| Bienvenue | |
|
+4Gaspard Of Ownwall Furn L Angely 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 7 Déc - 10:07 | |
| haha Nice tout un perso XD Sa me fait rappeler mon p'tit barbare dans ma game qui est en "stand by"... j'm'ennuie de le jouer c'est un feral gargun.. yé juste trop abus dans les combats mais stun imbécile fini... ya rien a faire loll | |
|
| |
Gaspard Of Ownwall
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 7 Déc - 10:21 | |
| hahaha oui, les imbecile fini... c'est toujours intéressant... mon 2e perso dans cette game est juste une machine a muscle demi orque, aucune mémoir a cour terme, mais toujours prêt a varger | |
|
| |
L
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 7 Déc - 10:27 | |
| genre les stats de mon feral gargun sé Force: 34 intel:6 dex:28 wis:8 con:28 charisme: 6 pis en plus ma race fait en sorte que j'ai des claws 1d6 2 attaques pis en plus quand je fait des jeu de force qui m'avantage je suis considéré une taille de plus (présentement je suis considéré Medium mais en lutte je suis considéré large etc...) Sans compté ma rage pis bientot ma me prestigé en frnzy berserker hehehe sa vas etre pa pire rendu la | |
|
| |
Gaspard Of Ownwall
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 7 Déc - 11:05 | |
| hummmm... ca doit etre vraiment interessant a voir moin prêtre/dragon vs ton perso j'espère tu es imuniser contre le feu c'est une game de donjon ou ?? que tu joue | |
|
| |
L
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 7 Déc - 11:14 | |
| ouais une game de la version 3.5.. mais quand ma etre master frenzy tant que je serai dans ma rage de frenzy je peux pas mourir a part désintegrate pis slay living XD
fack je peux dscendre ma vie a - 1million hp je vais etre vivant... mais des que ma rage fini bin si ma vie est encore a bas de -10 bin LA je meur hahaha | |
|
| |
Gaspard Of Ownwall
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 7 Déc - 11:42 | |
| hahaha oui, nous aussi c'est la 3.5 alors faut je t'envoie mes 6 fireball avant que tu entre en rage ... et je peu le faire dans 1 round ca c'est drôle, moi aussi si je descend en bas de -10 je meurt mouahahaha | |
|
| |
L
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 7 Déc - 11:47 | |
| ya un probleme.. ma rage de barbare j'ai un feat que je peux le faire en instant (en réponse d'Uns attaque) et pour ma frenzy je doit faire une jet de will (dc 10+ will save+ dmg recu) comme de koi je rentre automatiquement en frenzy des la premiere fireball.
par contre je tue toujours la plus proche target
pis sa sé si j'ai pas un meilleur initiative que toi pis si je commenc epas avant toi loll
p.n. mon frenzy dure 25 rounds.. a moins que tu sois capable de rester vivant 25 rounds je pesne bin que sa va finir match nul.. tu seras mort pis moi en sortant de ma rage je mourrais LOL!!! | |
|
| |
Gaspard Of Ownwall
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 7 Déc - 11:54 | |
| viens donc sur msn ou skype avant qu'on pollu trop le forum avec du Hors sujet comme ca skype: le_egam (francis boudreau) msn the_egam@hotmail.com | |
|
| |
L
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 7 Déc - 11:56 | |
| j'aimerais bin mais je suis a job LOLL j'ai pas msn ni skype sur l'ordi des forces haha mais je prend note de tes coords les mien sur msn sé alienguard@hotmail.com pis skype sé Basaoul | |
|
| |
Gaspard Of Ownwall
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 7 Déc - 11:58 | |
| demande envoyé pour skype (je péfère)...
alors pour ton perso... faut j'arrive d'en haut et invisible et que je te mange d'un coup... c'est chien mourrir comme ca, sans pouvoir se defendre loll | |
|
| |
Janabis
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 7 Déc - 13:06 | |
| Changer les horaires, personnellement, ça ne changera rien pour moi ... ... arf, mince, je suis actif, ça ne me concerne donc pas Sinon, sur tous les autres forums où j'ai joué, j'ai toujours fait 48 heures de jours (parfois même 72 heures lorsque c'est la fin de semaine) & 24 heures de nuit. Ca n'a jamais posé de souci. Un inactif restera un inactif, qu'il ait 12, 24 ou 48 heures, mais parfois il arrive qu'on ait une journée pleine comme ça ... & quand ça tombe mal, on peut se rattraper le lendemain. & pour Akyma : Yeah, je suis content de moi ... manque plus que Blue_Shadow & j'aurai tout bon, comme dans le cochon ! | |
|
| |
Gaspard Of Ownwall
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 7 Déc - 13:11 | |
| t'as bien raison Janabis, plus de temps donne juste plus de temps pour oublier de venir être actifs | |
|
| |
Yuria
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 7 Déc - 13:45 | |
| Moi je reste avec mon impression que Frank est pas blanc comme neige loll et pour l'innactivité ben moi j'ai quelques complication c'est pour ca que je n'ai pas pu me connecté comme je veux | |
|
| |
Tashira
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 7 Déc - 16:28 | |
| Moi j'ai passé la fin de semaine sans ordi. Je suis revenue le dimanche à 19h30 et je faisais un autre truc en même temps (Raid WoW). Donc j'ai eu aucun temps pour bien réfléchir et voter correctement. Mais c'était exceptionnel, habituellement j'ai le temps en masse et j'ai accès à un ordi haha. | |
|
| |
L
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 7 Déc - 16:30 | |
| Bin la t en train de dire tashira que ce dernier temps tu n'étais pas apte a participer au jeux | |
|
| |
Tashira
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 7 Déc - 23:29 | |
| Continu à me faire des reproche comme ça et ça va être ma dernière partie
Sérieux je suis écoeurée là | |
|
| |
L
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 8 Déc - 10:49 | |
| ya ya le seigneur loup-garou dead!!! pis ya pas tuer l'ancien,le dernier loup va avoir mal!! je suis presque sur qu'on va gagné sé juste une chance sur 2 de tuer le dernier loup!!! pis moi j'irais avec blue_Shadow comme dernier loup comme tashira disais un peu plus haut!! | |
|
| |
L
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 8 Déc - 10:55 | |
| en passant Tashira je regardais sa la pis ta bin raison j'ai vrm pas été correct je t'ai tout le temps achaler excuse moi, j'ai comme on dit dépassé la limite de taquiné. snif dsl je voulais pas te faire facher Tu me pardonne?? je vais m'amélioré! promis!! | |
|
| |
Janabis
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 8 Déc - 10:59 | |
| Il y a quand même une chose qui me chagrine, c'est quoi cette manie de parler la nuit ? | |
|
| |
L
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 8 Déc - 11:01 | |
| bah icitte yé 10h du matin lol XD
pour ma part quand je post un message il est toujours le jour .. je sais pas d'ou tu vien? | |
|
| |
Gaspard Of Ownwall
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 8 Déc - 13:18 | |
| Janabis est en europe je crois Y a 6h de plus que nous et Yeah pour le seigneur Loup-garou... il etait temps lol | |
|
| |
Yuria
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 8 Déc - 14:53 | |
| Je le savais tellement que Frank était pas blanc comme neige la je suis sur que c,est blue_Shadow pcq il y avait un loup d'innactif et c,est le seul innactif | |
|
| |
Janabis
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 8 Déc - 16:23 | |
| Non mais quand je parlais de parler la nuit, je voulais dire "parler durant les phases de nuit". A chaque nuit Matheuyu commentait ses actions, de telle sorte qu'il est plus que probable qu'il soit sorcière. Je me demande comment il a fait pour être encore en vie d'ailleurs. | |
|
| |
Gaspard Of Ownwall
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 8 Déc - 17:39 | |
| Il a surement utilisé des potions pour y parvenir... s'il est sorcière | |
|
| |
Angely Admin
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 8 Déc - 17:51 | |
| Oui j'avoue Janabis, il y a 2x où j'ai vu des messages durant la nuit sur mes résumés où je me suis dit, bon je verrouille ! Normalement je laisse déverrouillé pour autoriser les messages dans le genre "ah non!" "Je le savais" "Babye loup-loup". Des commentaire réactions si on veut. Je fais confiance à mes joueurs, je sais que "normalement" la nuit, ils savent qu'ils ne peuvent pas donner d'informations. Mais ça fait longtemps qu'on a pas joué, Matheuyu entre-autre, faisait vraiment longtemps ! Mais j'en prends la responsabilité, j'aurais du verrouiller tous mes résumés avant de passer à la nuit et rappeler la règle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue | |
| |
|
| |
| Bienvenue | |
|