Le Village de Golham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Loup-Garou de Thiercelieux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Inscription partie 22

Aller en bas 
+10
Tashira
Akyma
Benoit XVI
Frank
Yuria
Cloud Strife
Lydelia
Janabis
L
Angely
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cloud Strife

Cloud Strife


Masculin Age : 38
Localisation : Nibelheim
Emploi/loisirs : Mercenaire (ex-member of SOLDIER)

Inscription partie 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 22   Inscription partie 22 - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 19:32

hey la reine, moi c plutot toi que jvois comme bouffon...non comme fou du village, sa te convient bien Inscription partie 22 - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinji mimura

Shinji mimura


Masculin Age : 38
Localisation : Dans le village de Riss
Emploi/loisirs : maître nageur

Inscription partie 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 22   Inscription partie 22 - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 19:59

Moi aussi mon lardon je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagederiss.0forum.biz/index.htm
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Inscription partie 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 22   Inscription partie 22 - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 22:23

*Commence à penser à ses rôles pour la partie*

Donc ...
Frank Cupidon .. Akyma et Frank amoureux évidemment ...
Akyma .. bah Simple Villageois digne de son amour pour son cupidon.. Ou bien salvateur tien ! Pour protéger son amour !
La reine déchue ... loup-garou .. non ... seigneur loup-garou...
Blue_shadow .. fou du village...
Athena bah .. loup-garou aux ordres de la reine déchue...
Et je crois que je vais faire jouer mon compte joueur et le mettre Soldat pour qu'il bute tous les loups-loups un après l'autre puisque je saurai qui ils sont ! ... quoi que .. je pourrais m'arranger pour tuer tous les villageois aussi .. une balle perdue .. c'est une balle perdue après tout !
Mouahahahaha ! Inscription partie 22 - Page 2 Icon_razz Une mare de sang dans lequel je me baignerais dignement !

(PS: Les rôles sont pigés, donc ils n'auront rien à voir avec ce qui vient d'être énuméré hihi Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Akyma

Akyma


Féminin Age : 37
Emploi/loisirs : Analyste en Audit et Certification

Inscription partie 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 22   Inscription partie 22 - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 23:22

j'aime bien l'idée de Frank cupidon et moi son amoureuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Athena

Athena


Féminin Age : 33
Localisation : Edmonton, Alberta
Emploi/loisirs : Technicienne médicale/militaire

Inscription partie 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 22   Inscription partie 22 - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 0:01

yes master!! lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription partie 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 22   Inscription partie 22 - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 5:57

et moi jpu? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Inscription partie 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 22   Inscription partie 22 - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 13:29

Bon ... je voyage plus que je pensais avec la job, je pars 5 jours cette semaine ... je pars demain et reviens jeudi, je pars samedi et revient dimanche ... et la semaine d'après je sais pas encore ... je vais essayer de vous arranger de quoi pour faire cette game-là :/
Revenir en haut Aller en bas
Lydelia

Lydelia


Féminin Age : 33
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Etudiante =p

Inscription partie 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 22   Inscription partie 22 - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 14:48

vous dites "la" job au Québec?
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Masculin Age : 33

Inscription partie 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 22   Inscription partie 22 - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 23:20

oui loll Razz une job
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Inscription partie 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 22   Inscription partie 22 - Page 2 EmptySam 31 Oct - 0:07

Hey excusez-moi, je vous ai pas oublié mais je suis vraiment tout le temps partie de ce temps-ci, j'ai demandé à Furn de me donner un petit coup de pouce, je vais vous arranger de quoi, il va bien y avoir une game bientôt, soyez pas trop inquiet ! .. Juste un peu ! loll


Dernière édition par Angely le Lun 2 Nov - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lydelia

Lydelia


Féminin Age : 33
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Etudiante =p

Inscription partie 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 22   Inscription partie 22 - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 8:23

j'adore les variances de langages entre le Québec et la France! Inscription partie 22 - Page 2 Icon_biggrin
Sinon ne t'inquiète pas Angely perso moi aussi je suis pas mal occupée ces temps-ci avec ma reprise des cours et tout le tralala ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Inscription partie 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 22   Inscription partie 22 - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 15:51

Arggg j'ai travaillé cete fin de semaine à Québec (on a passé 2 jours là-bas), je suis revenue à 1h cette nuit et je travaillais à 6h ce matin et 5h ce soir et 6h demain soir et québec après-demain (on part en après-midi pour revenir dans la nuit probablement), bref des horaires qui me permettent pas d'être là pour vous pour la game, mais supposément que novembre et décembre c'est la saison morte, il y a même des chances que mercredi soit la dernière journée avant un bon petit bout, donc je vous en redonne des nouvelles ! Désolée encore :/

PS: Pour aider la compréhension de certains, Québec est une ville située à environ 3h de route de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Inscription partie 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 22   Inscription partie 22 - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 19:51

Je vous prépare ca en fin de semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription partie 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 22   Inscription partie 22 - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 3:36

Je suis inscrit, vous me connaissé pas et moi non plus je ne vous connais pas (je vais essayé de faire une présentation dans la section présentation)
Revenir en haut Aller en bas
Kuvan

Kuvan


Age : 37
Localisation : Dans le Keg de Rhum ( Et à Chicoutimi)
Emploi/loisirs : Dormir...Manger...Tuer du Zombie :D

Inscription partie 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 22   Inscription partie 22 - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 17:00

Est-ce trop tard pour s'inscrire?
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Inscription partie 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 22   Inscription partie 22 - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 17:27

Il me reste encore quelques rôles qui n'ont pas été vus et que je peux interchanger ... envoye embarque mais après les inscriptions sont terminées ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kuvan

Kuvan


Age : 37
Localisation : Dans le Keg de Rhum ( Et à Chicoutimi)
Emploi/loisirs : Dormir...Manger...Tuer du Zombie :D

Inscription partie 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 22   Inscription partie 22 - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 17:28

Je m'inscrit alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Inscription partie 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 22   Inscription partie 22 - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 17:35

Inscriptions terminées, je lock le sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription partie 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 22   Inscription partie 22 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription partie 22
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Inscription Partie 9
» Inscription partie 33
» Inscription Partie 10
» Inscription partie 24
» Inscription Partie 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Golham :: Concernant le jeu ... :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser