Le Village de Golham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Loup-Garou de Thiercelieux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jour 2

Aller en bas 
+8
Frank
Tashira
Cloud Strife
Blake
Matheuyu
Arthurio
L
Angely
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Jour 2 Empty
MessageSujet: Jour 2   Jour 2 EmptyMar 7 Fév - 23:25

Résumé nuit 1:

Jsuis K.O. Désolée, je vous ferai une plus longue histoire demain :$

Angeads est morte. Elle était soldat.

Jour 2:

À vous de voter ! Inscrivez vos votes en couleur ! Vous aurez jusqu'à demain mercredi 22h pour voter d'une personne à tuer au bucher.

Matheuyu, votre capitaine, a une voix d'une valeur 1 et ½ lors des buchers.

Joueurs:

Akyma
Alyasss
Arthurio
Blake
Cloud Strife
Edward.C
Frank
Misa
Matheuyu
Roronoa Zoro
Tashira
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Masculin Age : 35
Localisation : Kanto
Emploi/loisirs : Detective

Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyMar 7 Fév - 23:27

eee notre soldat est morte?? ... sa fait mal sa!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Arthurio





Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyMer 8 Fév - 3:16

Première analyse rapide et selon comment moi j'agirais, notre bon capitaine fait parti de mes suspects. La défunte a voté pour lui en clamant : À nous la victoire !

Si j'étais loup, je m’arrangerais pour tuer quelqu'un qui a voté pour moi pour enlever les soupçons. (Qui penserait à moi si j'étais capitaine et je tuais les personnes qui ont voté pour moi ?) Le plus logique était de la tuer selon moi

- Pourquoi la tuer sachant qu'elle serait de mon côté et me suivrait dans les votes ? Pour dire justement que c'est impossible de l'avoir tuer si elle prenait pour moi.

Es-ce qu'il est loup à 100% ? non.
Es-ce que ça vaut la peine de voir ce qu'il en pense ? oui.

Donc pour l'instant je m'abstiens de voter.
Revenir en haut Aller en bas
Arthurio





Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyMer 8 Fév - 3:22

L'option 2 dans les suspects potentiels est Tashira. Suite à l'erreur du dieu (lire maître du jeu), Tashira a essayé de laisser planer le doute quant à la possibilité qu'une sorcière soit présente, elle qui aurait pu sauver leur première victime.

Stratégie de loup ? peut-être.

* À noter que cet argument est poussé par les cheveux dans l'optique que Dieu peut être une sale pas fine qui veut foutre la merde Razz


L'option 3, Misa tout contente de savoir qu'il y a une sorcière pour leur (loups) donner du challenge et essayer de la trouver au plus vite.

* À noter que cet argument est encore plus poussé par les cheveux car elle peut également être contente pour vrai que quelqu'un puisse peut-être lui sauver les fesses Razz
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Masculin Age : 35
Localisation : Kanto
Emploi/loisirs : Detective

Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyMer 8 Fév - 9:12

oh wow arthurio... on peux dire que ta pas peur de dire ce que tu pense..

sa peux signifié 2 chose...

Option 1: c'est que tu est loup loupangry et que tu peux laissé planer des doutes tres vague sur plusieur personne et laissé la paranoya affecter tout le monde ainsi éliminer les menace a tes yeux

Option 2: tu est le chasseur soldat ... si t-elle est le cas les loups voudrons voté contre toi en ammenant plusieurs personnes a le faire pour éviter de se faire tirer dessus..

si tu est bel et bien le chasseur bin moi je dit que tu devrais continuer avec tes théories farfelu pcq meme si elle sont tiré par les cheveux bin tu pourrais effectivement les débusquer et les insité (au loup) de dire quelque chose qui les incrinimes

anyway vue que j'ai ouvert la possibilité que tu sois une menace potentiel au loup, tu devrais laissé plané cette hypothese meme si tu n'est ni l'un ni l'autre

pis pour revenir au sujet que matheuyu sois un loup et bien.. sa pourrais etre vrai.. tsé il a survécu a leur attack il n'y a pas si longtemps.. comment etre sur qu'il ne sois pas infecter???

pis pour tashira qui sois loup pcq elle laisse plané le doute sur la sorciere.. m'insite plus a me faire pensé que c'est elle la sorciere en question pourquoi? parce ce que les loups veule sa mort (a la sorciere) mais le meilleur moyen de tuer une sorciere c'est durant le jour durant le vote pour pas qu'elle puisse tuer et se sauvé les fesses

pis j'ai dit que arthurio pourrais attirer l'attention des loups sur lui pcq il a dit ce qu'Il pense.. en faite moi aussi je devrais attirer leur attention mais jme dit que si TOUT le monde essaye d'argumenter comme moi et arthurio on pourrais s'immunisé a leur attack pcq on deviendrais tous une menace et ils ne peuvent que tuer une seul personne par nuit donc plus de chance pour nous de les trouvé ses chiens galeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matheuyu

Matheuyu



Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyMer 8 Fév - 10:01

Seigneur Arthurio !

Je n'ai même pas encore dit un mot que je suis ENCORE soupçonné hahaha !
Mais c'est tellllllllement facile de douter du capitaine. Mais généralement, la voyante vérifie toujours si le capitaine est safe, donc j'espère qu'elle m'a vérifié cette nuit et qu'elle va essayer de vous le dire subtilement ! (Et je crois aussi que... en ne me dévorant pas cette nuit, les loups voulaient qu'on me soupçonne!)

Mais je tiens juste à dire une chose. Angeads n'est pas la seule à avoir voté pour moi pour le vote du capitaine. Donc ton argument ne tient pas vraiment la route. J'pourrai dire ''Je te soupçonne à toi d'être loup!'', mais je crois que généralement les loups se font discrets en début de partie. Donc pour le moment, tu es mon ami encore haha !
Revenir en haut Aller en bas
Blake

Blake


Masculin Age : 34
Localisation : Québec

Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyMer 8 Fév - 12:05

*Se réveille*

En deuil de leur soldat décédée et voyant tout cet argumentation dans le village, alla se chercher un café bien corsé pour commencer sa journée. Il fallait bien un petit remontant. Qui aurais pu faire cet atroce crime?
Plusieurs soupçonnaient sans accuser..Il était préférable de se réveiller avant d'embarquer dans cette dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Masculin Age : 38
Localisation : Nibelheim
Emploi/loisirs : Mercenaire (ex-member of SOLDIER)

Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyMer 8 Fév - 12:37

Les créatures des ténebres ont tuer notre soldat, étant un ex-soldat, je compatie, j'ai vu bon nombre de mes frères d'arme tomber au combat. Il faut maintenant se défendre et vanger Angeads. Le premier buché est toujours difficile et ont fini toujours par tuer les premiers qui parlent, qui ne sont jamais des loups. Alors, que les ennemis se terrent et se taisent pour que nous tuons nos compagnons. Moi, je dis, que ceux qui parlerons les derniers ou ceux qui n'argumenteront pas seront les êtres démoniaques que l'ont recherche.

Ne laissons pas les ténèbres l'emporter !


Dernière édition par Cloud Strife le Mer 8 Fév - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blake

Blake


Masculin Age : 34
Localisation : Québec

Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyMer 8 Fév - 12:39

*Entre 2 gorchées de café*

J'ai la même philosophie que toi Cloud!
Revenir en haut Aller en bas
Tashira

Tashira


Féminin Age : 35
Localisation : Jonquière

Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyMer 8 Fév - 12:41

Matheuyu, le Capitaine possède l'immunité durant la première nuit. Donc aucun loup saint d'esprit (ou qui a lu les règlements... Razz) ne t'aurait attaqué. Comme tu dis, espèrons que notre voyante (s'il en a une TAM TAM TAM TAM) saura nous guider subtilement Smile

Ensuite pour ma propre défense Arthurio ! Encore une fois, je ne suis pas méchante. J'ai seulement voulu défié Dieu (Maitre du Jeu) Razz en mettant sa parole en doute Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decmultimedia.ca/6dionn/
Cloud Strife

Cloud Strife


Masculin Age : 38
Localisation : Nibelheim
Emploi/loisirs : Mercenaire (ex-member of SOLDIER)

Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyMer 8 Fév - 12:49

Autre chose, si les rôles sont cachés, c'est probablement que notre
Maitre du jeu a quelque chose à cacher. Y'aurait-il des bandits dans la
partie par hasard ? Ce personnage n'a pas été utilisé depuis un sacré bout de temps. Il y a cette possibilité qui ne doit pas être oubliée.
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Masculin Age : 33

Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyMer 8 Fév - 13:12

Et la voyante pourrait tres bien avoir été remplacée par un berger aussi, faut pas l'oublier ca nous non plus
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Masculin Age : 33

Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyMer 8 Fév - 13:15

Et je pense vrmt pas qu'il y aie des bandits, on est vrmt pas assez pour ca, ca serait un peu trop suicidaire lol
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Masculin Age : 38
Localisation : Nibelheim
Emploi/loisirs : Mercenaire (ex-member of SOLDIER)

Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyMer 8 Fév - 14:00

Oui, c'est possible, mais il pourrait ne pas avoir de loups du tout et avoir des bandits. Mais, peu importe les ennemis, nous devons sauver ce village. On ne tardera pas a savoir ce qui ce cache derriere sa.
Revenir en haut Aller en bas
Matheuyu

Matheuyu



Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyMer 8 Fév - 15:21

Tashira, j'savais même pas que le capitaine avait l'immunité la première nuit haha ! C'est un détail que je ne me rappelais plus du tout.

Mais moi j'suis du même avis que Cloud aussi. À toutes les parties c'est la même chose. Les loups ne sont jamais ceux qui parlent les premiers, et on finit par s'entre-tuer entre villageois au bûcher !
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Masculin Age : 33

Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyMer 8 Fév - 15:27

Oui mais pas necessairement lol jtrouve ca facile de dire "vu que je parle je suis pas loup"...dans le sens que si Misa, Cloud ou toi matheuyu étiez loup, jpas sur que vous seriez moins présents...en tout cas pour l'instant je vais y aller dans votre sens et voter contre Edward.C, en espérant créer un peu de mouvement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blake

Blake


Masculin Age : 34
Localisation : Québec

Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyMer 8 Fév - 15:28

Pris la parole:

-Je casse la glace! Le premier bûcher est difficile! J'espère que cela ne tombera pas contre moi! Je n'ai aucune raison valable pour l'instant de voter contre une personne et pas contre une autre! Je veux simplement trouver un coupable! Je vote contre MISA
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Masculin Age : 35
Localisation : Kanto
Emploi/loisirs : Detective

Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyMer 8 Fév - 15:42

mais blake Crying or Very sad pourquoi??

bon sé vrai que le premier bucher est le plus dur alors je vais aller avec la meme idée que cloud pis voter contre Roronoa Zoro vue qu'il ne parle pas auttent s'essayer


Dernière édition par Misa le Mer 8 Fév - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blake

Blake


Masculin Age : 34
Localisation : Québec

Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyMer 8 Fév - 15:42

Aucune idée! Ne m'en tiens pas rancune Embarassed


Dernière édition par Blake le Mer 8 Fév - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tashira

Tashira


Féminin Age : 35
Localisation : Jonquière

Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyMer 8 Fév - 15:42

J'peux voter contre tout le monde ?
...

Ou quitter le village en courant ? C'est vrai quand on y pense... pourquoi on se donne tant de mal à rester dans un village infesté de monstres hideux... L'histoire nous l'a apprit (et les films de zombies aussi!) y'a jamais de survivant... Vaut mieux s'en aller tout de suite alors qu'il est encore temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decmultimedia.ca/6dionn/
L

L


Masculin Age : 35
Localisation : Kanto
Emploi/loisirs : Detective

Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyMer 8 Fév - 16:16

Mais tashira ne part pas tu va te perdre dans les bois et les créatures rôde dans les alentours.. C'est triste a dire mais tu est "plus" en sécurité ici en dedans
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Masculin Age : 38
Localisation : Nibelheim
Emploi/loisirs : Mercenaire (ex-member of SOLDIER)

Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyMer 8 Fév - 17:19

Ben moi je vote contre Alyasss pour la raison expliquée plus tôt.


Dernière édition par Cloud Strife le Mer 8 Fév - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matheuyu

Matheuyu



Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyMer 8 Fév - 17:57

Moi j'viens d'avoir une idée. Et si TOUT LE MONDE s'abstenait de voter ? J'serais curieux de voir ce que Maître du Jeu ferait ! (Bon, elle me répondrait sûrement que ce serait au capitaine de décider, ce que je ne veux absolument pas haha) Mais reste qu'on éviterait de brûler un villageois innocent fire scratch





Revenir en haut Aller en bas
L

L


Masculin Age : 35
Localisation : Kanto
Emploi/loisirs : Detective

Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyMer 8 Fév - 18:04

oui bin le capitaine dans ses tache il DOIT donner son vote a quelqu'un... ainsi cela évite tout égalité meme en cas de vote blanc XD

sé tanant mais c'est comme sa notfair
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Masculin Age : 35
Localisation : Kanto
Emploi/loisirs : Detective

Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyMer 8 Fév - 18:07

mon chere Capitaine Matheuyu.. survivant du dernier village.. fait nous exprimé ton expérience et délivre nous du mal!!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 4
» Jour 5
» Jour 2 - Le bucher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Golham :: Archives :: Partie 27 :: Le Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser