Le Village de Golham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Loup-Garou de Thiercelieux

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Nuit 3

5 participants
AuteurMessage
Angely
Admin
Admin
Angely

Féminin Age : 37

Nuit 3 Empty
MessageSujet: Nuit 3   Nuit 3 EmptyMer 18 Jan - 23:47

Résumé du jour 2:

Frank venait tout juste d’irriter du poste de capitaine donné par Maxor avant sa mort. Il était un peu chamboulé par tout ça. Une bière dit-il à la serveuse de la taverne. Il souhaitait réussir un créer un voile devant ses yeux et s'enlever toutes les charges que ce nouveau poste pouvait lui mettre sur ses épaules.

Blue_shadow s'était tenu un peu à l'écart ces derniers jours. Il devait lui aussi se remettre les idées au clair. Sa femme n'étant plus à ses côtés depuis des mois, il devait désormais prendre des décisions seul (chose très difficile pour un homme !). Il était allé faire le point quelque temps dans les bois dans sa petite cabane où il avait l'habitude d'aller avec sa femme. Puis il se réveilla en un éclair et couru jusqu'au village pour prendre part au débat actuel. Il devait venger la mort de sa défunte femme, tuée par des loup-garous jadis. Cependant, son absence en inquiéta plus d'un. Tous avait déjà commencer à lancer des accusations contre lui. Il devait se défendre.

Maxor et Kira étaient morts la nuit dernière. La dernière preuve que l'amour existait encore malgré les doutes qui planaient entre chaque ami aujourd'hui. Leur mort devaient être vengées.

Aujourd'hui, les villageois lançaient des noms de gauche et droite, ils ne savaient pas qui devait mourir, mais ils savaient que quelqu'un devait mourir ! Peu importe qui. Blue_shadow, l'exilé des derniers jours ? Blake, celui qui suit les votes ? Tashira, celle qui motive les gens à voter ? Ou alors, leur capitaine qui ne suit aucunement la voix du peuple ! Mais la voix du peuple ou la voix du capitaine ? Laquelle des deux était la meilleure ? En avait-il une de bonne ? C'est alors, que les villageois sautèrent tous autour de Frank, leur capitaine, l'empêcher de s'enfuir, lui tenèrent les mains et le forcèrent à parler. Le pauvre était en larme et ne savait pu quoi dire pour se défendre. Les villageois, pas satisfaits, firent brûler un grand feu. Ils le menacèrent de parler, face contre les flammes ou ils le jetteraient brûler en enfer. Frank se contentant de pleurer et de hurler toute sa haine, il savait que ça en était fini de lui et se laissa emporter dans les flammes qui le menaçaient.

Résumé du jour 2:

Frank est mort. Il était Simple Villageois.

Blue_shadow est le nouveau capitaine et son vote comptera pour 1 ½ lors des buchers.

Akatsume, tu as reçu un avertissement. Puisque tu es nouveau et que je t'ai envoyé l'avertissement un peu tard, je te laisse un dernier bucher avant de T'ÉLIMINER pour INACTIVITÉ !

Les personnages de nuit auront jusqu'à demain jeudi 19 janvier 22h pour agir.

Dernière édition par Angely le Jeu 19 Jan - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tashira

Tashira

Féminin Age : 35

Nuit 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3   Nuit 3 EmptyJeu 19 Jan - 0:27

Mes amis... aujourd'hui la vie nous a apprit une chose précieuse...

ARRÊTER DE M'ÉCOUTER haha et sur ce... bonne nuit :S

Oublier pas de barrer vos portes, clôturer vos fenêtres et surtout, ne sorter sous aucun prétexte !
http://www.decmultimedia.ca/6dionn/
Frank

Frank

Masculin Age : 34

Nuit 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3   Nuit 3 EmptyJeu 19 Jan - 0:35

je nomme Blue_shadow comme capitaine
Angely
Admin
Admin
Angely

Nuit 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3   Nuit 3 EmptyJeu 19 Jan - 0:45

Blue_shadow est le nouveau capitaine !
Cloud Strife

Cloud Strife

Masculin Age : 39

Nuit 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3   Nuit 3 EmptyJeu 19 Jan - 1:05

ya quelques heures tlm voulais me buter et me voila maintenant capitaine lolll wtf
Gaspard Of Ownwall

Gaspard Of Ownwall

Nuit 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3   Nuit 3 EmptyJeu 19 Jan - 9:35

Je n'ai pas boulu te buter, blue_shadow... je voulais... et pas mais l'autre et la je suis saoul suite de la buverie sur le bras de angeads, zzzeee l'aaaimmee emoi anggeeadsss... dis-je d'une vois très pâteuse, ramollie par une trop grande consomation d'alcool drunken
Angely
Admin
Admin
Angely

Nuit 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3   Nuit 3 EmptyJeu 19 Jan - 12:45

Depuis quand on parle la nuit? Message supprime et sujet verrouillé
Contenu sponsorisé

Nuit 3 Empty