Le Village de Golham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Loup-Garou de Thiercelieux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+20
Benoit XVI
La Reine Déchue
Shinji mimura
Alyasss
Cloud Strife
Tashira
Kikirbou
Athena
rakko
Raven
Selphina
Akyma
Janabis
Saboo
Frank
admin
Belle
Sydor
Morricornia
Angely
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Raven

Raven


Féminin Age : 36
Localisation : Golham
Emploi/loisirs : Tavernière

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 18:55

Bienvenue Rakko, contente de te voir ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Masculin Age : 37
Localisation : Québec City
Emploi/loisirs : Thecnicien de Véhicule

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 19:26

Hey Rakko Very Happy content de te voir aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-golham.1fr1.net
Frank

Frank


Masculin Age : 33

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 23:08

re-salut rakko Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morricornia
Admin
Admin
Morricornia


Féminin Age : 42

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 0:11

Hourra Rakko cool un autre bon joueur
Revenir en haut Aller en bas
Athena

Athena


Féminin Age : 33
Localisation : Edmonton, Alberta
Emploi/loisirs : Technicienne médicale/militaire

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 21:29

hey hey....moi cest jenn...hum jai 17 ans, originaire d'un petit village appelé Gascons beach!! J'habite présentement a valcartier a Quebec..j'étudie au cegep se Sainte-Foy en soins préhospitaliers d'urgence(tech ambulanciere). Jsuis un peu folle sur les bords...mais ca jpense pas que ca soit un défaut...faut bin etre fou pour profiter dla vie XD Pis hum..bonne game tlm ca fait un boutte que jai pas jouer ca fek jai super hate de commencer!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 1:00

Gascons beach !!!!!! Ooooh, j'ai hâte d'y retourner !!! Tu retournais tu par là-bas pour les fêtes toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Athena

Athena


Féminin Age : 33
Localisation : Edmonton, Alberta
Emploi/loisirs : Technicienne médicale/militaire

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 1:05

ouais jmonte le 18 decembre Very Happy jai hate de voir mon pepaa pi la belle bedaine de sa blonde récamment enceinte!! Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 18:50

Oh mais c'est ben nice !! tu vas avoir un ti demi-frère ou demie-soeur =D

Et zut, tu pars le 18 Sad je pensais p-e avoir un lift ou un passager, dépendamment de comment je pars pour chez nous (en char ou en bus, je sais pas encore). Mais moi j'ai un exam le 19 et mon chum pensait me lifter à qc juste le 21 (il finit de travailler cette date là, il en aurait profiter pour aller voir un ami) alors tant pis lol ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kikirbou

Kikirbou


Féminin Age : 48

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptySam 8 Déc - 9:40

Petite présentation de ma personne,

Dans le milieu des LG, je suis Kikirbou (surnom burkinabé)
Wink

Dans la vie, je m'appelle Maud, j'ai 31 ans et je suis infirmière (ca peut aider dans un jeu de LG si un SV a besoin d'etre pansé...).


J'habite en France, dans un village médiévale...maisons en collombages, petites ruelles, une abbaye...Une ambiance très intemporelle quand le brouillard tombe et que la nuit est là...Heureusement, ici, il n' y a ni LG ni Jack l'éventreur...
scratch

Cela fait 1 semaine que j'ai découverte les sites de LG, et j'ai pris le virus...Au grand dam de mon Zhom qui s'interroge a présent sur mon dédoublement de personnalité...
satange

En tous les cas, je suis très heureuse que Janabis m'ait fait découvrir ce site, et d'être a présent parmi vous!!

Belle aventure...


Revenir en haut Aller en bas
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptySam 8 Déc - 11:41

Hihi, contente de t'avoir parmi nous Smile Au fait, c'est quoi le nom de ton village ? Dis-moi pas que c'est Carcassone car je vais t'envier à mort !!! Hihi mais sinon, je vais t'envier pareil car je rêve de visiter un village médiéval un de ces jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morricornia
Admin
Admin
Morricornia


Féminin Age : 42

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptySam 8 Déc - 15:55

on ira en voyage ensemble mel pour aller voir ca lolll j'adorerais aussi et bienvenue parmis nous et je crois que je pourrais p-e faire la prochaine game angely ca depend encore de mon pere dsl encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptySam 8 Déc - 18:57

Prochaine game, Furn va sûrement être revenu =D Alors vous déciderez ça entre vous Smile Et ouiiiii je veux aller visiter la France et toutes les belles places médiéval =D hihi
Revenir en haut Aller en bas
Tashira

Tashira


Féminin Age : 35
Localisation : Jonquière

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 18:41

Hey vous attendiez tous ma venue je suis sur. Mais gang de chanceux ! Je suis la ! Just for you Smile

Alors je suis Tashira, 19 ans, j'habite Jonquiere pour mes études en Multimédia (avec Angely, Stacy et la premiere année Razz). Mais je viens de la Beauce.

Ici je connais hummm... casi tout le monde, quoi que c'est encore drole... disons que j'en connais une dizaine. + Travel et Spatuline. Et les deux qui arrivent... Crotal et Croquette je crois xD

Quesque je fais ici ? Bah premierement je me cherche des excuses pour pas faire mon portail à remettre pour demain. Et ensuite je viens poluer le forum ! Z'êtes heureux la non ? Et possiblement m'inscrire a la prochaine partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decmultimedia.ca/6dionn/
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 19:31

Niceee une prochaine inscription ? Very Happy (et la première année c'est Selphina son nom sur le forum hihi Wink)

Bienvenue poulette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tashira

Tashira


Féminin Age : 35
Localisation : Jonquière

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 19:34

Ouais je sais Razz Elle a casi le meme nom que moi sur un autre jeu à une lettre pret (Selphine)

Je voulais juste l'écoeurer un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decmultimedia.ca/6dionn/
Saboo

Saboo


Féminin Age : 38
Localisation : Jonquière

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 3:21

AHAHAHAH! T'es tellement folle Nath! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thiercelieux.bb-fr.com
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 11:32

Merci nath tu viens de me faire rappeller le portail que je dois remettre demain :s merde lollll je crois que je vais prendre la base de mon portail de la session passer hhahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Masculin Age : 33

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 1:24

aaaaaaallllloooooooo Nath!!!! 5 toucans !!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Masculin Age : 38
Localisation : Nibelheim
Emploi/loisirs : Mercenaire (ex-member of SOLDIER)

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 0:05

Bon, ben moi cest J-F, jsuis le frere a Angely, je vient aussi de Gascons, tout comme Athena et Angely. Je suis moi aussi étudiant en multimédia, mais j'étudie au cegep de Ste-Foy. L'amour de ma vie cest ma petite Annabelle qui a 11 mois présentement, mais je peux juste la voir au vacances parce qu'elle habite avec sa mere en Gaspésie. Bon kocé dire dautre sur moi, jtrip fort sur les mangas, les jeux vidéos et jenmerde la programmation d'applomb !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 12:48

Hihi, contente de te voir le frère !!! Rebellons-nous contre la programmation !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Masculin Age : 38
Localisation : Nibelheim
Emploi/loisirs : Mercenaire (ex-member of SOLDIER)

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 14:26

haha, la mienne est crissement plus chiante en plus, bc trop de prog a mon gout, pis chu pas capable dy arriver.. jcapote, fuck lesti de javascript
Revenir en haut Aller en bas
Alyasss

Alyasss


Féminin Age : 35
Localisation : Newport

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 18:31

Alorss moi cest Alexe, jsuis de Newport jsuis en appart avec ma fille ( fille de Blueblue aussi ^^ ) et jsuis de retour aux études !

Jvais p-t men aller en soins infirmiers mais ya rien de sur encore.

JADORE les forums de Loups, jen avait un avec Angely mais javais vraiment pu de temps à y consacrer alors jaime bcp mieux jouer ici ^^ !

Jconnais quelques uns dentre vous et jsuis ravii de revoirs les anciens joueurs Smile !!

Voila Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://alyasss119.skyrock.com
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 0:52

Bonjour tout le monde.
Je m'appel Kevin.
Je suis alcoolique.


Foutaise. J'ai 18 ans, je viens de Saint-Francois de Pabos (maintenant fusioné à Chandler BAM). Maintenant j' habite dans la ville de quebec (ou un trou en banlieue...) J'étudie en RIEN, je suis en transition(ou était) Je vais être en langues à Sainte-Foy à la prochaine. Je suis un blondinet. JE SUIS DANS LES CADETS ET FIER DE L'ÊTRE YO. J'adore le chinois TIKI-MING. Je suis surment le plus grand fan du vert lime. Je suis blond, aux yeux fucké. Le Dixie Lee me manque au plus haut point. Présentement je suis habillé avec un t-shirt vert American Apparel, deux bas différent, un Volcom Brun carroté, l'autre vert fluo de marque inconnu, des pentalon brun volcom, et des boxers bleu poudre de chez Simons. Je suis sérieusement en train de perdre mon temps en attendant de SUPERSTAR commence à TVA. Je me suis fait comparé à un caniche tantot au Jean Coutu. Je suis de retour ici, j'ai fait une rechute. Kessé vous voulez, ca arrive à n'importe des Badluck de même Razz Sinon euhm, il vit sur ses rollers. et déménage bientot à Sainte-Foy. Je suis vraiment écoeuré de raller de la marde LOL, fack jmen vais écouter mon film

CHO LE KEUMS.


Dernière édition par ROCKT! le Ven 16 Mai - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyasss

Alyasss


Féminin Age : 35
Localisation : Newport

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 0:53

KEVEN DAMOUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://alyasss119.skyrock.com
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 13:15

C'est kevIIIIIIIIIInnnnn :PP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Golham :: Hors-Sujets :: Hors-Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser