Le Village de Golham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Loup-Garou de Thiercelieux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nuit 1 - Le premier combat

Aller en bas 
+9
L
Cloud Strife
Nico Robin
Gaspard Of Ownwall
Tashira
Yuria
angeads
Janabis
Angely
13 participants
AuteurMessage
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Nuit 1 - Le premier combat Empty
MessageSujet: Nuit 1 - Le premier combat   Nuit 1 - Le premier combat EmptyVen 13 Jan - 17:27

Il était une fois ....
13 très bons amis qui se connaissaient depuis longtemps mais qui ne s'étaient pas vus depuis des lustres. Certains étaient des amis des amis, des connaissances de longue date, mais ils avaient tous un lien quelque part entre eux. C'est leur petit goût de l'aventure qui les ont amené ici aujourd'hui, dans le petit village exilé de toute civilisation qu'on appelle le village de Golham. Pour des retrouvailles aussi importantes, ils ont emmenés leur réserves d'alcool pour ainsi alimenter la Taverne des Réfugiés pour des semaines et des semaines ! Arrivés au village, ce fut la course folle pour savoir qui allait avoir quelle maison. Tous de très belles cabanes en bois ronds, certaines plus lugubres que d'autres, mais ayant chacune leur petit cachet qui les rendaient toutes autant attirantes. Une fois tous installés, ils se réunirent à l'arrière du village pour décider de qui prendrait les décisions dans leur groupe. À la bonne franquette ! Combat dans la bouette !! Les volontaires se désignent, d'autres se font encourager par leurs amis, les autres restent en retrait et votent pour leur candidat. Alors qui remportera le combat dans la bouette ? C'est à vous de décider ! Oh, et n'allez pas croire que les filles ne peuvent pas remporter contre de puissants hommes ! L'agilité et la rapidité, ça compte ! Le but n'étant pas de faire tomber l'adversaire, mais d'attraper une petite boule se cachant dans la bouette ! Plus vos candidats auront de votes, plus ils se rapprocheront de leur but, donc c'est à vous de voter pour les aider à gagner !


Joueurs:

Akatsume
Angeads
Blake
Blue_shadow
Frank
Furn
Gaspard of Ownwall
Janabis
Kira
Matheuyu
Maxor
Tashira
Yuria

Vous aurez jusqu'à dimanche 15 janvier 22h pour voter. Inscrivez vos votes en couleur et un seul vote par personne !!! Le gagnant ou la gagnante deviendra capitaine du village et aura un vote d'une valeur d'un et demi lors des décisions importantes (pour les buchers) ! Bonne chance à tous ! La boule est lancée et bien coulée ! Bon combat !

By the way, je commence la première nuit en même temps que le vote du capitaine, donc à tous les personnages de nuit, vous aurez vous aussi jusqu'à dimanche 15 janvier 22h pour agir.



Dernière édition par Angely le Ven 13 Jan - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Janabis

Janabis


Masculin Age : 44
Localisation : Rabastens (Occitanie)

Nuit 1 - Le premier combat Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Le premier combat   Nuit 1 - Le premier combat EmptyVen 13 Jan - 17:32

Bonsoir les gens ... dites donc, c'est fait exprès qu'on ait choisi cette date du vendredi 13 pour se retrouver ici ? pale
Non parce que, sans vouloir être supersticieux, la dernière fois que je suis venu ici, mes petits cochons Nuit 1 - Le premier combat 12504 ont finis en saucissons affraid ...
Alors cette fois je reste méfiant Nuit 1 - Le premier combat 633443 ...

... je ne prête mes bouteilles à personne !
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Nuit 1 - Le premier combat Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Le premier combat   Nuit 1 - Le premier combat EmptyVen 13 Jan - 17:34

Tu es trop superstitieux mon Jana ! *Lui lance une boule de bouette au visage*
Revenir en haut Aller en bas
angeads

angeads


Féminin Age : 35

Nuit 1 - Le premier combat Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Le premier combat   Nuit 1 - Le premier combat EmptyVen 13 Jan - 18:26

Un combat de bouette! Aller mes ptits coqs!
Et que le meilleur gagne!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/angeads
Yuria

Yuria


Féminin

Nuit 1 - Le premier combat Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Le premier combat   Nuit 1 - Le premier combat EmptyVen 13 Jan - 20:38

lolll ouais on a fait un méchant festion à la derniere partie de tes cochons hihihihi. Bon ben je me demande qui pourrais bien etre un bon capitaine pour nous diriger. hummmm je vais regarder un peu les noms des habitants et je verrais mais j'ai un tit penchant pour Angeads Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tashira

Tashira


Féminin Age : 35
Localisation : Jonquière

Nuit 1 - Le premier combat Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Le premier combat   Nuit 1 - Le premier combat EmptySam 14 Jan - 6:45

Ne voter surtout PAS pour moi comme Capitaine x)

Un vendredi 13 pour débuter cette nouvelle aventure... la date était toute choisie Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decmultimedia.ca/6dionn/
Gaspard Of Ownwall

Gaspard Of Ownwall



Nuit 1 - Le premier combat Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Le premier combat   Nuit 1 - Le premier combat EmptySam 14 Jan - 11:18

13 joueurs, début de la partie un 13... alors je vote pour le 13e joueur de la liste : Yuria
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin

Nico Robin


Féminin Age : 38
Localisation : New World
Emploi/loisirs : Archéologue

Nuit 1 - Le premier combat Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Le premier combat   Nuit 1 - Le premier combat EmptySam 14 Jan - 20:56

Moi je relève le défi! Je veux me battre dans la boue!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Masculin Age : 38
Localisation : Nibelheim
Emploi/loisirs : Mercenaire (ex-member of SOLDIER)

Nuit 1 - Le premier combat Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Le premier combat   Nuit 1 - Le premier combat EmptyDim 15 Jan - 3:20

bah moi je vote pour maxor, le pti nouveau parce ki a lair de tripper one piece Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yuria

Yuria


Féminin

Nuit 1 - Le premier combat Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Le premier combat   Nuit 1 - Le premier combat EmptyDim 15 Jan - 12:31

Bon ben je vote pour Angeads Smile Je suis sur qu'elle sera un tres bon capitaine pour nous (enfin je lespere)
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Masculin Age : 35
Localisation : Kanto
Emploi/loisirs : Detective

Nuit 1 - Le premier combat Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Le premier combat   Nuit 1 - Le premier combat EmptyDim 15 Jan - 12:52

moi je vote pour maxor pcq il na pas peur de l'adversité!! go go power ranger!
Revenir en haut Aller en bas
angeads

angeads


Féminin Age : 35

Nuit 1 - Le premier combat Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Le premier combat   Nuit 1 - Le premier combat EmptyDim 15 Jan - 14:34

Moi je vote pour moi Angeads !!! Parce que jveux me battre dans la bouette contre Maxor! Ca va etre une bataille épique!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/angeads
Tashira

Tashira


Féminin Age : 35
Localisation : Jonquière

Nuit 1 - Le premier combat Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Le premier combat   Nuit 1 - Le premier combat EmptyDim 15 Jan - 14:48

Je vote Kira. Pourquoi ? Parce que lors du vendredi 13, donc du début de la partie, il ne m'a pas tué ! Et m'a même sauvé la vie dans un escalier !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decmultimedia.ca/6dionn/
Matheuyu

Matheuyu



Nuit 1 - Le premier combat Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Le premier combat   Nuit 1 - Le premier combat EmptyDim 15 Jan - 14:57

Je vote pour MAXOR ! C'est qu'il a du culot, le p'tit nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Janabis

Janabis


Masculin Age : 44
Localisation : Rabastens (Occitanie)

Nuit 1 - Le premier combat Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Le premier combat   Nuit 1 - Le premier combat EmptyDim 15 Jan - 14:57

& moi je vais compter les points, même si je ne connais pas la "bouette".
Ceci dit, parce que j'ai encore un peu de mal avec votre parler, je vais voter Tashira !
Elle l'a demandé non ?
Nuit 1 - Le premier combat 169738
Revenir en haut Aller en bas
Tashira

Tashira


Féminin Age : 35
Localisation : Jonquière

Nuit 1 - Le premier combat Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Le premier combat   Nuit 1 - Le premier combat EmptyDim 15 Jan - 18:21

J'ai dis de ne surtout PAS voter pour moi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decmultimedia.ca/6dionn/
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Nuit 1 - Le premier combat Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Le premier combat   Nuit 1 - Le premier combat EmptyDim 15 Jan - 18:50

Angeads, tu ne peux pas voter pour toi malheureusement Nuit 1 - Le premier combat 787870

Janabis: bouette = boue Nuit 1 - Le premier combat 787870 Se battre dans la boue Nuit 1 - Le premier combat 787870

Nuit 1 - Le premier combat Wrestling2
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Masculin Age : 35
Localisation : Kanto
Emploi/loisirs : Detective

Nuit 1 - Le premier combat Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Le premier combat   Nuit 1 - Le premier combat EmptyDim 15 Jan - 19:33

ooon tashira t gentille Smile je mais je doute d'avoir la majorité de toute facon Sad

mais je suis toucher de ton attention Razz
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Masculin Age : 33

Nuit 1 - Le premier combat Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Le premier combat   Nuit 1 - Le premier combat EmptyDim 15 Jan - 23:02

Me voila !! dsl du retard!! Je vote Maxor
Revenir en haut Aller en bas
akatsume




Masculin Age : 37
Localisation : Saguenay
Emploi/loisirs : Étudiant

Nuit 1 - Le premier combat Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Le premier combat   Nuit 1 - Le premier combat EmptyDim 15 Jan - 23:15

Je vote pour Maxor!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akatsume.com
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Nuit 1 - Le premier combat Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Le premier combat   Nuit 1 - Le premier combat EmptyDim 15 Jan - 23:17

Votes terminés Wink Youppi, j'ai fini par avoir tous mes joueurs à la nuit 1 ! C'était limite, mais vous voilà tous ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin

Nico Robin


Féminin Age : 38
Localisation : New World
Emploi/loisirs : Archéologue

Nuit 1 - Le premier combat Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Le premier combat   Nuit 1 - Le premier combat EmptyDim 15 Jan - 23:27

Aaaahhh, que cette bataille dans la boue a été amusante!!! Merci beaucoup à mes compétiteurs d'avoir participé, sans vous, il n'aurait pas eu de combats! Sur ce, KENPAI!!!!

Ce soir là, Maxor avait bu énormément d'alcool et il s'amusa comme un fou avec les gens présents! Il remercia tout le monde qui l'a encouragé et paya un pichet à chacun de ses adversaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
angeads

angeads


Féminin Age : 35

Nuit 1 - Le premier combat Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Le premier combat   Nuit 1 - Le premier combat EmptyLun 16 Jan - 0:08

Félicitation!

Je bois ce pichet à ta santé!

Longue vie au capitaine!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/angeads
Blake

Blake


Masculin Age : 34
Localisation : Québec

Nuit 1 - Le premier combat Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Le premier combat   Nuit 1 - Le premier combat EmptyLun 16 Jan - 1:52

* En retard *
Félicitation au Capitaine!! Je bois à la santé de tous les habitants !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit 1 - Le premier combat Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Le premier combat   Nuit 1 - Le premier combat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit 1 - Le premier combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit 1
» Nuit 1
» Nuit 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Golham :: Partie 26 :: Le Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser