Angely Admin
| Sujet: Re: Inscription partie 25 Ven 25 Nov - 17:42 | |
| Haha ça va être malade comme partie, j'ai pas mal regroupé mes tops là ! Je vais essayer de vous préparer ça pour la semaine prochaine | |
|
Akyma
Age : 37 Emploi/loisirs : Analyste en Audit et Certification
| Sujet: Re: Inscription partie 25 Sam 26 Nov - 18:39 | |
| Frank: Bin voyons! c'est toi qui les as nos enfants! Quel ignoble père tu fais Anyway, ils vont bientot être assez grands pour faire leur propre vie non? Pis on va avoir pleins de petits enfants!!!! Ha ca va être que trop malade! Ca va être un super cadeau de fête hihihi! | |
|
Frank
| Sujet: Re: Inscription partie 25 Dim 27 Nov - 2:40 | |
| Ben oui y'ont quoi 3 ans? 4 ans? i pevent ben voler dleurs propres ailes a cet age la...si sont encore en vie bien sur... | |
|
Akyma
Age : 37 Emploi/loisirs : Analyste en Audit et Certification
| Sujet: Re: Inscription partie 25 Dim 27 Nov - 16:25 | |
| Exact, pis si on rapporte ca en age de chien, c'est pratiquement des adultes! | |
|
Angely Admin
| Sujet: Re: Inscription partie 25 Mar 29 Nov - 13:15 | |
| Bon, il y a juste Yuria qui m'a dit en message privé au tout début qu'elle voulait participer, mais je vois pas son message d'inscription, je vais juste confirmer avec elle qu'elle est bien des notre. Sinon, vous savez, vous êtes tous des amis proches, et il y a plusieurs qui s'essaient en me demandant un bon rôle, mais je vous aime tous égal, je peux pas faire de faveur à personne haha, donc pour cette partie, j'y vais avec la bonne vieille méthode de la pige ! Mes rôles seront écrits sur papier que je pigerai à tour de rôle et aucun traitement de faveur à personne La partie commencera sous peu, je vous tiendrai informés | |
|
Yuria
| |
Yuria
| Sujet: Re: Inscription partie 25 Mar 29 Nov - 13:57 | |
| dsl du retard loll mais je suis là merci de m'avoir attendu xxx | |
|
Angely Admin
| Sujet: Re: Inscription partie 25 Mar 29 Nov - 18:50 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé