Le Village de Golham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Loup-Garou de Thiercelieux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat

Aller en bas 
+10
Furaaaxxx
La Reine Déchue
Nico Robin
Shinji mimura
L
Frank
Tashira
Geoffrey
Bandy07
Angely
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat Empty
MessageSujet: Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat   Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat EmptyVen 20 Avr - 3:01

Résumé nuit 2:

Janabis est mort durant la nuit. Il était Soldat.

(Désolée pour mon manque d'interactivité, prochaine partie je devrais redevenir sur un horaire de jour et j'aurai plus de temps pour vous et de vous faire des histoires :/)

Vous avez jusqu'à demain vendredi 20 avril 22h pour voter au bucher.

Ulric est votre nouveau capitaine et son vote comptera pour 1 1/2 lors des buchers.



Joueurs:

Akyma
Angeads
Bandy07
Cloud Strife
Edward.C.
Frank
Furaaaxxx
Geoffrey
Kuvan
La Reine Déchue
Misa
Monkey D Luffy
Shinji Mimura
Tashira
Ulric


Dernière édition par Angely le Ven 20 Avr - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bandy07

Bandy07


Féminin Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat   Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat EmptyVen 20 Avr - 10:43

Chers amis! Ce village est terriblement dangereux! J'ai subit une attaque cette nuit! Heureusement, je crois bien avoir éviter la balle du bon côté! Ces sales bandits ont décider de semer le trouble encore plus dans notre petit patelin!!! Il y a maintenant deux camps à éliminer! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat   Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat EmptyVen 20 Avr - 11:37

Ulric est votre nouveau capitaine!
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey

Geoffrey


Masculin Age : 34

Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat   Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat EmptyVen 20 Avr - 12:01

Geoffrey était triste des évènements récents. Janabis lui semblait capable d'être un grand chef, mais les bêtes ne lui a visiblement pas laisser la chance... Il prit parole sur un air de sarcasme peu réconfortant.

"Longue vie à Ulric... du moins, je te le souhaite..."

Puis, il repensa à ces mots, que Janabis avait eu le temps de dire avant de mourrir et les répéta afin que tous puisse l'entendre.

"Cependant, dans la continuité de mes pensées de la veille, je continue de penser qu'il doit y avoir du loup parmi Angeads, Edward.C., la Reine Déchue & Misa."
"Rappelez-vous ces paroles mes amis, ces paroles qui ont probablement signé la mort de notre ancien chef. Visiblement, d'autres tueurs semblent faire partie de ce village, nous devons donc faire très attention..."


Puis il jeta un coup d'oeil à Bandy

"N'a tu pas vu le visage de ce traitre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bandy07

Bandy07


Féminin Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat   Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat EmptyVen 20 Avr - 12:15

"Je suis désolé... Son visage, comme tout bon bandit, était couvert. Cependant, j'ai quelques doutes!"

En effet, des noms m'agressent et trottent dans ma tête... Monkey D Luffy, Edward C., entres autres...

Mais ils ne faudrait pas oublier qu'il y a également des loups... Peut-être parmi ceux que Janabis avait nommé...

La vie dans le village s'annonce difficile... Nous devons nous battre sur deux front sans aucun pouvoir!

Une chance que mes petits chats sont là pour m'apporter un peu de réconfort! cat
Revenir en haut Aller en bas
Tashira

Tashira


Féminin Age : 35
Localisation : Jonquière

Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat   Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat EmptyVen 20 Avr - 12:24

Wait a minute ! Vous voulez dire que EN PLUS de la perte des pouvoirs des villageois et de la mort de notre capitaine... y'aurait le retour du clan des bandits ?!?! ...
(NICE LES BANDITS ! Ça faisait longtemps qu'on les avait pas vu ceux la !!! Bonne idée Maitre du Jeu, ça va ajouter du piquant aux parties !)

Mais attendez... c'est Bandy qui nous dit que les Bandits sont de retour... x) Ça peut vouloir dire 3 choses :
-> Bandy est un loup et veut mettre le chaos en inventant une histoire sur les bandits (imaginaires)
-> Bandy est un bandit et veut détourner les soupçons de sur elle-même
-> Bandy a vraiment été une victime cette nuit et a su s'en tiré et partage maintenant la triste nouvelle du retour des bandits

Je parirais surtout sur le fait que Bandy a vraiment été une victime. Ça ne l’innocente pas. Ça peut être une poilue quand même ! Ça faut pas l'oublié !

Y'a qu'une façon de prouver qu'elle a raison. Y'a eu 2 nuits. Donc 2 "victimes" des bandits. Jusqu'à maintenant y'a seulement eu un mort par nuit. Si la première victime des bandits se manifestent et dit qu'il y a bien des bandits. Nous serons fixés. À moins que ça aille été Shanks le Roux et que les loups aillent tombé sur le salvateur/ancien/sorciere durant la première nuit et aille raté leur coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decmultimedia.ca/6dionn/
Frank

Frank


Masculin Age : 33

Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat   Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat EmptyVen 20 Avr - 12:36

Si Jypy en tant qu'ancien a été visé par les bandits serait-il mort d'un coup?? Dans ce cas là il aurait peut-etre perdu sa première vie sans le savoir...



Edit' Oubliez-ca il l'aurait su lol...mais bon peut-etre que la premiere victime est deja morte


Dernière édition par Frank le Ven 20 Avr - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey

Geoffrey


Masculin Age : 34

Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat   Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat EmptyVen 20 Avr - 12:37

Après avoir écouté attentivement Tashira, l'homme fit une autre intervention

"Deux nuits, donc peut-être un acolyte et une tentative de meurtre... Je crois bien que cette attaque est réelle, cependant pourquoi les bandits auraient voulu tuer Bandy et non l'accolyter..? Je dirais donc que Bandy est soit loup ou pissou du village.

Par contre, dans la liste laissée par Janabis, Angeads me parait de confiance actuellement.

Edward. C., tu es passé très proche du bûcher hier n'est-ce pas..? Tu t'es défendu par le vote, contre l'ancien du village. Que savais-tu à ce moment ? Quelque chose me fait croire que tu pourrais bien être l'homme derrière le fusil de l'attaque de cette nuit...

En ce qui concerne Misa, je crois qu'elle est amoureuse, mais cela n'empêche pas qu'elle peut être un bête, aussi étrange que cela puisse paraître que ces bêtes ont encore un coeur pour aimer... Par contre, elle a également protégé Edward.C. lors du dernier bûcher, alors qu'elle le soupçonnait plus tôt... Tactique de loup pour protéger un autre loup ?

Finalement, la reine déchue a fait une intervention étrange, mais pour l'instant, mon regard se tourne plus principalement sur Misa et Edward. C."
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Masculin Age : 33

Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat   Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat EmptyVen 20 Avr - 12:40

C'est moi ou Kuvan n'a pas dit un traître mot depuis le debut du jeu...?
Revenir en haut Aller en bas
Tashira

Tashira


Féminin Age : 35
Localisation : Jonquière

Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat   Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat EmptyVen 20 Avr - 12:45

(Angely a envoyé un MP pour trouver un remplaçant pour une personne, c'est peut-être pour remplacer Kuvan qui est dans l'impossibilité de joué ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decmultimedia.ca/6dionn/
Frank

Frank


Masculin Age : 33

Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat   Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat EmptyVen 20 Avr - 12:47

Geoffrey, je ne défends aucunement bandy mais de dire qu'elle est loup pcq elle a pas été acolyté c'est un peu tiré par les cheveux lol le maitre bandit a probablement déja ses acolytes et si il avait essayé de l'acolyté a la premiere nuit sans succes elle aurait probablement été la premiere victime ce qui n'est pas le cas...mais bon c'est certain qu'on a aucune preuve de rien
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Masculin Age : 33

Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat   Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat EmptyVen 20 Avr - 12:49

Personnelement si j'étais le chef bandit je me tiendrais tranquile pour ne pas éveiller les soupcons...Akyma? Shinji? Furaaaxx?
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey

Geoffrey


Masculin Age : 34

Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat   Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat EmptyVen 20 Avr - 12:57

"Il est vrai qu'accuser Bandy pour l'instant est un peu tiré par les cheveux, mais pour l'instant, je ne voterais pas pour elle. Il est encore un peu tôt pour faire mon vote, je vais attendre un peu plus tard, mais en ce moment deux noms sont sur mes lèvres. Voyons voir comment les prochains instant se présenterons"
Revenir en haut Aller en bas
Bandy07

Bandy07


Féminin Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat   Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat EmptyVen 20 Avr - 13:04

Tashira, je te somme de me croire que cette attaque fut bel et bien réelle... J'ai d'ailleurs très peur pour ma peau présentement... Je viens tout de même de révélé la présence des bandits dans notre village... Je me doute alors fortement qu'il vont retenter de me tuer cette nuit, et il est statistiquement peu probable que je survie une deuxième fois en faisant encore un bon choix entre droite et gauche! Je voterais donc aujourd'hui comme si c'était mon dernier vote. Alors je n'ai pas d'autres choix que de voter contre Edward C., car avec son vote contre l'ancien pour se sauver et avec les autres qui l'ont suivi dans ce choix, je crois qu'il est peut-être chef des bandits.
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Masculin Age : 35
Localisation : Kanto
Emploi/loisirs : Detective

Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat   Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat EmptyVen 20 Avr - 13:35

Misa ne savais pu ou trouné la tête tout cet histoire étais étourdissante..
Les loups, perde de pouvoir.. les bandits,

décidément nous somme devenu tres vulnérable... en plus nous avons un autre ennemie.. l'ambiguité. maintenant que ya pu de berger c'est tres difficile d'éffacer cet zizanie cause par le cancer de l'ambiguité...

il y a telllement de possibilité... surtout que habituellement bandy ne parlais presque jamais.. IDEM pour geoffrey et maintenant que les bandit on été évoqué.. se sont eux qui on le plus de jasette...

Pour bandy sé "A PEU PRES NORMAL" vue qu'elle a été "victime" d'une attaque sournoise

Personnellement je croirais qu'elle a vraiment été une victime pour ce coup-ci car elle est nouvelle et donc peu habille avec le reglèment des bandit qui a été sujet de contreverse plusieur fois par plusieurs personnes

Pour les propos de geoffrey je suis totalement d'accord .. les personne nommé par janabis dois avoir au moins un méchant qu'il sois acolyte, chef bandit, ou juste loup

Janabis a écrit:
Eh bien. Après avoir écouté mes petits cochons, je me suis laissé dire qu'il pourrait bien y avoir du loup parmi Angeads, la Reine Déchue, Misa & Edward.C. ... oh, pas tout les quatre non, certainement pas

on sais pertinament que janabis ne c'est pas encore trompé... par contre sur 18 personne 4 personne resorte du lot

d'apres moi : Misa et Edward car on parle beaucoup
La reine dechu a cause de sa riposte
angeads... bah elle j'ai pas encore compris pourquoi

sur cette suite logique je dirais que la reine déchu a le plus de chance d'etre une pas bonne

Il y a aussi une chose qui me tracasse.. quand Tashira a un role pas tres le fun comme villageois elle a l'habitude de dire des conneries... mais quand elle a un role exitant comme loup la elle parle avec un peu plus de clarté
ce qui revient a me faire croire qu'elle est sois louve, bandit/acolyte, ou amoureuse

Pour ce qui est de mon cas... selon les règles je ne peux porter AUCUN soupscon ainsi infime sois-t-il envers mon amoureux si amour il y a.
Donc je vais dire ceci

J'accuse : Akyma
Angeads
Bandy07
Cloud Strife
Edward.C.
Frank
Furaaaxxx
Geoffrey
Kuvan
La Reine Déchue
Misa
Monkey D Luffy
Shinji Mimura
Tashira
Ulric

d'etre des méchants et qui mériterais la crémation
maintenant l'ambiguité sur ce point peux etre relevé car j'ai posé un souspscon sur tout le monde (moi inclu car je ne suis pas amoureuse de moi-meme bon)

maintenant que mon opinion a été dit .. geoffrey pourquoi moi et edward sont plus tes cible que la reine déchu et angeads?
Revenir en haut Aller en bas
Tashira

Tashira


Féminin Age : 35
Localisation : Jonquière

Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat   Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat EmptyVen 20 Avr - 13:54

Moi j'accuse ENCORE la Reine Déchue.

Lors du premier vote au bucher, Janabis la soupçonnait. Alors pour se défendre elle a dit :
"Car a en croire mon intuition de cette nuit,
Le capitaine ne serais pas bénit ."

Ça sous-entendait clairement qu'elle connaissait son rôle, et qu'il devait être dans le clan des méchants. OR on l'a retrouvé mort cette nuit et il était le Soldat.
En plus, les loups ont tués Janabis cette nuit (Bandit on tenté Bandy, et les autres perso on perdu leur pouvoir, il ne reste que les loups). À mon avis il ne l'on pas tué simplement pour le voir céder son rôle de capitaine, ils l'ont tués car il était près de la vérité. Regarder qui il soupçonnait... des loups s'y trouvent.
Mais entre eux, c'est la Reine Déchue qui me semble le plus louche.

Alors au bucher la Reine Déchue ! Que les flammes nous révèlent ta vraie nature !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decmultimedia.ca/6dionn/
Shinji mimura

Shinji mimura


Masculin Age : 38
Localisation : Dans le village de Riss
Emploi/loisirs : maître nageur

Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat   Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat EmptyVen 20 Avr - 14:17

Moi je vais voter contre La Reine déchue, Tout simplement pour son comportement . Maintenant je pense que Bandy essaie de détourner l'attention, tout comme Frank qui essaie de nous (me?) remettre en question .


Quand on soupçonne quelqu'un on ne le fait pas par trois . Notre menace est poilue tu l'a peut être oublié .


Dernière édition par Shinji mimura le Ven 20 Avr - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagederiss.0forum.biz/index.htm
Nico Robin

Nico Robin


Féminin Age : 38
Localisation : New World
Emploi/loisirs : Archéologue

Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat   Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat EmptyVen 20 Avr - 14:23

Hier je me suis fait des amis, pis là aujourd'hui j'apprends que j'ai de nouveaux ennemis?!? C'est ben compliqué Sad
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Masculin Age : 35
Localisation : Kanto
Emploi/loisirs : Detective

Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat   Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat EmptyVen 20 Avr - 14:23

Shinji mimura le fais qu'il y aille des bandits signifie que les villageois doit tuer les loups ET les bandits pour gagné cette guère et puis la menace bandit est plus important que les loups a mon avis car si on tu un loup et bien tout est correct il en restera 1 de moins au total..

mais si tu tue un acolyte le chef bandit vas juste en re-acolyté un autre jusqu'a ce qu'Il son maximum de 2 acolytes, comme une regénération.. a moins de couper la tete le serpent reviendra toutjours

Notre menace la plus grande est les bandit ensuite les loups.. car les loups meme si y tuent a coup sur .. eux ne regénere pas leur rang

Mais quelque chose me rassure.. vue que janabis étais un soldat on est sur et certain qu'il n'étais pas un acolyte donc donné le capitana au chef bandit volontairement... mais reste que ulric semble fiable malgré tout

j'aimerais beaucoup avoir l'avis des autres entendre leur plaidoyer meme si mon idée a déja fait
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Masculin Age : 33

Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat   Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat EmptyVen 20 Avr - 14:50

J'essai pas necessairement de te remettre en question shinji je dis juste qu'en general un chef bandit est plus discret
Revenir en haut Aller en bas
Shinji mimura

Shinji mimura


Masculin Age : 38
Localisation : Dans le village de Riss
Emploi/loisirs : maître nageur

Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat   Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat EmptyVen 20 Avr - 17:30

Jusement Misa, je pense que Frank a un rôle important dans cette game , soit qu'il soit chef bandit ou chef loup garou ...

Cela n'angage que moi ... si je meurt la nuit prochaine vous saurez qui voter au bûcher ..

Je change de vote .. Frank c'est pour toi <3
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagederiss.0forum.biz/index.htm
Nico Robin

Nico Robin


Féminin Age : 38
Localisation : New World
Emploi/loisirs : Archéologue

Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat   Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat EmptyVen 20 Avr - 17:33

Hey y a pu personne ou quoi?!? Bon je vais voter pour la personne qui va demeure inactive ce jour-ci! Alors activez-vous : Reine déchue, Furaxx, Akyma, Ulric, Kuvan, Cloud et Angeads!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin

Nico Robin


Féminin Age : 38
Localisation : New World
Emploi/loisirs : Archéologue

Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat   Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat EmptyVen 20 Avr - 17:34

Allez Ulric et Angeads...jvous aime bien...jveux pas voter contre vous Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
La Reine Déchue

La Reine Déchue


Féminin Age : 35
Localisation : Au dessus de vos tetes...
Emploi/loisirs : decouper, tronconner, depecer, transperser.....

Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat   Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat EmptyVen 20 Avr - 17:44

Moi je vais voter contre Misa ma belle,
Car morte au bûcher je ne vois qu'elle,

Tashira tu me fait de la peine,
Pour mon peuple, je me saigne.

Revenir en haut Aller en bas
http://hordecore.actifforum.com/
Geoffrey

Geoffrey


Masculin Age : 34

Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat   Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat EmptyVen 20 Avr - 17:55

Après avoir écouté la population, il était clair que certains coyaient l'ancien chef et d'autres non. Dans tous les cas, tous semblaient bien divisés. Pour l'instant, 4 votes pour 4 villageois différents... Il fallait prendre une décision et rien de ce qui ne s'était encore passé ne faisait changer d'idée Geoffrey sur ses soupsons. Mais pour qui voter, Misa ou Edward. C. ?

"Misa, tu semble consciente que les bandits sont une menace, mais essaierais-tu de passer les soupçons sur quelqu'un d'autre ? Je vais te faire confiance pour cette fois, mais sache que je te garde à l'oeil, si tu est un chien de leur bande, tu passera au bûcher à ton tour.

Je vote pour Edward. C. chers amis. Je vous encouragent à choisir, ils ne faut pas attendre que notre chef s'active, il semble qu'il ait d'autres priorités que de protéger ce village ! Si quelqu'un se demande pour ce vote, rappelez-vous la première nuit, Edward à été celui qui aurait passé au bûcher s'il ne s'était pas sauvé en votant pour notre ancien ! Je crois qu'il pourrais bien être celui qui a voulu assassiner Bandy cette nuit."


Dernière édition par Geoffrey le Ven 20 Avr - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat   Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuit 1 - Le premier combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Golham :: Archives :: Partie 31 :: Le Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser