Le Village de Golham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Loup-Garou de Thiercelieux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+20
Benoit XVI
La Reine Déchue
Shinji mimura
Alyasss
Cloud Strife
Tashira
Kikirbou
Athena
rakko
Raven
Selphina
Akyma
Janabis
Saboo
Frank
admin
Belle
Sydor
Morricornia
Angely
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 13:32

Mdrrrr Pourtant messemblait que j'avais édité mon profil moi o0 mais bon, on dirait que non lollll Razz

À moins que c'est un admin qui s'amuse à me niaiser ? haha Razz

*Edit* Méchant Admin !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akyma

Akyma


Féminin Age : 37
Emploi/loisirs : Analyste en Audit et Certification

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 18:39

Bon alors moi c'est Akyma, l'habitante de Thiercelieux. Mon nom terrestre est Annie, mais il y a beaucoup de gens qui m'appelle "Eille" ou "Toi la".

Sur la planète Terre, je vis à Québec malgré que je sois originaire du Lac St-Jean (pis jlaime mon lac!). Pourquoi je suis a Québec? parce que j'étudie à l'université Laval en Bac en administration. Je commence ma majeure en services financiers pis j'aimerais bin ca me trouver une job dans les assurances au Saguenay lac-st-jean.

J'ai 20 ans (mais mes parents disent que j'en ai moins quand je vais sur des forums de loups-garous ou quand je parle de Harry Potter).

Dans une autre vie j'aimerais ca être une truite arc-en-ciel pour pouvoir me promener de lac en lac.

Au fait, j'ai 3 bras et 2 têtes comme toute personne qui se respecte.

Je reste avec mon grand frère (qui est surnommé "Max le chialeux de macho")

Oh et oui détail important, j'ai 18 493 cheveux.

Ps: certaines déclarations sont fauses... a vous de les trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Saboo

Saboo


Féminin Age : 38
Localisation : Jonquière

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 18:48

Ahahahahaha, jtadore ma Nanie d'amour! Very Happy

Ta description a roxx! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thiercelieux.bb-fr.com
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 18:50

Haha trop hot Annie, bienvenue ici, contente de t'avoir parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Masculin Age : 33

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 21:56

St-Seb dit mieux Sydor Wink 31 ans Razz

Allllooooooooooooo Saboooooooooo!!! pis alllo akymaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! Travel pi Spatuline vont bien???
Revenir en haut Aller en bas
Saboo

Saboo


Féminin Age : 38
Localisation : Jonquière

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 23:19

*Tousse* Vous vous êtes même pas encore aperçu que j'ai kidnappé Travel et Spatuline et que jles ai remplacés par une courgette-spaghetti et un pot de moutarde?!

PARENTS INDIIIGNNNNESSS!!! MDR Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thiercelieux.bb-fr.com
Akyma

Akyma


Féminin Age : 37
Emploi/loisirs : Analyste en Audit et Certification

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 23:23

bin non voyons Travel pis Spatuline sont juste a coté de moi. Ils dorment. Spatuline mange presque toute seule... Travel a encore besoin que je l'allaite!!! hé mosus de gars. Ca a peine 1 an pis c'est déja pervers!

PS: on s'entends-tu que nos enfants on genre 1 an mais qu'ils ont la mentalité et l'air de 2ans et demi a peu pres. On le sait tous voyons que virtuellement, le temps passe plus vite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Masculin Age : 33

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 0:26

tout lmonde sait ca c evident loll Razz ben tant mieux Smile i grandisse vite mé chers petits Razz jai hate dles voirs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Selphina

Selphina


Féminin Age : 34
Localisation : Jonquière

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 10:43

Salut
on me connaît sous le nom de "la première année" Wink mais mon nom est Amélie
Je viens du nord ( WAY STAY!!!! Razz )dans une ville nommé Fermont mais jai déménager à Jonquière pour aller étudier en Multimédia
A part sa jai 17 ans
Et jai bien hate d'essayer Loup-Garou en forum....jai seulement jouer en "vrai" avec plusieurs amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.7harrissona.decmultimedia.ca
Raven

Raven


Féminin Age : 36
Localisation : Golham
Emploi/loisirs : Tavernière

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 11:22

Fermont :O Mon chum dit que là-bas ils accrochent leur extension pour brancher leur char après leur rétroviseur et que pour se rendre là, faut passer par une route de gravel !! Razz

Désolée, fallait je le dise Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sydor

Sydor


Masculin Age : 45

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 12:06

ouais... pis y a un boutte dans la route de gravel qui devient de l'asphalte... puis redeviens gravel... là tu viens de passer sur tout ce qui reste de ma ville natale!!!
Revenir en haut Aller en bas
Selphina

Selphina


Féminin Age : 34
Localisation : Jonquière

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 12:12

L'affaire des extensions ché pas de où qui sors sa lala
Mais la route c vrai ... de Baie-Comeau a Manic 5 c p-e en asphalte mais c ( comme mon père dit ) la route de lenfer XD
Ce bout est affreux à faire
Et de Manic5 à Fermont c de la garnote
Mais apres lavoir faire plus de 68 fois minimum donc plus de 540 heures de routes ( environ 23 jours de route sans arreter ) on fini par shabituer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.7harrissona.decmultimedia.ca
Raven

Raven


Féminin Age : 36
Localisation : Golham
Emploi/loisirs : Tavernière

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 13:17

Hummm, vous avez vraiment fait 23 jours de route sans arrêter :O eurrrkk :S Moi qui trouvait que mon 14h pour me rendre chez nous c'était long et pénible !!

Mais l'affaire des extensions, c'est un des amis à mon chum qui reste à Fermont qui lui a dit ça et lui a même envoyer des photos !! loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 13:29

Eh oui sepphina est la seule qui a su me dire Ben oui je connais ou tu es né et Sydor elle le sait Smile car selphina sydor aussi est né a Gagnon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saboo

Saboo


Féminin Age : 38
Localisation : Jonquière

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 13:43

Ya une ville qui s'apelle Gagnon? XD

Ben une ancienne ville... heu entk... village? Bref. Nice name Cool

-----------------------------------------------------

Mel, j'pense qu'Amélie parlait si on additionne en tout dans sa vie LOL! Crisse que t'es blonde! MDR!
Revenir en haut Aller en bas
http://thiercelieux.bb-fr.com
Sydor

Sydor


Masculin Age : 45

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 15:41

...s'apellait...!

construite en 60; Duplessis lui a donné le nom de "ville de Gagnon" en l'honneur d'un de ses meilleur ami (ou kkun de ben ben proche entouka...)

Suite a une mauvaise signature de contrat entre la compagnie et le gouvernement du Québec; celui-ci, pour éviter la fallite (hé oui... le gouvernement!), a dû fermer la ville (fermer... non c'est pas vrai... ils l'ont détruite pour pas en faire un autre val-jalbert... enterrant les maisons dans leurs propres sous-sols) en 1985...

allez-voir sur le net y a des photos et des sites... j'ai lu un livre aussi la-dessus... d'une Fermontoise qui a connu la fin de Gagnon...

voilà pour le petit cours d'histoire... en passant... Morri aussi est né dans ce froid glacial... (mais on avait pas de 'supermur' nous...) :santa:
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Masculin Age : 37
Localisation : Québec City
Emploi/loisirs : Thecnicien de Véhicule

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 16:38

tu ma interreser en parlan de gagnon ville Razz feck chu aller voir sur le net et savais tu que la mine etais repartie cette anne ??? Razz firelake is open Razz


cest juste a titre imformatif Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-golham.1fr1.net
Sydor

Sydor


Masculin Age : 45

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 17:03

j'en avais vaguement entendu parler... j'trouve ça... (tourne tourne les doigts 7x avant de taper...) ... dommage... car c'était une belle petite ville pis les habitant se sont battus (en vain) pour la conserver...
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Masculin Age : 33

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 18:29

loll essayer donc de rester un peu dsle sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Féminin Age : 36
Localisation : Golham
Emploi/loisirs : Tavernière

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 21:27

Lol t hot Frank, c'est rendu que tu fais le modo ici hihi Razz Bon je vous ouvre un sujet blablatude là juste pour vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Selphina

Selphina


Féminin Age : 34
Localisation : Jonquière

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptySam 20 Oct - 9:53

(Petite paranthèse)
Fire lake a été repris par Fermont
Une autre mine va ouvrir au Lac Bloum aussi
Donc la ville doit agrandir vu la population qui augmente
Dire qu'en 2001 Fermont était a deux doigts de fermé tout comme Gagnon et maintenant son espérance de vie dépasse 2050 XD
Vive les mines de Fer loll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.7harrissona.decmultimedia.ca
admin
Admin
Admin
admin


Masculin Age : 37
Localisation : Québec City
Emploi/loisirs : Thecnicien de Véhicule

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptySam 20 Oct - 22:21

sans vouloir petter ta bulle .. en 2050 quesquil vont faire ???? loool les mine von etre epuiser ... tk donner une date a une ville sa mencourage pas a acheter une maison la certain LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-golham.1fr1.net
Raven

Raven


Féminin Age : 36
Localisation : Golham
Emploi/loisirs : Tavernière

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 3:05

*Edit* Ah tabarnack, on est encore dans le sujet des présentations !!! -_-
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Masculin Age : 33

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 13:40

lolll jai pas changé grands choses Razz
Revenir en haut Aller en bas
rakko

rakko


Masculin Age : 35
Localisation : Dans un élevage de loutre!!

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 18:41

Re-présentation pour ceux qui ne me connaissent pas assez ou pas du tout,

Je m'appelle Hugo J'ai 19ans , petit francais de Bretagne, je suis étudiant en 2eme année de droit, fan de loutre, de patate et de l'étude de la reproduction des steacks hachés en zone rural. Un poil timbré sur les bords, je n'ai qu'une chose à dire, je Kiff!!!! Bonne game à tous et heureux d'etre la!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Golham :: Hors-Sujets :: Hors-Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser