| Inscription partie 24 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angely Admin
| Sujet: Inscription partie 24 Ven 11 Déc - 15:19 | |
| Voilà, je sais que c'est les fêtes et que probablement aucun de vous ne pourra jouer durant cette période, mais j'ouvre quand même les inscriptions, je commencerai une partie quand le moment se verra plus opportun pour tout le monde. Alors ceux qui désirent s'inscrire et signe en même temps leur contrat D'ACTIVITÉ AU FORUM, je sais pas comment certains font pour ne pas savoir qu'une game est commencée au nombre d'e-mail qu'on envoie via le forum, mais bon, faites attention ! Quoi de plus déplaisant que l'inactivité des joueurs et devoir les éliminer pour inactivité et ainsi complètement débalancer les clans de la partie. En tant normal, le forum envoie un e-mail lors de chaque message privé, lors de chaque ajout dans un nouveau groupe. Si vous avez désactivé la fonction d'envoi d'e-mail, svp, je vous demanderai de le réactiver, pour s'assurer qu'on puisse contacter chacun de nos joueurs inscrits. J'ai ajouté certains de vous sur une de mes adresse msn aussi. Mais j'ai l'impression que c'est pas tout le monde qui m'ait accepté ! Vous pourrez pas dire que j'essaye pas de vous avertir quand une game est commencée et que j'ai certains inactifs ! Pour en revenir au sujet, ceux qui veulent s'inscrire, inscrivez je m'inscris et promet par le fait même d'être actif à cette partie en couleur (un simple "je m'inscris" peut faire aussi ). Je n'ai pas de date encore à donner, ce sera probablement après les fêtes. Sauf si j'ai assez rapidement un nombre d'inscrits suffisant pour la faire juste avant le début des fêtes, mais cela m'étonnerait vraiment gros. Sur ce, je vous souhaite de bonnes fêtes à tous si on ne se reparle pas d'ici là ! | |
|
| |
Kuvan
Age : 37 Localisation : Dans le Keg de Rhum ( Et à Chicoutimi) Emploi/loisirs : Dormir...Manger...Tuer du Zombie :D
| Sujet: Re: Inscription partie 24 Dim 13 Déc - 5:56 | |
| Je vais m' inscrire... Mais si c'est pour avant les fêtes, il faut m'oublié je serai sur une plage à Cuba | |
|
| |
Angely Admin
| Sujet: Re: Inscription partie 24 Dim 13 Déc - 11:19 | |
| Petit chanceux Moi je serai dans un rush à vendre des jeux vidéos dans un hiver saguenéen glacial haha Tu revenais quand ? | |
|
| |
Kuvan
Age : 37 Localisation : Dans le Keg de Rhum ( Et à Chicoutimi) Emploi/loisirs : Dormir...Manger...Tuer du Zombie :D
| |
| |
Angely Admin
| Sujet: Re: Inscription partie 24 Dim 13 Déc - 19:43 | |
| Héhé, petit vénard ! Fais un bon voyage au moins ! | |
|
| |
Kuvan
| Sujet: Re: Inscription partie 24 Dim 13 Déc - 20:53 | |
| Je te prendrai des photos ^_^ Et toi prend soin de toi pendant noel °°' Reviens nous avec le sourire | |
|
| |
Angely Admin
| Sujet: Re: Inscription partie 24 Lun 14 Déc - 12:40 | |
| Vais essayer ! | |
|
| |
Benoit XVI
| Sujet: Re: Inscription partie 24 Lun 14 Déc - 16:05 | |
| je m'Inscris aussi anyway sa fait combien de temps que je m'y suis pas inscrit | |
|
| |
L
| Sujet: Re: Inscription partie 24 Mar 15 Déc - 12:11 | |
| je m' inscrit aussi... ma faire diminuer ton froid angely ma rester au Saguenay avec toi je passerai te voir, ne te laisse pas avoir par ce froid... ton mécano au doigt de fée te guette | |
|
| |
Angely Admin
| Sujet: Re: Inscription partie 24 Mar 15 Déc - 13:48 | |
| Yeah ! Mon mécano aux doigts de fée !!! haha | |
|
| |
Akyma
Age : 37 Emploi/loisirs : Analyste en Audit et Certification
| Sujet: Re: Inscription partie 24 Mar 15 Déc - 16:17 | |
| vu que je ne sais pas quand aura lieu la partie et que je pars le 2 janvier pour Fort Lauderdale, Fort Myers, Grand Turk, St-Martin, St-Thomas et une petite ile perdue dans les Bahamas, je vais sauter un tour. J'ai trop hate d'être en croisière | |
|
| |
Kuvan
| Sujet: Re: Inscription partie 24 Mar 15 Déc - 20:17 | |
| | |
|
| |
Angely Admin
| Sujet: Re: Inscription partie 24 Mar 15 Déc - 23:04 | |
| Héhé nice ça ! trop contente pour toi poulette, tu le mérites Fais bon voyage et prend plein de photos ! héhé Raito il fourre juste ses doigts dans mon moteur !! ... bah lui de mon auto là, pas le mien !! | |
|
| |
L
| Sujet: Re: Inscription partie 24 Mer 16 Déc - 11:17 | |
| na j'ai pas encore trouver la bonne clef pour le moteur d'angely hehehe... ce n'est pas la même mécanique je ne touche pas a sa moi... du moins en attendant je me pratique avec la mécanique de ma blonde hehe | |
|
| |
Angely Admin
| Sujet: Re: Inscription partie 24 Mer 16 Déc - 14:45 | |
| Heuuuuu, tu te pratiques sur ta blonde en attendant de trouver la clé de mon moteur o0 C'est chien pour ta blonde ça ! lol Je te conseille de rester avec ton modèle de moteur, j'ai flushé ma clé dans toilette depuis un bon petit bout moi, mes brakes sont sa veille de collés tellement tellement le système est pas habitué de travailler !! lolll | |
|
| |
Akyma
Age : 37 Emploi/loisirs : Analyste en Audit et Certification
| Sujet: Re: Inscription partie 24 Mer 16 Déc - 19:46 | |
| | |
|
| |
Cloud Strife
Age : 39 Localisation : Nibelheim Emploi/loisirs : Mercenaire (ex-member of SOLDIER)
| Sujet: Re: Inscription partie 24 Lun 18 Jan - 16:39 | |
| quand est-ce qu'on se refait une petite partie ??? | |
|
| |
Kuvan
| Sujet: Re: Inscription partie 24 Mar 19 Jan - 0:20 | |
| | |
|
| |
Cloud Strife
Age : 39 Localisation : Nibelheim Emploi/loisirs : Mercenaire (ex-member of SOLDIER)
| Sujet: Re: Inscription partie 24 Mar 19 Jan - 13:58 | |
| ben est perdue a qc depuis vendredi pour faire sa job a l'inventaire, a va revenir bientot XD | |
|
| |
Angely Admin
| Sujet: Re: Inscription partie 24 Ven 22 Jan - 17:28 | |
| Pour vrai :O Tu crois que je vais revenir bientôt ? T'es plus optimiste que moi haha, je vais revenir quand j'aurai plus que 5 min disponible par jour à consacrer à l'ordinateur ! Semblerait que c'est pas pour tout suite lol | |
|
| |
Kuvan
| Sujet: Re: Inscription partie 24 Dim 24 Jan - 4:09 | |
| tssk, la petite nature qu'elle est ^_^ | |
|
| |
La Reine Déchue
Age : 36 Localisation : Au dessus de vos tetes... Emploi/loisirs : decouper, tronconner, depecer, transperser.....
| Sujet: Re: Inscription partie 24 Sam 20 Fév - 16:41 | |
| | |
|
| |
Angely Admin
| Sujet: Re: Inscription partie 24 Dim 21 Fév - 0:02 | |
| Ouin ... je manque de temps encore une fois .. :/ Désolée ! | |
|
| |
loupfou
| Sujet: Re: Inscription partie 24 Mar 20 Avr - 14:07 | |
| Je feelerais pour jouer une game, va-t'il y en avoir une bientot?? sa pas l'air de brasser fort fort ces temps-ci | |
|
| |
Angely Admin
| Sujet: Re: Inscription partie 24 Lun 26 Avr - 18:44 | |
| Ouais, ça pourrait être une pas pire idée ça ... je viens d'avoir une job avec horaire fixe qui me permettrait d'être là tous les soirs pour vous Je vais refaire un nouveau sujet d'inscriptions ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription partie 24 | |
| |
|
| |
| Inscription partie 24 | |
|