Le Village de Golham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Loup-Garou de Thiercelieux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation des Personnages

Aller en bas 
+19
lepiper
Shanks Le Roux
Yuria
Gaspard Of Ownwall
Arthur Mcduff
Kuvan
L
Lydelia
Janabis
Shinji mimura
Samyra
admin
Demos
Frank
Athena
Kell
Sydor
Morricornia
Angely
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cloud Strife

Cloud Strife


Masculin Age : 38
Localisation : Nibelheim
Emploi/loisirs : Mercenaire (ex-member of SOLDIER)

Présentation des Personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Personnages   Présentation des Personnages - Page 3 EmptySam 18 Fév - 13:04

Je suis un ancien soldat de la société Shinra, à Midgar. Lorsque mon ami et frère d'arme, Zack, fût assassiné cruellement, ordre venant des dirigeants de Shinra, je suis devenu un mercenaire et j'ai rejoint le groupe de terroriste AVALANCHE, mené par Barret Wallace et Tifa Lockheart. Ce groupe s'interpose justement contre la tyranique entreprise Shinra parce qu'il draine l'énergie de la terre, l'énergie Mako, ce qui menace notre planette. Nous avions tous une très bonne raison pour les faire tomber.

En combattant ces tyrans, une ombre est surgit de mon passé, le puissant Séphiroth, soldat légendaire que j'avais vaincu qui avais été autrefois le pus puissant soldat de la Shinra. Sa puissance est tellement élevée que je n'ai pas pu l'empecher de tuer la femme que j'aime, Aéris. Chose que je ne me pardonnerais jamais.

Je combatais autrefois avec une énorme épée qui appartenait à mon ami Zack, et lui, l'a reçue de son ami Angeal.

Moi, Angeal, Zack et Séphiroth sommes tous des résultats d'expérience mené par différents scientifique de la Shinra. Expériences, ayant pour but de créer le soldat parfait. Je suis le seul qui est toujours en vie.

Avec mon équipe, j'ai vaincu la shinra et ai tué Séphiroth, mais mon âme est toujours torturé d'avoir laissé mourrir Aéris, son esprit est toujours avec moi, je la send à mes côtés. Tout mes amis et même elle m'ont pardonné cette erreur. le seul qui n'y arrive pas, c'est moi. Je ne laisserais jamais plus une tel chose arriver !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des Personnages
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Personnages
» Joueurs et Personnages
» Joueurs et personnages
» Joueurs et personnages
» Joueurs et personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Golham :: Roleplay :: La taverne des réfugiés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser