Le Village de Golham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Loup-Garou de Thiercelieux

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Résumé Jour 1 : Et votre capitaine est...

+4
Nico Robin
Shanks Le Roux
L
Maître du jeu
8 participants
AuteurMessage
Maître du jeu
Admin
Admin
Maître du jeu

Masculin

Résumé Jour 1 : Et votre capitaine est... Empty
MessageSujet: Résumé Jour 1 : Et votre capitaine est...   Résumé Jour 1 : Et votre capitaine est... EmptySam 18 Fév - 18:03

Tous les villageois continuèrent de se regarder. Une légère brise d'inquiétude et de méfiance balayaient les boisés de Golham. Qui allait mener les villageois à la victoire ? Comment pouvaient-ils être certain qu'ils avaient confiance en la bonne personne ? Un capitaine loup-garou n'était pas souhaitable, c'est certain. S'ils pouvaient faire confiance à un loup, comment pourraient-ils y voir clair lors des bûchers et éviter de se faire influencer ?

Deux noms revenaient plus souvent que les autres : Akyma et Roronoa Zoro. L'expérimentée et l'épéiste.

Benoit XVI et Frank avaient totalement confiance en Akyma. Cette villageoise expérimentée en a vu mourir plus d'un. Ses expériences du passé et sa persévérance semblaient lui donner avantage par rapport aux autres villageois.

Toutefois, un autre villageois avait attiré l'attention depuis son arrivée à Golham. Roronoa Zoro. Depuis son arrivée, il avait toujours fait preuve d'audace et d'une grande perspicacité. Ses épées lui donnaient un air de ninja. Un ninja qui allait défendre les forces du bien.

Pendant que Misa décida de rentrer chez-elle, Tashira s'avança au milieu du cercle et cria :

«JE CROIS QUE RORONOA ZORO POURRA NOUS MENER VERS LA VICTOIRE ! LE ROI DU NORD ! LE ROI DU NORD !»

Appuyée par une grande majorité de villageois, l'épéiste n'avait d'autres choix que de leur prouver ce qu'il valait.

«Chers villageois, je vous promets que ces loups-garous finiront embrochés par mes épées.»
Résumé du jour 1 :

RORONOA ZORO a été élu CAPITAINE. Son vote comptera pour 1 et ½ lors des bûchers.

La nuit est tombée. Les personnages de nuit auront jusqu'à dimanche 19 décembre 22h pour agir. (Angely m'a fait remarqué que, normalement, les fins de semaine, la nuit et le jour durent 48h. Je vais appliquer cette règle la fin de semaine prochaine. Désolé si ça en importune quelques-uns.)

Revenir en haut Aller en bas
L

L

Masculin Age : 35

MessageSujet: Re: Résumé Jour 1 : Et votre capitaine est...   Résumé Jour 1 : Et votre capitaine est... EmptySam 18 Fév - 20:04

bin techniquement moi j'ai jamais compris pourquoi sa durais 48h.. personellement je trouve sa juste long
Shanks Le Roux

Shanks Le Roux

MessageSujet: Re: Résumé Jour 1 : Et votre capitaine est...   Résumé Jour 1 : Et votre capitaine est... EmptySam 18 Fév - 20:25

moi aussi jtrouve sa hyper long cé découragant lol mais bon BRAVO A RORONOA puisse ce pouvoir nous menés vers la victoire !!!
Nico Robin

Nico Robin

Féminin Age : 38

MessageSujet: Re: Résumé Jour 1 : Et votre capitaine est...   Résumé Jour 1 : Et votre capitaine est... EmptySam 18 Fév - 20:43

Cette nuit, je déclare officiellement la guerre à ces bêtes poilues!!! Cela faisait 5 ans que j'attendais ce moment! Voyons voir si mon entraînement est à point!
Akyma

Akyma

Féminin Age : 37

MessageSujet: Re: Résumé Jour 1 : Et votre capitaine est...   Résumé Jour 1 : Et votre capitaine est... EmptySam 18 Fév - 23:16

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN c'est décidé, plus jamais je veux être capitaine... je le suis jamais :'(
Frank

Frank

Masculin Age : 34

MessageSujet: Re: Résumé Jour 1 : Et votre capitaine est...   Résumé Jour 1 : Et votre capitaine est... EmptyDim 19 Fév - 0:41

Hahaha moi j'ai juste eu un vote depuis qu'on a recommencé a jouer fake chiale pas Akyma Razz Merci pour ton vote ! Et félicitations a Roronoa Zoro!!
Akyma

Akyma

Féminin Age : 37

MessageSujet: Re: Résumé Jour 1 : Et votre capitaine est...   Résumé Jour 1 : Et votre capitaine est... EmptyDim 19 Fév - 10:54

Félicitations Roronoa!
angeads

angeads

Féminin Age : 35

MessageSujet: Re: Résumé Jour 1 : Et votre capitaine est...   Résumé Jour 1 : Et votre capitaine est... EmptyDim 19 Fév - 12:32

Congrat! Tous a la taverne! Faut feter ca!
https://www.facebook.com/angeads
Maître du jeu
Admin
Admin
Maître du jeu

Masculin

MessageSujet: Re: Résumé Jour 1 : Et votre capitaine est...   Résumé Jour 1 : Et votre capitaine est... EmptyDim 19 Fév - 14:02

Pour tous ceux qui trouvent que 48h c'est trop long les fins de semaine, voici la raison :

Il y a des gens parfois qui prennent des vacances les fins de semaines, ils partent du vendredi au dimanche ou qu'ils font le party et donc le forum n'est plus une priorité dans ce temps-là. (Et on peut les comprendre. On a tous une vie à l'extérieur du forum!) Angely a horreur des inactfs vous le savez? Donc ainsi, moins de chance d'avoir d'inactifs durant ces 2 jours.

À moins que tout le monde serait en accord pour faire durer les nuits et les jours 24h lors des fins de semaine, je vais devoir respecter le 48h déjà établi.

Merci de votre compréhension hey
Geoffrey

Geoffrey

MessageSujet: Re: Résumé Jour 1 : Et votre capitaine est...   Résumé Jour 1 : Et votre capitaine est... EmptyDim 19 Fév - 22:52

Une vie ?? Je croyais que le forum était la chose la plus importante maintenant Wink

Félicitation à notre nouveau chef !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résumé Jour 1 : Et votre capitaine est...   Résumé Jour 1 : Et votre capitaine est... Empty

Résumé Jour 1 : Et votre capitaine est...
Page 1 sur 1