Le Village de Golham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Loup-Garou de Thiercelieux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Résumé nuit 1 - Jour 2 - Propager l'amour, c'est mal

Aller en bas 
+8
Janabis
Cloud Strife
Shinji mimura
L
Frank
Tashira
Nico Robin
Angely
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Résumé nuit 1 - Jour 2 - Propager l'amour, c'est mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 1 - Jour 2 - Propager l'amour, c'est mal   Résumé nuit 1 - Jour 2 - Propager l'amour, c'est mal - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 22:30

Bon bah finalement je peux pas vous terminer votre jour, j'ai des égalités et votre capitaine n'a pas voté pour pouvoir trancher l'égalité ...

Et j'ai seulement 7 votes sur 12 ... J'aimerais une plus grande activité de votre part ...

Je poursuis le jour jusqu'à ce que quelqu'un vienne changer cette égalité... Disons jusqu'à 22h

Votes:
akyma 2
Pelouseur 2
Misa 2
ulric 1


Dernière édition par Angely le Dim 14 Avr - 23:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akyma

Akyma


Féminin Age : 37
Emploi/loisirs : Analyste en Audit et Certification

Résumé nuit 1 - Jour 2 - Propager l'amour, c'est mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 1 - Jour 2 - Propager l'amour, c'est mal   Résumé nuit 1 - Jour 2 - Propager l'amour, c'est mal - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 22:50

Changer mon vote ne donnerait rien.

De plus, je ne veux pas me défendre. Pourquoi se défendre quand on a rien à se reprocher?

Ça serait probablement moins douloureux de mourir au bûcher que de mourir comme M. Geoffrey... *frissons*
Revenir en haut Aller en bas
Pelouseur

Pelouseur


Masculin Age : 34
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Musique et jeux vidéos

Résumé nuit 1 - Jour 2 - Propager l'amour, c'est mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 1 - Jour 2 - Propager l'amour, c'est mal   Résumé nuit 1 - Jour 2 - Propager l'amour, c'est mal - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 22:56

Pelouseur fixe sa bière, intimidé par Misa si se montra très sauvage tout d'un coup. Une personne menaçant tout le monde qui la soupçonne, et les pointe de son fusil ne fait pas de bien dans un village. Des réactions trop intenses peuvent cause plus de dommage que de bienfaits, villageois ou non. Oui elle veut peut-être défendre le village, mais à quel prix? Le prix des autres villagois? Tirer dans une direction et espérer tuer un loup?

Pelouseur avait voté contre misa car il déteste les fusil, pas parce qu'il ne l'aime pas ou qu'il pense qu'elle est un loup, juste parce qu'il n'aime pas les personnes montrant leur "attirail" sans gêne et sans penser aux possibles conséquences (comme on a pu voir aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
http://pelouseur.u7n.org
Ulric




Masculin Age : 38

Résumé nuit 1 - Jour 2 - Propager l'amour, c'est mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 1 - Jour 2 - Propager l'amour, c'est mal   Résumé nuit 1 - Jour 2 - Propager l'amour, c'est mal - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 23:15

Je vote pour akyma une question de feeling.. Peut être ai-je trop dormi! Mais bon le feeling ma toujours bien guider...
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Résumé nuit 1 - Jour 2 - Propager l'amour, c'est mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 1 - Jour 2 - Propager l'amour, c'est mal   Résumé nuit 1 - Jour 2 - Propager l'amour, c'est mal - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 23:55

(Je suis au tel (skype) depuis 1h haha désolée!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé nuit 1 - Jour 2 - Propager l'amour, c'est mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 1 - Jour 2 - Propager l'amour, c'est mal   Résumé nuit 1 - Jour 2 - Propager l'amour, c'est mal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé nuit 1 - Jour 2 - Propager l'amour, c'est mal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Golham :: Jeu :: Le Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser