Le Village de Golham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Loup-Garou de Thiercelieux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Inscription partie 15

Aller en bas 
+9
Sydor
Frank
angeads
Cloud Strife
Angely
Shinji mimura
Demos
Samyra
Morricornia
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Morricornia
Admin
Admin
Morricornia


Féminin Age : 42

Inscription partie 15 Empty
MessageSujet: Inscription partie 15   Inscription partie 15 EmptyDim 25 Mai - 16:56

J'ouvre déja les inscriptions en esperant avoir plus de gens aussinon on va devoir arreter le temps des vacances d'été :'(

Merci d'ecrire en couleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription partie 15 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 15   Inscription partie 15 EmptyLun 26 Mai - 18:33

je m'inscris :cheerbeer:
Revenir en haut Aller en bas
Samyra

Samyra


Féminin Age : 35
Localisation : Ontario (Katimavik)

Inscription partie 15 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 15   Inscription partie 15 EmptyMer 28 Mai - 0:00

Je m'inscris
Revenir en haut Aller en bas
Morricornia
Admin
Admin
Morricornia


Féminin Age : 42

Inscription partie 15 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 15   Inscription partie 15 EmptySam 31 Mai - 0:42

Bon c'est decider on prend une pause durant l'été pas assez d'inscription et des game a 6 ca me tente pas tellement dsl on se revoie a la fin de l'été mais continuer a donner de vos nouvelles ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samyra

Samyra


Féminin Age : 35
Localisation : Ontario (Katimavik)

Inscription partie 15 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 15   Inscription partie 15 EmptyDim 1 Juin - 16:11

Croyez-vous qu'il serait possible d'envoyer des messages privés lorsque les parties recommenceront?
Revenir en haut Aller en bas
Morricornia
Admin
Admin
Morricornia


Féminin Age : 42

Inscription partie 15 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 15   Inscription partie 15 EmptyDim 1 Juin - 18:19

oui ya pas de probleme
je laisse l'inscription ouverte et minque que j'aille assez de monde je vais la commencer. C'est seulement que des games a 6 c'est pas trop motivant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription partie 15 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 15   Inscription partie 15 EmptyLun 2 Juin - 13:09

je m'inscris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription partie 15 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 15   Inscription partie 15 EmptyLun 7 Juil - 9:52

je m'inscris

quelle belle couleur le vert caca d'oie (ou doigt je n'ai jamais su^^)
Revenir en haut Aller en bas
Demos




Masculin Age : 43
Localisation : Devant mon pc :p

Inscription partie 15 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 15   Inscription partie 15 EmptyLun 28 Juil - 7:57

Je minci euh non, je m'écrie, non plus je m'inscrit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Morricornia
Admin
Admin
Morricornia


Féminin Age : 42

Inscription partie 15 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 15   Inscription partie 15 EmptyLun 28 Juil - 13:19

un petit effort les autre pour en jouer une Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morricornia
Admin
Admin
Morricornia


Féminin Age : 42

Inscription partie 15 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 15   Inscription partie 15 EmptyMer 30 Juil - 8:46

9 joueurs j'en attend encore un ou deux et j'en fais une vous en dites quoi ????
Revenir en haut Aller en bas
Shinji mimura

Shinji mimura


Masculin Age : 38
Localisation : Dans le village de Riss
Emploi/loisirs : maître nageur

Inscription partie 15 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 15   Inscription partie 15 EmptyJeu 31 Juil - 18:03

ET hopla je m'inscrissss

shinji
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagederiss.0forum.biz/index.htm
Morricornia
Admin
Admin
Morricornia


Féminin Age : 42

Inscription partie 15 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 15   Inscription partie 15 EmptyJeu 31 Juil - 21:00

Allez une derniere inscription et on commence ne vous decouragez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Inscription partie 15 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 15   Inscription partie 15 EmptyVen 1 Aoû - 20:59

Je m'inscrirais bien, mais je garantie pas de ma présence tous les jours, et ayant un décalage de 2h, un peu compliqué aussi et étant au travail 50h et plus par semaine et le reste du temps rarement dans ma chambre ... bref, la prochaine je m'inscris sûrement hihi, je prends la bus dans 9 jours !!! arrive à destination dans plus ou moins 11 jours, dépend si je fais un arrêt ou non, probablement que oui, mais bon, j'ai hâte de vous revoir et de retomber dans ma ptite vie hihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morricornia
Admin
Admin
Morricornia


Féminin Age : 42

Inscription partie 15 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 15   Inscription partie 15 EmptyMer 13 Aoû - 8:52

Désolé je ne commencerais pas la game tout de suite j'ai des empechements et je ne peux vraiment pas etre la je vais essayer de demander a Angely ou Furn de faire la game je suis dsl ca se peux que je sois absentes un petit bout.

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription partie 15 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 15   Inscription partie 15 EmptyLun 25 Aoû - 16:51

[size=12]In;) jadore se jeux jveut jouer![/size]
Revenir en haut Aller en bas
Morricornia
Admin
Admin
Morricornia


Féminin Age : 42

Inscription partie 15 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 15   Inscription partie 15 EmptyMer 27 Aoû - 16:15

BONNE NOUVELLE Smile Je vais commencer la game probalement vendredi ou dans la fin de semaine Wink et Alycia si tu veux jouer viens T'inscrire

ALORS LA GAME COMMENCERA EN FIN DE SEMAINE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinji mimura

Shinji mimura


Masculin Age : 38
Localisation : Dans le village de Riss
Emploi/loisirs : maître nageur

Inscription partie 15 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 15   Inscription partie 15 EmptyJeu 28 Aoû - 4:44

Le mieu morri ce serais d'envoyer MP dès maintenant pour ke nos compagnons recoivent l'email qu'une game va commencer... voilou!

°impatient°

shinji
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagederiss.0forum.biz/index.htm
Morricornia
Admin
Admin
Morricornia


Féminin Age : 42

Inscription partie 15 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 15   Inscription partie 15 EmptyJeu 28 Aoû - 11:36

ouais je sais je vais l'envoyer probablement demain dans la journée pour etre sur de leur dire si je la commence demain soir ou samedi ou dimanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morricornia
Admin
Admin
Morricornia


Féminin Age : 42

Inscription partie 15 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 15   Inscription partie 15 EmptyLun 1 Sep - 17:58

Bon ya eu quelque changement :s je vais commencer cette semaine et je vous avertirais par mp merci de votre comprehension
Revenir en haut Aller en bas
Morricornia
Admin
Admin
Morricornia


Féminin Age : 42

Inscription partie 15 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 15   Inscription partie 15 EmptyVen 5 Sep - 13:23

dsl des que je peux je commence trop de chose se passse dans ma vie :s
Au pire angely si tu veux la commencer je prendrais le relais quand les choses se calmera :s
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Inscription partie 15 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 15   Inscription partie 15 EmptyVen 5 Sep - 13:36

Je peux vraiment pas pour l'instant, j'ai déjà des travaux en retard à l'école, ca commence bien hen ? mais je fais que ça tous les soirs être dans mes travaux. Je dois finir diffusion en ligne dans les prochains jours :/ Sinon ils m'enlèvent mes 2 cours principaux et devoir faire ma technique en 4 ans, alors je me donne un boost ! Tellement de travaux à faire que je serai même pas capable d'être là en tant que joueuse pour les prochaines semaines dsl :S

Sans oublier que je dois travailler sur mon contrat de site web que j'ai meme pas commencé encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Morricornia
Admin
Admin
Morricornia


Féminin Age : 42

Inscription partie 15 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 15   Inscription partie 15 EmptyVen 5 Sep - 13:39

ok pas de trouble alors le monde devront attendre ma famille passe avant :s alors dsl les joueurs ca sera encore un break de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Masculin Age : 38
Localisation : Nibelheim
Emploi/loisirs : Mercenaire (ex-member of SOLDIER)

Inscription partie 15 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 15   Inscription partie 15 EmptyMar 9 Sep - 21:56

Bon, je vais majouter a la liste lolll, peu importe quand sa va commencer XD. The blus shadow s'inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Inscription partie 15 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 15   Inscription partie 15 EmptyJeu 11 Sep - 17:19

J'ai une proposition pour toi Stay, vu qu'on a plus ou moins le temps toutes les 2 pour administrer, pourquoi on administrerait pas en même temps ? Genre chacun son tour, ou l'une fait les nuits l'autre fait les jours, peu importe, je trouve ça plate pour les nouveaux joueurs qui s'inscrivent, faudrait en commencer une une game là, qu'est-ce que t'en pense, je commence à m'ennuyer de la gang là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription partie 15 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 15   Inscription partie 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription partie 15
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscription Partie 9
» Inscription partie 33
» Inscription Partie 10
» Inscription partie 24
» Inscription Partie 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Golham :: Concernant le jeu ... :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser