Le Village de Golham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Loup-Garou de Thiercelieux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jour 1 - Vote du capitaine

Aller en bas 
+9
Frank
Nico Robin
Alyasss
Matheuyu
Cloud Strife
Akyma
L
Blake
Angely
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Jour 1 - Vote du capitaine Empty
MessageSujet: Jour 1 - Vote du capitaine   Jour 1 - Vote du capitaine EmptyDim 5 Fév - 20:41

Ils fuyaient tous. On leur avait dit qu'il existait un camp pour les gens comme eux. Au milieu de nul part, ils auraient la paix. Des maisons inhabitées en bon état. De quoi se nourrir. Une place pour dormir. Un endroit où ils pourraient rester jusqu'à ce que tout se calme là-bas. Ils avaient bloqué le périmètre. Personne n'avait le droit de sortir. Ils avaient perdu des proches en cours de route, mais ils avaient réussi à passer la barrière et à s'enfuir dans les bois. Avec carte et boussole, ils devaient trouver ce camp dont on leur avait parlé. C'était leur seule chance de survie. Ils avaient du laisser derrière eux la pauvre Yuria qui a abandonné la course, enceinte jusqu'aux dents, c'était trop pour elle. Cela avait été difficile pour eux tous. Gaspard menait la course, il était à l'aise pour s'orienter dans la forêt. Furn était à l'avant, comme éclaireur. Il savait se faire discret et voir chaque petits détails en quelques coups d'oeil. Gaspard qui suivait Furn à l'oeil s'arrêta subitement. Le jeune éclaireur revenait en courant, tout excité.

- On l'a trouvé ! disait-il. Venez, c'est juste là. On a trouvé le camp !

Le pauvre Furn était tellement excité d'être arrivé à leur destination, qu'il en oublia sa vigilance. À l'orée de la nuit, les bêtes nocturnes commençaient à s'éveiller et à faire leur guet. L'une d'entre elle n'avait pas aimé ce surplus d'énergie soudain. Tous virent cette chose sauter sur Furn, qui le traîna très loin dans les bois. Gaspard n'attendit pas une seconde et se jeta à sa poursuite en criant aux autres d'aller s'abriter en lieu sûr. Quoi qu'il n'avait aucune idée s'il existait réellement un lieu sûr dans ces bois sombres. Le groupe couru jusqu'au campement annoncé par Furn le plus rapidement possible, ne regardant pas derrière eux et s'y abritèrent. Tashira regardait par la fenêtre. Aucun signe de Furn, pas plus de Gaspard.

- Je crois que nous ne sommes plus que nous 12. Nous devons choisir un nouveau chef si on décide de s'installer ici. Nous devrons rester prudent la nuit comme vous avez pu le voir. Mais le jour semble tranquille. Nous passerons la nuit ici, à l'intérieur de ces maisons, mais interdit d'en sortir avant le lever du soleil !

Jour 1 - Vote du capitaine:

Vous avez jusqu'à demain lundi 6 février 22h pour voter pour votre capitaine. Le vote du capitaine comptera pour 1½ lors des buchers.

Joueurs:

Akyma
Alyasss
Angeads
Arthurio
Blake
Cloud Strife
Edward.C
Frank
Misa
Matheuyu
Roronoa Zoro
Tashira
Revenir en haut Aller en bas
Blake

Blake


Masculin Age : 34
Localisation : Québec

Jour 1 - Vote du capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Vote du capitaine   Jour 1 - Vote du capitaine EmptyDim 5 Fév - 21:06

Avant de choisir le capitaine...Est-ce que je peux choisir ma maison?.. C'est la plus grosse là-bas en briques rouges! Je peux prendre un colocataire aussi, c'est plus sécurisant !

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Masculin Age : 35
Localisation : Kanto
Emploi/loisirs : Detective

Jour 1 - Vote du capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Vote du capitaine   Jour 1 - Vote du capitaine EmptyDim 5 Fév - 22:21

oooh blake je me sentirais tellement mieu avec toi!

Tu voudrais de ma compagnie dit? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Akyma

Akyma


Féminin Age : 37
Emploi/loisirs : Analyste en Audit et Certification

Jour 1 - Vote du capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Vote du capitaine   Jour 1 - Vote du capitaine EmptyDim 5 Fév - 22:27

Je pose ma candidature en tant que CAPITAINE!

Je jure de prendre soins de vous ami(e)s villageois(es).

Aller je veux au moins un vote... tsé histoire de pas être une.... rejet genre.

Vu que je peux pas voter pour moi, je vais voter pour....Cloud!

why? le fameux 'la petite vache a mal aux pattes'
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Masculin Age : 38
Localisation : Nibelheim
Emploi/loisirs : Mercenaire (ex-member of SOLDIER)

Jour 1 - Vote du capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Vote du capitaine   Jour 1 - Vote du capitaine EmptyDim 5 Fév - 23:02

Merci pour ton vote akyma, je vais voter pour toi, parce que c'est ton destin d'etre cpaitaine a cette partie. Je voye Akyma, je te confie l'avenir des villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Matheuyu

Matheuyu



Jour 1 - Vote du capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Vote du capitaine   Jour 1 - Vote du capitaine EmptyDim 5 Fév - 23:04

Allons-y au hasard pour....

*roulement de tambour*

MISA !
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Masculin Age : 35
Localisation : Kanto
Emploi/loisirs : Detective

Jour 1 - Vote du capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Vote du capitaine   Jour 1 - Vote du capitaine EmptyDim 5 Fév - 23:07

Moi ooohh t bin fin matheuyu!! ^hihi^

Je vais voté pour toi! tu le mérite bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alyasss

Alyasss


Féminin Age : 35
Localisation : Newport

Jour 1 - Vote du capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Vote du capitaine   Jour 1 - Vote du capitaine EmptyDim 5 Fév - 23:15

Je vote pour le powerfull Matheuyu !! Mène nous vers la victoire cheers !
Revenir en haut Aller en bas
http://alyasss119.skyrock.com
Nico Robin

Nico Robin


Féminin Age : 38
Localisation : New World
Emploi/loisirs : Archéologue

Jour 1 - Vote du capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Vote du capitaine   Jour 1 - Vote du capitaine EmptyLun 6 Fév - 0:56

Parmi les 12 survivants de ce village, il y avait un épéiste. On pouvait facilement le reconnaître par ses 3 katanas portés à sa ceinture et par son bandeau sur ses cheveux verts.

Cet homme se tenait à l'écart du groupe et lorsqu'il entendit le nom "Matheuyu", il fut surpris de savoir qu'il se trouvait ici. Lorsque ce dernier pris la parole, il l'observa attentivement. C'est donc lui, pensa Roronoa Zoro. Il se leva immédiatement, il marcha vers Matheuyu et lui demanda sérieusement :

- Êtes-vous LE Matheuyu, l'unique survivant d'un village qui fut attaqué par les mêmes monstres qui nous courent après en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Masculin Age : 33

Jour 1 - Vote du capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Vote du capitaine   Jour 1 - Vote du capitaine EmptyLun 6 Fév - 4:29

haha moi je vote Angeads, qui a failli l'être la derniere partie!
Revenir en haut Aller en bas
Matheuyu

Matheuyu



Jour 1 - Vote du capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Vote du capitaine   Jour 1 - Vote du capitaine EmptyLun 6 Fév - 9:37

Matheuyu regarda ce porteur de katanas aux cheveux verts avec un grand intérêt.

«On a entendu parler de moi jusqu'ici ?!», pensa-t-il.

Lui, capitaine ?

L'idée commença à lui plaire.
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Masculin Age : 35
Localisation : Kanto
Emploi/loisirs : Detective

Jour 1 - Vote du capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Vote du capitaine   Jour 1 - Vote du capitaine EmptyLun 6 Fév - 10:47

Misa écoutais malgré elle la conversation entre matheuyu et l'épéeiste d'une chevelure... dicustable.

-C'étais donc vrai cette histoire?? moi qui croiyais que c'étais juste pour les timbré qui manquais d'espoir Jour 1 - Vote du capitaine 761875

-Bon.. je pense que cela en dit long.. matheuyu a plus que les qualification requise pour nous mené a la victoire.. parmis nous tous il a l'expérience!!!
Revenir en haut Aller en bas
angeads

angeads


Féminin Age : 35

Jour 1 - Vote du capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Vote du capitaine   Jour 1 - Vote du capitaine EmptyLun 6 Fév - 11:02

Je vote pour Matheuyu!
A nous la victoire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/angeads
Edward.C.

Edward.C.



Jour 1 - Vote du capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Vote du capitaine   Jour 1 - Vote du capitaine EmptyLun 6 Fév - 12:00

Edward.C. se tenait légèrement à l'Écart du groupe. Tout nouveau dans la troupe et complètement effrayé par les événements, il ne savait guerre quoi penser de tout ceci. Déjà il devait se trouver un nouveau logis et ce, dans un nouveau village. Il n'avait pas eu le temps de s'habituer à son nouvel environnement. Il regardait tout autour de lui, observait les environs et analysait tous ceux qui se trouvaient près de lui.

Il avait les oreilles bien fines. Il avait pris cette habitude depuis son enfance. Il entendit la conversation de l'homme au cheveux vers et la dame qui voulait se trouver un colocataire. Suite à leur conversation et suite à l'analyse de l'homme en question, le choix lui semblait bon.

Il s'approcha tranquillement du groupe, tout en silence, tout comme il l'avait fait pendant la longue route. D'une voix douce et basse, il dit:

-Je suis d'accord avec ces derniers. De part son histoire, Matheuyu doit être le capitaine. Et que le ciel nous protège.

Il regarda l'homme dans les yeux et s'asseye sur un rocher tout près du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.richardcm.com
angeads

angeads


Féminin Age : 35

Jour 1 - Vote du capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Vote du capitaine   Jour 1 - Vote du capitaine EmptyLun 6 Fév - 13:19

Merci Frank pour ton vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/angeads
Blake

Blake


Masculin Age : 34
Localisation : Québec

Jour 1 - Vote du capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Vote du capitaine   Jour 1 - Vote du capitaine EmptyLun 6 Fév - 13:56

Moi Je vote pour MISA Smile
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Masculin Age : 35
Localisation : Kanto
Emploi/loisirs : Detective

Jour 1 - Vote du capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Vote du capitaine   Jour 1 - Vote du capitaine EmptyLun 6 Fév - 14:00

wow j'ai 2 votes sé superr!!! mais....

meme si je serais capitaine je serais la pire capitaine... tsé comparer a la légende vivante matheuyu je fais pas le poids Sad
mais vous etes chou de pensé a moi xxx
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin

Nico Robin


Féminin Age : 38
Localisation : New World
Emploi/loisirs : Archéologue

Jour 1 - Vote du capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Vote du capitaine   Jour 1 - Vote du capitaine EmptyLun 6 Fév - 15:39

Bien que Zoro n'était pas le genre d'homme qui accorde sa confiance facilement, il était néanmoins capable de reconnaître le sens du leadership de Matheuyu.

- Matheuyu a mon appui, dit-il avec non chalance

Notre épéiste se dirigea, par la suite, vers une demeure inhabitée et décida de s'y installer pour le reste de la journée, préférant s'entraîner avec ses haltères afin de se préparer à une éventuelle invasion de ces bêtes sanguinaires.

Revenir en haut Aller en bas
Matheuyu

Matheuyu



Jour 1 - Vote du capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Vote du capitaine   Jour 1 - Vote du capitaine EmptyLun 6 Fév - 16:50

Misa a écrit:
wow j'ai 2 votes sé superr!!! mais....

meme si je serais capitaine je serais la pire capitaine... tsé comparer a la légende vivante matheuyu je fais pas le poids Sad
mais vous etes chou de pensé a moi xxx

La légende vivante... mais pour combien de temps ! hahaha
J'pense que j'vais effrayer ces pauvres louloups !

Mais bon, je l'assume. Je suis un werewolf killer redoutable, même si mes feelings de début de partie ne sont jamais bons pingouin1
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Jour 1 - Vote du capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Vote du capitaine   Jour 1 - Vote du capitaine EmptyLun 6 Fév - 17:51

Edward.C., pour ce vote-ci, je vais mettre ton vote en couleur, mais pour les prochains buchers à venir, il faudra mettre les votes en couleur, question de faciliter la job du maître du jeu lors du compte final XD Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matheuyu

Matheuyu



Jour 1 - Vote du capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Vote du capitaine   Jour 1 - Vote du capitaine EmptyLun 6 Fév - 18:06

J'viens de remarquer que Maître du Jeu a gardé l'identité des 12 personnages faisant partie du jeu secrète pour cette partie-ci !
Ouin ouin, Maître, on se lâche lousse ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tashira

Tashira


Féminin Age : 35
Localisation : Jonquière

Jour 1 - Vote du capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Vote du capitaine   Jour 1 - Vote du capitaine EmptyLun 6 Fév - 18:25

C'est qui Arthurio ?! Quelqu'un qui a changé de nom ? Messemble que je l'ai pas vu dans notre liste d'inscription quand on est venu au camps

Bref je fais confiance à PERSONNE !!!!

Et encore moins à tout ceux que je connais...

Donc go pour quelqu'un que je connais pas... x)

Arthurio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decmultimedia.ca/6dionn/
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Jour 1 - Vote du capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Vote du capitaine   Jour 1 - Vote du capitaine EmptyLun 6 Fév - 19:15

Je voulais un 12e joueur ...lol tu le connais mais p-e mieux de pas savoir lol il est nouveau ici
Revenir en haut Aller en bas
Tashira

Tashira


Féminin Age : 35
Localisation : Jonquière

Jour 1 - Vote du capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Vote du capitaine   Jour 1 - Vote du capitaine EmptyLun 6 Fév - 19:51

Bon... x) Je change de vote debord ! Razz

Pas vrai... à moins que tu me donnes 1000 gold Arthurio Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decmultimedia.ca/6dionn/
Akyma

Akyma


Féminin Age : 37
Emploi/loisirs : Analyste en Audit et Certification

Jour 1 - Vote du capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Vote du capitaine   Jour 1 - Vote du capitaine EmptyLun 6 Fév - 19:58

Merci Cloud mais ca bien l'air que je ne serai pas capitaine... Même le père de mes enfants me rejettent snif snif je ne t'aime plus Frank!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1 - Vote du capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Vote du capitaine   Jour 1 - Vote du capitaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1 - Vote du capitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour - Vote du capitaine
» Jour 1 - Un capitaine
» Jour 1 - Un capitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Golham :: Archives :: Partie 27 :: Le Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser