Jour 1:Tous les nouveaux résidents de Golham arrivèrent au village avec leurs bagages, baluchons, et certains même ont préféré ne pas s'encombrer d'une telle chose. Ici, à Golham, on leur avait promis la paix au coeur d'un paysage n'ayant pratiquement pas été détruit par la main de l'homme. Un endroit où l'air est bon et pure. Un endroit où le soir, le seul bruit sourd qu'on entend est le chant des hiboux et le cris des sauterelles qui se cherchent un endroit tranquille pour dormir. Aucun bruit de voiture. Aucune civilisation à proximité. Ici, la nuit est d'un noir total. Une noirceur pure. Aucune lumière de route. Seules la lune et les étoiles comme source de lumière. Un tout petit village situé tout près d'un lac d'un vert opaque où il est bon se prélasser. La terre y est d'un grain presque sablonneux. Plus au nord du village, les arbres y sont gigantesques, et pour ceux que ça intéressent, des lianes très dispersées sont à votre disposition. Un endroit rêvé quoi ! Mais qui dit milieu sauvage, dit bêtes sauvages ! Il y a une notice qui dit de faire garde aux animaux de la région, on ne sait jamais ce qui peut arriver !
Ils étaient 12 aventuriers à vouloir voir cet endroit de rêve ! Ils sont tous montés à bord d'un jeep 4x4 durant un 3h pénible de terrain accidenté, de boue, de traverse de rivière, après avoir fait 5h de bus tout terrain sur une route désertique pour finalement aboutir ici, au milieu de nul part où le guide de leur jeep leur a dit de suivre le sentier (l'unique sentier) menant vers le sud. Leur guide était sensé les rejoindre au jeep, mais le conducteur leur a dit qu'il devait avoir eu un imprévu ou un léger retard. Ils n'auraient qu'à suivre cette route, aux dimensions ne laissant passer qu'un homme ou 2 femmes de petite taille. Au bout de la route se trouve le village en question.
La demoiselle à la valise faisant 2x son poids, voyant le conducteur prêt à repartir en sens inverse commença:
- Et vous êtes sûr que c'est ici ? Comment pouvez-vous en être aussi certain, il n'y a aucune indication !
- Certain Mam'zelle ! C'est par là !
- Et c'est loin ? tout à coup super inquiète en calculant le poids qu'elle traînait.
- 30 min pour un homme comme moi. Pour vous, ça fera 1 heure ma chère. Bonne chance avec les bêtes !
- Les bêtes ???
Et l'homme reparti en faisant tourner la boue mouillée sous ses roues.
Les aventuriers se regardèrent, et l'homme au manteau long prit la parole et s'avança sans regarder derrière lui.
- Alors on y va !
Les 12 aventuriers prirent entre 30 min et 1h à parcourir le sentier en question. Parfois, ils durent même enjamber des arbres tombés sur leur passage. Une fois arrivés au village, ils se demandèrent bien où était le guide qui devait les rejoindre beaucoup plus tôt ! L'homme au manteau long fut le premier arrivé, et donc le premier à le trouver.
- Mes amis, je ne sais pas ce qu'il est arrivé ici, mais notre guide n'est plus de ce monde ! Probablement mangé par l'une de ces bêtes sauvages dont on nous a parlées. Pardonnez-moi les détails, mesdames, mais des marques de griffes recouvrent son corps. Nous devrions aller l'enterrer tout de suite avant que ça n'attire d'autres bêtes ici. Messieurs .. ?
Un homme de courte taille mais au regard profond s'avança.
- Je viens. Maintenant que nous n'avons plus de guide, nous devrions nous trouver un chef, quelqu'un qui pourra trancher si des décisions devaient être prises. Nous ne pouvons plus faire marche arrière à moins que vous voulez vous taper plusieurs jours de marche ! Le prochain jeep ne repassera pas avant des lunes. Il va falloir s'installer malgré tout mes amis !
Jeudi, 1er décembre 2011 à 20h pour voter. (Sujet à changement, dépendant si je vois que tout le monde a reçu leur invitation à ce début de nouvelle partie).
Athena
Blue_shadow
Frank
Furn
Gaspard of Ownwall
Janabis
Matheuyu
Raito
Tashira
Yuria