Le Village de Golham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Loup-Garou de Thiercelieux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les Soirées en Solitaire

Aller en bas 
+30
Nico Robin
Matheuyu
Arthur Mcduff
La Reine Déchue
Kuvan
L
loupfou
Benoit XVI
Blake
gbasp05
Cloud Strife
Lydelia
NoBnet
Yuria
Alyasss
Hazmodan
Demos
Tashira
angeads
Frank
Raven
Selphina
admin
Sydor
Saboo
Janabis
Angely
Kell
Morricornia
Furn
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Raven

Raven


Féminin Age : 36
Localisation : Golham
Emploi/loisirs : Tavernière

Les Soirées en Solitaire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées en Solitaire   Les Soirées en Solitaire - Page 18 EmptySam 24 Mar - 13:51

- Voudrais-tu insinuer que notre chef ici présent ne faisait pas un bon chef ! Sort d'ici avant qu'il ne se réveille et qu'il ne t'en sacre une lui-même ou alors c'est moi qui le ferait !!

Le petit caractère de Raven refaisant surface ...

Puis elle se radoucie...

- Le chef est le seul homme qui ait vraiment compté pour moi ... Misa, je t'en prie, sort maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Féminin Age : 36
Localisation : Golham
Emploi/loisirs : Tavernière

Les Soirées en Solitaire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées en Solitaire   Les Soirées en Solitaire - Page 18 EmptyDim 6 Mai - 21:24

Raven s'assit au bar, semblant satisfaite de retrouver son petit coin familier.

Puis elle se releva d'un bond, ouvrit les portes battantes et cria à tous:

- Consommation gratuite au 5 premiers qui se pointent ici !!
Revenir en haut Aller en bas
angeads

angeads


Féminin Age : 35

Les Soirées en Solitaire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées en Solitaire   Les Soirées en Solitaire - Page 18 EmptyDim 6 Mai - 21:44

Wouhou consommation gratuite!!!
Sans alcool pour moi svp! Mais avec du pétillant!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/angeads
Raven

Raven


Féminin Age : 36
Localisation : Golham
Emploi/loisirs : Tavernière

Les Soirées en Solitaire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées en Solitaire   Les Soirées en Solitaire - Page 18 EmptyDim 6 Mai - 22:19

- Et une consommation gratuite pour madame !!

*Y ajoute un peu de 7up pour le pétillant dans une recette fruitée bien connue de Raven*

- Voilà pour vous madame !

4 autres consommations gratuites à offrir !
Revenir en haut Aller en bas
Bandy07

Bandy07


Féminin Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Les Soirées en Solitaire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées en Solitaire   Les Soirées en Solitaire - Page 18 EmptyLun 7 Mai - 13:54

J'ai soif!!!! Pis c'est gratis!! Une consommation svp! Je crois que je vais commencer à aimer cet endroit! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Féminin Age : 36
Localisation : Golham
Emploi/loisirs : Tavernière

Les Soirées en Solitaire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées en Solitaire   Les Soirées en Solitaire - Page 18 EmptyLun 7 Mai - 13:58

- Et une consommation pour madame !!!

*Lui sert un grand buck de bière avec une goutte de sans de loup-garou*

- Goûtez ça m'dame, ça l'a un petit goût épicé que vous allez adorer, vous en avez ma parole !
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Masculin Age : 35
Localisation : Kanto
Emploi/loisirs : Detective

Les Soirées en Solitaire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées en Solitaire   Les Soirées en Solitaire - Page 18 EmptyJeu 24 Mai - 7:46

Misa semblais d'humeur triste ... Elle devais partir et laisser se petit village vide de sa présence et tout le monde qui etais ici. La nostalgie se fesais deja sentir.
Elle passa de personne en personne et leur fit un calin en les remerciant de l'avoir acceuilli
Une fois le tour fais elle pros son sac a dos et partir en plein jour hors de se coin magique
A la prochaine chicane les ami(e)s xx
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Féminin Age : 36
Localisation : Golham
Emploi/loisirs : Tavernière

Les Soirées en Solitaire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées en Solitaire   Les Soirées en Solitaire - Page 18 EmptyJeu 4 Avr - 1:18

Bang!

Bang!

Bang! Pouffff !!! Bading Badang ....

- Rrrrrrrrr .... Fais chier !!! Putain de porte !!! C'est quoi sa putain d'idée de rester coincée après si peu de temps ... la merde quoi ...

Raven se releva raidement injurant tous les dieux et les démons qui lui passaient par la tête.

- Quelle idée stupide de revenir me foutre ici aussi! Dans les fils d'araignée, les portes qui coincent au dégel, la poussière qui me fait vider le cerveau en éternuements et ces saletés de bêtes poilues qui rôderont toujours autour et même à l'intérieur de cette foutue taverne. Heureusement qu'il y a l'alcool!

Raven se dirigea directement vers les réserves d'alcool, s'ouvrit quelques bouteilles de fort, mélangea le tout dans un gros pichet, quelques fruits pour le goût, un peu de jus de fruits et voilà, mis ensuite la musique dans le tapis et hop là, elle se mit au boulot. Elle se mit à tout épousseter de fond en comble, renvoya toutes ses foutus araignées sans logis, refit l'inventaire des boissons, vérifia l'état des chambres, donna quelques coups mérités à la porte d'entrée, et voilà. Elle était fin prête à accueillir les nouveaux arrivants.

- Burp! Amenez-vous avant que je vous botte le cul pis que je vide toutes les réserves d'alcool en solitaire désespérée! Sangria pour tous! Ou ce qu'il en restera ...
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin

Nico Robin


Féminin Age : 38
Localisation : New World
Emploi/loisirs : Archéologue

Les Soirées en Solitaire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées en Solitaire   Les Soirées en Solitaire - Page 18 EmptyJeu 4 Avr - 4:08

Coïncidence ou pas, aussitôt que Raven prit sa première gorgée, la porte s'ouvrit et un homme habillé d'un kimono vert entra dans l'auberge. Bien qu'il s'y passa un an depuis leur dernière rencontre, l'hôtesse de ces lieux le reconnut aussitôt! Ce n'est pas tous les jours qu'on aperçoit un homme aux cheveux verts portant 3 katanas à sa taille! D'ailleurs, ce dernier ne l'avait guère oubliée non plus :

- Tiens tiens..si ce n'est pas Raven! Alors toi aussi on t'a ramené des morts?

Zoro n'avait pas évidemment pas oublié sa dernière rencontre avec l'aubergiste. Ce fut un combat titanesque pour la survie du village. Il s'était battu comme un démon pour tuer le dernier loup qui y demeurait...Raven en personne. Cela lui avait laissé des traces même au-delà de la mort; son oeil gauche portait maintenant une cicatrice. Malgré tout, l'épéiste démontrait un calme exemplaire :

- Je n'ai pas l'intention de me battre contre toi Raven. Je suis venu içi seulement pour boire...apparemment que tu viens d'ouvrir ton bar?

Il n'attendit pas sa réponse et s'assit immédiatement sur le premier banc près du comptoir. Zoro fixa ensuite Raven de son oeil droit :

- J'espère qu'il te reste de la Sangria!

(Pour voir le combat de Raven VS Zoro, voici le lien => https://loup-golham.1fr1.net/t946-resume-nuit-5-un-seul-survivant)
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Féminin Age : 36
Localisation : Golham
Emploi/loisirs : Tavernière

Les Soirées en Solitaire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées en Solitaire   Les Soirées en Solitaire - Page 18 EmptyJeu 4 Avr - 12:46

(Haha je m'en souvenais pu de ce combat ! C'était sexy ça comme combat Razz Oui oui, j'ai bien dit sexy ! haha)

Raven failli s'étouffer avec sa gorgée de sangria lorsqu'elle vit Roronoa Zoro entrer dans sa taverne. Elle le regarda longuement, sans un mot, verre toujours à la main.

- Zoro ... laissa-t-elle échapper, sans le quitter des yeux, sans un mouvement.

Elle le laissa prendre place au bar, et puis lui servi un verre de sangria comme en était sa demande.

- Ma taverne est toujours ouverte pour de valeureux combattant comme toi. C'est moi qui l'offre, en lui servant son verre.
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Masculin Age : 35
Localisation : Kanto
Emploi/loisirs : Detective

Les Soirées en Solitaire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées en Solitaire   Les Soirées en Solitaire - Page 18 EmptyVen 5 Avr - 2:39

Misa entra dans la taverne. Elle avais l'air fatiguer comme si on lui avais retirer tout energie, elle entra en se trainant les pieds et une fois a l,Interieur elle se redressa et regarda un peu autour... et regarda son bras qui portais des cicatrices pâles d'ou on pouvais voir les noms Angeads, Havok, Akyma (voir le lien pour plus d'explication https://loup-golham.1fr1.net/t923p15-resume-nuit-1-surprise) mais tout ses souvenir étais floue et décida d'aller prendre une tite biere pour se remonter le moral

-Bonjour, je prendrais bien une boisson alcoolisé pour bien commencer la journeé

Misa s'assisa proche de roronoa zoro a sa droite... et fu bien surpris de sa cicatrice a son oeil qu'elle ne pouvais plus détourné son regard
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Féminin Age : 36
Localisation : Golham
Emploi/loisirs : Tavernière

Les Soirées en Solitaire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées en Solitaire   Les Soirées en Solitaire - Page 18 EmptyMer 10 Avr - 14:47

Raven regardait les gens arriver sans sourire. Elle prépara des cocktails fruités pour chacun.

- Longue vie à vous ! dit-elle sans conviction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Soirées en Solitaire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées en Solitaire   Les Soirées en Solitaire - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Soirées en Solitaire
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Golham :: Roleplay :: La taverne des réfugiés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser