Le Village de Golham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Loup-Garou de Thiercelieux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Soirées en Solitaire

Aller en bas 
+30
Nico Robin
Matheuyu
Arthur Mcduff
La Reine Déchue
Kuvan
L
loupfou
Benoit XVI
Blake
gbasp05
Cloud Strife
Lydelia
NoBnet
Yuria
Alyasss
Hazmodan
Demos
Tashira
angeads
Frank
Raven
Selphina
admin
Sydor
Saboo
Janabis
Angely
Kell
Morricornia
Furn
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Les Soirées en Solitaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées en Solitaire   Les Soirées en Solitaire - Page 9 EmptyDim 6 Avr - 23:31

Cool, tu viens danser avec moi ? Le bar est tranquille pour l'instant, je peux me permettre une p'tite danse *souris*
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Les Soirées en Solitaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées en Solitaire   Les Soirées en Solitaire - Page 9 EmptyMar 8 Avr - 21:08

*Mets du "Chat a nuga - Players Delight" pour une ptite musique d'ambiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuria

Yuria


Féminin

Les Soirées en Solitaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées en Solitaire   Les Soirées en Solitaire - Page 9 EmptyJeu 24 Avr - 15:44

pas grand monde ici *reagrde partout*
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Les Soirées en Solitaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées en Solitaire   Les Soirées en Solitaire - Page 9 EmptyJeu 24 Avr - 17:44

Je suis là, je suis là ! Désolée je faisais du ménage à l'arrière de la boutique ! Que puis-je faire pour vous chère cliente ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuria

Yuria


Féminin

Les Soirées en Solitaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées en Solitaire   Les Soirées en Solitaire - Page 9 EmptyVen 25 Avr - 12:09

j'aimerais une petite consommation que me conseillez-vous chère dame ?
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Les Soirées en Solitaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées en Solitaire   Les Soirées en Solitaire - Page 9 EmptyVen 25 Avr - 16:19

Humm, voulez-vous du fort ou de la bière, goût fruité, goût à la réglisse noire ou plus avec un léger goût de café ? Voulez-vous de quoi de fort qui tappe ou de quoi de léger ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuria

Yuria


Féminin

Les Soirées en Solitaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées en Solitaire   Les Soirées en Solitaire - Page 9 EmptySam 26 Avr - 18:35

hummm de quoi qui fesse (vu que je ne connais pas grand monde ben je me laisse aller Wink) et avec un tit gout fruiter et le prochain avec un gout de café Wink
Merci madame
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Les Soirées en Solitaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées en Solitaire   Les Soirées en Solitaire - Page 9 EmptyDim 27 Avr - 17:40

Humm que dirais-tu d'un bon pichet de Sangria ... avec un gout de cafe, je peux t'offrir du Baileys, Tia Maria ou meme Sangria ..
Revenir en haut Aller en bas
Yuria

Yuria


Féminin

Les Soirées en Solitaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées en Solitaire   Les Soirées en Solitaire - Page 9 EmptyLun 28 Avr - 19:19

alors je vais prendre ca *souri* merci madame Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Les Soirées en Solitaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées en Solitaire   Les Soirées en Solitaire - Page 9 EmptyLun 28 Avr - 19:39

Alors un bon pichet de Sangria pour madame, vala !

Pour le prochain breuvage vous me ferez signe de ce que vous désirez *souris*
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Les Soirées en Solitaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées en Solitaire   Les Soirées en Solitaire - Page 9 EmptyMar 29 Avr - 17:05

*Sert une bière à Chouky*

- Alors comme ça vous êtes nouvelle par ici ? Mais quel bon vent vous a amené si loin de chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Les Soirées en Solitaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées en Solitaire   Les Soirées en Solitaire - Page 9 EmptyJeu 1 Mai - 1:01

*S'adresse à Morricornia*

- Paraît qu'on a 2 nouvelles au village, tu savais ? Moi je sens qu'il va falloir les initier à nos soirées ici, j'offre bar ouvert aux nouvelles cette semaine, on verra bien si elle sont "de party" héhé *sourire mesquin*
Revenir en haut Aller en bas
Morricornia
Admin
Admin
Morricornia


Féminin Age : 42

Les Soirées en Solitaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées en Solitaire   Les Soirées en Solitaire - Page 9 EmptyJeu 1 Mai - 15:55

hihihi ok je me sens prete a servir avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sydor

Sydor


Masculin Age : 45

Les Soirées en Solitaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées en Solitaire   Les Soirées en Solitaire - Page 9 EmptyJeu 30 Oct - 10:04

... près de 6 mois maintenant que cette taverne est fermée... soit après le bain de sang survenu a cet endroit...

Les premiers mois, l'endroit était dans les mains des autorités qui tentèrent en vain d'élucider cette horrible affaire, mais comme les hommes de loi ont subitement disparu a leur tour... cause criminelle ou surnaturelle, personne ne le sait vraiment...

"au moins ils ont eu le temps de nettoyer ce gachis avant de disparaitre" se dit Sydor, le nez à la fenêtre poussièreuse... "il serait peut-être temps de réouvrir cet endroit festif pour le bien être moral des villageois" pensa-t-il, se remémorant des soirées plus qu'arosés dont il a été témoin... témoin et non participant puisque Sydor ne boit pratiquement plus depuis déjà plusieurs années. "Oui, cet endroit doit revivre... pour oublier la mort qui nous guette sans cesse, je pourrai même y travailler s'il le faut!"

D'un pas décidé, Sydor se dirigea directement chez Morricornia, l'une des propriétaire de l'endroit, et comme il s'en attendait, elle lui dit que l'idée était bonne, que la réouverture était quelque chose de prévu mais qu'elle devait d'abord en parler à ses partenaires consernant son application au poste...

Sur le chemin du retour, il lanca un regard plein d'espoir en direction de la taverne qui contient tellement de souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Morricornia
Admin
Admin
Morricornia


Féminin Age : 42

Les Soirées en Solitaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées en Solitaire   Les Soirées en Solitaire - Page 9 EmptyJeu 30 Oct - 17:39

Bon je vais aller refaire un peu de menage
*se met a frotter pour remettre la place en ordre*

Je vais devoir parler a mes partenaires pour la proposition de Sydor qui me parait tres bonne car une aide ne serais pas de refus
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Féminin Age : 36
Localisation : Golham
Emploi/loisirs : Tavernière

Les Soirées en Solitaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées en Solitaire   Les Soirées en Solitaire - Page 9 EmptyVen 31 Oct - 15:32

*Entre dans sa belle vieille taverne*

Je me rappelle m'être endormie une fois dans ces escaliers parce j'avais trop bu avec Tashira ... c'était bien drôle...

Ah les bons vieux souvenirs, il faut remettre ça à neuf ! Cet endroit est tellement devenu poussiéreux !!

*Marche doucement jusqu'à l'arrière-boutique où il a les provisions de boissons*

Il y a encore suffisamment de stock pour ouvrir nos portes prochainement ! À condition de rester raisonnable !!

*Monte en haut aux chambres et s'apperçoit qu'il y a quelqu'un qui dort dans l'un des lits.*

*S'approche*

-Morri ...? C'est toi ?

*La secoue un peu*

*Elle se réveille*

-Hug ... arrr ... Al .. Alycia, c'est bien toi ?

-Oui !!! Morri !! Ça fait un bail !

*Les deux amies se sert très fort l'une l'autre, contentes de se retrouver enfin après si longtemps *

-Morri, je crois qu'on devrait réouvrir la taverne ...

-Oui j'y avais penser aussi, d'aillleurs, j'ai déjà commencé à nettoyer un peu la place, et j'aurais une proposition à te faire .. ça te dirai qu'on aille un peu d'aide avec nous .. ?

-Oui bien sûr .. de qui s'agit-il .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Morricornia
Admin
Admin
Morricornia


Féminin Age : 42

Les Soirées en Solitaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées en Solitaire   Les Soirées en Solitaire - Page 9 EmptyVen 31 Oct - 15:35

de Sydor il serait interresser de nous aider a faire revivre cette place tu es d'accord ?????
Revenir en haut Aller en bas
Sydor

Sydor


Masculin Age : 45

Les Soirées en Solitaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées en Solitaire   Les Soirées en Solitaire - Page 9 EmptyVen 31 Oct - 16:31

en passant devant la taverne, comme Sydor le fait a tout les jours dans sa promenade quotidienne, son coeur manque s'arrêter... il y a quelqu'un à l'intérieur... en s'approchant tranquillement, il remarque alors une deuxième personne... en sapprochant un peu plus, il reconnait alors à travers la fenêtre sale les deux amies en pleine conversation. Soulagé, il se dirige directement vers l'entrée, ouvre la porte...

-Bonjour Morri
-Bo... tente Morricornia
-Bonjour Alycia, j'sais pas si Morri t'en a parlé mais j'aimerais bien travaillé ici, en plus, (regarde Morricornia) depuis la dernière fois qu'on s'est parlé (se retourne vers Alycia) j'ai eu plein d'idée, on pourrait faire des compétition de 'harp hero', de bras d'fer ou chépa quoi d'autre, j'ai aussi pensé a un drink qu'on pourrait appeler le "Sydor", deux once de 'Goldschlager' das un cidre au pomme chaud, le cidre d'or, le Sydor (en signant des guillemet de ses mains), m'enfin j'avais plein d'autre idée mais là ça ne me viens pas...

Sydor reprend finalement son souffle et regarde Alycia et Morricornia comme un chien qui espère gouter ce que tu mange...!

-heu... commence Alycia, prenant le temps de comprendre tout ce que Sydor lui avait déblatéré.
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Féminin Age : 36
Localisation : Golham
Emploi/loisirs : Tavernière

Les Soirées en Solitaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées en Solitaire   Les Soirées en Solitaire - Page 9 EmptyVen 31 Oct - 18:34

-En fait, tu as de bonnes idées, je ne vois rien au faite que tu nous aides au bar, mais commencer à nommer une boisson par ton nom, faudrait peut-être que tu nous prouves ce que tu vaux avant !!

*Lui lance une lingette*

-Ce bar a besoin d'un bon ménage, c'est la meilleure façon de le tester non ? Dès l'ouverture officielle de la taverne, tu pourras servir quelques drinks au client. Allez au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Morricornia
Admin
Admin
Morricornia


Féminin Age : 42

Les Soirées en Solitaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées en Solitaire   Les Soirées en Solitaire - Page 9 EmptyVen 31 Oct - 18:35

*glisee a l'oreille de Sydor* fait attention elle est tyranique *avec une pointe de sarcasme*

*part en sifflotant*
Revenir en haut Aller en bas
Sydor

Sydor


Masculin Age : 45

Les Soirées en Solitaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées en Solitaire   Les Soirées en Solitaire - Page 9 EmptyVen 31 Oct - 19:15

Sydor reste muet, prend le linge et commence par frotter les fenêtres... que tout le village voit bien que la taverne serais bientôt réouverte...

ensuite, il nettoira toute les bouteilles une par une
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Féminin Age : 36
Localisation : Golham
Emploi/loisirs : Tavernière

Les Soirées en Solitaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées en Solitaire   Les Soirées en Solitaire - Page 9 EmptyLun 3 Nov - 13:33

*Se réveille de sa chambre à l'étage du haut de la taverne. Descend mollement les marches de l'escalier.*

Les rayons du soleil entrent paisiblement à travers les fenêtres tout nouvellement nettoyées. Les comptoirs et le plancher reflètent leur propreté à travers la lumière du jour.

- Je crois qu'il est temps de réouvrir officiellement cette taverne... D'ailleurs, c'est la fête de notre nouveau barmaid, c'est l'occasion ou jamais de l'initier !
Revenir en haut Aller en bas
Sydor

Sydor


Masculin Age : 45

Les Soirées en Solitaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées en Solitaire   Les Soirées en Solitaire - Page 9 EmptyLun 3 Nov - 23:34

-je vous sert un double patronne?
Revenir en haut Aller en bas
Morricornia
Admin
Admin
Morricornia


Féminin Age : 42

Les Soirées en Solitaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées en Solitaire   Les Soirées en Solitaire - Page 9 EmptyLun 3 Nov - 23:47

*en entrant dans le bar*
Et moi un triple svp

*lui souri*
Revenir en haut Aller en bas
Sydor

Sydor


Masculin Age : 45

Les Soirées en Solitaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées en Solitaire   Les Soirées en Solitaire - Page 9 EmptyMar 4 Nov - 0:39

-un triple sec?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Soirées en Solitaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées en Solitaire   Les Soirées en Solitaire - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Soirées en Solitaire
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Golham :: Roleplay :: La taverne des réfugiés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser