| Jour 1 - Un capitaine | |
|
+11Cookie Kuvan Tashira Cloud Strife Akyma gbasp05 angeads Shanks Le Roux L Frank Angely 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angely Admin
| Sujet: Jour 1 - Un capitaine Jeu 22 Mar - 0:59 | |
| Jour 1 - Vote du capitaineVous venez d'arriver au village de Golham. À votre arrivée, vous constatez que le corps du chef du village est étendu sur le sol avec des lacérations d'animal sur le corps. Des taches de sang sont immaculées un peu partout sur les murs des habitations. Des scènes de combat ont apparemment eu lieues un peu partout dans le village si o et n se fie aux traces de pas dans le sol et aux objets cassés dans les demeures. Cependant, vous avez fait longue route pour arriver jusqu'ici et vous n'avez plus aucune réserve en nourriture et en eau. Heureusement, la réserve de la taverne peut vous fournir toute la nourriture dont vous aurez besoin pour le temps de votre séjour. Vous avez un blessé avec vous. Vous devez d'abord le soigner avant de pouvoir et de vouloir repartir. Il est une personne très importante pour vous. (Joueur fictif qui "fictivement" restera malade et en vie jusqu'à la fin de la partie, ça me prenait juste une raison pour vous dire que vous ne pourrez pas quitter le village prématurément ) _______________________________________________________________ Jour 1:Vous aurez jusqu'à demain, jeudi 22 mars 21h pour vous choisir un nouveau capitaine du village. Son vote comptera pour 1 ½ lors des buchers. Bonns chance à tous Joueurs nominés:
angeads Arthurio Akyma Bandy07 : 1 Cloud Strife : 3 Cookie Edward.C. Frank : 4 gbasp05 havoK Kuvan : 2 Misa : 3 Tashira Ulric : 1
Dernière édition par Angely le Jeu 22 Mar - 22:22, édité 3 fois | |
|
| |
Frank
| Sujet: Re: Jour 1 - Un capitaine Jeu 22 Mar - 2:23 | |
| Je vote pour Ulric pour son sacrifice a la derniere game alors qu'il n'aurait pas du mourir
PS: dsl Matheuyu ya aucune pointe la dedans lol | |
|
| |
L
| Sujet: Re: Jour 1 - Un capitaine Jeu 22 Mar - 2:40 | |
| Misa étais au petit soin du malade... Quel pauvre homme.. Elle se sentais coupable de son handicap même si elle n'y étais pour rien. Malgré tout le village aurez besoin d'un leader pour les aider a trouver ce dont nous avion le plus besoin.. Un remède pour ce viel homme et une arme efficace contre ses prédateur nocturne .. Elle se leva et regarda le monde passé et s'arrêta sur kuvan. Un jeune et brave homme .. Mm pourquoi pas!
Dernière édition par Misa le Jeu 22 Mar - 13:12, édité 1 fois | |
|
| |
Shanks Le Roux
Age : 35 Localisation : Nouveau Monde Emploi/loisirs : Empereur
| Sujet: Re: Jour 1 - Un capitaine Jeu 22 Mar - 3:43 | |
| | |
|
| |
angeads
| Sujet: Re: Jour 1 - Un capitaine Jeu 22 Mar - 7:18 | |
| Je vote pour Frank | |
|
| |
gbasp05
| Sujet: Re: Jour 1 - Un capitaine Jeu 22 Mar - 7:46 | |
| | |
|
| |
Akyma
Age : 37 Emploi/loisirs : Analyste en Audit et Certification
| Sujet: Re: Jour 1 - Un capitaine Jeu 22 Mar - 8:05 | |
| | |
|
| |
Cloud Strife
Age : 39 Localisation : Nibelheim Emploi/loisirs : Mercenaire (ex-member of SOLDIER)
| Sujet: Re: Jour 1 - Un capitaine Jeu 22 Mar - 10:05 | |
| Je serais fier d'être votre capitaine. Si je suis choisi, je vous donne tous un de mes chocobos que j'ai dressé. Ce sont de très bonnes bêtes et vous pourrez facilement fuir les ennemis car ils sont ce qu'il y a de plus rapide, comme moyen de transport.
Mais, moi je vote pour Misa, pour me faire pardonner de l'avoir emporter dans la mort avec moi, à la dernière partie. | |
|
| |
Tashira
| Sujet: Re: Jour 1 - Un capitaine Jeu 22 Mar - 11:27 | |
| Moi aussi je vote pour Frank ! =D Frank Frank Frank ! Je suis sur que si Frank devient notre chef, il ouvrira une discothèque ouverte 24/24 7/7 avec des beaux barmaid et de la bonne musique. Et si on passe nos nuits dans cette discothèque, personne ne se fera jamais manger puisque l'on va toujours être ensemble (Angely ! Pourquoi tu as contre-carré mes plans d'évasion ? xD On peut pas se sauver maintenant qu'on a une personne important pour nous à soigner...) | |
|
| |
L
| Sujet: Re: Jour 1 - Un capitaine Jeu 22 Mar - 13:14 | |
| Misa trouva l'idée de tashira bien drole.. une discothèque.. quel bonheur!! mais d'un autre coté comment savoir s'il n'y a pas d'ami poilu qui s'infiltrera dans notre superbe discothèque 24/7?? | |
|
| |
Tashira
| Sujet: Re: Jour 1 - Un capitaine Jeu 22 Mar - 13:20 | |
| On pourrait tout simplement construire la discothèque complètement en argent Il parait que les poilus se brulent au contact de ce métaux. Hmmm... quelqu'un a un truc en argent sur lui ? | |
|
| |
Kuvan
Age : 37 Localisation : Dans le Keg de Rhum ( Et à Chicoutimi) Emploi/loisirs : Dormir...Manger...Tuer du Zombie :D
| Sujet: Re: Jour 1 - Un capitaine Jeu 22 Mar - 14:43 | |
| Personne ici n'a l'air d'avoir l'audace de notre ancien capitaine...
Si c'est pour me faire donner des ordres aussi bien que ce soit une femme alors!
Donc je vote pour Misa | |
|
| |
Frank
| Sujet: Re: Jour 1 - Un capitaine Jeu 22 Mar - 17:25 | |
| Hahahaha merci Tashira et Akyma!! | |
|
| |
L
| Sujet: Re: Jour 1 - Un capitaine Jeu 22 Mar - 18:25 | |
| Pourquoi Frank remercia akyma alors qu'elle a voter pour Cloud??? | |
|
| |
Tashira
| Sujet: Re: Jour 1 - Un capitaine Jeu 22 Mar - 18:29 | |
| C'est une tactique de loups !!! | |
|
| |
Cookie
| Sujet: Re: Jour 1 - Un capitaine Jeu 22 Mar - 18:29 | |
| je vote pour Kuvan parce que comme loisir y'a dormir! | |
|
| |
angeads
| Sujet: Re: Jour 1 - Un capitaine Jeu 22 Mar - 19:15 | |
| ouin c'est moi qui est voté pour toi lol! | |
|
| |
L
| Sujet: Re: Jour 1 - Un capitaine Jeu 22 Mar - 19:19 | |
| ouais ta surement raison tashira... Et comme celui qui pointe est souvent le coupable.. Moi je dit que tashira akyma et Frank sont loups! Mais bon ceci est une autre histoire | |
|
| |
Tashira
| Sujet: Re: Jour 1 - Un capitaine Jeu 22 Mar - 19:35 | |
| Misa... depuis quand tu oublies ta PREMIERE règle ?!?!
Règle numéro 1 de Misa : Tashira a toujours tort
...
x) | |
|
| |
L
| Sujet: Re: Jour 1 - Un capitaine Jeu 22 Mar - 19:37 | |
| Ouais mais la tu t'en rend compte fack ser pu une valeur sure tu peux faire exprès | |
|
| |
Cookie
| Sujet: Re: Jour 1 - Un capitaine Jeu 22 Mar - 19:39 | |
| Pis moi j'invente une nouvelle règle : Règle numéro 2 : Cookie a toujours raison | |
|
| |
L
| Sujet: Re: Jour 1 - Un capitaine Jeu 22 Mar - 19:40 | |
| Ahh ser bo voir que des personnes peuvent encore rever:P | |
|
| |
Bandy07
| Sujet: Re: Jour 1 - Un capitaine Jeu 22 Mar - 20:20 | |
| Moi je vote Misa! Je suis certaine que tu porterais ce rôle fièrement! | |
|
| |
Edward.C.
| Sujet: Re: Jour 1 - Un capitaine Jeu 22 Mar - 20:44 | |
| Bonsoir à tous, je sais que je viens sur le tard, mais bon, je suis de retour de bien loin. Alors voilà, suite à ma première aventures, j'ai plus confiance en Frank ou à Cloud. Désolé mesdames, mais oui, je vote plus pour un homme qui on bien mené l'aventure que j'ai vécu. Pour ce qui est de Misa, je suis désolé, mais tu devras gagner ma confiance avant que je vote pour toi, d'autant plus que tu étais celle qui désirait me mettre sur le bûcher le premier jour.
Pour mon choix, je vais faire pile ou face, parce que je ne sais pas sur qui miser.
Edward pris une pièce de monnaie et la lança.
Bon alors mon choix est sur Frank. | |
|
| |
Arthurio
| Sujet: Re: Jour 1 - Un capitaine Jeu 22 Mar - 20:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jour 1 - Un capitaine | |
| |
|