| Jour 3 - Le bucher | |
|
+4Janabis Cloud Strife angeads Angely 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angely Admin
| Sujet: Jour 3 - Le bucher Jeu 19 Jan - 23:08 | |
| Résumé de la nuit 3:Désolée pour le "pas d'histoire", *se sens pas bien* Gaspard of Ownwall est mort cette nuit. Il était Simple Villageois. Blue_shadow est votre capitaine et son vote comptera pour 1 ½ lors des buchers.Vous aurez jusqu'à demain vendredi 20 janvier 22h pour voter. Je rappelle à Akatsume que c'est sa dernière chance de participer !Joueurs: Akatsume Akyma angeads Blake Blue_shadow Janabis Matheuyu Tashira | |
|
| |
angeads
| Sujet: Re: Jour 3 - Le bucher Jeu 19 Jan - 23:09 | |
| Zut de flut de torbinouche...
Les deux que je savais safe se sont fait dévoré... | |
|
| |
Cloud Strife
Age : 39 Localisation : Nibelheim Emploi/loisirs : Mercenaire (ex-member of SOLDIER)
| Sujet: Re: Jour 3 - Le bucher Ven 20 Jan - 9:06 | |
| personne n'ose partir les votes, alors moi je propose blake et esperons que Akatsume, sois un loup et quelle se fasse exclure de la game, sa nous en ferais 1 de moins. Sinon il y a aussi ce cher cochon qui est plutot tranquile, serait-ce pour qu'on ne le soupçonne pas ? Allez, le débat est enclanché héhé ^^
| |
|
| |
Janabis
| Sujet: Re: Jour 3 - Le bucher Ven 20 Jan - 10:05 | |
| Le "cochon" il n'a pas beaucoup de temps de débats. Il monologue souvent seul & quand les gens viennent parler, il ne peut guère répondre aussitôt. En ce qui concerne le lancement des votes, je t'avouerai que je n'ai jamais été partisan de l'intimidation par un vote. J'ai toujours préféré annoncer des suspects & voir qui sont les suspects des autres avant de me lancer dans un vote. Pour preuve, soit ça s'éparpille, soit ça suit effrontément. Pour ce qui est de mes suspicions du jour, je vous dirai que je n'ai pas totalement compris ce qui s'est passé hier ... comment est-ce que Frank est devenu l'ennemi du village en se prenant deux voix en fin de partie ? A cela, je verrai plusieurs possibilités, ou une seule, ça suffit, car soit un loup était en danger, soit je ne sais pas ... mais ceci ne me laisse pas de bonne impression sur Matheuyu & Tashira. | |
|
| |
angeads
| Sujet: Re: Jour 3 - Le bucher Ven 20 Jan - 11:40 | |
| Je suis d'accord pour Akatsume, attendont de voir si elle s'active ce bucher si... Sinon, Akyma, Blake, Matheuyu, Tashira......
Mais il reste encore pas mal de role la dedans!!! 1 Seigneur Loup-Garou 1 Voyante 1 Salvateur 1 Chasseur 1 Ancien
pour 8 personne! (7 en fait maintenant que je suis réveillé!)
Alors résumons..
Akatsume Akyma angeads ---------------------> simple villageois Blake Blue_shadow
Frank -------------------------> simple villageois
Gaspard of Ownwall -----------> simple villageois
Janabis
Kira----------------------------> sorciere et amoureux Matheuyu
Maxor--------------------------> cupidon et amoureux Tashira
Yuria---------------------------> loup-garou
0/X Villageois 1/X Loups-garous 1 Seigneur Loup-Garou
1 Sorcière 1 Voyante 1 Salvateur 1 Chasseur
1 Cupidon (2 amoureux) 1 Ancien
Ya qqch qui me dit qu'il reste encore 2 loups + le seigneur (Bon ben édit! il reste 1 loup + le seigneur!)
Akyma, Blake, Matheuyu, Tashira...... Ya quand meme 3 chance sur 4 la dedans lol
Dernière édition par angeads le Ven 20 Jan - 21:39, édité 1 fois | |
|
| |
angeads
| Sujet: Re: Jour 3 - Le bucher Ven 20 Jan - 11:44 | |
| Jvais me fier a mon instinct et a mon avis voyante salvateur et ancien sont séparé entre blue_shadow, gaspard et janabis. Akatsume je la voie bien en chasseur. Alors dans les 4 il resterais un SV.... | |
|
| |
angeads
| Sujet: Re: Jour 3 - Le bucher Ven 20 Jan - 11:54 | |
| Autre petite déduction. Au premier bucher Blake et Tashira se sont mutuellement attaqué... Et au deuxieme Matheuyu a aussi voté contre Blake... Quoiquil est changé son vote
Bon j'ai décidé! Je crois bien que blue_shadow a un role important (voir bucher 2 p. 2) Donc je vote contre Matheuyu
Et si jamais je meurs cette nuit je doute ben gros d'une aliance envers lui et Tashira.
Dernière édition par angeads le Ven 20 Jan - 22:11, édité 1 fois | |
|
| |
Blake
| Sujet: Re: Jour 3 - Le bucher Ven 20 Jan - 14:22 | |
| Tant qu'à moi, j'ai un instinct qui me dit que Tashira a quelque chose de louche alors je vote contre toi Tashira..
| |
|
| |
Tashira
| Sujet: Re: Jour 3 - Le bucher Ven 20 Jan - 15:40 | |
| Moi ? Je suis TOUJOURS louche... Mais croyez moi... je n'essaye pas de tuer les villageois, au contraire, je tente de leur éviter bien du mal durant le non-jour... TAM TAM TAM ! Bref, ne me tuer pas villageois, vous risquez de perdre un gros morceau. Si on ne me tue pas moi, on tue qui ? Jusqu'à maintenant j'ai toujours été dans l'erreur... alors je n'ose plus trop me prononcer pour le moment | |
|
| |
Janabis
| Sujet: Re: Jour 3 - Le bucher Ven 20 Jan - 16:38 | |
| Ne reste que 6 heures ... enfin bien moins pour moi, & 3 personnes ne se sont pas exprimées ... ça aurait été bien de voir ce qu'elles auraient à dire avant d'aller plus loin dans les débats, mais sans intervention de leur part, je resterai sur mes dernières idées. Plus le fait depuis le début j'ai plus confiance en Angeads qui fait preuve de plus de réflexion & que celle-ci me rejoint plus ou moins dans mon idée à priori, je devrai également voter contre Matheuyu ... je confirmerai ou non d'ici que j'aille me coucher, bientôt. Comme mes petits cochons | |
|
| |
Matheuyu
| Sujet: Re: Jour 3 - Le bucher Ven 20 Jan - 16:53 | |
| Bon, règlons quelque chose.
Tashira : T'en fais pas. Moi aussi j'suis TOUJOURS louche haha ! Tout l'monde me soupçonne tout l'temps, et ça, uniquement parce que que je parle beaucoup.
Janabis : Oui, j'ai voté pour Frank au dernier bûcher. Mais tu ne penses pas que, si j'étais loup, je serais plus subtil que ça ?
Angeads : Même chose pour toi. Oui, j'ai changé mon vote. J'avais voté contre Blake. Mais j'avais eu l'intuition que Tashira était la voyante (parce qu'elle avait dit que j'étais safe), alors j'ai donc cru que ses soupscons envers Frank étaient pour quelque chose.
Je vais donc revenir à mes soupçons premiers... c'est-à-dire Blake. Il avait l'air d'être un peu suiveux lors du dernier bûcher. Il voulait se fondre dans la masse. Et il y a aussi Janabis. D'habitude, il est beauuuuuucoup plus jasant que ça.
Bref, je votre contre Blake.
Dernière édition par Matheuyu le Ven 20 Jan - 22:57, édité 1 fois | |
|
| |
Janabis
| Sujet: Re: Jour 3 - Le bucher Ven 20 Jan - 18:16 | |
| L'heure du vote a sonné pour moi. Je confirme mon intention de vote contre Matheuyu. D'ailleurs, ton dernier post ne m'inspire guère plus. C'est comme si tu sautais sur n'importe quel premier ou venu. Les arguments que tu utilises sont : soit les gens sont discrets (choses qu'on pourrait utiliser contre toi), soit les arguments des autres qui tournent en ta faveur. Bref, avec si peu d'interventions & de débats, je ne peux pas faire des miracles non plus. Bonne nuit. | |
|
| |
Matheuyu
| Sujet: Re: Jour 3 - Le bucher Ven 20 Jan - 18:48 | |
| Bon. Je respecte ta décision, cher Jana. Je t'aime quand même. Parce que t'aime les cochons et que les cochons sont mes amis aussi. (J'aimerais en avoir un domestique ^^) Mais je vais me permettre une (dernière?) petite remarque. Vous me connaissez, j'aime bien débattre et faire ma grande gueule ! Je viens de remarquer quelque chose à propos du post de Angeads, où elle récapitule où nous en sommes rendus dans la partie. Il reste 8 joueurs. Et il reste le Salvateur, La Voyante, L'Ancien, Le Chasseur et un Simple Villageois comme principaux rôles pour les villageois. Et comme elle le dit, il doit rester 2 loups-garou, ainsi que le Seigneur loup. Si on compte bien, ça fait 8 rôles. 8 joueurs, 8 rôles, tout est parfait. Là où ça devient moins parfait par-contre... c'est qu'Angead dit, dans son post, qu'elle est UNE SIMPLE VILLAGEOISE. Pourtant, selon ses déductions, il ne resterait qu'un seul simple villageois. Et s'il en reste juste un, MOI je vous dis, chers amis, que ce n'est pas elle et qu'elle ment. Voilà ce que j'avais à dire. J'espère que c'est clair | |
|
| |
angeads
| Sujet: Re: Jour 3 - Le bucher Ven 20 Jan - 21:24 | |
| Deux choses
La premiere étant que je parlais dans mes 4 soupcons qu'il y en avait un qui était SV. Les roles que j'ai écris sont des roles que je sais qu'on détient (Les morts et moi je sais quand meme mon role) Donc pardonnez moi si ce n'était pas compréhensible mais il doit rester en tout 2 SV 2LG et le reste des roles.
Deuxièmement, j'ignore si la voyante est blue_shadow ou gaspard mais j'ai un beau gros doute que j'ai été checker la nuit derniere. | |
|
| |
Tashira
| Sujet: Re: Jour 3 - Le bucher Ven 20 Jan - 21:25 | |
| | |
|
| |
Tashira
| Sujet: Re: Jour 3 - Le bucher Ven 20 Jan - 21:33 | |
| Si angeads aurait été un loup, elle se serait très bien rappelée qu'elle avait tué Gaspard cette nuit. Et ne l'aurait donc pas inclue dans son décompte, et supposé qu'il est peut-être la voyante.
Je me trompe peut-être, mais je te fais confiance maintenant angeads | |
|
| |
angeads
| Sujet: Re: Jour 3 - Le bucher Ven 20 Jan - 21:36 | |
| EH... Jné perdu un boute faut croire!
En tk au moins ca ma servis lol!
Mais la jsuis de plus en plus mêler sur les gros loup loup...
Jpeux aussi ben me tromper sur toute la ligne.... | |
|
| |
angeads
| Sujet: Re: Jour 3 - Le bucher Ven 20 Jan - 22:12 | |
| Je change mon vote contre Blake
Matheuyu a pas plus vu que moi l'erreur de Gaspard alors c'est peut etre une erreur de ma part de l'accuser...
Je croise les doigts et je m'impatiente jusqu'a 22h!
Dernière édition par angeads le Ven 20 Jan - 22:58, édité 1 fois | |
|
| |
Matheuyu
| Sujet: Re: Jour 3 - Le bucher Ven 20 Jan - 22:22 | |
| J'garantie rien pour Blake par exemple. Ce n'est qu'un soupçon que j'avais depuis le bûcher précédent, c'est très probable que je me trompe. Mais bon, dans ce genre de jeu, le but c'est de prendre des chances et tant mieux si je vise juste !
Tout ce que j'espère c'est que ce n'est pas la voyante. Sinon, ça va mal. | |
|
| |
angeads
| Sujet: Re: Jour 3 - Le bucher Ven 20 Jan - 22:26 | |
| Non j'assume mon vote | |
|
| |
Akyma
Age : 37 Emploi/loisirs : Analyste en Audit et Certification
| Sujet: Re: Jour 3 - Le bucher Ven 20 Jan - 22:31 | |
| J'ai pas vraiment d'arguments. Je suis carrément perdue cette partie-ci. J'ai de la difficulté à suivre surtout avec les jours-nuits de 24heures. Ca fait genre 10 minutes que je suis revenue de la job et il me reste 30 minutes. Y'a plein de monde que je connais pas et donc que je sais pas leur méthode de jeu, leur stratégie.
Mais a moins que quelqu'un, autre que Tashira, me dise qu'elle est villageoise, je réitère mon vote. C'est bien beau de 'dire des choses subtiles' mais ca veut pas dire que c'est vraiment ce qu'elle est.
Je vote Tashira | |
|
| |
Tashira
| Sujet: Re: Jour 3 - Le bucher Ven 20 Jan - 22:40 | |
| Je vote alors pour Blake
Pourquoi ? Pour me sauver la peau haha
Akyma je dis des "choses subtiles" qui sont vrais. Si tu veux que le village gagne, ne vote pas contre moi. Je veux juste mettre les gens dans une grosse cage en beton armé pour que rien de mal ne leur arrive ! Je fais pas de mal !
Dernière édition par Tashira le Ven 20 Jan - 23:00, édité 1 fois | |
|
| |
Blake
| Sujet: Re: Jour 3 - Le bucher Ven 20 Jan - 22:47 | |
| CHANGER VOS VOTES !!!!! NE FAITES PAS CA!!! | |
|
| |
Tashira
| Sujet: Re: Jour 3 - Le bucher Ven 20 Jan - 22:48 | |
| | |
|