Le Village de Golham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Loup-Garou de Thiercelieux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+20
Benoit XVI
La Reine Déchue
Shinji mimura
Alyasss
Cloud Strife
Tashira
Kikirbou
Athena
rakko
Raven
Selphina
Akyma
Janabis
Saboo
Frank
admin
Belle
Sydor
Morricornia
Angely
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Shinji mimura

Shinji mimura


Masculin Age : 38
Localisation : Dans le village de Riss
Emploi/loisirs : maître nageur

Présentation des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 4 EmptyVen 16 Mai - 17:58

OUAOUH!!! Vous etes sur ke tout va bien dans vos tete!!!!
?
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagederiss.0forum.biz/index.htm
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 4 EmptyVen 16 Mai - 19:46

hello a tous, jabite a metz (france) avec SINJI .......


There's a hero
If you look inside your heart
You don't have to be afraid
Of what you are
There's an answer
If you reach into your soul
And the sorrow that you know
Will melt away

And then a hero comes along
With the strength to carry on
And you cast your fears aside
And you know you can survive
So when you feel like hope is gone
Look inside you and be strong
And you'll finally see the truth
That a hero lies in you

It's a long road
When you face the world alone
No one reaches out a hand
For you to hold
You can find love
If you search within yourself
And the emptiness you felt
Will disappear


Lord knows
Dreams are hard to follow
But don't let anyone
Tear them away, hey yeah
Hold on
There will be tomorrow
In time
You'll find the way

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 4 EmptyLun 2 Juin - 13:15

bonjour
j'ai 19 ans et je suis étudiant
j'habites à Saulieu dans le 21 !
et je joues à Dijon dans un bar où ils organisent des soirées loups garous !
Revenir en haut Aller en bas
Morricornia
Admin
Admin
Morricornia


Féminin Age : 42

Présentation des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 4 EmptyLun 2 Juin - 13:37

Enchanté Smile
Revenir en haut Aller en bas
La Reine Déchue

La Reine Déchue


Féminin Age : 35
Localisation : Au dessus de vos tetes...
Emploi/loisirs : decouper, tronconner, depecer, transperser.....

Présentation des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 4 EmptyVen 7 Nov - 17:36

Je vous préviens je ne suis pas agréable du tout... je vais surement en surprendre plus d'un....

Alors préparez vous a souffrir minuscules moutons.. la reine déchue arrive pour chambouler vos petites vie miserablement tranquilles...

Ah oui... j'allais oublier, mon meilleur ami est sur ce forum... c'est lui qui me la fait découvrir.. je vous laisse le soin de deviner qui c'est....
Revenir en haut Aller en bas
http://hordecore.actifforum.com/
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Présentation des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 4 EmptyVen 7 Nov - 20:04

Moi je dis que c'est un Français !!

humm Jana ?

Demos ??

Shinji ???
Revenir en haut Aller en bas
Benoit XVI

Benoit XVI



Présentation des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 4 EmptyVen 3 Avr - 0:06

Je vis à saint-pierre de Rome au Vatican. Je pris de temps à autre et je fait des cérémonies religieuse catholique.

Dans un tout autre ordre d'idée, j'habite Québec pour encore quelques temps avant de m'en retourner plus par chez moi à Alma probablement. J'ai joué relativement longtemp au loup-garou et j'ai bien hâte de recommencer
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Présentation des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 4 EmptyVen 3 Avr - 0:57

Lol toi pis ton pape Razz Bienvenue mister Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 4 EmptyLun 9 Nov - 3:52

Salut, j'aime le Orange, donc je vais écrire en orange dans se post.

Je m'appler Yoan vous pouver ecrire YOS a pas sa prend une lettre de moins

Je suis la à cause de Angely, j'aime pas trop écrire vue que je trouve que l'écriture manque de profondeur (L'option sa se discute pas trop), je préfére le PARLER
Je vie au SAGUENAY, et oui un pure sang. j'aime bien des chose et déteste bien d'autre
J'ai jamais jouer à se genre de jeu la apart D&D (et oui).
L'Alcool, La Music, Les amiEs et Amis (avec le E en premier ;P ), ....... , ..... ,. ....... , .... .
je sais pas quoi dire d'autre.
J'aurais bien faite un présentation RP mais disons qu'à 2h45 am je suis quand même fatiguer, et quand je suis fatiguer je deblataire pour rien et j'ai pas trop d'imagination

Apart que je peut m'imaginer un combat de deux joli dame avec de la mousse à vasselle même à cette heure là.

Si y'a d'autre chose qui faut que je rajoute dite le moi. apart quand sa pourais etre trop intime, je demande a connaitre avant d'envoyer des intimiter quelque part.

je vais arrete de dire de la ***** et vous laisser sa comme sa.

PS. désolé pour les faute je suis pas bon en francais mais très bon en québecois ;P
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Présentation des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 4 EmptyLun 9 Nov - 16:57

Haha bienvenue Yoan ... bataille de mousse à vaisselle ouais ... haha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kuvan

Kuvan


Age : 37
Localisation : Dans le Keg de Rhum ( Et à Chicoutimi)
Emploi/loisirs : Dormir...Manger...Tuer du Zombie :D

Présentation des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 4 EmptyLun 9 Nov - 17:50

Allo °°'

J'en profite pendant qui à personne hé hé

Moi c'est Michel, mais en général on me nomme Goy.

Alors appelé moi Goy... ou Kuvan en RP

Et je suis ici parce qu'Angely elle tord des bras et c'est très douloureux é_è

J'espère bien profiter de l'aventure.

Vive l'alcool Présentation des membres - Page 4 465203
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Présentation des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 4 EmptyLun 9 Nov - 19:12

Je t'ai jamais tordu un bras ! je le jure !!!! haha Razz bienvenue à toi, pis si tu as des questions, hésite pas, tant que je suis maître du jeu, je vais pouvoir t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kuvan

Kuvan


Age : 37
Localisation : Dans le Keg de Rhum ( Et à Chicoutimi)
Emploi/loisirs : Dormir...Manger...Tuer du Zombie :D

Présentation des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 4 EmptyLun 9 Nov - 19:28

Ben si tu pourrais me dire c'est qui les loups ça m'aiderait Razz

Pis si t'ajoutais tes mensurations en postscriptum avec une photo en déshabillé ça ferait plaisir à tout le monde *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Présentation des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 4 EmptyLun 9 Nov - 21:09

Présentation des membres - Page 4 739995

Je suis louve et la seule louve du jeu !

Tentes de me tuer et je t'élimines de la partie Wink

Mes mensurations: J'ai des courbes très développées autour de mes hanches de louve, mais surtout, j'ai des crocs très allongés pour déchiqueter la chair de ceux qui oserait me relooké le cul !

As-tu d'autres questions comme ça ?

Présentation des membres - Page 4 687969
Revenir en haut Aller en bas
Kuvan

Kuvan


Age : 37
Localisation : Dans le Keg de Rhum ( Et à Chicoutimi)
Emploi/loisirs : Dormir...Manger...Tuer du Zombie :D

Présentation des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 4 EmptyLun 9 Nov - 22:14

Non non sa répond bien à ma question Présentation des membres - Page 4 443989
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 4 EmptyMar 10 Nov - 3:03

Non je voudrais en savoir plus moi. aprofondit plus tes dire et *bave* **Hummmm du beure grrrrrrrrrrrrr**
Revenir en haut Aller en bas
Matheuyu

Matheuyu



Présentation des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 1:38

J'viens de me rendre compte que je me suis même pas présenté ici !

Donc bonjour tout l'monde. Moi c'est Matheuyu, de mon vrai nom Mathieu. Premièrement, j'ai ce surnom à cause d'Angely. On était au secondaire ensemble, et elle a commencé à m'appeler comme ça, pour une raison X. Et quand est venu le temps de m'inscrire sur le forum, elle m'a proposé ce nom Razz

Donc je m'appelle Mathieu. J'ai 22 ans. Je demeure à Rimouski. Bachelier en Biologie. Étudie présentement en Enseignement des Sciences au secondaire. Ricaneur. Chanteur. Danseur. Homosexuel. J'ai un copain depuis 2 ans. Et voilà, je crois que tout a été dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey

Geoffrey


Masculin Age : 34

Présentation des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 23:49

Tiens donc, ton message viens de me faire remarquer le topic. C'est intéressant de connaître le monde alors voici une courte description !

Mon vrai nom c'est Fred, je suis au saguenay, Maxor m'a parlé de ce forum (Zoro) et j'ai décider de tenter le coup. Dans le vie je suis encore étudiant, diplomé du bac en jeu vidéo et étudiant de maîtrise en informatique. J'aime le monde, travailler sur plein de projets cools, enseigner ce que je sais et passer du temps avec ma blonde (et bientôt avec Diablo 3...)

Voila Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Présentation des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 4 EmptyJeu 22 Mar - 23:52

Hé, ben merci pour vos présentations ! Moi je viens de me rendre compte que ma description date d'un gros 5 ans :O Ayayaye haha Razz

Version Refresh:

Je m'appelle Mélanie. J'ai étudié en multimédia 3 ans à Jonquière... mais j'ai lâché le domaine assez radicalement. Les seules choses web que je fais présentement disons que c'est du forum (disons que le forum ici a été beaucoup retravaillé pour vous offrir le meilleur ainsi qu'un design qui selon moi est très acceptable Smile ) et du montage d'images, bien sûr. Une fois qu'on y a touché, dur de ne plus s'y amuser Razz

Ensuite, j'ai fait la touriste et j'ai eu la passion pour le tourisme d'aventure ! Je suis alors partie pour Québec faire mon cours de tourisme d'aventure et écotourisme. J'ai eu quelques expériences de guidage par ci par là. Guide pour des groupes de Français, guide de canot/kayak pour débutant sur un lac (Lac Kénogami!). Guide de rabaska. Guide Amérindienne. Guide de traîneaux à chiens. Je suis présentement en pause, espérant repartir à l'aventure cet été Smile

Je me lance comme défi de me rendre suffisamment en forme pour repartir en altitude en randonnée en montagne ! Pour ça, je m'entraîne vraiment fort, je fais du kick-boxing, qui est officiellement, selon moi, le sport le plus complet que j'aille essayé ! Et le 2ème défi est de devenir parfaitement bilingue pour ainsi m'ouvrir plus de portes en tant que guide à l'international.

Voilà. This is my 2012 version Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edward.C.

Edward.C.



Présentation des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 4 EmptySam 24 Mar - 22:21

Je viens de me rendre compte que je ne me suis jamais présenter.

Je suis artiste dans l'âme. OUi, je sais, ça fait étrange à dire, mais pour ceux qui me connaissent dans la vie seront d'accord avec ce point. Je vous explique. Mon métier principale est d'enseigner l'art du cirque dans le domaine des aériens. J'enseigne au niveau du DEC. Et bien oui, ce n'est pas un art si précis pour le moment, mais je montre à mes élèves comment faire l'art du cirque.

Sinon, je suis artiste de cirque professionnel. Vous m'avez peut être vu à la télé dans 2 émissions ( La Vie est un Cirque ou Le défi des champions). Sinon j'ai avec le Cirque du Soleil lors des 2 premiers été dans Les Chemins Invisibles à Québec.

Pour étendre mon éventail artistique, je suis également artiste peintre, illustrateur, maquilleur, amuseur publique, danseur et je fais encore bien d'autres trucs.

Alors voilà, j'ai essayé de vous faire un résumé de ce que je fais.

Si vous avez des questions pour avoir des précisions sur ce que je fais ou que vous désirez voir ce que je fais, écrivez moi et je me ferai un plaisir de vous partager mon art.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.richardcm.com
Frank

Frank


Masculin Age : 33

Présentation des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 4 EmptyDim 25 Mar - 0:49

Je sais pas si t'es au courant Edward mais toi et moi on se connait Razz du moins on s'est déja connu lol
Revenir en haut Aller en bas
Edward.C.

Edward.C.



Présentation des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 4 EmptyDim 25 Mar - 11:27

Pour vrai? Nous nous sommes rencontré à l'École de Cirque alors. Mais quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.richardcm.com
Frank

Frank


Masculin Age : 33

Présentation des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 4 EmptyDim 25 Mar - 23:22

Quand j'avais environ 13 ans lol...quoique t'es sur mon facebook depuis un bout aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edward.C.

Edward.C.



Présentation des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 0:48

Fait moi signe sur facebok pour que je te replace aussi. Parce que là, je n'ai aucune idée de qui tu es là. Je suis même plus mélangé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.richardcm.com
Contenu sponsorisé





Présentation des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Golham :: Hors-Sujets :: Hors-Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser