| Inscription partie 25 | |
|
+9Akyma Tashira Frank Gaspard Of Ownwall Janabis Alyasss Furn Matheuyu Angely 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angely Admin
| Sujet: Inscription partie 25 Sam 19 Nov - 16:22 | |
| Hola senors y senoritas. Ce message n'est que pour ceux qui ont reçu un message privé de ma part hihi Inscription aux privilégiés, aux meilleurs, à mes préférés Haha, ou seulement ceux dont je me rappelle étaient très actifs et parlaient beaucoup. On aime ça le monde qui parle beaucoup !! Donc si ça vous dit, on se fait une tite game avec les meilleurs ? | |
|
| |
Matheuyu
| Sujet: Re: Inscription partie 25 Sam 19 Nov - 16:35 | |
| J'annonce mon retour officiel dans le Village de Golham ! Après une absence d'environ 4 ans, je reviens, plus motivé que jamais Bref, JE M'INSCRIS. | |
|
| |
Furn
| Sujet: Re: Inscription partie 25 Sam 19 Nov - 20:34 | |
| Je M'inscris aussi !!! mais si tu as besoin de moi en admin jpeut faire les 2 Furn is back ! | |
|
| |
Alyasss
| |
| |
Janabis
| |
| |
Gaspard Of Ownwall
| Sujet: Re: Inscription partie 25 Lun 21 Nov - 16:25 | |
| Salut, je m'inscrit si tu veux de moi (AKA: Egam) oui, oui, un nouveau nom juste pour ici | |
|
| |
Angely Admin
| Sujet: Re: Inscription partie 25 Lun 21 Nov - 17:34 | |
| On verra Egam, comme je te disais, s'il manque vraiment de joueurs, je te ferai signe Je te remercie néanmoins de ton intérêt | |
|
| |
Frank
| Sujet: Re: Inscription partie 25 Lun 21 Nov - 22:53 | |
| Je 'minscris!!! avais tu vu mon message sur Merindale?? javais justement tenté un retour la semaine passée!! | |
|
| |
Angely Admin
| Sujet: Re: Inscription partie 25 Mar 22 Nov - 0:18 | |
| Non c'est Matheuyu qui m'avait dit que tu lui avais parlé de faire un retour, et c'est à ce moment que je suis allée sur Merindale et que j'ai vu le message (je n'ai pas reçu d'e-mail me disant que j'avais reçu un message privé, probablement que le e-mail s'est rendu sur ma 2e adresse e-mail, celle de mon compte joueur ... bref). C'est grâce à toi et Matheuyu que j'ai entrepris ce retour ! Bon retour mon Frank ! | |
|
| |
Angely Admin
| Sujet: Re: Inscription partie 25 Mar 22 Nov - 0:25 | |
| Est-ce qu'il y en a qui savent qui est Arthur Mcduff ? Je lui ai envoyé une invitation, je l'ai ajouté à mes contacts, mais il ne semble pas avoir reçu l'invitation. Si quelqu'un le connait personnellement, j'aimerais bien le revoir au jeu ! | |
|
| |
Tashira
| Sujet: Re: Inscription partie 25 Mar 22 Nov - 1:44 | |
| Je m'inscris !Et fidèle à mes habitudes, je serais une Loup-Garou durant la première partie | |
|
| |
Angely Admin
| Sujet: Re: Inscription partie 25 Mar 22 Nov - 1:47 | |
| Haha mdr ! Faut pas le dire ça Tashira !!! hahaha | |
|
| |
Frank
| Sujet: Re: Inscription partie 25 Mar 22 Nov - 3:43 | |
| | |
|
| |
Akyma
Age : 37 Emploi/loisirs : Analyste en Audit et Certification
| Sujet: Re: Inscription partie 25 Mar 22 Nov - 20:01 | |
| Avec Frank, Tashira, Janabis, Matheuyu et tous les autres, j'ai juste pas le choix de m'inscrire!
Vu que mon examen est lundi soir et qu'après je devrais être 'libre' (hahaha messemble oui!), je devrais pouvoir bien suivre!
JE m'inscris
Pis j'ai pas le choix d'être avec Frank! | |
|
| |
Frank
| Sujet: Re: Inscription partie 25 Mar 22 Nov - 20:40 | |
| on va etre les amoureux ma cherie!! comment vont Travel et Spatuline en passant???? | |
|
| |
Angely Admin
| Sujet: Re: Inscription partie 25 Mar 22 Nov - 21:05 | |
| Oh yes ! Akyma !!!! Je me demandais si tu recevrais l'invitation. Fais plaisir de te revoir ! | |
|
| |
Tashira
| Sujet: Re: Inscription partie 25 Mer 23 Nov - 0:29 | |
| | |
|
| |
Angely Admin
| Sujet: Re: Inscription partie 25 Mer 23 Nov - 1:41 | |
| Quelques modifications ont été faites. L'affichage du nombre de message par joueur a été enlevé. La possibilité d'éditer son message a été modifié à 24h. | |
|
| |
L
| Sujet: Re: Inscription partie 25 Jeu 24 Nov - 15:56 | |
| Salut Comme a mon habitude je me fais attendre aaaah sé le fun Je m'incris aussi!!!! | |
|
| |
Angely Admin
| Sujet: Re: Inscription partie 25 Jeu 24 Nov - 21:22 | |
| Hé, mon ti Dinou chéri is back ! | |
|
| |
Athena
Age : 34 Localisation : Edmonton, Alberta Emploi/loisirs : Technicienne médicale/militaire
| Sujet: Re: Inscription partie 25 Jeu 24 Nov - 23:35 | |
| | |
|
| |
Cloud Strife
Age : 39 Localisation : Nibelheim Emploi/loisirs : Mercenaire (ex-member of SOLDIER)
| Sujet: Re: Inscription partie 25 Ven 25 Nov - 1:25 | |
| | |
|
| |
Frank
| Sujet: Re: Inscription partie 25 Ven 25 Nov - 2:57 | |
| OMG chu content dvous voir vous 2!! | |
|
| |
Athena
Age : 34 Localisation : Edmonton, Alberta Emploi/loisirs : Technicienne médicale/militaire
| Sujet: Re: Inscription partie 25 Ven 25 Nov - 3:27 | |
| hihi jai hate de jouer....fait tellement longtemps | |
|
| |
Frank
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription partie 25 | |
| |
|
| |