Le Village de Golham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Loup-Garou de Thiercelieux

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Jour 1 - Le bucher

+7
Frank
Nico Robin
Blake
L
angeads
Akyma
Angely
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angely
Admin
Admin
Angely

Féminin Age : 37

Jour 1 - Le bucher Empty
MessageSujet: Jour 1 - Le bucher   Jour 1 - Le bucher EmptyDim 15 Jan - 23:07

Jour 1:

Et le combat prenait rage dans la boue. Certains n'avaient pas prévu se salir, mais des boules de bouette volaient partout, c'était le fou rire et les amis ne voyaient pas le temps avancer tellement ils s'amusaient. Le soleil s'était couché. À certaines occasions, les amis disparaissaient à la taverne pour revenir bière à la main. Aucune raison de s'inquiéter si quelqu'un manquait à l'appel. Cependant, l'alcool joue de mauvais tours parfois. Alors que le jeune Andrew (pour ne pas nommer son vrai nom Jour 1 - Le bucher 787870) était parti se chercher une boisson à la taverne, il affirme avoir été attaqué par une bête ... un genre de chien ... ou un loup ... ou était-ce alors une blague de mauvais goût d'un de ses amis ? Peu importe, il s'en est sorti indemne ! C'est ça l'important non ? Oh ! Et bravo à Maxor qui a finalement remporté la bataille dans la boue !!

Jour 1 - Le bucher La-Bande-des-Rouleurs

Résumé nuit 1:

Aucun mort.

Maxor fut élu Capitaine du village ! Son vote comptera donc pour 1 ½ lors des buchers !

Passez maintenant au bucher ! Vous aurez jusqu'à demain lundi 16 janvier 22h pour voter !

Joueurs:

Akatsume
Akyma
angeads
Blake
Blue_shadow
Frank
Gaspard of Ownwall
Janabis
Kira
Matheuyu
Maxor
Tashira
Yuria
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Admin
Admin
Angely

Jour 1 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le bucher   Jour 1 - Le bucher EmptyDim 15 Jan - 23:11

Petit remplacement, Furn m'a averti de son indisponibilité et puisque je suis tellement efficace, j'ai trouvé une remplaçante tout de suite Razz Donc Akyma sera maintenant de la partie à la place de Furn Smile
Akyma

Akyma

Jour 1 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le bucher   Jour 1 - Le bucher EmptyDim 15 Jan - 23:14

Kékou à tous!!!
angeads

angeads

Féminin Age : 35

Jour 1 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le bucher   Jour 1 - Le bucher EmptyLun 16 Jan - 0:13

Salut Akyma!
https://www.facebook.com/angeads
angeads

angeads

Jour 1 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le bucher   Jour 1 - Le bucher EmptyLun 16 Jan - 0:20

Bon alors si on résume il y a

1 Seigneur Loup-Garou
1 Sorcière
1 Voyante
1 Salvateur
1 Chasseur
2 amoureux
1 Ancien

Comme c'est le JEUNE Andrew, c'est pas l'ancien lol. Donc soit la sorciere soit le salvateur qui a fait son effet...

Les premiers bucher sont toujours aussi désagréable... mais bon je travaille pas demain alors jvais avoir le temps de venir déblatérer encore!
Angely
Admin
Admin
Angely

Jour 1 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le bucher   Jour 1 - Le bucher EmptyLun 16 Jan - 0:25

Hey hey ! Selon moi, le groupe est un groupe de jeunes alors, rien à voir ! haha Jour 1 - Le bucher 787870 (Moi qui fait tout mon possible à chaque fois pour faire des histoires qui n'incriminent ou discriminent personne, jusqu'à trouver un nom fictif !!! haha) Razz
L

L

Masculin Age : 35

Jour 1 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le bucher   Jour 1 - Le bucher EmptyLun 16 Jan - 0:58

bon, sa commence bin .. des rumeurs de boule de poil c'est sure que jusqu'a présent le jour commence a peine alors ma attendre que le monde sois réveillé pour en discuté.. savoir qu'es-ce que c'est que tout ce trallala
Blake

Blake

Jour 1 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le bucher   Jour 1 - Le bucher EmptyLun 16 Jan - 2:07

Hola! Félicitation à Maxor pour sa nomination! Il n'y a encore personne qui a voté pour personne. Je n'ai encore aucune idée vers qui m'enligner. Quoique personne n'est mort la nuit dernière et qu'on pourrait avoir une avance sur l'animal sauvage qui a surgit la nuit dernière.. Pour l'instant, je réfléchis. study
Nico Robin

Nico Robin

Féminin Age : 38

Jour 1 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le bucher   Jour 1 - Le bucher EmptyLun 16 Jan - 2:40

Maxor se leva tôt ce matin, quoiqu'un peu "pucké" en raison de la brosse de la veille. En sortant de chez lui, il remarqua qu'il n'était pas le seul à être matinal ce matin. Apparemment, un villageois aurait été attaqué cette nuit par une étrange bête poilue?

- On dirait bien qu'il y a quelqu'un qui trop bu hier soir! C'est dommage, j'aurais bien voulu voir cette bête! J'en aurais fait mon animal de compagnie, dit-il avec un sourire et d'un ton humoristique

- Bon, moi je meurs de faim!

Suite à ces paroles, Maxor prit la direction de la taverne. Une fois sur place, il fit de grands mouvements de bras pour saluer le patron et la serveuse. Il commanda ensuite un grand pichet d'alcool...ah pis sans oublier un gros morceau de steak ben saignant!
angeads

angeads

Jour 1 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le bucher   Jour 1 - Le bucher EmptyLun 16 Jan - 10:32

BETE POILUE
2 5 20 5 16 15 9 12 21 5
32 78
5 15
5 6

Les chiffres ont parlé! C'est Blue_shadow et Frank!
L

L

Jour 1 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le bucher   Jour 1 - Le bucher EmptyLun 16 Jan - 10:40

mais qu'es-ce que c'est ce charabia?? louphuh
Frank

Frank

Masculin Age : 34

Jour 1 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le bucher   Jour 1 - Le bucher EmptyLun 16 Jan - 13:10

LOLL c'est dans la game d'avant que vous auriez du faire cette déduction la Razz
L

L

Jour 1 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le bucher   Jour 1 - Le bucher EmptyLun 16 Jan - 13:12

Haha ouais XD mais la c'est du passé n'es ce pas hein?
angeads

angeads

Jour 1 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le bucher   Jour 1 - Le bucher EmptyLun 16 Jan - 14:26

En fait Kira j'ai pas mal toujours fait ca pour les premiers bucher, associer chaque lettre a son chiffre Wink
Mais bon ca marche pas toujours hihihi!
Alors il reste 9h30 pour voter pas encore de décision de personne...
Je vais me sacrifier pour commencer et je m'en tiens a ma super déduction louplangue
Je vote contre Blue_shadow
Blake

Blake

Jour 1 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le bucher   Jour 1 - Le bucher EmptyLun 16 Jan - 14:48

Puisqu'il faut voter et faut le prendre sans rancune.. J'espère tomber sur un loup-loup... Je vote donc contre Tashira!

Nico Robin

Nico Robin

Jour 1 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le bucher   Jour 1 - Le bucher EmptyLun 16 Jan - 15:17

Après avoir englouti son repas et bu son pichet, Maxor s'amusa beaucoup avec la serveuse en racontant n'importe quoi comme d'habitude. Le temps passa rapidement jusqu'à ce qu'il soit l'après-midi. Notre jeune homme avec le chapeau étrange sortit dehors et constata que l'ambiance du village n'était pas la même depuis hier. Là plupart des villageois étaient encore chez eux et ceux déjà dehors n'avaient pas l'esprit à la fête.

- Bon ben c'est le temps de faire une petite sieste dans ce cas.
angeads

angeads

Jour 1 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le bucher   Jour 1 - Le bucher EmptyLun 16 Jan - 15:27

Ouais ben le capitaine ne se remue pas ben ben le popotin!
L

L

Jour 1 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le bucher   Jour 1 - Le bucher EmptyLun 16 Jan - 15:35

Kira qui discutais de par et d'autre avec quielque villageois remarqu'a la lassitude de son capitaine. Qu'es ce qu'il peux bien etre relaxe devrais-je peut-etre le remuer un tout ti peu? alors c'est avec mon courage que j'allais le voir dans sa maison histoiree de discutaillé avec lui!
Janabis

Janabis

Masculin Age : 45

Jour 1 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le bucher   Jour 1 - Le bucher EmptyLun 16 Jan - 17:11

Le soleil se couche tôt part ici dites donc !
J'ai perdu l'habitude des grandes soirées il faut croire & je ne vais guère pouvoir vous tenir compagnie bien plus longtemps.
Au fait, je pensais au début qu'un combat dans la bouette c'était un combat dans une "boîte" ... désolé pour mon ignarité Razz
Cependant, je compte bien apporter ma petite contribution aux discutailles, même si une journée de "bouette" n'a pas beaucoup de choses à nous apporter.

A priori, comme c'est la seule piste qui me semble la plus tangible, je vais regarder un peu en arrière.
Je pars donc revisionner un peu le film de la journée d'hier qu'un de mes cochons a filmé avec son pIg-phone.
pig

Petite théorie, je me dis que le capitaine aurait pu être pris pour cible ... parce que si ce n'est pas le cas, c'est que soit il est loup-garou soit ça peut être n'importe qui, donc ça fait toujours une raison de plus.
& là, je me dis qu'un loup-garou pourrait fort probablement avoir voté pour notre capitaine & l'avoir attaqué dans la foulée, car généralement on trouve peu probable ce genre d'intrigue & ça disculpe bien souvent alors que le contraire est plus souvent vrai.
Parmi les votants pour Maxor, ce serait plus soit l'instigateur de ces votes, soit un des derniers suiveurs. Dans ce cas, on ne peut pas dire que les arguments aient fusé ... je voterai donc contre frank ou Akatsume ... un peu plus tard dans la soirée.
A moins que de nouveaux éléments n'arrivent d'ici là, mais vu le calme ...

Autre note : En parlant de calme, je me dis que si les premiers cités étaient loups-garous, il y aurait déjà un peu plus de remous ... non ? J'écarte donc dans un premiers temps ceux-ci.
Nico Robin

Nico Robin

Jour 1 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le bucher   Jour 1 - Le bucher EmptyLun 16 Jan - 18:17

*Toc Toc Toc*

- Bailllee!!!! Ah, il y a quelqu'un qui cogne à la porte.

Encore semi endormi par ce réveil, il ouvra la porte à Kira, sans remarqué qu'il était encore en sous-vêtement. Se grattant la tête et en baillant de nouveau, Maxor lui demanda :

- Ah tiens salut! Tu voulais me voir?
L

L

Jour 1 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le bucher   Jour 1 - Le bucher EmptyLun 16 Jan - 18:26

Kira le regarda des pieds a la tête mais balaya cet info inutile ils devaient parlé

il entra précipitament et lui indica de ferme la porte et d'être discret
Matheuyu

Matheuyu

Jour 1 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le bucher   Jour 1 - Le bucher EmptyLun 16 Jan - 19:03

Passer la journée à marcher dans les rues, ce n'était pas l'activité la plus palpitante, mais c'est ce que j'avais fait de ma journée. Je ne me sentais plus en sécurité chez-moi.

Vivant seul depuis un peu plus de 2 ans, je ne m'étais jamais habitué à cette ambiance de lassitude.

J'observais chacune des personnes que je rencontrai. Pouvais-je faire confiance à ces gens ? Comment pouvais-je le savoir ? Moi qui avais toujours été un grand observateur, je ne pouvais détecter aucun signe jusqu'à maintenant. Les premiers bûchers ne sont jamais évidents. Condamner un loup-garou était presque chose du hasard. Il arrivait souvent qu'un villageois innocent se fasse brûler.

Comme mon défunt fils, il y a 2 ans.

Je continuai d'observer. Mais pour le moment je ne trouvai personne à soupçonner.
Akyma

Akyma

Jour 1 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le bucher   Jour 1 - Le bucher EmptyLun 16 Jan - 19:04

Le premier bûcher c'est toujours aléatoire à moins qu'on ait une info cruciale... Ce qui ne semble pas être le cas.

Je dis pas grand chose... anyway y'a pas grand chose à dire.

Je reviens de la job et j'ai faimmmmm!!! fek je vais repasser après souper (je vais me faire une note comme quoi pas dépasser 22h!)
L

L

Jour 1 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le bucher   Jour 1 - Le bucher EmptyLun 16 Jan - 19:16

Kira sorta de la maison du capitaine heureux de la conversation qu'ils on eux et remarqua que matheuyu étais plutot morose comme a l'habitude mais plus encore et qu'akyma semblais débordé dans ses affaire mais il la garda a l'oeil!!

Pour moi je la trouve suspect de pas voir le dangé qui rode par ici et de le prendre avec un grain de sel alors je vote Akyma
Janabis

Janabis

Masculin Age : 45

Jour 1 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le bucher   Jour 1 - Le bucher EmptyLun 16 Jan - 19:17

Ne pouvant rester plus longtemps, je vote présentement contre Frank.
En plus des raisons précitées, la désinvolture de son post du jour n'engage pas vraiment à la confiance ...
Contenu sponsorisé

Jour 1 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le bucher   Jour 1 - Le bucher Empty

Jour 1 - Le bucher
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant