| Bienvenue | |
|
+4Gaspard Of Ownwall Furn L Angely 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaspard Of Ownwall
| Sujet: Re: Bienvenue Mar 6 Déc - 10:41 | |
| Haha Raito, je viens de voir (si c'est pas juste une erreur quand tu écris), Gasper (le fantome) au llieux de Gaspard ta déduction est très possible aussi pour frank | |
|
| |
L
| Sujet: Re: Bienvenue Mar 6 Déc - 10:47 | |
| haha Gaspard!!! j'ai toujours lu ton nom super vite pis j'ai toujours pensé que c'étais gasper (le fantome) .. je me disais que c'étais original pis drole .. le fantome de son propre mur | |
|
| |
Janabis
| Sujet: Re: Bienvenue Mar 6 Déc - 11:43 | |
| Oui, Janabis est mort & il est aussi déçu de ne pas avoir pu intervenir après le deuxième post de Furn. Sans quoi il serait revenu sur son vote. Mais c'est quand même décevant d'avoir attendu deux jours pour entendre parler l'autre moitié des joueurs & ce juste au moment où je ne peux plus être présent. Pourquoi les gens attendent-ils les deux dernières heures pour intervenir ? Bref, mon avis à moi sur les loups seraient qu'ils se trouveraient chez Akyma & Blue_Shadow. | |
|
| |
Yuria
| Sujet: Re: Bienvenue Mar 6 Déc - 12:52 | |
| ouais ben game fucker loll mais intéressante et je doute aussi de Frank | |
|
| |
L
| |
| |
Tashira
| Sujet: Re: Bienvenue Mar 6 Déc - 12:54 | |
| Selon moi c'est Alyass, Akyma et Blue_Shadow.
Mais il faut dire que j'ai trouvé Frank pas mal poilu lorsqu'il a partagé ma couche x)
Athena semble safe, probablement qu'elle serait la sorcière.
Matheuyu est safe ça c'est sur à 100%. Sinon la partie aurait été terminé lorsque je lui ai donné le rôle de capitaine. | |
|
| |
L
| Sujet: Re: Bienvenue Mar 6 Déc - 12:58 | |
| prochaine game JE serai votre capitaine!! pis la on vas torcher des culs! | |
|
| |
Yuria
| Sujet: Re: Bienvenue Mar 6 Déc - 13:00 | |
| lolll et ej suis d'accors avec tashira (meme si tu am tuer pfffff) moi je doute de Frank et de Alyass moi c'est mes deux que je doute finalement. j'ai hate de voir en tout cas il ont reussit a date loll | |
|
| |
L
| Sujet: Re: Bienvenue Mar 6 Déc - 13:02 | |
| disont que sé la premiere fois que je voit se genre de chose la... bordel les louop on meme pas été tuer.. memem pas 1 pis tout le modne tomber comme des jour.. en 3 jour? O.o | |
|
| |
Tashira
| Sujet: Re: Bienvenue Mar 6 Déc - 13:05 | |
| C'est une partie mémorable Les villageois se seront tous entre-tués !!! | |
|
| |
L
| |
| |
Yuria
| Sujet: Re: Bienvenue Mar 6 Déc - 14:17 | |
| | |
|
| |
L
| Sujet: Re: Bienvenue Mar 6 Déc - 14:48 | |
| tk j'AI HATE EN MAUDTADINE sa va etre koi le dénoument de cette histoire sé vraiment palpitant !!!! je tine pu en place!! | |
|
| |
Yuria
| Sujet: Re: Bienvenue Mar 6 Déc - 15:37 | |
| | |
|
| |
Angely Admin
| Sujet: Re: Bienvenue Mar 6 Déc - 17:45 | |
| - Janabis a écrit:
Pourquoi les gens attendent-ils les deux dernières heures pour intervenir ?
Même la maître du jeu stress dans les 2 dernières heures ! La nuit, entre autre, je dois donner un nom à ma sorcière. Dans les 2 dernières heures j'ai pas toujours ma réponse. Une fois que je l'ai, j'ai pas ma réponse de ma sorcière et il reste juste 2 heures. Une fois que je l'ai, je dois aller voir mon chasseur qui doit buter quelqu'un. Après il doit me dire à qui il donne le poste de capitaine. Une fois que c'est fait, il me reste 2 min pour écrire une histoire avec ça. Et là mes joueurs se plaignent qu'à 20h ils n'ont pas leur résumé et qu'il rentre seulement à 20h15 ... Une chance que je vous aime ! | |
|
| |
Janabis
| |
| |
Angely Admin
| Sujet: Re: Bienvenue Mar 6 Déc - 18:08 | |
| Ah et pour répondre à la question, la rage meurtrière tue sans exception tout comme le chasseur tue sans exception à sa mort. | |
|
| |
Akyma
Age : 37 Emploi/loisirs : Analyste en Audit et Certification
| Sujet: Re: Bienvenue Mar 6 Déc - 22:51 | |
| Dommage. Seulement 2 votes contre moi.
Sérieusement, avant j'attendais juste ca qu'un nouveau jour se lève ou qu'une nuit tombe. Mais là, avec la job et toute la routine, je trouve que 24heures c'est pas assez long.
Mais c'est mon opinion. Peut-être que pour les autres, c'est correct. | |
|
| |
Angely Admin
| Sujet: Re: Bienvenue Mar 6 Déc - 23:38 | |
| J'ai laissé 48h pour la fds et ya quand même fallu que j'appelle 2 personnes et que j'écrive en privé à d'autres, résultat: la moitié ont voté dans la dernière heure et au piff sans avoir rien lu. Ça changerait rien selon moi, par contre ce que je peux changer c'est l'heure à laquelle je termine mes jours et mes nuits. | |
|
| |
L
| Sujet: Re: Bienvenue Mar 6 Déc - 23:48 | |
| je crois que sa serais le best de changer les heure des nuit et jour genre 22h a place de 20h | |
|
| |
Tashira
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 7 Déc - 0:56 | |
| Ou de donner 2 jours a place de 1, et de mettre la fds à 3 jours. | |
|
| |
L
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 7 Déc - 9:48 | |
| des journées de 2 jours?? sé pas un peu trop?? si t pas apable la veille jpense que ton horraire est po mal similaire le lendemain non? | |
|
| |
Gaspard Of Ownwall
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 7 Déc - 9:51 | |
| Wow, faut être mort pour que ça parle... c'est vrai que c'est les plus actif qui sont tous mort hahaha Je passe une site journe de 20hrs a travailler et y a 3 pages a lire | |
|
| |
L
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 7 Déc - 9:53 | |
| ouais bin sé pas mal sa.. mais le plus drole sé que quand t mort tu peux parler ouvertement sans crainte de mourir lol tu l'est déja .. comique comme situation hein? | |
|
| |
Gaspard Of Ownwall
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 7 Déc - 9:56 | |
| Ha je te présentrais mon personnage actuel dans ma game de donjon... il a pas peur de mourir et il est vivant..... hummmm faut dir qu'il est asse hot, sa Déesse l'aime bien... et qu'il est venu au monde 2 x sans mourir jamais hahaha mais bon c'est une autre sujet et c'est l'excitation de la joute qui arrive bientôt après 2 mois d'attends. Je viens de voir le dernier bucher !! Yeah!! et elle était sur l'autre pièce... j'ai flippé la mauvaise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue | |
| |
|
| |
| Bienvenue | |
|