Le Village de Golham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Loup-Garou de Thiercelieux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Inscription partie 24

Aller en bas 
+4
L
Benoit XVI
Kuvan
Angely
8 participants
AuteurMessage
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Inscription partie 24 Empty
MessageSujet: Inscription partie 24   Inscription partie 24 EmptyVen 11 Déc - 15:19

Voilà, je sais que c'est les fêtes et que probablement aucun de vous ne pourra jouer durant cette période, mais j'ouvre quand même les inscriptions, je commencerai une partie quand le moment se verra plus opportun pour tout le monde. Alors ceux qui désirent s'inscrire et signe en même temps leur contrat D'ACTIVITÉ AU FORUM, je sais pas comment certains font pour ne pas savoir qu'une game est commencée au nombre d'e-mail qu'on envoie via le forum, mais bon, faites attention ! Quoi de plus déplaisant que l'inactivité des joueurs et devoir les éliminer pour inactivité et ainsi complètement débalancer les clans de la partie.

En tant normal, le forum envoie un e-mail lors de chaque message privé, lors de chaque ajout dans un nouveau groupe. Si vous avez désactivé la fonction d'envoi d'e-mail, svp, je vous demanderai de le réactiver, pour s'assurer qu'on puisse contacter chacun de nos joueurs inscrits. J'ai ajouté certains de vous sur une de mes adresse msn aussi. Mais j'ai l'impression que c'est pas tout le monde qui m'ait accepté ! Vous pourrez pas dire que j'essaye pas de vous avertir quand une game est commencée et que j'ai certains inactifs !

Pour en revenir au sujet, ceux qui veulent s'inscrire, inscrivez je m'inscris et promet par le fait même d'être actif à cette partie en couleur (un simple "je m'inscris" peut faire aussi Razz). Je n'ai pas de date encore à donner, ce sera probablement après les fêtes. Sauf si j'ai assez rapidement un nombre d'inscrits suffisant pour la faire juste avant le début des fêtes, mais cela m'étonnerait vraiment gros.

Sur ce, je vous souhaite de bonnes fêtes à tous si on ne se reparle pas d'ici là !
Revenir en haut Aller en bas
Kuvan

Kuvan


Age : 37
Localisation : Dans le Keg de Rhum ( Et à Chicoutimi)
Emploi/loisirs : Dormir...Manger...Tuer du Zombie :D

Inscription partie 24 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 24   Inscription partie 24 EmptyDim 13 Déc - 5:56

Je vais m'inscrire... Mais si c'est pour avant les fêtes, il faut m'oublié je serai sur une plage à Cuba
Inscription partie 24 109392
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Inscription partie 24 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 24   Inscription partie 24 EmptyDim 13 Déc - 11:19

Petit chanceux Wink Moi je serai dans un rush à vendre des jeux vidéos dans un hiver saguenéen glacial haha Razz Tu revenais quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuvan

Kuvan


Age : 37
Localisation : Dans le Keg de Rhum ( Et à Chicoutimi)
Emploi/loisirs : Dormir...Manger...Tuer du Zombie :D

Inscription partie 24 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 24   Inscription partie 24 EmptyDim 13 Déc - 17:49

Tout juste après noël le 26 durant la journée.
Inscription partie 24 553737

Very Happy mais je vais probablement désaouler pendant 1 ou 2 journées

Inscription partie 24 534325
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Inscription partie 24 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 24   Inscription partie 24 EmptyDim 13 Déc - 19:43

Héhé, petit vénard ! Razz Fais un bon voyage au moins ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuvan

Kuvan


Age : 37
Localisation : Dans le Keg de Rhum ( Et à Chicoutimi)
Emploi/loisirs : Dormir...Manger...Tuer du Zombie :D

Inscription partie 24 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 24   Inscription partie 24 EmptyDim 13 Déc - 20:53

Je te prendrai des photos ^_^

Et toi prend soin de toi pendant noel °°'

Reviens nous avec le sourire Inscription partie 24 490504
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Inscription partie 24 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 24   Inscription partie 24 EmptyLun 14 Déc - 12:40

Vais essayer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benoit XVI

Benoit XVI



Inscription partie 24 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 24   Inscription partie 24 EmptyLun 14 Déc - 16:05

je m'Inscris aussi anyway sa fait combien de temps que je m'y suis pas inscrit Razz
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Masculin Age : 35
Localisation : Kanto
Emploi/loisirs : Detective

Inscription partie 24 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 24   Inscription partie 24 EmptyMar 15 Déc - 12:11

je m'inscrit aussi... ma faire diminuer ton froid angely ma rester au Saguenay avec toi Smile je passerai te voir, ne te laisse pas avoir par ce froid... ton mécano au doigt de fée te guette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Inscription partie 24 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 24   Inscription partie 24 EmptyMar 15 Déc - 13:48

Yeah ! Mon mécano aux doigts de fée !!! Very Happy haha
Revenir en haut Aller en bas
Akyma

Akyma


Féminin Age : 37
Emploi/loisirs : Analyste en Audit et Certification

Inscription partie 24 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 24   Inscription partie 24 EmptyMar 15 Déc - 16:17

vu que je ne sais pas quand aura lieu la partie et que je pars le 2 janvier pour Fort Lauderdale, Fort Myers, Grand Turk, St-Martin, St-Thomas et une petite ile perdue dans les Bahamas, je vais sauter un tour.

J'ai trop hate d'être en croisière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kuvan

Kuvan


Age : 37
Localisation : Dans le Keg de Rhum ( Et à Chicoutimi)
Emploi/loisirs : Dormir...Manger...Tuer du Zombie :D

Inscription partie 24 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 24   Inscription partie 24 EmptyMar 15 Déc - 20:17

Bon voyage à toi Akyma... même les croisières c'est plutôt fainéant et pour les vieux Razz
Inscription partie 24 832556

PS: Me demande bien ou Raito fourre ces doigts Razz Inscription partie 24 185384
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Inscription partie 24 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 24   Inscription partie 24 EmptyMar 15 Déc - 23:04

Héhé nice ça ! trop contente pour toi poulette, tu le mérites Smile Fais bon voyage et prend plein de photos ! héhé Razz

Raito il fourre juste ses doigts dans mon moteur !! ... bah lui de mon auto là, pas le mien !!
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Masculin Age : 35
Localisation : Kanto
Emploi/loisirs : Detective

Inscription partie 24 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 24   Inscription partie 24 EmptyMer 16 Déc - 11:17

na j'ai pas encore trouver la bonne clef pour le moteur d'angely hehehe... ce n'est pas la même mécanique je ne touche pas a sa moi... du moins en attendant je me pratique avec la mécanique de ma blonde hehe
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Inscription partie 24 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 24   Inscription partie 24 EmptyMer 16 Déc - 14:45

Heuuuuu, tu te pratiques sur ta blonde en attendant de trouver la clé de mon moteur o0 C'est chien pour ta blonde ça ! lol Je te conseille de rester avec ton modèle de moteur, j'ai flushé ma clé dans toilette depuis un bon petit bout moi, mes brakes sont sa veille de collés tellement tellement le système est pas habitué de travailler !! lolll
Revenir en haut Aller en bas
Akyma

Akyma


Féminin Age : 37
Emploi/loisirs : Analyste en Audit et Certification

Inscription partie 24 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 24   Inscription partie 24 EmptyMer 16 Déc - 19:46

Kuvan a écrit:
Bon voyage à toi Akyma... même les croisières c'est plutôt fainéant et pour les vieux Razz
Inscription partie 24 832556

PS: Me demande bien ou Raito fourre ces doigts Razz Inscription partie 24 185384

fainéant: oui! totalement! y'a un service au chambre qui vient nous ouvrir les draps de notre lit pendant qu'on est parti souper!

pour les vieux: pas du tout! j'adore faire des débarquements et visiter les places ou je débarque (ok surtout les plages! pis les fonds marins quand je fais du 'snorkeling')
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Masculin Age : 38
Localisation : Nibelheim
Emploi/loisirs : Mercenaire (ex-member of SOLDIER)

Inscription partie 24 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 24   Inscription partie 24 EmptyLun 18 Jan - 16:39

quand est-ce qu'on se refait une petite partie ???
Revenir en haut Aller en bas
Kuvan

Kuvan


Age : 37
Localisation : Dans le Keg de Rhum ( Et à Chicoutimi)
Emploi/loisirs : Dormir...Manger...Tuer du Zombie :D

Inscription partie 24 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 24   Inscription partie 24 EmptyMar 19 Jan - 0:20

Angely a disparu °°'
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Masculin Age : 38
Localisation : Nibelheim
Emploi/loisirs : Mercenaire (ex-member of SOLDIER)

Inscription partie 24 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 24   Inscription partie 24 EmptyMar 19 Jan - 13:58

ben est perdue a qc depuis vendredi pour faire sa job a l'inventaire, a va revenir bientot XD
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Inscription partie 24 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 24   Inscription partie 24 EmptyVen 22 Jan - 17:28

Pour vrai :O Tu crois que je vais revenir bientôt ? T'es plus optimiste que moi haha, je vais revenir quand j'aurai plus que 5 min disponible par jour à consacrer à l'ordinateur ! Semblerait que c'est pas pour tout suite lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kuvan

Kuvan


Age : 37
Localisation : Dans le Keg de Rhum ( Et à Chicoutimi)
Emploi/loisirs : Dormir...Manger...Tuer du Zombie :D

Inscription partie 24 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 24   Inscription partie 24 EmptyDim 24 Jan - 4:09

tssk, la petite nature qu'elle est ^_^
Revenir en haut Aller en bas
La Reine Déchue

La Reine Déchue


Féminin Age : 35
Localisation : Au dessus de vos tetes...
Emploi/loisirs : decouper, tronconner, depecer, transperser.....

Inscription partie 24 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 24   Inscription partie 24 EmptySam 20 Fév - 16:41

le fofo est dead? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hordecore.actifforum.com/
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Inscription partie 24 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 24   Inscription partie 24 EmptyDim 21 Fév - 0:02

Ouin ... je manque de temps encore une fois .. :/ Désolée !
Revenir en haut Aller en bas
loupfou

loupfou


Masculin Age : 33
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Cegep

Inscription partie 24 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 24   Inscription partie 24 EmptyMar 20 Avr - 14:07

Je feelerais pour jouer une game, va-t'il y en avoir une bientot?? sa pas l'air de brasser fort fort ces temps-ci
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Inscription partie 24 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 24   Inscription partie 24 EmptyLun 26 Avr - 18:44

Ouais, ça pourrait être une pas pire idée ça ... je viens d'avoir une job avec horaire fixe qui me permettrait d'être là tous les soirs pour vous Smile Je vais refaire un nouveau sujet d'inscriptions !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription partie 24 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 24   Inscription partie 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription partie 24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription Partie 9
» Inscription partie 33
» Inscription Partie 10
» Inscription Partie 11
» Inscription partie 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Golham :: Concernant le jeu ... :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser