Le Village de Golham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Loup-Garou de Thiercelieux

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Résumé Nuit 4 : Une autre victime

+3
Benoit XVI
Tashira
Maître du jeu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
angeads

angeads

Féminin Age : 35

Résumé Nuit 4 : Une autre victime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Nuit 4 : Une autre victime   Résumé Nuit 4 : Une autre victime - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 22:33

Ben c'est évident que mon vote vas contre Benoit XVI J'espere qu'on se trompe pas car sinon j'ai vraiment mais vraiment aucune idée de qui qui pourrait etre loup et la game tire a sa fin...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/angeads
Raven

Raven

Féminin Age : 37

MessageSujet: Re: Résumé Nuit 4 : Une autre victime   Résumé Nuit 4 : Une autre victime - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 22:47

Bon, honnêtement je crois qu'Angeads réussi au moins à se forcer pour ses arguments. Et ils tiennent quand même plus ou moins la route. Mais Benoit XVI ... je crois qu'il profite un peu des accusations de Misa pour s'en sortir plutôt indemne. La première bataille entre Benoit XVI et Arthurio. Benoit XVI s'en est sorti de justesse, tout ça parce que Misa s'était trompée dans l'une de ses accusations, je crois qu'il en a profité grandement pour réussir à gagner son combat. Ensuite, il a réussi à se faire oublier ! Vraiment TRÈS discret. Au point même de manquer un bucher ... était-ce pour laisser une chance qu'il y aille juste un vote de plus vers Angeads au lieu d'Akyma qui a été condamnée au bucher. Belle tactique. Angeads, n'était peut-être qu'une cible ratée de Misa tout comme l'était le pauvre Arthurio. Mais au fait, pourquoi autant se fier aux accusations d'une simple villageoise ??

Benoit XVI avec ses votes d'une ligne, pas plus de 10 mots. C'est clair qu'il tient à ne pas se faire remarquer. Loup ou villageois effrayé ?

En fait ce message essaie presque plus de me convaincre moi-même de mon vote que de vous convaincre vous. Il est vrai que Benoit XVI est une des personnes que je trouve le plus louche depuis un moment, mais angeads aussi, mais le moment est crucial et je m'en voudrais de me tromper :/

À vrai dire, je croyais que les deux étaient loups, mais un combat aussi égal sur la fin de la partie comme ça me laisse sceptique.

Bon je me branche.

Je vote Benoit XVI.
Nico Robin

Nico Robin

Féminin Age : 38

MessageSujet: Re: Résumé Nuit 4 : Une autre victime   Résumé Nuit 4 : Une autre victime - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 23:00

Les arguments que vous utilisés en ce moment sont les mêmes qui ont été utilisés pour accuser Arthurio et nous avons tué un innocent!
Nico Robin

Nico Robin

MessageSujet: Re: Résumé Nuit 4 : Une autre victime   Résumé Nuit 4 : Une autre victime - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 23:12

Hey Angeads, je sais que tu es un loup, mais je viens de découvrir qu'il y a des bandits...Cloud, Raven et Tashira en font parti...ils ont toujours voté dans le même sens et ont les mêmes intentions de vote pour le jour suivant...c'est clairement des bandits...notre seul espoir est de trouver le chef...qui est-il? Je veux le retrouver et le défi de mes lames!

Nico Robin

Nico Robin

MessageSujet: Re: Résumé Nuit 4 : Une autre victime   Résumé Nuit 4 : Une autre victime - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 23:14

Je change mon vote...j'accuse Raven
Cloud Strife

Cloud Strife

Masculin Age : 39

MessageSujet: Re: Résumé Nuit 4 : Une autre victime   Résumé Nuit 4 : Une autre victime - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 23:34

c'est imposible qu'il y ai des bandits, sinon 2 personnes seraient mortes par nuit, je sais que les victimes ciblées par les bandits on la possibilité d'esquiver, mais c'est tiré par les cheveux. Il n'y a jamais eu 2 victimes par nuit.
Cloud Strife

Cloud Strife

MessageSujet: Re: Résumé Nuit 4 : Une autre victime   Résumé Nuit 4 : Une autre victime - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 23:37

Non, je crois qu'il reste un dernier loup et gbasp l'a découvert quelques heures avant de mourrir.
Nico Robin

Nico Robin

MessageSujet: Re: Résumé Nuit 4 : Une autre victime   Résumé Nuit 4 : Une autre victime - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 23:40

Je soupçonne néanmoins Raven...je ne réussis pas à trouver un bon argumentaire...c'est mon instinct qui me joue peut-être des tours
Cloud Strife

Cloud Strife

MessageSujet: Re: Résumé Nuit 4 : Une autre victime   Résumé Nuit 4 : Une autre victime - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 23:42

n'oublions pas tashira qui se fait tres discrete, elle ne dit pas un mot, sa dois l'amuser de nous voir nous entretuer
Nico Robin

Nico Robin

MessageSujet: Re: Résumé Nuit 4 : Une autre victime   Résumé Nuit 4 : Une autre victime - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 23:44

Moi je crois en l'innocence de Benoit XVI....j'aimerais que tu me crois Cloud
Cloud Strife

Cloud Strife

MessageSujet: Re: Résumé Nuit 4 : Une autre victime   Résumé Nuit 4 : Une autre victime - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 23:45

je crois que je comprends, tu es amoureux de benoit et tu veux le protéger :O Mais protege tu un loup ou un villageois ??? Si vous tombez tout les deux, le village sera t'il sauf ?

Dernière édition par Cloud Strife le Lun 27 Fév - 23:47, édité 1 fois
Nico Robin

Nico Robin

MessageSujet: Re: Résumé Nuit 4 : Une autre victime   Résumé Nuit 4 : Une autre victime - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 23:47

Je te l'ai déjà dit Cloud, je ne peux pas être amoureux...mon métier ne me le permets pas!
Cloud Strife

Cloud Strife

MessageSujet: Re: Résumé Nuit 4 : Une autre victime   Résumé Nuit 4 : Une autre victime - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 23:51

LOL, j'imagine mal Zoro amoureux de quelqu'un d'autre que son sabre. Mais, tu le protege un peu trop a mon gout.
Nico Robin

Nico Robin

MessageSujet: Re: Résumé Nuit 4 : Une autre victime   Résumé Nuit 4 : Une autre victime - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 23:53

Tu me croiras une fois que je serai mort dans ce cas...en tant que SOLDAT, je croyais qu'on pouvait se comprendre
Cloud Strife

Cloud Strife

MessageSujet: Re: Résumé Nuit 4 : Une autre victime   Résumé Nuit 4 : Une autre victime - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 23:56

tu dit que tu va mourrir, c'est donc que tu est vraiment amoureux et que tu send ta mort qui s'approche. Dit moi seulement, etes vous villageois tout les deux ?
Nico Robin

Nico Robin

MessageSujet: Re: Résumé Nuit 4 : Une autre victime   Résumé Nuit 4 : Une autre victime - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 23:59

Je n'ai jamais dit que j'allais mourir...j'ai dit que la vérité sur mon identité éclatera quand je serai mort...j'ignore se sera quand...le plus longtemps que je pourrai
Maître du jeu
Admin
Admin
Maître du jeu

Masculin

MessageSujet: Re: Résumé Nuit 4 : Une autre victime   Résumé Nuit 4 : Une autre victime - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 23:59

Fin des votes.
Cloud Strife

Cloud Strife

MessageSujet: Re: Résumé Nuit 4 : Une autre victime   Résumé Nuit 4 : Une autre victime - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 0:00

Sa prendrais sérieusement un jour de plus pour ce bucher...
Nico Robin

Nico Robin

MessageSujet: Re: Résumé Nuit 4 : Une autre victime   Résumé Nuit 4 : Une autre victime - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 0:01

Je serai bien d'accord avec Cloud si cela est envisageable de la repousser d'une journée
Maître du jeu
Admin
Admin
Maître du jeu

Masculin

MessageSujet: Re: Résumé Nuit 4 : Une autre victime   Résumé Nuit 4 : Une autre victime - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 0:13

C'est trop tard, malheureusement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résumé Nuit 4 : Une autre victime   Résumé Nuit 4 : Une autre victime - Page 2 Empty

Résumé Nuit 4 : Une autre victime
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2