Le Village de Golham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Loup-Garou de Thiercelieux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Jour 1-Qui sera élu??

Aller en bas 
+11
angeads
L
Geoffrey
Tashira
Janabis
Shanks Le Roux
Jypy
Bandy07
Nico Robin
Raven
Maître du jeu
15 participants
AuteurMessage
Maître du jeu
Admin
Admin
Maître du jeu


Masculin

Jour 1-Qui sera élu?? Empty
MessageSujet: Jour 1-Qui sera élu??   Jour 1-Qui sera élu?? EmptyDim 6 Mai - 23:59

15 Villageois, 15 candidats éligibles à la mairie de Golham. L'un de vous est destiné à diriger le village contre les méchants ! Qui ce sera? Shinji qui a mené bien des villageois en bateau lors de la dernière game? Ou alors Janabis grâce à ses théories judicieuses? Sanji avec son retour au jeu ou alors Jypy pour être mort trop tot la dernière partie? Raven qui ne joue pas assez ou peut-etre Ulric qui a démasqué plusieurs loups? angeads ou Akyma, 2 fidèles joueuses toujours présentes? Tashira, même si elle a souvent tord Jour 1-Qui sera élu?? 787870 Shanks le Roux qui ne nous avait pas menti sur son innocence ou Bandy07 qui avait visé juste pour le chef bandit? Misa pour ses accusations légendaires ou Geoffrey pour la belle partie qu'il nous a offert? Edward.C. pour son aptitude à convaincre le monde ou bien peut-etre Furaaaxxx qui devient un joueur dont on doit se méfier??

C'est à vous de décider!



Candidats
Akyma
angeads

Bandy07
Edward.C.
Furaaaxxx
Geoffrey
Janabis
Jypy
Misa
Raven
Sanji
Shanks le Roux
Shini Mimura
Tashira
Ulric


___________________________________________



Le vote se termine demain lundi 7 mai, 22h!

Bon vote!!
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Féminin Age : 36
Localisation : Golham
Emploi/loisirs : Tavernière

Jour 1-Qui sera élu?? Empty
MessageSujet: Re: Jour 1-Qui sera élu??   Jour 1-Qui sera élu?? EmptyLun 7 Mai - 1:40

Moi je vote Jypy juste pour lui donner une chance de survivre à la première nuit pis pcq il a une face de maire !
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin

Nico Robin


Féminin Age : 38
Localisation : New World
Emploi/loisirs : Archéologue

Jour 1-Qui sera élu?? Empty
MessageSujet: Re: Jour 1-Qui sera élu??   Jour 1-Qui sera élu?? EmptyLun 7 Mai - 12:18

Oh mais qui est cette belle demoiselle!!! Vos allures ténébreuses me donnent envient de faire pousser des cornes sur ma tête et de devenir votre fidèle chevalier démoniaque! Evil or Very Mad

Je vote pour Raven
Revenir en haut Aller en bas
Bandy07

Bandy07


Féminin Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Jour 1-Qui sera élu?? Empty
MessageSujet: Re: Jour 1-Qui sera élu??   Jour 1-Qui sera élu?? EmptyLun 7 Mai - 13:13

Moi je vote pour Misa! J'ai confiance qu'elle sera mené le village vers la réussite et que ses accusations nous permettrons de trouver les poilus parmi nous! Laissons lui une chance! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Féminin Age : 36
Localisation : Golham
Emploi/loisirs : Tavernière

Jour 1-Qui sera élu?? Empty
MessageSujet: Re: Jour 1-Qui sera élu??   Jour 1-Qui sera élu?? EmptyLun 7 Mai - 13:15

(Pour tous ceux qui ne pouvaient pas voter, le problème serait sensé être réglé, pardonnez notre nouveau maître du jeu Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Jypy

Jypy



Jour 1-Qui sera élu?? Empty
MessageSujet: Re: Jour 1-Qui sera élu??   Jour 1-Qui sera élu?? EmptyLun 7 Mai - 13:18

Mes chers Concitoyens, un vote pour Jypy est un vote pour la survie et pour la justice!

Je promet de baisser les frais d'utilisation de la poste et de rentabiliser les services de forum d'aumoins 25%. De plus, je garanti a chaque villageois de bien veiller à faire TOUT en mon pouvoir pour qu'aucun loup-garou ne sois en mesure de manger quiconque.

Aussi je vous assure d'un rafraichissement de la mairie ainsi que de la boulangerie. J’augmenterai les fonds de ces deux institutions contrairement a mes opposants qui eux veulent simplement s'enrichir et protéger leur fesses.

En attendant que vous fassiez un choix logique, je vous montre a quel point voter contre moi est idiot... regardez bien et voyez a quel point mon vote ne fait aucun sens... je vote Furaaaxxx
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Admin
Maître du jeu


Masculin

Jour 1-Qui sera élu?? Empty
MessageSujet: Re: Jour 1-Qui sera élu??   Jour 1-Qui sera élu?? EmptyLun 7 Mai - 13:36

Hihihihi désolé pour le problème de votes!
Revenir en haut Aller en bas
Shanks Le Roux

Shanks Le Roux


Masculin Age : 35
Localisation : Nouveau Monde
Emploi/loisirs : Empereur

Jour 1-Qui sera élu?? Empty
MessageSujet: Re: Jour 1-Qui sera élu??   Jour 1-Qui sera élu?? EmptyLun 7 Mai - 13:38

pas de probleme Maître Wink je vote misa jai foi en sa détermination !
Revenir en haut Aller en bas
Janabis

Janabis


Masculin Age : 44
Localisation : Rabastens (Occitanie)

Jour 1-Qui sera élu?? Empty
MessageSujet: Re: Jour 1-Qui sera élu??   Jour 1-Qui sera élu?? EmptyLun 7 Mai - 16:02

On commence à peine que déjà il y a des paroles qui clochent.
Une chose est sûre je voterai pour une personne qui parlera après moi.
(Si seulement mes petits cochons pouvaient parler ...)
Jour 1-Qui sera élu?? 12504
Revenir en haut Aller en bas
Tashira

Tashira


Féminin Age : 35
Localisation : Jonquière

Jour 1-Qui sera élu?? Empty
MessageSujet: Re: Jour 1-Qui sera élu??   Jour 1-Qui sera élu?? EmptyLun 7 Mai - 16:12

Jypy, si on vote pour toi, tu risques de mourir quand même rapidement Razz Les capitaines ne vivent jamais bien longtemps...

Mais bon, tu offres des belles fausses promesses pour le village. Promet moi que tu vas faire poser l'eau courante, l'électricité et le net haute vitesse sans limite de téléchargement dans mon foyer et tu vas avoir mon soutien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decmultimedia.ca/6dionn/
Jypy

Jypy



Jour 1-Qui sera élu?? Empty
MessageSujet: Re: Jour 1-Qui sera élu??   Jour 1-Qui sera élu?? EmptyLun 7 Mai - 16:31

Je promet rien de spécifique pour un individu, cependant, sachez que je vais empêcher l'eau courante d'être installé dans le village, on n'est pas un village moderne bon!!

Mais Oui pour l'internet haute vitesse sans fil téléchargement illimité a grandeur de la province par contre!
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey

Geoffrey


Masculin Age : 34

Jour 1-Qui sera élu?? Empty
MessageSujet: Re: Jour 1-Qui sera élu??   Jour 1-Qui sera élu?? EmptyLun 7 Mai - 17:04

"Vu les quelques paroles qui se sont échangés, il est difficile de faire un choix éclairé pour un chef qui aura la maturité et la détermination pour sauver la peau de ce village maudit... Janabis ne semble pas convaincu de vos discours également, ceci n'est pas une fête, mais un possible massacre, que les dieux protègent ce village si ce n'est pas son chef qui le fait..."
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Masculin Age : 35
Localisation : Kanto
Emploi/loisirs : Detective

Jour 1-Qui sera élu?? Empty
MessageSujet: Re: Jour 1-Qui sera élu??   Jour 1-Qui sera élu?? EmptyLun 7 Mai - 17:37

Misa avais fais une nuit trop courte.. a peine qu'elle c'étais couché que le soleil étais déjà levé. Pénible la vie d'artiste... même si tu n'est pas connu. Tant qu'a rester vaché tout la journée Misa se leva et décida de s'habiller léger car la température d'aujourd'hui étais très chaude. Puis elle s'aperçu vite qu'elle devras aller cherché quelque marchandise pour ses réserve de nourriture, mais a sa grande surprise le monde avais commencé la politique et plusieurs proposais des personnes pour être chef du village... mmm chef du village qu'elle grande responsabilité.. veiller au bien être a tous, être responsable des malheur et du bonheur de tous. Cela dit elle entendit a deux reprise son nom et a sa grande surprise elle étais en tête de liste whoaaa!! Misa chef du village.. mm pourquoi pas? Elle est une personne déterminé et qui n'a peur de personne et surtout de ne pas mâché ses mots au moment opportun!

Misa continua et vit une affiche avec les noms des 15 candidats éligibles au poste et un nom accrocha son regard "Janabis"

Cet personne est très perspicace et surtout très calculateur... une personne qui lui ressemble mais au masculin, ceci est très intéressant.. un rival peu-être? et pourquoi pas?

Misa se dirigea au point ou les votes sont légalisé et décida d'y inscrire le nom de Janabis
Revenir en haut Aller en bas
angeads

angeads


Féminin Age : 35

Jour 1-Qui sera élu?? Empty
MessageSujet: Re: Jour 1-Qui sera élu??   Jour 1-Qui sera élu?? EmptyLun 7 Mai - 17:41

Je vote pour Misa; que ses bons conseils et sa perspicacité nous mènent vers la victoire!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/angeads
Shinji mimura

Shinji mimura


Masculin Age : 38
Localisation : Dans le village de Riss
Emploi/loisirs : maître nageur

Jour 1-Qui sera élu?? Empty
MessageSujet: Re: Jour 1-Qui sera élu??   Jour 1-Qui sera élu?? EmptyLun 7 Mai - 18:50

je vote Misa
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagederiss.0forum.biz/index.htm
Janabis

Janabis


Masculin Age : 44
Localisation : Rabastens (Occitanie)

Jour 1-Qui sera élu?? Empty
MessageSujet: Re: Jour 1-Qui sera élu??   Jour 1-Qui sera élu?? EmptyLun 7 Mai - 19:27

Rapidement, parce qu'ici, il se fait tard.

Je vote pour Tashira ! A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin

Nico Robin


Féminin Age : 38
Localisation : New World
Emploi/loisirs : Archéologue

Jour 1-Qui sera élu?? Empty
MessageSujet: Re: Jour 1-Qui sera élu??   Jour 1-Qui sera élu?? EmptyLun 7 Mai - 19:38

Mais wow!!! Surprised Il y a pleins de jolies dames ici!!! Very Happy J'aimerais tellement pour chacune d'entre vous!! bemine
Revenir en haut Aller en bas
Furaaaxxx





Jour 1-Qui sera élu?? Empty
MessageSujet: Re: Jour 1-Qui sera élu??   Jour 1-Qui sera élu?? EmptyLun 7 Mai - 19:42

Bon même si y me traite d'idiot je vote pour Jypy parce que comme ca je me sens moins mal d'avoir donner l'idée de le pendre de facon random le dernier village.

Même si j'suis sur que c'est misa qui va gagner on moins je lui doit pu rien et en plus c'est promesse son quand même intéréssante lol
Revenir en haut Aller en bas
Akyma

Akyma


Féminin Age : 37
Emploi/loisirs : Analyste en Audit et Certification

Jour 1-Qui sera élu?? Empty
MessageSujet: Re: Jour 1-Qui sera élu??   Jour 1-Qui sera élu?? EmptyLun 7 Mai - 20:00

Je vote pour Jypy pour 2 raisons:

1- pour me faire pardonner de l'avoir envoyer au bucher lors de la dernière partie

2- Avec la face de Labeaume, il peut juste nous amener les Nordiques! heu... non je veux dire nous permettre de vivre dans un village ou regnera la paix. Alléluia!
Revenir en haut Aller en bas
Edward.C.

Edward.C.



Jour 1-Qui sera élu?? Empty
MessageSujet: Re: Jour 1-Qui sera élu??   Jour 1-Qui sera élu?? EmptyLun 7 Mai - 20:55

J'arrive sur le tard, mais je n'en veut pas à notre maître de jeu à ce sujet. Mais je suis un peu tristounet puisque je n'ai pu dire mon opinion ce matin.

Alors voilà, je suis un peu étourdit avec l'intro du maître de jeu qui nous a tous bien introduit. Il a bien identifier les force ou peut être faiblesse de chacun. MAis cela fait en sorte que ça corse notre choix et de prendre une bonne décision.

Je dois dire que de voter pour un homme juste pour se faire pardonner de la parti d'avant n'est peut être pas la meilleur des choses. Malgré que Jypy n'a jamais démontré de malice et est un bon joueur également.

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai du mal pour Misa. Trop de fois, elle a essayer de berner tout les villageois pour mettre le tout à son avantage. Désolé Misa, mais je me mettrai plus de ton côté à moins que tu me prouve mieux que l'autre fois ton innocence. J'avais pris ta défense l'autre jour et la seul chose que tu as su faire est de tourner contre moi.

Alors voilà, Bandy ou Ulric me semble être des joueur qui savent bien miser sur les bonnes personnes. Alors, pour peu de raison, je vais miser sur Bandy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.richardcm.com
Geoffrey

Geoffrey


Masculin Age : 34

Jour 1-Qui sera élu?? Empty
MessageSujet: Re: Jour 1-Qui sera élu??   Jour 1-Qui sera élu?? EmptyLun 7 Mai - 21:01

Les doigts se mirent à pointer de plus en plus vers Misa et Jypy. Il passa à l'esprit de l'homme de voter pour Sanji, cela pour voir qu'elle femme de ce village utiliserait le mieux la douceur de sa poitrine pour en brouiller son jugement et le rallié de son coté.

"Mon vote ira à une personne qui ne semble pas aimer choisir, qui ne semble pas aimer le goût de tuer sans certitude, Bandy. Je placerai ma confiance entre tes mains, jusqu'à ce qu'on découvre le poil de ta véritable nature, s'il en est une."
Revenir en haut Aller en bas
Tashira

Tashira


Féminin Age : 35
Localisation : Jonquière

Jour 1-Qui sera élu?? Empty
MessageSujet: Re: Jour 1-Qui sera élu??   Jour 1-Qui sera élu?? EmptyLun 7 Mai - 22:16

Je vais y aller pour Misa.

Sache nous garder en vie stp petite fleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decmultimedia.ca/6dionn/
Maître du jeu
Admin
Admin
Maître du jeu


Masculin

Jour 1-Qui sera élu?? Empty
MessageSujet: Re: Jour 1-Qui sera élu??   Jour 1-Qui sera élu?? EmptyLun 7 Mai - 23:27

Votes terminés!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1-Qui sera élu?? Empty
MessageSujet: Re: Jour 1-Qui sera élu??   Jour 1-Qui sera élu?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1-Qui sera élu??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 2
» Jour 6 - Fin de la partie
» Jour 5
» Jour 1 - Un capitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Golham :: Archives :: Partie 32 :: Le Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser