Le Village de Golham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Loup-Garou de Thiercelieux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les Soirées en Solitaire

Aller en bas 
+30
Nico Robin
Matheuyu
Arthur Mcduff
La Reine Déchue
Kuvan
L
loupfou
Benoit XVI
Blake
gbasp05
Cloud Strife
Lydelia
NoBnet
Yuria
Alyasss
Hazmodan
Demos
Tashira
angeads
Frank
Raven
Selphina
admin
Sydor
Saboo
Janabis
Angely
Kell
Morricornia
Furn
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Morricornia
Admin
Admin
Morricornia


Féminin Age : 42

Les Soirées en Solitaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées en Solitaire   Les Soirées en Solitaire - Page 10 EmptyMar 4 Nov - 0:47

ouais ben fort *lui fait un clin d'oeil*

J'ai besoin de decompresser aujourd'hui le bucher a ete dur pour moi *pleure en silence*
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Féminin Age : 36
Localisation : Golham
Emploi/loisirs : Tavernière

Les Soirées en Solitaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées en Solitaire   Les Soirées en Solitaire - Page 10 EmptyMar 4 Nov - 1:04

J'accepte ton double bien volontier mon cher Sydor, j'ai eu une sacré journée .. *le prend et le call d'un coup*

Merci bien .. tu m'en refais un autre s'il-te-plait ? J'ai une sacré soif !
Revenir en haut Aller en bas
Sydor

Sydor


Masculin Age : 45

Les Soirées en Solitaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées en Solitaire   Les Soirées en Solitaire - Page 10 EmptyMar 4 Nov - 12:26

-voilà très chère... cest moi qui vous l'offre... même si j'ai essayé de vous sauver je me sens un peu coupable d'avoir alimenter la conversation en votre défaveur en début de bûcher... vraiment désolé... pitie

(alycia -> shooters )
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Féminin Age : 36
Localisation : Golham
Emploi/loisirs : Tavernière

Les Soirées en Solitaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées en Solitaire   Les Soirées en Solitaire - Page 10 EmptyMar 4 Nov - 20:37

Ne t'inquiète pas mon cher Sydor, ce n'est pas de ta faute, heureusement que j'ai mon cher bar où me réfugier de l'espèce canine qui peuple ce village !!

*Offre un verre à Sydor afin d'avoir de la compagnie dans sa solitude et son mépris*
Revenir en haut Aller en bas
Sydor

Sydor


Masculin Age : 45

Les Soirées en Solitaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées en Solitaire   Les Soirées en Solitaire - Page 10 EmptyMar 4 Nov - 22:44

-merci beaucoup pour l'offre dit Sydor en repoussant le ver, je ne bois presque plus dpuis longtemps déjà... je peux vous ccompagné a ma manière dit-il en sortant un joint de sa poche, à moins que vous ne préfériez que je le prenne à l'extérieur
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Féminin Age : 36
Localisation : Golham
Emploi/loisirs : Tavernière

Les Soirées en Solitaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées en Solitaire   Les Soirées en Solitaire - Page 10 EmptyMer 5 Nov - 0:51

Aujourd'hui je peux bien te laisser ce privilège, en autant que les clients ne te voient fumer, tu sais comment ils sont ? Toujours prêts à juger sur n'importe quoi ... *fini sa dernière gorgée de son verre*
Revenir en haut Aller en bas
Sydor

Sydor


Masculin Age : 45

Les Soirées en Solitaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées en Solitaire   Les Soirées en Solitaire - Page 10 EmptyMer 5 Nov - 19:17

-ok, donc a l'avenir t'aime mieux que je le prenne dans les toilettes des employé plutot qu'a l'extérieur?
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Les Soirées en Solitaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées en Solitaire   Les Soirées en Solitaire - Page 10 EmptyMer 5 Nov - 20:59

Les deux options sont possibles, en autant que tu fasses marcher la fan de la salle de bain !! *souris en griffonnant son carton*

*Se lève et pars à l'extérieur afficher sa pancarte d'ouverture officielle de la taverne*

Voilà, c'est finalement ouvert, manque plus que les clients !!!

On se fait une compétition de billard cette fin de semaine ? Vous en dites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sydor

Sydor


Masculin Age : 45

Les Soirées en Solitaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées en Solitaire   Les Soirées en Solitaire - Page 10 EmptyJeu 6 Nov - 0:17

-frapper des boules avec sa queue pour remplir les poches... c'est une bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Les Soirées en Solitaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées en Solitaire   Les Soirées en Solitaire - Page 10 EmptyJeu 6 Nov - 2:30

Moi je préfère vider les poches .. héhé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sydor

Sydor


Masculin Age : 45

Les Soirées en Solitaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées en Solitaire   Les Soirées en Solitaire - Page 10 EmptyJeu 6 Nov - 14:20

-j'pensais a remplir les poches ... d'argent!... le tournois pourrait être payant pour la taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Les Soirées en Solitaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées en Solitaire   Les Soirées en Solitaire - Page 10 EmptyJeu 6 Nov - 16:11

Je pensais à vider les poches des clients pour se faire de l'argent pour la taverne !!
Revenir en haut Aller en bas
Sydor

Sydor


Masculin Age : 45

Les Soirées en Solitaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées en Solitaire   Les Soirées en Solitaire - Page 10 EmptyJeu 6 Nov - 16:31

-on pensait a la meme chose finalement!!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
NoBnet

NoBnet



Les Soirées en Solitaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées en Solitaire   Les Soirées en Solitaire - Page 10 EmptyDim 9 Nov - 7:17

*NoBnet entra dans la taverne avec dans ces poche un portefeuille bien dodue, puis s'approcha du bar*

- C'est ma tournée serveur, du houblon pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Sydor

Sydor


Masculin Age : 45

Les Soirées en Solitaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées en Solitaire   Les Soirées en Solitaire - Page 10 EmptyDim 9 Nov - 13:31

-comme vous êtes le premier client, ça ne vus coutera pas vraiment cher! se rapproche pour chuchotter a son oreille, quoique les deux propriétaire boivent un peu beaucoup!! reprend son sérieux, je vous sert une blanche? blonde? rousse? brune? noire? ale? sur lie? forte au gout? forte en alcool?....
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Féminin Age : 36
Localisation : Golham
Emploi/loisirs : Tavernière

Les Soirées en Solitaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées en Solitaire   Les Soirées en Solitaire - Page 10 EmptyDim 9 Nov - 14:22

*S'approche de Sydor et lui tire discrètement l'oreille*

-Oh ! Notre premier client depuis la réouverture de la taverne, je vous souhaite la bienvenue à l'intérieur de nos murs cher étranger ... *le regarde attentivement* c'est la première fois qu'on vous voit ici, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuria

Yuria


Féminin

Les Soirées en Solitaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées en Solitaire   Les Soirées en Solitaire - Page 10 EmptyDim 9 Nov - 14:41

Bonjour j'aimerais svp un tit shooter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Féminin Age : 36
Localisation : Golham
Emploi/loisirs : Tavernière

Les Soirées en Solitaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées en Solitaire   Les Soirées en Solitaire - Page 10 EmptyDim 9 Nov - 22:04

Bonjour toi *lui amène son shooter*

Comment vas-tu aujourd'hui ma très chère ?
Revenir en haut Aller en bas
NoBnet

NoBnet



Les Soirées en Solitaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées en Solitaire   Les Soirées en Solitaire - Page 10 EmptyJeu 20 Nov - 12:51

Oui je vien juste d'arriver dans ce village.
Le temps de deballer mes bagages, je me suis decider de faire la visite et je suis bien tomber =)

Je voudrait une bierre brune silvouplait
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Les Soirées en Solitaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées en Solitaire   Les Soirées en Solitaire - Page 10 EmptyJeu 20 Nov - 12:55

Molson, Bleue .. ?
Revenir en haut Aller en bas
NoBnet

NoBnet



Les Soirées en Solitaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées en Solitaire   Les Soirées en Solitaire - Page 10 EmptyJeu 20 Nov - 12:58

Une bleu sa ira =D
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Les Soirées en Solitaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées en Solitaire   Les Soirées en Solitaire - Page 10 EmptyJeu 20 Nov - 13:14

*Amène une bleu à NoBnet*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Soirées en Solitaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées en Solitaire   Les Soirées en Solitaire - Page 10 EmptyJeu 20 Nov - 21:10

euhm... Eine téquila BANG BANG! Avec le fusil s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Les Soirées en Solitaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées en Solitaire   Les Soirées en Solitaire - Page 10 EmptyMer 3 Déc - 20:58

*Offre une téquila BANG BANG avec le fusil à ROCKT!*


Comme promis, j'offre la bière aux gars qui se
sont inscrits après mon offre, alors, Balthier et Gambrinus, ces bières
sont pour vous !! Et j'en offre une également à Lydelia pour s'être
inscrite entre les deux même si je ne visais à la base que les gars
héhé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lydelia

Lydelia


Féminin Age : 33
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Etudiante =p

Les Soirées en Solitaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées en Solitaire   Les Soirées en Solitaire - Page 10 EmptyJeu 4 Déc - 13:42

Chouette je l'accepte volontiers!:p

Bon ben bonsoir à tous!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Soirées en Solitaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées en Solitaire   Les Soirées en Solitaire - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Soirées en Solitaire
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Golham :: Roleplay :: La taverne des réfugiés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser