseur dans les yeux


Dernière édition par Misa le Dim 14 Avr - 21:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akyma

Akyma


Féminin Age : 37
Emploi/loisirs : Analyste en Audit et Certification

Résumé nuit 1 - Jour 2 - Propager l'amour, c'est mal Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 1 - Jour 2 - Propager l'amour, c'est mal   Résumé nuit 1 - Jour 2 - Propager l'amour, c'est mal EmptyDim 14 Avr - 12:19

Akyma était assise au bar dès qu'elle avait pu s'y rendre en apprenant l'horrible crime. 'Merde mais qu'est-ce que je fais ici! J'ai voulu vivre ma propre vie malgré ce que mon père me disait et voilà que je risque de mourir! Bravo Aky!'

Elle savait que dès que la nouvelle serait apprise par tous, tout le monde se réfugierait dans le bar.

Le première personne que j'entendit fut Tashira. Rien ne me porta à croire qu'elle avait fait le coup. Elle clamait haut et fort ce que tout le monde devait penser tout bas.

Frank avait été le premier à pointé du doigt quelqu'un. Misa était peut-être amoureuse, mais rien ne nous laisse croire qu'elle serait méchante ou que son amour le soit. Encore si elle l'est vraiment. Il faut dire que si M. Geoffrey était absent à l'élection du capitaine, il n'avait peut-être pas eu le temps de propager l'amour.

Misa est la seule qui semble vraiment défendre le village. J'ai vu la balle qui contrastait dans son chargeur. Une balle d'argent peut-être? Est-ce que ce qui a tué M. Geoffrey avait la frousse de ce genre de balle? Je n'en savais rien pour l'instant.

Quelques personnes étaient passé et avaient parlé, mais selon moi, ça ne voulait pas dire grand chose.

Puis vint le nouveau capitaine. Comme Tashira, il vient proclamer haut et fort ce que je pensais déjà tout bas.

Suite à celà, tout s'enclencha. Des personnes qui venaient d'arriver votaient déjà pour envoyer quelqu'un vers la mort. Leur preuve n'était pas vraiment fondé. 'Il s'agit du dernier nom sur la liste', 'Elle a un flingue', 'il a suspecté que tel était amoureuse'...

Il est vrai que je dois également me prononcer. J'hésite à attendre encore de voir ce qui se passera, ou bien... il y a ce Pelouseur. Comme a si bien dit Misa, il défend quelqu'un qui ne s'est gère prononcé pour ensuite voter contre celle qui semble le plus enclin à nous défendre. Oui un révolver peut sembler faire peur, mais... M. Geoffrey ne semble pas avoir reçu de balle de fusil.... Je ne veux pas non plus la défendre puisque je ne la connais pas, mais les évidences sont là. Peut-être joue-t-elle un rôle également... ha que de possibilité. Du moins, pour l'instant, je ne la crois pas coupable.

- J'ai des soupcons sur M. Pelouseur. Après avoir mangé une partie de M. Geoffrey, disons le comme ça... c'est à ça que ça ressemble, digérer en se saoulant peut être une belle façon de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tashira

Tashira


Féminin Age : 35
Localisation : Jonquière

Résumé nuit 1 - Jour 2 - Propager l'amour, c'est mal Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 1 - Jour 2 - Propager l'amour, c'est mal   Résumé nuit 1 - Jour 2 - Propager l'amour, c'est mal EmptyDim 14 Avr - 13:24

La foule s'agite... Surtout depuis l'intervention de notre cher capitaine.

Un truc me chicotte vraiment dans cette histoire. Naturellement, les loups devraient se débarrasser des gêneurs en premier. Par gêneurs j'entend les grands parleurs, les grands penseurs, les grandes têtes dirigeantes pour qu'il ne reste à la fin que les gens qui se manifestent le moins... des proie faciles ! Or, ce matin nous avons pu constaté que la victime était un petit cupidon très très discret. Les loups auraient donc commencé par les proies faciles pour laisser ainsi les plus actifs sur la place public en vie.
Ils aiment donc le chalenge !

Maintenant la question, QUI dans les 12 personnes encore en vie, pourraient vouloir agir dans ce but ? En regardant les visages présents, j'ai en tête 3 noms. 3 femmes en fait.
Misa d'abord. Je suis restée surprise qu'elle ne soit pas la première victime. Une jolie femme comme ça... une proie si facile. Son arme aurait suffit à faire peur aux bêtes ? Non je ne crois pas. Misa aime le chalenge ! C'est une femme rusée, plus s'est dur de s'en sortir et plus elle aime ça. Elle colle parfaitement à ma théorie.
Ensuite Akyma. Je n'ai rien de fonder sur elle, simplement une intuition. C'est une femme intelligente et je ne peux tout simplement pas lui faire confiance. Serait-elle du genre à se nourrir des plus faibles en premier ?
Et puis Angeads. La première à pointer du doigt une personne pour le bucher. Et c'est totalement au hasard selon elle puisqu'elle mentionne qu'elle a simplement prit la dernière personne sur la liste. Étrange.

Reste que Frank, Cloud et Rono sont suspect aussi.


Pour l'heure je ne désigne personne encore. Envoyer un innocent sur le bucher c'est insupportable pour moi. Et je ne suis pas encore assez certaine de mes théories.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decmultimedia.ca/6dionn/
Ulric




Masculin Age : 38

Résumé nuit 1 - Jour 2 - Propager l'amour, c'est mal Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 1 - Jour 2 - Propager l'amour, c'est mal   Résumé nuit 1 - Jour 2 - Propager l'amour, c'est mal EmptyDim 14 Avr - 13:52

Ulric était déboussoler, se faire pointer du doigt ainsi alors qu'il avait passé la nuit a sangloter dans sa petite cabane du au cris qu'il étendait! Les querelles commençaient dans le village et Ulric trouvais sa insupportable! La mort d'un voisin lui confirmait que les bruits entendu la nuit précédente étais ceux de créature malveillante..

Je préfère me retrouver au bûcher que d'être dévorer mais je préfère d'autant plus que le village devienne calme en trouvant les bestioles qui emmène la mort ici!

Mettre un innocent au bûcher? Je ne peux pas non plus!

Le manque de sommeil pour Ulric le rattrapait et son jugement était assez mauvais,il écouterais pour voir si quelqu'un pourrais l'aider à faire un bon choix...
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin

Nico Robin


Féminin Age : 38
Localisation : New World
Emploi/loisirs : Archéologue

Résumé nuit 1 - Jour 2 - Propager l'amour, c'est mal Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 1 - Jour 2 - Propager l'amour, c'est mal   Résumé nuit 1 - Jour 2 - Propager l'amour, c'est mal EmptyDim 14 Avr - 17:21

- Il me semble déjà avoir entendu parler d'un village qui a été la cible de loups TRÈS silencieux pendant le jour, préférant ainsi laisser les villageois s'entre-tuer.

Zoro prit une bonne gorgée de sa choppe et continua :

- 4 accusations sur 4 personnes différentes...difficile de conclure quoique se soit. Puisqu'il n'y a pas de danger immédiat, il est facile de garder profil bas. Il est donc plus difficile pour nous d'identifier les loups.

Zoro regarda donc tout le monde dans le bar et prit sa décision :

- Je veux voir la réaction des gens quand ils sentent la mort arrivée sur eux, c'est dans ces moments là que leurs actions démontrent leurs intentions! Je vais donc voter pour Misa! Tu me sembles la plus apte à accepter ce défi!


Dernière édition par Roronoa Zoro le Dim 14 Avr - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Masculin Age : 35
Localisation : Kanto
Emploi/loisirs : Detective

Résumé nuit 1 - Jour 2 - Propager l'amour, c'est mal Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 1 - Jour 2 - Propager l'amour, c'est mal   Résumé nuit 1 - Jour 2 - Propager l'amour, c'est mal EmptyDim 14 Avr - 18:04

Misa regarda zoro et pris son colt .45 dans sa main et avanca vers zoro

-Voyons zoro, je suis une des personnes actives a rechercher les coupables pourquoi diable je devrais m'affoler pcq jai 2votes sur mon dos.. Je poirrais dire que tu es un elephant et moi une petite souris et que ta patte me tien la queue.. Je suis certe inconfortable mais je vais faire confiance aux autres. Surtout que tu es une personne ciblé des autres et tu decide de me mettre dans une situation complexe mais sache que...
Misa leva sa main et pointa le front de zoro
- c'est ici que la balle se logera si tu continu
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Masculin Age : 33

Résumé nuit 1 - Jour 2 - Propager l'amour, c'est mal Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 1 - Jour 2 - Propager l'amour, c'est mal   Résumé nuit 1 - Jour 2 - Propager l'amour, c'est mal EmptyDim 14 Avr - 19:02

J'ai lu ce que vous avez écrit mais j'ai pas le temps décrire longtemps jsuis en voyage... Je vais voter contre misaaussi
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Masculin Age : 35
Localisation : Kanto
Emploi/loisirs : Detective

Résumé nuit 1 - Jour 2 - Propager l'amour, c'est mal Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 1 - Jour 2 - Propager l'amour, c'est mal   Résumé nuit 1 - Jour 2 - Propager l'amour, c'est mal EmptyDim 14 Avr - 19:22

Misa se retourna et vit frank voter contre elle a la hâte.. 2 personnes bien décider me mettre la tete a prix... Décidément le sang coulera et misa ouvrir son gun et placa la balle argenter en premier.

Elle fit 6 pas et visa Roronoa zora a la tête

- je te conseil de retifier ton vote sinon je n'hesiterai pas

Et elle attendit son verdict


Dernière édition par Misa le Dim 14 Avr - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin

Nico Robin


Féminin Age : 38
Localisation : New World
Emploi/loisirs : Archéologue

Résumé nuit 1 - Jour 2 - Propager l'amour, c'est mal Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 1 - Jour 2 - Propager l'amour, c'est mal   Résumé nuit 1 - Jour 2 - Propager l'amour, c'est mal EmptyDim 14 Avr - 20:03

- Tu penses que j'ai peur de tes menaces ou de la mort? Neanmoins jai attire quelqu'un dans mon jeu! J'trouve que Frank se debarasse de son vote trop rapidement, jvais donc voter contre FRANK ! Suis-tu mon vote gamine?

(je suis sur mon cell, jvais officialiser mon vote tout a lheure)
Revenir en haut Aller en bas
Tashira

Tashira


Féminin Age : 35
Localisation : Jonquière

Résumé nuit 1 - Jour 2 - Propager l'amour, c'est mal Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 1 - Jour 2 - Propager l'amour, c'est mal   Résumé nuit 1 - Jour 2 - Propager l'amour, c'est mal EmptyDim 14 Avr - 21:32

Six personnes ont désignés une victime pour le bucher.
Cinq personne, dont moi, se sont manifestés, mais sans autant viser quelqu'un.
Une personne s'est tue.
Il ne reste que 30 minutes... Le bucher est déjà tout prêt, on attend que le crépuscule.

Je m'attendais à une plus grande défense de la part de Misa. Jouer les victimes... s'est tellement une tactique de fille !

Roronoa voulait seulement voir comment Misa se débrouillait face à son "attaque" ? Après qu'elle se soit défendu, il change de vote pour Frank (c'est vrai qu'il a vite suivi le vote contre Misa, mais il l'a dans son champs de mire depuis le début du jour) et demande même à Misa de suivre. Drole de retournement de situation.

Pour ma part, après une longue délibération avec moi-même. Je désigne Akyma. Un vote isolée, elle ne risque rien. Pourtant, c'est quand même contre elle que je vote.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decmultimedia.ca/6dionn/
L

L


Masculin Age : 35
Localisation : Kanto
Emploi/loisirs : Detective

Résumé nuit 1 - Jour 2 - Propager l'amour, c'est mal Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 1 - Jour 2 - Propager l'amour, c'est mal   Résumé nuit 1 - Jour 2 - Propager l'amour, c'est mal EmptyDim 14 Avr - 21:50

Misa Descendit son fusil et alla a la rencontre de pelouseur et prit son chandail d'une poigne de fer

-Tu étais me second choix!
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin

Nico Robin


Féminin Age : 38
Localisation : New World
Emploi/loisirs : Archéologue

Résumé nuit 1 - Jour 2 - Propager l'amour, c'est mal Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 1 - Jour 2 - Propager l'amour, c'est mal   Résumé nuit 1 - Jour 2 - Propager l'amour, c'est mal EmptyDim 14 Avr - 21:55

- Je n'ai jamais souhaité la mort de Misa, je savais qu'elle avait les nerfs assez solide pour ce rôle. Malheureusement, la majorité des villageois préfèrent demeurer silencieux et me forçent ainsi à mettre au bûcher une personne dont j'ai aucun soupçon, je change donc mon vote et je vote contre Akyma
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Résumé nuit 1 - Jour 2 - Propager l'amour, c'est mal Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 1 - Jour 2 - Propager l'amour, c'est mal   Résumé nuit 1 - Jour 2 - Propager l'amour, c'est mal EmptyDim 14 Avr - 22:16

Fin des votes (désolée je suis en train de tout lire après un lonnnng somme bien mérité Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé nuit 1 - Jour 2 - Propager l'amour, c'est mal Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 1 - Jour 2 - Propager l'amour, c'est mal   Résumé nuit 1 - Jour 2 - Propager l'amour, c'est mal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé nuit 1 - Jour 2 - Propager l'amour, c'est mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Golham :: Jeu :: Le Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser