Le Village de Golham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Loup-Garou de Thiercelieux

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Bucher - Jour 3

5 participants
AuteurMessage
Angely
Admin
Admin
Angely

Féminin Age : 37

Bucher - Jour 3 Empty
MessageSujet: Bucher - Jour 3   Bucher - Jour 3 EmptyLun 5 Déc - 21:32

Au bucher !!

Matheuyu est votre nouveau capitaine, son vote compte donc pour 1 ½ sur le bucher.

Vous aurez jusqu'à demain 6 décembre 20h pour voter. De faites pas de bêtises !

Alyasss
Akyma
Athena
Blue_shadow
Frank
Matheuyu
Revenir en haut Aller en bas
Akyma

Akyma

Féminin Age : 37

Bucher - Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Bucher - Jour 3   Bucher - Jour 3 EmptyLun 5 Déc - 21:56

Non mais quel massacre!

La on a pas intérêt a se planter ou on donne avantage aux loups.... et encore on sait pas leur nombre donc ils ont peut-etre déja l'avantage.

J'ai aucune idée de qui peut être loup. Si y'en a qui savent ou on fait des déductions, c'est le temps de parler
Frank

Frank

Masculin Age : 34

Bucher - Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Bucher - Jour 3   Bucher - Jour 3 EmptyLun 5 Déc - 23:59

Ben jveux pas être plate mais la plupart de ceux qui parlaient le plus sont morts...On dirait que les loups s'amusent a être inactifs pour pas qu'on les soupconnes...Athena? Alyasss? Blue_shadow?...ya des loups dans ca...
Matheuyu

Matheuyu

Bucher - Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Bucher - Jour 3   Bucher - Jour 3 EmptyMar 6 Déc - 0:42

Selon moi, on n'a plus le droit à l'erreur.
D'après moi, sur 12 joueurs... il n'y avait pas que 2 loups. Il y en avait au moins 3. Et s'ils étaient 4, ils auraient déjà gagné la partie. Donc si la partie continue, je crois qu'ils sont encore 3.

La seule façon de s'en sortir serait que les 3 villageois restants votent pour la même personne. Et puisque je suis capitaine, mon vote contera pour 1/2 de plus. Et cette personne sera éliminée. C'est notre seule chance de s'en sortir, sinon j'ai bien peur que les loups vont nous avoir. D'a plomb à part de ça.

Mes doutes n'ont pas été bons jusqu'à maintenant, je l'avoue. Mais comme dirait Frank, j'ai l'impression que les loups ne sont pas les plus actifs dans la partie. Ils semblent agir discrètement. Et j'tiens à dire que, Frank, tu parles pas beaucoup toi non plus Wink

pingouin1
Frank

Frank

Bucher - Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Bucher - Jour 3   Bucher - Jour 3 EmptyMar 6 Déc - 0:53

Ben tu las dit toi-meme que quand on parle trop on sfait tuer...je suis toujours présent mais je reste discret...ceux pour qui jai des soupcons on pas lair detre la bien souvent...
Athena

Athena

Féminin Age : 34

Bucher - Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Bucher - Jour 3   Bucher - Jour 3 EmptyMar 6 Déc - 3:33

iii merde, j'ai manquer un boute..sorry gang j'ai pas l'habitude d'etre inactive, jpense que dans ceux qui rest vous savez qu'habituellement j'ai une grande gueule haha

bref maintenant dans le vif du sujet

donc 2-3 loups?..6 personnes restant

Et je suis daccord avec toi Mat, tes doutes ont pas mené a grand chose jusqua date...sauf pour leur morts...je crois que les loups en profitent pour tuer ceux contre qui tu a des soupcons pour qu'on te mettent au bucher, et oui, faudrait tous voter pour la meme personne mais si les loups sont 3 et qu'on se plante ils vont en profité et on meurent tous

(désolé pour les fautes de francais...maudite province anglophone, je ne suis plus habitué haha)
Frank

Frank

Bucher - Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Bucher - Jour 3   Bucher - Jour 3 EmptyMar 6 Déc - 3:36

Bon dsl jdois voter tout de suite pcq demain jfaisun doube a job et jpourrai pas me connecter...Je joue avec le feu mais je vote contre alyasss...ses arguments manques tjrs de profondeur et elle est un peu trop discrete a mon gout...jai pas vrmt lchoix de voter précipité comme ca dsl...
Athena

Athena

Féminin Age : 34

Bucher - Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Bucher - Jour 3   Bucher - Jour 3 EmptyMar 6 Déc - 4:07

ok donc 3 loups, 1 ancien, 1 sorciere et 1 simple villageois

si on se fie au bucher précédant: Tout le monde ici a voter pour quelqun de différent...mais tres futé ces loups...quoi que 2 personnes retient mon attention..Akyma a voté pour alyasss...et maintenant Frank vote pour Alyasss

si celle ci serait un loup...les autres loups ne serait pas assez stupide pour voter contre elle et puisqu'ils ya 3 loups et 3 non-loups...je suis certaine qu'il ya un loup parmis soit Frank ou Akyma (ou les 2)

(est-ce que quel qu'un comprend ma déduction ou je parle chinois?)

bref je vote pour Akyma..parce que seuls les loups dirait qu'ils ne savant pas combien ils sont quand c'est assez facile a déduire si l'on regarde la liste des personnages et pour d'autres raisons qui vont me couter ma propre mort si jferma pas ma trappe haha
Matheuyu

Matheuyu

Bucher - Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Bucher - Jour 3   Bucher - Jour 3 EmptyMar 6 Déc - 9:37

Honnêtement, moi j'suis mêlé pas à peu près. J'sais pas contre qui voter. J'hésite entre Akyma et Alyass. J'me doute qu'une des deux est loup... mais laquelle ?! Frank a voté contre Alyasss, mais je dois dire que c'est facile de voter contre quelqu'un ''parce que ses arguments manquent de profondeur'' (même si dans ma tête j'ai des doutes moi aussi sur Alyasss... mais aussi sur Frank... mais bon. Dans ma tête, c'est pas super clair en s'moment donc haha)

Je vais voter contre Akyma aussi. Pour le moment.

J'reviendrai plus tard pour voir comment tout ça se passe.
Matheuyu

Matheuyu

Bucher - Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Bucher - Jour 3   Bucher - Jour 3 EmptyMar 6 Déc - 19:39

Étant donné que j'ai un cours jusqu'à 10h ce soir, je vais devoir garder mon vote comme il est présentement.

pingouin1
Contenu sponsorisé

Bucher - Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Bucher - Jour 3   Bucher - Jour 3 Empty

Bucher - Jour 3
Page 1 sur 1