Le Village de Golham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Loup-Garou de Thiercelieux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation des Personnages

Aller en bas 
+19
lepiper
Shanks Le Roux
Yuria
Gaspard Of Ownwall
Arthur Mcduff
Kuvan
L
Lydelia
Janabis
Shinji mimura
Samyra
admin
Demos
Frank
Athena
Kell
Sydor
Morricornia
Angely
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Présentation des Personnages Empty
MessageSujet: Présentation des Personnages   Présentation des Personnages EmptyDim 14 Oct - 0:26

Ici, présentez-vous afin de vous faire connaître de toute la communauté (en roleplay).

Mon nom est Angely. Je vie dans ce village depuis bien peu de temps. Je suis arrivée ici avec mon frère Furn et ma soeur Morricornia. Nous recherchions des émotions fortes. Notre ancien village se faisait vieux. Plus aucun jeune fou et plein d'entrain n'y habitait. On s'y ennuyait quoi. C'est alors que nous avons décidés de prendre notre baluçon et que nous partîmes à l'expédition. Mais nul d'entre nous ne se doutait de ce qui nous attendait ici. Déçus vous croyez ? Oh que non ! Frôler la mort de si près chaque jour est une vraie extase pour nous !!

Bienvenue dans notre village chers expéditeurs, qui est loin d'être paisible. Si vous recherchez la tranquilité, veuillez passer votre chemin et veuillez prendre garde aux chiens ! Si vous êtes à la bonne place, prenez place et attrappez une carte de nos bâtiments. Au travers de la dense végétation, au bord des rivières, près des lacs, bien des caches ont été construites pour espionner la population canine qui habite ici. Prenez place mes amis ! Et on se donne rendez-vous tous les soirs sur la place public pour faire part à tout le monde de nos observations !!!


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 17:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des Personnages Empty
MessageSujet: Bienvenue a tous   Présentation des Personnages EmptyDim 14 Oct - 2:02

Ce n'est pas tout le monde qui me connait,
mais pour ceux qui ont deja eu la chance de m'avoir croiser,
vous savez que je vais tout faire pour survivre j'usqu'au prochain soir pour pouvoir feter Wink .
tout ceux qui veulent venir feter avec moi, vous etes les bienvenus (6)
Revenir en haut Aller en bas
Morricornia
Admin
Admin
Morricornia


Féminin Age : 42

Présentation des Personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Personnages   Présentation des Personnages EmptyDim 14 Oct - 10:14

Mon nom est Morricornia et je suis contente d'etre la
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Présentation des Personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Personnages   Présentation des Personnages EmptyDim 14 Oct - 16:01

Ah c'est mon petit saoulon de taverne préféré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sydor

Sydor


Masculin Age : 45

Présentation des Personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Personnages   Présentation des Personnages EmptyLun 15 Oct - 21:50

Je m'apelle Sydor. Je suis un vagabon qui erre de ville en ville... Au dernier village ou je suis resté, je suis tombé sous le charme d'une jolie serveuse... alors, quand je l'ai vue quitter en douce avec son frère et sa soeur je les ai suivis discrètement... alors me voici... dans une nouvelle ville... dans une nouvelle vie..!
Revenir en haut Aller en bas
Morricornia
Admin
Admin
Morricornia


Féminin Age : 42

Présentation des Personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Personnages   Présentation des Personnages EmptyMar 16 Oct - 0:13

Bienvenu a toi Sydor et je te sers quelque chose *lui souris*
Revenir en haut Aller en bas
Kell

Kell


Masculin Age : 40
Localisation : Jonquière beach
Emploi/loisirs : Soudeur

Présentation des Personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Personnages   Présentation des Personnages EmptyMar 16 Oct - 0:18

Je m'appel Kell, c'est pas une nouvelle vie que je cherchais, car la mienne est déjà très bien remplis. Puisque, chaque matin je dois me rendre au village voisin pour aller travailler. Mais, ce qui ne m'empêchera pas de venir flâner à la taverne le soir. Car, pour l'instant mon train de vie m'empêche d'habiter au village. Mais, je viens y faire mon tour, car quelque chose m'a attiré ici, ou plutot quelqu'un !! Vous aurez l'occasion de me voir bientot. Puisque j'aurai alors créer mon emploi au village. Mais pour l'instant il est trop petit pour pouvoir démarrer ma petite buisness. On se revoit au bar. La ou je traine chaque soir, avec mon buck à la main et l'oeil sur les villageoises Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Morricornia
Admin
Admin
Morricornia


Féminin Age : 42

Présentation des Personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Personnages   Présentation des Personnages EmptyMar 16 Oct - 0:20

Bienvenu parmis nous kell * lui jette un regard coquin*
Revenir en haut Aller en bas
Athena

Athena


Féminin Age : 33
Localisation : Edmonton, Alberta
Emploi/loisirs : Technicienne médicale/militaire

Présentation des Personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Personnages   Présentation des Personnages EmptyLun 3 Déc - 21:21

Je m'appel Athena..ceux de mon village où j'habitais jadis me connaissent déja. Lorsque mon ancien village commenca a se remplir de jeunes gamins imprudents je décida de m'enfuir et de me réfugier ici. J'aime flaner dans les bars..mais guère a moi lorsque que j'ai quelque verres en trop(hein frank XD). Donc c'est ici que ma nouvelle aventure commence..et je suis sur qu'elle sera a couper le souffle...ou la tete...
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Masculin Age : 33

Présentation des Personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Personnages   Présentation des Personnages EmptyMar 4 Déc - 0:10

lolll quelques verres ou quelques smirnoff que tu lances partout Razz Razz bienvenue athena!
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Présentation des Personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Personnages   Présentation des Personnages EmptyMar 4 Déc - 0:57

Haha, j'aime bien tes petits clin d'oeil dans ta présentation =D

Bienvenue Athena Smile
Revenir en haut Aller en bas
Demos




Masculin Age : 43
Localisation : Devant mon pc :p

Présentation des Personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Personnages   Présentation des Personnages EmptyMer 9 Jan - 17:42

"Bonsoir bonsoir !" dit la voyageuse en fermant la porte.

Brrr fait pas bien chaud par içi, vous n'auriez pas une petite boisson pour me réchauffer?

Je me présentes, Démosthène, ou Démos pour les intimes :p.

Il y a de celà quelques jours je me promenais dans les bois pas loin d'içi quand j'entendis un cri effrayé.

(attention je vais imiter un cri effrayé)

AHHHHH

(n'applaudissez pas je sais je le fais bien :p)

êtant très lâche... euhhh curieuse de nature, je décidai de m'approcher à pas de loup... euh non mais lâchez vos fusils et ne faites pas ces yeux là vous ne connaissez pas l'expression ?

Bref j'arrive donc et que vois je ???

*suspense insoutenable avec une petite musique d'épouvante*

euh n'ayez pas trop peur non plus hein, (si le vénérable ancien meurt de peur Angely va me passer un de ces savons :s)

Donc je vois justement la belle Angely aux prises avec un féroce Archtosopthère véloce à crête rousse. (donc une abeille des bois quoi)

Prenant mon courage et mon journal du matin à deux mains, je réussi à vaincre la féroce bête et à sauver la douce Angely de ce redoutable prédateur au dard acéré !

En remerciement, elle m'invita à venir boire quelques chopes en votre compagnie, ce que j'acceptais bien naturellement :p

Bien le bonjour à tous et toutes donc, et ravie d'être des vôtres!!!

(un gars, un gars, t'as tu des preuves de ce que tu avances Angely :p?)


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Présentation des Personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Personnages   Présentation des Personnages EmptyMer 9 Jan - 18:43

(PS: Demos est un gars irl mais il a un background de fille haha Razz)
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Masculin Age : 37
Localisation : Québec City
Emploi/loisirs : Thecnicien de Véhicule

Présentation des Personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Personnages   Présentation des Personnages EmptyJeu 10 Jan - 13:32

Angely a écrit:
(PS: Demos est un gars irl mais il a un background de fille haha Razz)


bon ! bon ! bon ! encore un qui fais une crise d'identiter


tinquiete on va taccepter quand meme si tu es une shemale
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-golham.1fr1.net
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Présentation des Personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Personnages   Présentation des Personnages EmptyJeu 10 Jan - 14:33

Hahaha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des Personnages Empty
MessageSujet: Bonjour   Présentation des Personnages EmptyMar 29 Avr - 12:20

Bonjour à tous chers...golhamiens ? Je suis nouvelle, et je me nomme Chouky. Je ne parle pas trop mais je reste toujours sérieuse. Souvent, on me le repproche d'ailleurs. Je suis venue trouver... euh... la mort ou la gloire? Ou encore peut être... l'âme soeur si je suis cible des Dieux! Mais bon, c'est vrai je prefère trouver la gloire... Bref! Dans tous les cas je m'installe ici point final!

Tavernier! Une bière!
Revenir en haut Aller en bas
Samyra

Samyra


Féminin Age : 35
Localisation : Ontario (Katimavik)

Présentation des Personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Personnages   Présentation des Personnages EmptyJeu 1 Mai - 0:14

Salut tout le monde, Je m'appelle Samyra.

Arrivant de la grande ville, je viens m'installer dans ce petit village pour me faire oublier des gens peu fréquentable qui veulent ma peau.

J'ai fais du pouce durant des heures avant de me faire embarquer par une vieux bonhomme au yeux croche qui ma débarquer ici.

Je sais pas combien de temps je resterai, mais jespère que la bierre est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji mimura

Shinji mimura


Masculin Age : 38
Localisation : Dans le village de Riss
Emploi/loisirs : maître nageur

Présentation des Personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Personnages   Présentation des Personnages EmptySam 10 Mai - 15:23

Moi c'est sinji, je sors tou juste de prison pour vol d'identité à répetition.....
Dérniermen j'été Stefen Stenfild, animateur sportif - hola hoop.
Maintenan, jai repris mon identité mais suis pré a tout pour en prendre une meilleure et plus avantageuse. Mon identité préféré? celles qui represente gloire et puissance... alors, futurs vainceurs mefiez vous, vous étes mes proies préférés....

ps: noubliez pas, un danger encore plus grand que les lou garoup vous guete....
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagederiss.0forum.biz/index.htm
Invité
Invité




Présentation des Personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Personnages   Présentation des Personnages EmptyLun 2 Juin - 13:12

salut
moi c'est Benjamin
je suis étudiant en médecine et j'ai 19 ans
je suis venu dans ce village pour ouvrir un cabinet d'autopsie puisque le nombre de morts est important
merci de m'accueillir dans votre communauté
Revenir en haut Aller en bas
Morricornia
Admin
Admin
Morricornia


Féminin Age : 42

Présentation des Personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Personnages   Présentation des Personnages EmptyLun 2 Juin - 13:38

t'inquete ici tu ne manquera pas de job Smile Bienvenu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Janabis

Janabis


Masculin Age : 44
Localisation : Rabastens (Occitanie)

Présentation des Personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Personnages   Présentation des Personnages EmptyVen 31 Oct - 7:24

Comment ça ? ... MOI ! Janabis, je ne m'étais jamais présenté ?

Hé bien voilà ... maintenant c'est fait ...

pig
Revenir en haut Aller en bas
Morricornia
Admin
Admin
Morricornia


Féminin Age : 42

Présentation des Personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Personnages   Présentation des Personnages EmptyVen 31 Oct - 13:25

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lydelia

Lydelia


Féminin Age : 33
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Etudiante =p

Présentation des Personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Personnages   Présentation des Personnages EmptyMer 3 Déc - 12:39

Salut!

Je m'appelle Lydélia et je suis en quête d'aventure. J'ai 18 ans mais n'ai jamais encore vécu grand chose de passionnant dans ma vie pour l'instant. C'est pour cela que je voyage de village en village afin de remédier à cela!
Revenir en haut Aller en bas
Morricornia
Admin
Admin
Morricornia


Féminin Age : 42

Présentation des Personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Personnages   Présentation des Personnages EmptyMer 3 Déc - 14:54

Bienvenue parmis nous et tu verra de l'action ici il y en a mais prend garde ou tu met les pieds la nuit car des fois les gens ne sont pas ce que l'on pense et viens faire un tour a la taverne prendre une patite consommations pour faire plus ample connaissance avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Masculin Age : 35
Localisation : Kanto
Emploi/loisirs : Detective

Présentation des Personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Personnages   Présentation des Personnages EmptyMer 7 Oct - 19:52

Bonsoir tout le monde je me présente Yagami Raito, mais appeler moi simplement Raito

Je suis venu dans ce petit village pour cause que je me suis fait bannir de mon ancien village...

j'espère être mieux accepter ici Very Happy

je ne veut surtout pas effrayer le monde mias je suis un génie en mati;ere de déduction.. sé pourquoi je me suis fait bannir de mon dernier village. les ingra.

ah! aussi jai entendu des ouï-dire que le nouveaux chef de ce village s été nominé de il n'y a pas longtemps.. si possible j'aimerais bien m'entretenir avec lui merci d'avance pour votre acceuil qui seras (et j'en suis sure) chaleureuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des Personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Personnages   Présentation des Personnages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des Personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Personnages
» Joueurs et Personnages
» Joueurs et personnages
» Joueurs et personnages
» Joueurs et personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Golham :: Roleplay :: La taverne des réfugiés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser