Le Village de Golham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Loup-Garou de Thiercelieux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat

Aller en bas 
+10
Furaaaxxx
La Reine Déchue
Nico Robin
Shinji mimura
L
Frank
Tashira
Geoffrey
Bandy07
Angely
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L

L


Masculin Age : 35
Localisation : Kanto
Emploi/loisirs : Detective

Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat   Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 18:12

ouin.. sé vraiment pas facile.. le monde vote trop vite sa cherche pas pentoute...

en plus de pas laissé la chance aux autres de dire quoi que se sois ET surtout qu'Il est juste 17h... sé le moment ou le monde finisse de travaillé ou le retour de l'école pour certain

Je suis sur que les bandits/loup sont en autre Tashira,Shinji mimura, la reine déchu

pis yen a au moins 1 dans ceux qui ne parle pas: Furaxx, Akyma, Ulric, Kuvan, Cloud et Angeads

mais si je me fis au feeling de janabis sa serais angeads

moi je ne pourrais surement pas revenir se soir alors mon vote ira pour Edward

Je pense que Geoffrey pourrais avoir raison.. vue qu'edward a passé proche de mourir il se pourrais qu'il sois un loup ou mieu le chef des bandits car si jamais il devais mourrir au moins il aurrais essayer d'ammener quelqu'un avec lui

cela expliquerais le tire hatif du bandit

PAR CONTRE: si geoffrey a tord (et qu'il est le seul a ammener l'idée et le seul a dire constament que ses "suspects" essaye de détourné l'attention alors qu'il le fait a chaque post) et qu'edward n'est ni un bandit ni un acolyte ni un loup.. jme dit que c'est certainement lui le bandit/loup qui profite de la situation pour ammener cette zizanie

moi, j'ai nullement peur de toi jeune homme, et moi aussi je te garde a l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin

Nico Robin


Féminin Age : 38
Localisation : New World
Emploi/loisirs : Archéologue

Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat   Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 18:29

Hahaha vous êtes bien amusant Misa et Geoffrey!!! Vous vous reprochez exactement les mêmes choses réciproquement et vous votez dans le même sens!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin

Nico Robin


Féminin Age : 38
Localisation : New World
Emploi/loisirs : Archéologue

Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat   Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 18:39

Bon jvais voter contre Cloud il a salit le nom de shanks tiens tongue
Revenir en haut Aller en bas
Furaaaxxx





Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat   Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 18:50

Je me suis tromper avec ma théorie chaotique mais comme ont dit que le 1er choix est toujours le bon et la raison que edward c'est sauver du bucher en votant pour jypy.

Je suis actif autant je peut mais dans le journée je travaille et ma stratégie a grandement changer quand on na perdu nos pouvoirs. Je peut vous assurer que notre capitaine Janabis serait encore des notre si on n'aurais pas bruler L'ancien.

Malgré tout je me demande si je doit m'abstenir de voter car j'Ai peur de perdre un autre role important mais d'un autre coté si je vote pas je donne du pouvoir au poilu.

Donc 1er choix, son nom resort souvent et notre ancien capitaine aurais voulu qu'on le brule en sa memoire !

Edward c. devras bruler !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tashira

Tashira


Féminin Age : 35
Localisation : Jonquière

Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat   Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 18:53

Y'a UNE chose que je ne comprend pas ! Pourquoi vous votez contre Edward ??? C'est surment pas lui l'ennemi ! Prennez le temps de lire se qu'il a écrit avant de suivre aveuglément les loups.

Edward.C. a écrit:
Je suis vraiment déçu que notre caitaine mise sur moi
pour le bûché. D'autant plus que je sais que n'avons aucune crainte à
avoir d'elle. DE plus, je suis du même avis que Misa pour ce qui est de
Monkey D. Luffy. Ces deux-ci qui sont viser par certain sont tout blanc
comme neige.

Et comme de fait... Notre capitaine (Janabis) était blanc comme neige ! Comme l'avait dit Edward...

Mais La Reine Déchue elle avait dit complètement le contraire sur notre capitaine !


J'suis la seule à voir ça ou quoi ?! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decmultimedia.ca/6dionn/
angeads

angeads


Féminin Age : 35

Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat   Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 19:02

Bon me voici!
Alors voila effectivement je travaille toute la journée et je ne suis pas du tout inactive, meme si je ne peux pas venir avant cet heure.

Premier questionnement??? Est ce qu'il y a absolument des loups aussi??? A oui évidemment puisque janabis est mort et bandy a été attaqué.

Question bandy, je suis certaine que ce n'est pas une invention, c'est trop facile a vérifier! Ca ne l’innocente pas pour autant pour les loups mais pas plus que personne d'autre. Mais je trouve un peu bizarre que Tashira n'est pas venu a cette conclusion elle meme... pour accuser bandy a sa place????

Sinon le chef bandit a pu aussi avoir ses deux acolytes la premiere nuit dans pas besoin de bandy, malgré son nom

Ensuite Ulric comme capitaine... désolée mais c'est un peu étrange... ulric a voté contre le capitaine car il était contre l'autorité au premier bucher....

Ah et Misa qui parle de berger mais qu'est qu'il nous dit qu'il y a un berger??? Peut etre que c'est elle et qu'elle veut nous envoyer un message.

En passant si tout le monde a perdu ses pouvoir, est ce que le chef bandit peut acolyter n'importer qui??

La reine déchue??? Hum je sais pas pourquoi mais moi j'ai pas tant l'impression qu'elle est méchante...

Bon refresh...
Akyma parle vraiment pas beaucoup... c'est peut etre elle a etre non disponible car il me semble qu'elle est plus active d'habitude
Angeads moi jvous le dit que je suis vraiment pas méchante... ni loup ni quoi que ce soit... ne perdez pas un bucher en votant pour moi... en tk a moins qu'un acolyte meurt ca peut changer mais la jsuis une bonne jvous le jure!
Bandy07 a date meme en tant que loup ca attire pas mal l'attention sur nous de déclarer haut et fort le retour des bandits!
Cloud Strife vraiment pas grand chose a dire....
Edward.C. idem
Frank il cherche a trouver quelqu'un de vraiment coupable a mon avis c safe
Furaaaxxx ...
Geoffrey ....
Kuvan ....
La Reine Déchue vote contre misa que je crois safe mais recoit le vote contre tashira que je crois méchante... trois clan différent????
Misa c'est safe ca et sa protoge monkey ca sais surment quelque chose qu'on ignore...
Monkey D Luffy protégé de misa si misa est effectivement berger monkey est safe
Shinji Mimura rien a dire
Tashira Ca pue dans ce coin la....
Ulric et ulric que jai déja donné mon avis qui était contre le capitaine et qui se retrouve capitaine c bizarre....

Je reviens la dessus vu que ca fais 30 minutes que jécris lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/angeads
angeads

angeads


Féminin Age : 35

Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat   Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 19:04

A et la sorciere?? voit telle la cible des bandits???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/angeads
angeads

angeads


Féminin Age : 35

Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat   Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 19:09

Ma décision est prise... j'accorde le bénifice du doute a tashira et je vote contre la reine déchue... mais si safe est elle, morte tu seras sur le prochain bucher...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/angeads
Tashira

Tashira


Féminin Age : 35
Localisation : Jonquière

Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat   Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 19:13

angeads a écrit:
Ma décision est prise... j'accorde le bénifice du doute a tashira et je vote contre la reine déchue... mais si safe est elle, morte tu seras sur le prochain bucher...


Ça me va comme deal ! Enfin quelqu'un qui me croit ! Merci !

Et anyway, si j'ai raison, y'a fort à parier que je vais mourir lors de la prochaine nuit... et rien ni personne, même pas moi-même, ne pourra me sauver...


Dernière édition par Tashira le Ven 20 Avr - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decmultimedia.ca/6dionn/
Nico Robin

Nico Robin


Féminin Age : 38
Localisation : New World
Emploi/loisirs : Archéologue

Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat   Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 19:27

Enfin les gens s'activent un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akyma

Akyma


Féminin Age : 37
Emploi/loisirs : Analyste en Audit et Certification

Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat   Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 21:05

De 1: je ne parle pas beaucoup parce que genre que j'arrive de travailler! (ok non pas vrai, ca fait 3/4 d'heure mais j'ai le droit de souper quand meme). Et ca été souvent comme ca cette semaine (et ca le sera la semaine prochaine).

Je voulais suivre Janabis qui avait accusé Edward, mais j'ai lu le poste de Tashira. On peut pas s'assurer à 100% que Edward est bon. Ca m'est déjà arrivé d'être loup et de dire que tel ou tel est blanc comme neige... comme pour enlever des soupcons de moi (ce qui n'avait pas fonctionné lol!)

Mais en laissant le capitanat (ca se dit?) à Ulric, peut-etre que Janabis a voulu mettre en vue ce dernier pour qu'il se fasse checké ou pour qu'on ait un oeil sur lui.... ou bien parce qu'il pensait qu'il est sage. C'est bien difficile de dire ca ou ca.

Pour la Reine Déchue... je sais pas trop quoi dire. C'est vrai qu'on pourrait voter contre elle et voir après si elle était safe ou non et se tourné vers Tashira, mais aussi peut-etre que ange et Tashira sont encore amoureuses et essaie de jouer genre 'ha bin si c'est pas vrai, jte ferai pas confiance...' tout en sachant que tel est pas bon ou en espérant qu'on ne les suivent pas.

bof je suis pas plus avancer dans mes raisonnements... Je vais essayer de relire le tout en profondeur et je vais penser à revenir d'ici 22h.,... ark il reste 2 heures!
Revenir en haut Aller en bas
Akyma

Akyma


Féminin Age : 37
Emploi/loisirs : Analyste en Audit et Certification

Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat   Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 21:06

misa qui protège monkey c'est peut-etre une tentative d'amoureux de se discréminé....
Revenir en haut Aller en bas
Akyma

Akyma


Féminin Age : 37
Emploi/loisirs : Analyste en Audit et Certification

Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat   Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 21:18

Dans les personnes qui ont parlés, j'ai rien vu contre ou pour Geoffrey.

On écrit des petits points... mais personne semble avoir une opinion sur lui. Il discute, vote, se fond dans la masse. Mon opinion: c'est ca il se fond... suis du monde aussi on dirait.

Et oui, y'en a qui ont pas parlés. y'en a d'autre qui parle et qui mette des beaux vers qui rimes sans vouloir dire grand chose aussi (haha essaie dont d'écrire de quoi de beau avec ce que je viens de dire pour voir!)

Je sais, plusieurs vont dire: Akyma toi aussi tu te fonds dans la masse. Mais non! TALAM! je vais voter pour quelqu'un que personne semble soupconné (ou bien j'ai manquer quelque chose a quelque part, et si c'est arrivé et que ca prouve son innoncence, dites le moi!)

Je vote Geoffrey
Revenir en haut Aller en bas
Edward.C.

Edward.C.



Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat   Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 22:00

Je suis vraiment déçu de plusieurs d'entre vous. Ceux que j'ai déjà pris la défense en disans que je suis certain que vous êtes du bon côté. Même moi je n'oserais guerre voter pour vous afin que vous passiez sur le bûché. Je ne sais pas pourquoi que vous ne me croyez pas, mais si vous regarder, notre capitaine est passé l'autre nuit et je vous avais dit qu'elle était parmi les gentils. Pourquoi je serais au courant de ces choses et que je vous en ferais par si je n'étais pas du côté des gentils.

J'ai certain doute sur certain, mais je ne peux pas en être certain en même temps. Je suis déçu de Misa d'autant plus. Les propos à mon sujet sont purement imprécis. Geoffrey, je ne sais pas sur quoi tu te fis, parce que tu as tout faut. Je suis du bon côté et vous le verrai si c'est belle et bien moi qui passe au bûché. J,essaie au contraire de vous diriger vers la bonne voit et la seul reconnaissance que j'ai de vous est de me passer au bûché. Ne faite pas la même erreur qu'à l'autre bûché.

Je reviens un peu plus tard, mais pour le moment, pour être certain d'avoir fait au moins un vote, j'y vais avec l'un de mes doutes qui est La reine Déchue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.richardcm.com
Edward.C.

Edward.C.



Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat   Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 22:23

Vous avez tout faux au sujet de moi. Je vous juge que je ne suis pas un de ceux que vous penser que je suis.

Je dois avouer avoir voter pour Jypy seulement pour me sauver la peau. Sinon, j'étais pas mal certain d'y passer. OUi, j'ai fait un erreur. Mais je ne savais pas qu'il était l'ancien.

Pour ce qui est des bandits, oui, je suis certain qu'ils sont parmi nous, parce qu'à la première nuit, moi aussi je me suis sauvé d'un coup de fusil. J'avais si peur et je ne savais pas trop ce que cela pouvais être. Alors je n'ai même pas osé en parler. (en fait, puisque c'est ma 3e partie, je ne savais pas que nous pouvions révéler cet élément).

Tashira a dit:

Y'a UNE chose que je ne comprend pas ! Pourquoi vous votez contre Edward ??? C'est surment pas lui l'ennemi ! Prennez le temps de lire se qu'il a écrit avant de suivre aveuglément les loups.

Edward.C. a écrit:
Je suis vraiment déçu que notre caitaine mise sur moi
pour le bûché. D'autant plus que je sais que n'avons aucune crainte à
avoir d'elle. DE plus, je suis du même avis que Misa pour ce qui est de
Monkey D. Luffy. Ces deux-ci qui sont viser par certain sont tout blanc
comme neige.



Et comme de fait... Notre capitaine (Janabis) était blanc comme neige ! Comme l'avait dit Edward...


Alors voilà, il faudrait peut être me croire. Avec tout ce que je dis, peut être que je ne passe pas la prochaine nuit, parce que oui, comme le dit Misa, je parle beaucoup. Mais je cris haut et fort, que je suis certain que Geoffrey et Monkey ne sont pas poilu. Pour Misa, c'est mon intuition qui me le dit, par le fait qu'elle semblait savoir ce que Janabis était.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.richardcm.com
Edward.C.

Edward.C.



Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat   Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 22:38

Croyez moi, je suis tout blanc. Auncun mal à vous offrir, mais que de l'aide pour tuer ceux qui le doivent.


Dernière édition par Edward.C. le Ven 20 Avr - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.richardcm.com
Geoffrey

Geoffrey


Masculin Age : 34

Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat   Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 22:39

"Après avoir écouté les dernières discussions, je me dois de revenir sur ma décision. Je n'étais pas certain, mais je commence a avoir confirmation que Edward. C. est berger, et non poilu.

Par conséquent, j'annule mon vote contre celui-ci, désolé de t'avoir accusé. Je vais peut-être devenir cibler pour suivre des votes, mais je vote pour La reine déchue. Misa tu est également lavé de mes soupçons. À ceux qui veulent me croire, c'est deux villageois sont de notre coté."
Revenir en haut Aller en bas
Edward.C.

Edward.C.



Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat   Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 22:44

Merci Geoffrey de faire confiance et je t'en suis bien reconnaissant. Je sais que tu n'est pas poilu et j'en suis même convaincu. Je ne sais pas si tu es bandit, mais je n'ai rien qui peut me dire ces informations.

Merci encore une fois, je te vaudrai ça, en espérant que ça ne tombera pas sur moi la nuit prochaine ou un autre bûché.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.richardcm.com
Edward.C.

Edward.C.



Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat   Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 22:49

Pour reprendre l'analyse de Angeads,il y a un truc que je changerais. Misa est peut plus voyante que berger, sinon elle ne défendrais pas qu'une seul personne. Et pour le moment, elle est fixé que sur une seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.richardcm.com
Ulric




Masculin Age : 39

Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat   Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 2:13

Vue que c la seul place ou jai trouver pour ecrire je tien a dire qu'une nuit qui dur 2 jours sa me trou le cul encore plus quil l'est Razz je sais pas si c une erreure de frappe pasque toute la semaine la date du vote n'etais pas le bon (au lieu de dire jeudi 22h pour le vote il etait ecris mercredi 22h alors que le poste etais mis sur le site apres 22h le mercredi... p-e que c juste moi qui est fucker et jme trompe dans mes jours tk c'est pas grave! je passerai voir demain...

La vie est belle, veux tu une biere? Razz

jme trouve drole mais jtrouve le post de Misa sympa avec la pomme!
Revenir en haut Aller en bas
Akyma

Akyma


Féminin Age : 37
Emploi/loisirs : Analyste en Audit et Certification

Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat   Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 11:14

C'est pas une erreur Ulric. Le week-end, la nuit ou le jour dure 2 jours. Pourquoi? parce que bien souvent, on sort, on relaxe, on travail pour certains ou wathever. Donc on laisse 2 jours sinon on avait pas un taux de participation élevé.

Si toi t'as le temps le week-end de venir plusieurs fois, c'est bien. Mais pour d'autre qui vont dans leur famille ou qui étudie et travaille le week-end, c'est mieux que se ca dure 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat   Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 12:12

Merci Akyma pour ta réponse. Et je me suis trompée si souvent que ça sur mes dates? :S
Revenir en haut Aller en bas
Ulric




Masculin Age : 39

Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat   Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 15:03

Nah stais jnai mis un peu Razz anyway moi les fins de semaines c souvent dimanche lundi ou variable mais merci Akima je savais juste Pas... c la troisième game à vie je joue et je crevais assez vite dans les autres parti donc j'ai pas vue que les samedi et dimanche étais une journée Jle saurai pour les prochaines fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward.C.

Edward.C.



Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat   Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 15:41

(bonjour tout le monde, j'ai un petit problème justement au sujet de demain. Ça va être le jour, mais je ne sas pas si je vais être revenu à temps chez moi pour le buché. C'est que je pars aujourd'hui pour Montréal par le fait que je suis en audition toute la journée lundi. Alors le temps que je revienne, je ne sais pas si je vais être revenu avant 22h. Alors je ne pourrai pas voter. Cela dit, cela ne veut pas dire de me mettre automatiquement sur le bûché.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.richardcm.com
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat   Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 23:51

Donnes-moi ton # de cell je te dis ce qui se passe et tu me textes ce que tu veux poster (avant 16h) ! Haha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat   Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé nuit 2 - Un soldat mort au combat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nuit 1 - Le premier combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Golham :: Archives :: Partie 31 :: Le Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser