Le Village de Golham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Loup-Garou de Thiercelieux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jour 1 - Un capitaine

Aller en bas 
+9
Frank
Furn
Athena
L
Tashira
Matheuyu
Gaspard Of Ownwall
Yuria
Angely
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Jour 1 - Un capitaine Empty
MessageSujet: Jour 1 - Un capitaine   Jour 1 - Un capitaine EmptyMar 29 Nov - 20:17

Jour 1:

Tous les nouveaux résidents de Golham arrivèrent au village avec leurs bagages, baluchons, et certains même ont préféré ne pas s'encombrer d'une telle chose. Ici, à Golham, on leur avait promis la paix au coeur d'un paysage n'ayant pratiquement pas été détruit par la main de l'homme. Un endroit où l'air est bon et pure. Un endroit où le soir, le seul bruit sourd qu'on entend est le chant des hiboux et le cris des sauterelles qui se cherchent un endroit tranquille pour dormir. Aucun bruit de voiture. Aucune civilisation à proximité. Ici, la nuit est d'un noir total. Une noirceur pure. Aucune lumière de route. Seules la lune et les étoiles comme source de lumière. Un tout petit village situé tout près d'un lac d'un vert opaque où il est bon se prélasser. La terre y est d'un grain presque sablonneux. Plus au nord du village, les arbres y sont gigantesques, et pour ceux que ça intéressent, des lianes très dispersées sont à votre disposition. Un endroit rêvé quoi ! Mais qui dit milieu sauvage, dit bêtes sauvages ! Il y a une notice qui dit de faire garde aux animaux de la région, on ne sait jamais ce qui peut arriver !

Ils étaient 12 aventuriers à vouloir voir cet endroit de rêve ! Ils sont tous montés à bord d'un jeep 4x4 durant un 3h pénible de terrain accidenté, de boue, de traverse de rivière, après avoir fait 5h de bus tout terrain sur une route désertique pour finalement aboutir ici, au milieu de nul part où le guide de leur jeep leur a dit de suivre le sentier (l'unique sentier) menant vers le sud. Leur guide était sensé les rejoindre au jeep, mais le conducteur leur a dit qu'il devait avoir eu un imprévu ou un léger retard. Ils n'auraient qu'à suivre cette route, aux dimensions ne laissant passer qu'un homme ou 2 femmes de petite taille. Au bout de la route se trouve le village en question.

La demoiselle à la valise faisant 2x son poids, voyant le conducteur prêt à repartir en sens inverse commença:

- Et vous êtes sûr que c'est ici ? Comment pouvez-vous en être aussi certain, il n'y a aucune indication !

- Certain Mam'zelle ! C'est par là !

- Et c'est loin ? tout à coup super inquiète en calculant le poids qu'elle traînait.

- 30 min pour un homme comme moi. Pour vous, ça fera 1 heure ma chère. Bonne chance avec les bêtes !

- Les bêtes ???

Et l'homme reparti en faisant tourner la boue mouillée sous ses roues.

Les aventuriers se regardèrent, et l'homme au manteau long prit la parole et s'avança sans regarder derrière lui.

- Alors on y va !

Les 12 aventuriers prirent entre 30 min et 1h à parcourir le sentier en question. Parfois, ils durent même enjamber des arbres tombés sur leur passage. Une fois arrivés au village, ils se demandèrent bien où était le guide qui devait les rejoindre beaucoup plus tôt ! L'homme au manteau long fut le premier arrivé, et donc le premier à le trouver.

- Mes amis, je ne sais pas ce qu'il est arrivé ici, mais notre guide n'est plus de ce monde ! Probablement mangé par l'une de ces bêtes sauvages dont on nous a parlées. Pardonnez-moi les détails, mesdames, mais des marques de griffes recouvrent son corps. Nous devrions aller l'enterrer tout de suite avant que ça n'attire d'autres bêtes ici. Messieurs .. ?

Un homme de courte taille mais au regard profond s'avança.

- Je viens. Maintenant que nous n'avons plus de guide, nous devrions nous trouver un chef, quelqu'un qui pourra trancher si des décisions devaient être prises. Nous ne pouvons plus faire marche arrière à moins que vous voulez vous taper plusieurs jours de marche ! Le prochain jeep ne repassera pas avant des lunes. Il va falloir s'installer malgré tout mes amis !
______________________________________________________________________

Jour 1 - Le vote du capitaine

Vous devez voter pour élire un nouveau capitaine dans le village. Vous devez voter en couleur et qu'une seule fois svp mes amis ! Le vote du capitaine compte pour 1½ lors des buchers, donc son vote tranche en cas d'égalité.

Vous aurez jusqu'à Jeudi, 1er décembre 2011 à 20h pour voter. (Sujet à changement, dépendant si je vois que tout le monde a reçu leur invitation à ce début de nouvelle partie).
_________________________________________________________________________

Liste des 12 aventuriers:

Alyasss
Akyma
Athena
Blue_shadow
Frank
Furn
Gaspard of Ownwall
Janabis
Matheuyu
Raito
Tashira
Yuria


Dernière édition par Angely le Mar 29 Nov - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuria

Yuria


Féminin

Jour 1 - Un capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Un capitaine   Jour 1 - Un capitaine EmptyMar 29 Nov - 21:08

Je vote pour Tashira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard Of Ownwall

Gaspard Of Ownwall



Jour 1 - Un capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Un capitaine   Jour 1 - Un capitaine EmptyMar 29 Nov - 21:45

Je vote Alyasss !!
Revenir en haut Aller en bas
Matheuyu

Matheuyu



Jour 1 - Un capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Un capitaine   Jour 1 - Un capitaine EmptyMar 29 Nov - 22:40

Moi je vote Athena pingouin1
Revenir en haut Aller en bas
Tashira

Tashira


Féminin Age : 35
Localisation : Jonquière

Jour 1 - Un capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Un capitaine   Jour 1 - Un capitaine EmptyMar 29 Nov - 22:48

Moi j'aime bien l'idée d'être le chef ! Je vous promet de ne pas trop abuser des coup de fouet... Jour 1 - Un capitaine 996693


Je vote Tashira !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decmultimedia.ca/6dionn/
L

L


Masculin Age : 35
Localisation : Kanto
Emploi/loisirs : Detective

Jour 1 - Un capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Un capitaine   Jour 1 - Un capitaine EmptyMar 29 Nov - 23:10

J'aime bine le sens aiguisé de notre chere tashira son sixieme sens est plus élevé qu'a la normal alors...


Je vote Tashira
Revenir en haut Aller en bas
Athena

Athena


Féminin Age : 33
Localisation : Edmonton, Alberta
Emploi/loisirs : Technicienne médicale/militaire

Jour 1 - Un capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Un capitaine   Jour 1 - Un capitaine EmptyMar 29 Nov - 23:55

je vote Alyasss



et puis cest qui Gaspard of Ownwall??? haha
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Jour 1 - Un capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Un capitaine   Jour 1 - Un capitaine EmptyMer 30 Nov - 0:01

C'est un nouveau, le seul que j'ai accepté, c'est moi qui le forme parce que je sais qu'il a de la gueule et qu'il est motivé à être actif Razz
Revenir en haut Aller en bas
Furn

Furn



Jour 1 - Un capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Un capitaine   Jour 1 - Un capitaine EmptyMer 30 Nov - 0:29

*Je m'assoie sur un banc en retrait en essayant de faire le point sur toute cette histoire ...*

12 personnes !

12 candidat !

11 suspect !

11 meurtrier ?

mais dans quoi je me suis embarquer encore ...
des petites Clic commence déja a ce former , je trouve sa louche , je les trouves meme un peut trop sur d'eux meme ...

Mon grand-père ma toujours dit dans le doute toujours faire confiance en la seul et unique personne que tu es certain ... Toi meme !

anyway sa marchais dans le temp des pirates , pourquoi sa marcherais pas encore aujourd hui !

* Je me leve * Je vote pour Furn

*Je regarde dans les alentour et je me choisi une belle petite maisonnette a coté de l'église *
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Masculin Age : 35
Localisation : Kanto
Emploi/loisirs : Detective

Jour 1 - Un capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Un capitaine   Jour 1 - Un capitaine EmptyMer 30 Nov - 1:02

On avais une église??? bah spa bin important de toute facon je préfere ma petite maisonette ak un super beau p'tit champ d'orge.. pour la biere sé le best!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard Of Ownwall

Gaspard Of Ownwall



Jour 1 - Un capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Un capitaine   Jour 1 - Un capitaine EmptyMer 30 Nov - 1:28

Ce n'est pas une église, c'est ma petite cabane en pierre des champs... Premier arrivé, premier servi... vous voyez bien, j'y avais déposer mon long manteau avant d'enterrer celui qui devait nous servir de guide et mon paquetage est déjà à l'intérieur!
Revenir en haut Aller en bas
Tashira

Tashira


Féminin Age : 35
Localisation : Jonquière

Jour 1 - Un capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Un capitaine   Jour 1 - Un capitaine EmptyMer 30 Nov - 1:47

Vous devriez voir l'intérieur de la maison que je me suis accaparée ! Juste pour le foyer et la peau d'ours ça vaut le détour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decmultimedia.ca/6dionn/
Yuria

Yuria


Féminin

Jour 1 - Un capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Un capitaine   Jour 1 - Un capitaine EmptyMer 30 Nov - 8:26

Hey laissez moi un logis a moi aussi
*regarde au alentour*
ah ben cette petite maisonnette fera l'affaire

- allez je vous invite a la taverne c'est moi qui paie la première tournée et en plus Angely a refait toute la déco ca vaut le détour.

*se précipite à la Taverne*
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Masculin Age : 35
Localisation : Kanto
Emploi/loisirs : Detective

Jour 1 - Un capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Un capitaine   Jour 1 - Un capitaine EmptyMer 30 Nov - 9:02

non moi D'abord!!!!

*se tiraille la premiere place a la taverne avec Yuria*
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Masculin Age : 33

Jour 1 - Un capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Un capitaine   Jour 1 - Un capitaine EmptyMer 30 Nov - 17:27

Je vote Tashira
Revenir en haut Aller en bas
Tashira

Tashira


Féminin Age : 35
Localisation : Jonquière

Jour 1 - Un capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Un capitaine   Jour 1 - Un capitaine EmptyMer 30 Nov - 18:43

Je promet un traitement de faveur pour tous ceux qui voteront pour moi ! Yuria, Raito et Frank vous êtes invités chez moi ce soir pour une beuverie près de ma peau d'ours. Dorénavant, vous serez mes trois conseillés (si je suis élue bien sur).


Pour tous ceux qui ne voteront pas pour moi, je vous asservirai !


Votons pour Tashira ! Votons pour la Monarchie Absolue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decmultimedia.ca/6dionn/
L

L


Masculin Age : 35
Localisation : Kanto
Emploi/loisirs : Detective

Jour 1 - Un capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Un capitaine   Jour 1 - Un capitaine EmptyMer 30 Nov - 19:33

YA YA encore de l'alcool!! mais sa dérange tu si je dors sur ton ours?? sa me ferai un bo p'tit lit.. surtout quand t saoul hehehe pis sa va t'évité de te retrouvé ak un homme au lit hehehehe
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Masculin Age : 33

Jour 1 - Un capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Un capitaine   Jour 1 - Un capitaine EmptyMer 30 Nov - 19:36

Ca va etre moi son homme au lit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akyma

Akyma


Féminin Age : 37
Emploi/loisirs : Analyste en Audit et Certification

Jour 1 - Un capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Un capitaine   Jour 1 - Un capitaine EmptyMer 30 Nov - 19:37

Holala c'est la cohue! Vite il faut que je me trouve un toit...

Au peut-être que le jeune homme la-bas aurait besoin d'une gentille femme qui cuisine bien... je pourrais toujours m'essayer.

Cependant, j'aime bien l'attitude de cette dame. Elle a l'air sure d'elle et un peu d'alcool pourrait nous faire du bien. Les nuits ne doivent pas être bien chaude par ici.

"Mademoiselle! Je veux bien voter pour vous! Il nous faut une femme comme vous au pouvoir! "

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je vote Tashira pour avoir de l'alcool! (ok l'excuse dans mon roleplay est meilleure je l'avoue!)
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Jour 1 - Un capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Un capitaine   Jour 1 - Un capitaine EmptyMer 30 Nov - 20:59

Il me manque toujours 2 joueurs qui n'ont pas donné signe de vie, donc je continue jusqu'à demain. Je veux que tout le monde soit là pour partir sur un bon départ. Si, toujours rien demain, nous allons commencer sans eux.
Revenir en haut Aller en bas
Alyasss

Alyasss


Féminin Age : 35
Localisation : Newport

Jour 1 - Un capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Un capitaine   Jour 1 - Un capitaine EmptyMer 30 Nov - 21:14

Alyasss is back ! hihi désolé du délai ^^ Je vote pour Blue_shadow parce qu'il est sexy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alyasss119.skyrock.com
Cloud Strife

Cloud Strife


Masculin Age : 38
Localisation : Nibelheim
Emploi/loisirs : Mercenaire (ex-member of SOLDIER)

Jour 1 - Un capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Un capitaine   Jour 1 - Un capitaine EmptyMer 30 Nov - 21:37

hahaha, belle facon de gagner un vote sa, je vote alyasssJour 1 - Un capitaine 835214
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Masculin Age : 35
Localisation : Kanto
Emploi/loisirs : Detective

Jour 1 - Un capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Un capitaine   Jour 1 - Un capitaine EmptyMer 30 Nov - 21:48

ouin ouin la belle Tashira nous charme tous .. a kek exeption de personne déja amoureux en tre-eux

coudon stais tu de L'alcool ton affaire? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tashira

Tashira


Féminin Age : 35
Localisation : Jonquière

Jour 1 - Un capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Un capitaine   Jour 1 - Un capitaine EmptyMer 30 Nov - 22:10

Pas de problème Raito, je te réserve ma peau d'ours pendant que je me retrouve avec Frank dans mon lit... Razz


Mes chers escla... euh concitoyens j'ai prit soin d'apporté avec moi 2 caisses de 24, 2 bouteilles de vodka et de la tequila bang bang dans mes bagages. On a quitté la société... mais on ne pouvait tout de même pas se priver d'alcool ! Lorsque je serais élue chef, un grand festoiement aura lieu chez moi ! Et seul ceux qui auront votés pour moi y seront invités !



Mouhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decmultimedia.ca/6dionn/
Gaspard Of Ownwall

Gaspard Of Ownwall



Jour 1 - Un capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Un capitaine   Jour 1 - Un capitaine EmptyMer 30 Nov - 22:18

Du cadre de ma porte je regarde la scène un sourire en coin, plongé dans un souvenir ou un sentiment de déjà vu... difficile à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1 - Un capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Un capitaine   Jour 1 - Un capitaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1 - Un capitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 1 - Un capitaine
» Jour - Vote du capitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Golham :: Partie 25 :: Le Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser