| Résumé Nuit 4 : Une autre victime | |
|
+3Benoit XVI Tashira Maître du jeu 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maître du jeu Admin
| Sujet: Résumé Nuit 4 : Une autre victime Dim 26 Fév - 22:53 | |
| De moins en moins de villageois. De moins en moins de vie à Golham. Mais des plus en plus de chances de se faire dévorer. Avant l'aurore, tous s'étaient empressés de barricader leur demeure. Planches de bois par-dessus planches de bois pour bloquer les fenêtres. Des chaises et des bureaux derrière la porte. Tous les moyens étaient bons.
Combien de loups restait-il juste ? Un seul ? Deux ? Trois ?
On ne savait pas combien il en restait, mais une chose est sûre : il y en avait un qui rôdait dans le village cette nuit.
Les crocs acérées, son appétit grandissant de plus en plus.
Malgré toutes les précautions prises par les villageois, il défonça la première porte qu'il vit à sa gauche.
Le lycanthrope monta l'escalier et se jeta sur sa victime, qui n'a même pas eu le temps de pousser un seul cri.
RÉSUMÉ DE LA NUIT
MISA est morte, dévorée par les loups-garous. Elle était SIMPLE VILLAGEOISE.
Avant la mort de son berger,un mouton est mort !
Il vous faut trouver un coupable. Vous aurez jusqu'à demain, 23h, pour voter au bûcher. Le vote de votre capitaine, Roronoa Zoro, compte pour 1½.
JOUEURS :
Angeads Benoit XVI Cloud Strife Raven Roronoa Zoro Tashira
Dernière édition par Maître du jeu le Lun 27 Fév - 16:48, édité 5 fois | |
|
| |
Tashira
| Sujet: Re: Résumé Nuit 4 : Une autre victime Dim 26 Fév - 23:01 | |
| (Blake et Lepiper sont mouru !) | |
|
| |
Benoit XVI
| Sujet: Re: Résumé Nuit 4 : Une autre victime Dim 26 Fév - 23:14 | |
| MOi je crois sérieusement que angead pourrais être un mechant loup ahahahaha !!!!! je vote contre ANGEAD | |
|
| |
Maître du jeu Admin
| Sujet: Re: Résumé Nuit 4 : Une autre victime Lun 27 Fév - 0:19 | |
| Une chance que t'es là Tashira. Désolé. | |
|
| |
Raven
Age : 37 Localisation : Golham Emploi/loisirs : Tavernière
| Sujet: Re: Résumé Nuit 4 : Une autre victime Lun 27 Fév - 6:47 | |
| Je vote angeads aussi mais moi je vous dit s'il y a une autre personne dont on doit se méfier moi je me méfierai de Benoit XVI qui s'empresse de voter le premier pour éviter les doutes. Depuis le début que je t'ai dans la mire Benoit. S'il s'avère qu'il y a un autre loup, dieu te punira!
Dernière édition par Raven le Lun 27 Fév - 22:31, édité 4 fois | |
|
| |
angeads
| Sujet: Re: Résumé Nuit 4 : Une autre victime Lun 27 Fév - 7:33 | |
| Bon avant que tout le monde ce lance contre moi comme ca, donnez moi au moins des raisons. L'heure est critique il faut absolument tuer un loup cette nuit et j'en suis pas un. Akyma a voté contre moi au dernier bucher (bon comme Misa le disais c'est peut etre juste une tactique de loup blabla) Mais elle a aussi voté contre moi le bucher d'avant... Vouloir tuer un confrere 2 bucher de suite??? Peu probable a mon avis.... De plus les loups on été lent a réagir sur Misa... peut-etre un nouveau??? Je vous avoue que je sais pas plus que personne qui peut etre poilu parmis nous mais on a plus de place a l'erreur... Moi je suis porter vers Benoit XVI... il a pas signalé sa présence au dernier bucher et la c'est le premier a parlé en m'accusant a tord sans meme d'argument....
Discutons mes amis mon vote peux etre influencé, je crois juste que les autres me semble safe pis que avec dla chance il reste pis yienque un loup.. | |
|
| |
Tashira
| Sujet: Re: Résumé Nuit 4 : Une autre victime Lun 27 Fév - 12:15 | |
| *Confuse* J'attend de voir la suite des évènements pour rendre un jugement... ! | |
|
| |
Cloud Strife
Age : 39 Localisation : Nibelheim Emploi/loisirs : Mercenaire (ex-member of SOLDIER)
| Sujet: Re: Résumé Nuit 4 : Une autre victime Lun 27 Fév - 12:58 | |
| J'hésite entre angead et benoit, mais ya rien qui dit a 100% qu'ils sont démoniaques. Ça pourrait aussi bien etre, zoro, raven ou tashira. Les loups n'auraient pas tuer notre ancienne admin ou notre capitaine? | |
|
| |
Nico Robin
Age : 38 Localisation : New World Emploi/loisirs : Archéologue
| Sujet: Re: Résumé Nuit 4 : Une autre victime Lun 27 Fév - 13:06 | |
| C'est tout de même drôle Raven, tu votes contre Angeads, mais ton vote n'est pas en couleur (oubli, volontaire?) mais, soupçonner quelqu'un de voter rapidement, en quoi c'est louche? C'est aussi louche que de voter à la dernière minute alors ton argument ne se tient pas. Mais bon, on jase Pour ma part, je soupçonne Angeads et Cloud, mon vieil ami Cloud se fait plus discret que d'habitude. Normalement, il nous fait toujours part de ses impressions et nous divulguent les résultats de ses hypothèses (à savoir qui sont les loups). Et pour angeads, ça fait déjà 2 jours que je suis convaincu qu'elle est un loup. Ça fait 2 fois que des gens meurent suite à des votes contre elle et, bien que Misa n'était pas trop dans mon coeur, elle avait au moins le culot à trouver les loups à travers les masques et je suis certain qu'elle ne s'est pas trompée sur Angeads. Benoit XVI, je ne sais pas s'il est louche ou non...j'ai déjà voté contre lui une fois, mais c'était seulement dans le but de provoquer des choses car personne n'avait pas encore voté.... Tashira, la tranquille Tashira quoi dire à part que je ne l'ai jamais soupçonné... | |
|
| |
Nico Robin
| Sujet: Re: Résumé Nuit 4 : Une autre victime Lun 27 Fév - 13:14 | |
| Te voilà Cloud enfin! Il était temps! Que puis-je te dire pour effacer tes doutes envers moi? J'aurais bien aimé que le berger fasse une déclaration sur les personnes qui a "surveillé" et qui sont saufs, mais malheureusement il est mort. Et pourquoi les loups ne m'ont pas encore tué? Probablement que ceux qui sont morts derrière nous étaient plus une menace pour eux que je le suis pour eux??? Non mais pense-y, Frank est mort car il était le salvateur, il s'est protégé le premier tour et les loups l'ont attaqué 2 fois de suite. À la 3e nuit, Thamior est mort. Pourquoi lui? Était-ce en raison qu'il faisait confiance à Misa? Alors pourquoi ne pas avoir tué Misa tout de suite? Hey bien suite à son erreur sur le dernier bûcher, les loups espéraient que le village vote contre elle...par chance que le berger est venu faire sa déclaration. Et là, finalement, Misa est morte, trop dangereuse la petite peste...et qu'elles étaient les soupçons de la fille...Angeads et Raven.
Pour ma part, je soupçonne un couple formé d'un loup et d'un villageois, ce qui pourrait expliquer la confusion dans le village | |
|
| |
Cloud Strife
Age : 39 Localisation : Nibelheim Emploi/loisirs : Mercenaire (ex-member of SOLDIER)
| Sujet: Re: Résumé Nuit 4 : Une autre victime Lun 27 Fév - 14:47 | |
| je ne suis pas plus discret qu'avant, je suis la partie autant qu'avant, mais je ne parle pas beaucoup, c'est vrai car je ne sais rien. Angead me parait louche moi aussi et je vais probablement voter contre elle.
Possible zoro que les loups soient tombés sur le salavateur ou le sorcier la première nuit et qu'ils aient retentés le coup la nuit suivante. Je crois aussi qu'il y a des amoureux et que tu est l'un d'entre eux, cest juste une intuition que j'ai comme ça depuis le début. | |
|
| |
Nico Robin
| Sujet: Re: Résumé Nuit 4 : Une autre victime Lun 27 Fév - 15:50 | |
| Merci de ta réponse Cloud, ça m'aide à comprendre! Moi en couple? J'aimerais bien mais c'est impossible.... | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Résumé Nuit 4 : Une autre victime Lun 27 Fév - 16:49 | |
| Bon désolée pour mon vote précipité de ce matin, j'attendais ma bus qui était en retard... La raison pourquoi il n'y avait pas de couleur, c'est que sur mon cell, je n'y arrive pas, j'ai voulu réessayer mais sans succès. (La raison des fautes aussi).
Roronoa, je crois que tu fais erreur lorsque tu dis que Misa me trouvait louche. Elle m'a trouvé louche suite au vote du capitaine. Mais 2 postes plus loin, elle disait que j'étais correcte lol
Si on récapitules les votes:
Bucher 1: Angeads vote Arthurio Raven vote Akyma (loup) Tashira vote Havok (Loup) Benoit XVI vote Akyma (loup) Roronoa vote contre Benoit XVI Cloud ... je t'ai pas vu ?
Bucher 2: Benoit XVI vote Arthurio Raven vote Arthurio Roronoa vote Benoit XVI Cloud vote Arthurio Akyma (loup) vote Angeads Angeads vote Arthurio Tashira vote Benoit XVI
Bucher 3: Roronoa vote Angeads Angeads vote Misa Tashira vote Akyma (loup) Cloud vote Akyma (loup) Raven vote Akyma (loup) Akyma (loup) vote Angeads Benoit XVI ne vote pas ... pour éviter d'ajouter un vote de plus contre Akyma ?
Si on calcule le tout: Angeads a voté contre 0 loup et s'est fait accusé 2x par un loup Benoit XVI a voté contre 1 loup et s'est fait accusé 0x par un loup Cloud a voté contre 1 loup et s'est fait accusé 0x par un loup Raven a voté contre 2 loups et s'est fait accusé 0x par un loup Roronoa a voté a voté contre 0 loup et s'est fait accusé 0x par un loup Tashira a voté contre 2 loups et s'est fait accusé 0x par un loup.
Donc ce que je peux en déduire, Tashira et moi-même: safe. Malgré les statistiques, je crois néanmoins à l'innocence de notre capitaine. Probablement qu'il ne présentait aucune menace pour les loups comme il le disait plus haut.
Cloud, angeads et Benoit XVI ...
J'avoue avoir déjà pensé à une possibilité d'amoureux entre loups et villageois...
Lequel ou lesquels parmi ces 3 ont voulu cacher les apparences en votant contre un compère ?
Plus j'analyse, moins je sais contre qui voter :S | |
|
| |
Nico Robin
| Sujet: Re: Résumé Nuit 4 : Une autre victime Lun 27 Fév - 18:05 | |
| Ah je parlais de la fameuse liste que Misa a marqué sur son plancher de bois Mais bon, brève de plaisanterie, j'pense que c'est le moment de passer aux choses sérieuses...je vote contre angeads
Dernière édition par Roronoa Zoro le Lun 27 Fév - 23:15, édité 1 fois | |
|
| |
angeads
| Sujet: Re: Résumé Nuit 4 : Une autre victime Lun 27 Fév - 18:31 | |
| Wow mais quelle belle liste Raven!! C'est vraiment bien! Mais je suis quand meme de plus en plus mêlé... - Citation :
- Angeads a voté contre 0 loup et s'est fait accusé 2x par un loup
Benoit XVI a voté contre 1 loup et s'est fait accusé 0x par un loup Cloud a voté contre 1 loup et s'est fait accusé 0x par un loup Raven a voté contre 2 loups et s'est fait accusé 0x par un loup Roronoa a voté a voté contre 0 loup et s'est fait accusé 0x par un loup Tashira a voté contre 2 loups et s'est fait accusé 0x par un loup. Mais a mon avis Raven et Tashira sont bien safe... Mais pourquoi je serais louche pour m'etre fait accuser 2 fois par un loup??? J'ai plus l'impression que les loups m'aime pas moi... Benoit et Cloud ca peux passer pour une tactique de loup alors oui cest peut etre poilue par la... Mais si moi je suis louche pour n'avoir voté contre aucun loup alors Roronao aussi! Et meme plus parce que je me fais accusé d'etre loup... Mouais plus j'y pense et plus ca serait une possibilité... Plutot discret non? En plus un mouton de mort pourquoi pas cheker le capitaine... quoi que normalement je le ferais plus tot... - Citation :
- mais, soupçonner quelqu'un de voter rapidement, en quoi c'est louche?
C'est louche quand la personne ne s'est pas présenté au dernier bucher et que la cest le premier a crier au loup | |
|
| |
Tashira
| Sujet: Re: Résumé Nuit 4 : Une autre victime Lun 27 Fév - 21:35 | |
| Bon... moi je soupçonnais Benoit dans un précédant bucher et je le soupçonne encore... Il ne parle pas beaucoup, et il accuse pas mal facilement les autres... Angeads semble la cible de tout le monde... mais moi je crois en son innocence Zoro... j'imagine que tu as du te faire observer par la voyante et par le berger... mais le berger était un nouveau, il a peut-être pas pensé à regarder notre capitaine... Mais bon, tu dois être safe pareil... Raven... bonne joueuse, discrète, très tacticienne. Le village a pas de secret pour elle... En passant Raven... très très belle recherche sur qui a accusé qui ! Mais tu restes louche quand même ! Cloud... plus discret qu'à la dernière partie... belle tactique de loup... rester discret ! Moi... j'suis safe Anyway ! Je retire se que j'ai dit ! Vous êtes tous louche ! Mais j'aime pas les illuminés ni les sectes... donc Benoit ! | |
|
| |
Cloud Strife
| Sujet: Re: Résumé Nuit 4 : Une autre victime Lun 27 Fév - 21:37 | |
| Je pense comme toi Tashira, benoit, ne parle pas beaucoup, accuse et se défend peu.. alors je vais y aller avec benoit aussi | |
|
| |
Cloud Strife
| Sujet: Re: Résumé Nuit 4 : Une autre victime Lun 27 Fév - 21:39 | |
| ah et puis non, tashira est p-e amoureuse de angeads alors elle vote contre le deuxieme suspect pour se protéger elle et son maoureuse, qui est p-e louve. Je sais pu contre qui voter la.. | |
|
| |
Nico Robin
| Sujet: Re: Résumé Nuit 4 : Une autre victime Lun 27 Fév - 21:50 | |
| Suis ton instinct Cloud, comme tu l'as toujours fait dans tes moments difficiles | |
|
| |
Nico Robin
| Sujet: Re: Résumé Nuit 4 : Une autre victime Lun 27 Fév - 22:10 | |
| La liste des votes :
Benoit XVI accuse Angeads Raven accuse Angeads Zoro accuse Angeads Tashira accuse Benoit XVI Cloud accuse Benoit XVI
Il reste Angeads a voté | |
|
| |
Cloud Strife
| Sujet: Re: Résumé Nuit 4 : Une autre victime Lun 27 Fév - 22:16 | |
| jaimerais bien que ce cher benoit, pretre du village vienne se défendre avant que le village ne brule son église avec lui a lintérieur...mais un pretre possédé du démon peux il vraiment habiter à l'intérieur d'une église ? On sait contre qui angeads va voter, benoit va y passer, a moins qu'il ne réussises a me convaincre que j'ai tort. | |
|
| |
Nico Robin
| Sujet: Re: Résumé Nuit 4 : Une autre victime Lun 27 Fév - 22:23 | |
| Si angeads vote contre Benoit XVI, le résultat du vote sera de :
Angeads : 3,5
Benoit XVI : 3 | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Résumé Nuit 4 : Une autre victime Lun 27 Fév - 22:23 | |
| Bon, je ne m'attendais pas à un revirement comme celui-là.
Angeads ...
Benoit XVI
Angeads
Benoit XVI
....
Help !!!!!
Je sais pu contre qui voter :S
Le pire là-dedans, c'est que ça se peut que ce n'est rien d'autre que deux loups qui se battent l'un contre l'autre ! | |
|
| |
Nico Robin
| Sujet: Re: Résumé Nuit 4 : Une autre victime Lun 27 Fév - 22:30 | |
| C'est vraiment un moment critique pour tout le monde! Sérieusement...je fais juste penser à ça! Je vous souhaite de faire ce qui est le mieux pour vous! | |
|
| |
Cloud Strife
| Sujet: Re: Résumé Nuit 4 : Une autre victime Lun 27 Fév - 22:33 | |
| oups, j'ai mal calculé. Bon, angeads va mourrir alors, je les soupçone quasi autant tout les deux alors.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résumé Nuit 4 : Une autre victime | |
| |
|
| |
| Résumé Nuit 4 : Une autre victime | |
|